Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:20

ah oui c'est vrai, je n'avais jamais fait le rapprrochement entre le cheval de L.O et celui de Zorro.
Bien vu cowboy Pat.applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:38

Quand j'ai retrouvé LO je sais pas pourquoi en la voyant avec son cheval j'ai de suite pensé à SHEIK...
Spoiler:

Flood à volonté - Page 23 Cowboy10
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:22

TIGRESSE a écrit:
le forum est en train de devenir un site de rencontre:mdrmor:meurtre1 d'accord, j'arrete.Very Happy:P

Ben au début du mois Reika et moi avons rencontré Comtesse du Blabla pour un déjeuner sur Paris. ça compte comme rencontre?  Razz

Sinon faudra pas oublier pour ceux en région parisienne d'organiser un truc après Noël.

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:24

Ah bah faudra me dire si ça vous dérange pas (suis dans le Val de Marne,94)...

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2015 - 0:12

ca compte aussi, c'est un forum de rencontre amicales,.

Pour votre projets a Paris, faites attention avec les evenements de vendredi, il vous faudra etre prudents.

Restez vigilants.

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2015 - 0:28

Je crois qu'on parle pour plus tard... Mais je comprends bien... Et y a toutes sortes de danger(un peu d'humour...  Quand on est sortis du concert de SIMPLY RED y avait une longue file d'attente au parking pour le payement par horodateur pour sortir et soudain un gars invite les femmes à le rejoindre "je connais une autre sortie, un jeune hurle "N'Y ALLEZ PAS MESDEMOISELLES, NE LE CROYEZ PAS... C'EST UN PIEGE... IL ADORE JOUER A "FAIRE LA QUEUE" !!". rire2

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2015 - 0:42

il y a des cingles partout! heureusement  qu'il y a encore des gens biens pour eviter des problemes.
Enfin, le monde devient fou et les hommes de plus en plus pervers(rassures-toi cowboy pat, je ne vise pas:mdrmor:).

agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2015 - 7:32

COWBOY PAT a écrit:
Je crois qu'on parle pour plus tard... Mais je comprends bien... Et y a toutes sortes de danger(un peu d'humour...  Quand on est sortis du concert de SIMPLY RED y avait une longue file d'attente au parking pour le payement par horodateur pour sortir et soudain un gars invite les femmes à le rejoindre "je connais une autre sortie, un jeune hurle "N'Y ALLEZ PAS MESDEMOISELLES, NE LE CROYEZ PAS... C'EST UN PIEGE... IL ADORE JOUER A "FAIRE LA QUEUE" !!". rire2
bonjour Cow boy pat,un concert de Simply Red je rêve;et comment as tu su qu'ils venaient décidément en "province" on ne sait jamais rien, mais si un jour il passe à Lyon je fonce,
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:05

J'aimerai bien me joindre à vous ceux qui habitent Paris et dans les alentours , en plus en train je n'en ai pas vraiment pour longtemps en partant d'Arras ,nous prendrons le temps d'en parler Smile 

@Cowboy: J'espère que tu as bien aimé le concert ,Simply réf c'est quand même incroyable ,eh oui je connais malgré ma jeunesse ,je n'aime pas beaucoup les artistes de ces dernières années ,moi j'kiffe les groupes mythiques (merci à mon cher et tendre haha) 

Sinon je n'ai plus le temps d'écrire ,pire ,je suis à nouveau souffrante du syndrome de la page blanche ... ,c'est anodin mais ce n'est pas typique de ma trempe ,peut-être es-ce lié à cette mauvaise organisation universitaire puisque je suis encore en partiel de demi-semestre et je n'ai que deux semaines pour souffler ... Ah ! En fait non ,il faut poursuivre les révisions pour les partiels finaux 😆

Vous avez des conseils ou des manières pour se relaxer ? Car je ne connais plus vraiment un semblant de quiétude ... je suisben permanence stressée ,nerveuse ,voire aussi énervée ..

Sinon bonne journée a tout le monde Very Happy

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:56

AH BAH... Je suis navré pour toi...Premier truc: arriver à bien dormir... Pas facile certes j'en sais quelque chose... Essaye le lait chaud avec un peu de miel...

Sinon... Evite (je dis ça sans sous entendu ou autre) les longs coups de fil car ça peut devenir prise de tête au bout d'un certain temps et dans la mesure du possible répond pas si la personne qui appelle est "prise de tête" même sans vouloir...

Après, je sais pas si c'est aussi par rapport à tes études, je pense que tu es du genre organisée donc je dirais "garde bien du temps pour toi"... 
UNE PETITE VIDEO QUE JE REVOIS QUAND JE VEUX REDEVENIR COOL...
Alors ok je radote j'ai dû la mettre déjà...
Mais j'aime le style et le rythme...  J'ai même utilisé ceci jadis contre certain(e)s qui me nommaient encore "Zorro" en demandant si je me débrouillais seul... "Mon fidèle ami et serviteur a aussi son rôle à jouer... Voyez..." Wink
(ABBA "That's Me").

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:37

peut etre que des longues balades  le dimanche, voir de amis(es), un bon DVD de temps en temps pourraientvt'aider a te
elaxer.

J'espere que nos conseils t'aideront.

amicalement

tigresse

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 21 Nov 2015 - 8:58

Lia a écrit:
J'aimerai bien me joindre à vous ceux qui habitent Paris et dans les alentours , en plus en train je n'en ai pas vraiment pour longtemps en partant d'Arras ,nous prendrons le temps d'en parler Smile 

@Cowboy: J'espère que tu as bien aimé le concert ,Simply réf c'est quand même incroyable ,eh oui je connais malgré ma jeunesse ,je n'aime pas beaucoup les artistes de ces dernières années ,moi j'kiffe les groupes mythiques (merci à mon cher et tendre haha) 

Sinon je n'ai plus le temps d'écrire ,pire ,je suis à nouveau souffrante du syndrome de la page blanche ... ,c'est anodin mais ce n'est pas typique de ma trempe ,peut-être es-ce lié à cette mauvaise organisation universitaire puisque je suis encore en partiel de demi-semestre et je n'ai que deux semaines pour souffler ... Ah ! En fait non ,il faut poursuivre les révisions pour les partiels finaux 😆

Vous avez des conseils ou des manières pour se relaxer ? Car je ne connais plus vraiment un semblant de quiétude ... je suisben permanence stressée ,nerveuse ,voire aussi énervée ..

Sinon bonne journée a tout le monde Very Happy
Lia 'habite à 40 mn maxi d'arras rire2

Flood à volonté - Page 23 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:04

Lia: la relaxation ça dépend vraiment des personnes. Certains ont besoin de faire quelque chose de reposant (massage au spa, cinéma etc) d'autres comme moi sont nerveux et ont besoin de dépenser le trop plein d'énergie généré par le stress. 

Moi c'est pour m'endormir que j'ai du mal. Je fais des exercices de relaxation (truc avec la respiration, le relachement musculaire) mais ça marche que moyen je trouve.

Bon courage pour tes  partiels en tout cas.

Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:06

Ah Lia, courage.
Moi pour me relaxer c'est sport, sport et sport et de temps en temps un peu de défouloir sur Assassin's Creed ^^
Sinon, les exo de respiration en sophrologie, ça aide bien aussi  Wink 

Flood à volonté - Page 23 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 21 Nov 2015 - 10:13

Pour dormir, quand j'étais en formation une copine m'avait conseillé l"hypnose (il y a des vidéos sur youtube à écouter) ça marche bien sûr moi.

Flood à volonté - Page 23 30
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:15

Bonjour me revoici...
La soirée a été longue hier... On a été aux soixante ans d'un ami de longue date de mes parents sympas mais un peu déjanté... Bon repas avec spécialités Algériennes (il est né et a grandi en Algérie) et éclate... Mais le plus dur a été après avec retour chez nous à... 3h du matin... LA M... !J'ai eu conduite à 11h alors réveil à 8h30... J'ai eu raison de le faire car le bus était très à la bourre (celui de 9h35 je l'ai eu à... 10h). Mais un bon café et quelques parties de flipper au bar d'Areski et ça a été... En revanche je risque de mettre le sujet sur Zorro seulement en fin de journée...

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 21 Nov 2015 - 15:21

repose toi, il n'y a pas d'urgence.

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 21 Nov 2015 - 16:01

Merci je viens de faire une bonne sieste...

Alors j'ai regroupé un peu mes textes pour cela...
J'ai oublié aussi une chose, sans rapport entre les points communs de LO et Zorro et ce sujet, mais je vais vous le faire partager... Voilà... J'ai eu de nombreux messages tant sur mon mail perso que sur Facebook ou ici pour mon anniversaire et je remercie tout le monde de nouveau...

Mais un message m'a particulièrement touché... Un message d'un vétéran Italien avec qui j'ai eu peu la possibilité de converser mais... WOW...

Un message d'Alberto Dell'ACQUA... Mot rapide sur lui et photos...
Alberto débuta dans le western dans les années 60 et aura une carrière variée jusque dans les années 80... Il accepte pas trop d'ami(e)s sur Facebook comme ça visiblement...
Mais j'ai essayé et il m'a accepté y a près d'un an...
Alberto a cessé d'être acteur mais dirige aujourd'hui une école de trapézistes et de jongleurs à Rome je crois...

Son message: "AUGURI CARO AMICO" (JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER AMI"")...
Le voici:   Flood à volonté - Page 23 Albert10 dans TUEZ-LES TOUS ET REVENEZ SEUL (1967)(KID)
Flood à volonté - Page 23 Albert11 aujourd'hui...

Mais surtout ce qui me touche et me rend fier (en tant que fan c'est aussi un honneur)... Alberto est... Un ancien ZORRO...
Flood à volonté - Page 23 Albert12 LE FILS DE ZORRO (Gianfranco BALDANELLO 1973)
respect et gratitude éternelle... applaudit

2500ème message

Dernière édition par COWBOY PAT le Lun 23 Nov 2015 - 21:07, édité 2 fois
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:52

Pour dormir je regarde la TV, c'est radicale sur moi même avec un film que j'aime. Le sport m'empêchait de dormir, j'accumulais trop d'adrénaline. Je pratiquais le tennis, je faisais de la compétition, j'avais un bon niveau.
Le sport me permettait d'évacuer tout le stress accumulé au travail, j'en avais besoin car je travaillais à Saint Denis à l'accueil, 1200 personnes par jour à 8, c'était chaud.

Flood à volonté - Page 23 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:12

Bon courage pour les partiels, Lia!
Moi, je tricote pour me relaxer... c'est presque méditatif.
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:50

SAMEDI 21 NOVEMBRE 2015: Je ne savais pas trop où le mettre mais cela semble être la section adaptée...
Malgré le temps pourri cet après-midi j'ai décidé d'aller faire un tour à ma librairie préférée, AU FIL DES PAGES, après confirmation de réception de ma dernière commande, la Bd WALKING RAIDES hilarante parodie de la saison 1 de THE WALKING DEAD (Rick renommé Dick est un c... raciste qui ne voit pas que sa femme le trompe avec son meilleur pote et accumule les gaffes)...

J'arrive alors en pleine séance de dédicaces par les auteures du livre BORA BORA BITCHES...
Sous le pseudo "Jacinthe NITOUCHE" se trouvent deux jeunes femmes dont je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi ls prénoms...
Je me suis laissé tenter mais ensuite... Sacrée file d'attente car la salle était blindée (je suis arrivé à 16h20 et après avoir pris le Tome 1... Longue attente).
J'ajoute dans les Kiffs que je constate une chose: JE NE FAIS VRAIMENT PAS MON ÂGE...

Flood à volonté - Page 23 Signalertext-40a8badFlood à volonté - Page 23 Signalerimage-40a9961
Flood à volonté - Page 23 Bora-bora-s-bitches-4d84d99

Les voici:

Flood à volonté - Page 23 Signalertext-40a8badFlood à volonté - Page 23 Signalerimage-40a9961
Flood à volonté - Page 23 Jacinthe-2-4d84c63 La jeune femme brune me regarde en disant que "c'est peut-être pas trop de mon âge...", on commence à se marrer (je suis le seul homme dans la file d'attente) mais je dis que j'ai... 33 ANS... Stupéfaction tant de la blonde que pour elle...
Je sors ma pièce d'identité... "Voilà ! ET JE CONFIRME... C'EST PAS UN FAUX, JE SUIS FILS UNIQUE, J'AI PAS DE FRERE JUMEAU OU AUTRE..."
La blonde: La vache c'est vrai... C'est vrai... Il a 33 ans !!"
BRUNE: C'EST VRAI... LE MONSIEUR A 33 ANS !!! Ah là c'est différent (VOIT MON NOM) MAIS TU T'APPELLES VRAIMENT "POTAUX" ?! Flood à volonté - Page 23 Icon7-543c COMMENT CA SE FAIT ?!
BAH J'AI PAS CHOISI MON NOM... Flood à volonté - Page 23 Mrgreen-161d
Ensuite donc elles s'échangent le chapeau Licorne... C'est la blonde qui le portait...

Flood à volonté - Page 23 Jacinthe-licorne-4d84c7e
Et après je lui passe mon chapeau... "Tenez"...
BRUNE: Merci, merci...
Elle me surnomme Indiana Jones puis John Wayne...
Puis après quand elle me le rend, grand sourire et... "Voilà hein mais maintenant... VA PAS TE PIGNOLER DEDANS EN PENSANT A MOI APRES CA HEIN ?!! Flood à volonté - Page 23 Mrgreen-161d
MOI: Non mais... Oh mais non... Eh !! C'est PAS du tout mon genre... JE SUIS PAS COMME CA... ET DE PLUS ATENTION HEIN !! VOUS M'DITES CA C'EST COMME INSULTER JOHN WAYNE J'AI LE MÊME PRENOM QUE SON SECOND FILS... PATRICK... AH MAIS !!
J'imite la VRAIE voix de WAYNE... "Don't ask me why..."
BRUNE confuse: Ah bah pardon, mes excuses et mes excuses pour John WAYNE aussi... La dédicace tardant car elles vont voir d'autres qui partent ou tardent à partir...
Je regarde l'heure en disant espérer rentrer pour revoir mon vieux copain ce soir... J'explique rapidement... ZORRO !
Enfin arrive mon tour...
BRUNE: Alors qu'est-ce qu'on va mettre pour Patrick ? Patrick que peut-on te mettre comme dédicace ?
Entretemps je prends un stylo et un vieux ticket usé (mon prénom et mon 06... JE ME LANCE... Flood à volonté - Page 23 Mrgreen-161d En plus on a eu droit au Beaujolais en attendant et la brune semblait apprécier... Flood à volonté - Page 23 Wub-1--1a90 JE T'AIME BIEN TU SAIS...).
Elles me font la dédicace, je glisse le ticket dans la trousse sans qu'elles voient et je redemande pour leur Facebook...
Je les remercie... Elles "Merci à toi Patrick t'es génial... Bonne lecture !!".

Flood à volonté - Page 23 Jacinthe-4-4d84cc8 PAUSE "SELFIE" BIEN QUE VISIBLEMENT ELLES DESAPPROUVENT LE GENRE...
ET AUSSI DES VANNES SUR LA CATEGORIE Où JE SERAIS... ("PETITE B..." peut-être... JE REPLIQUE... "J'ASSUME MADEMOISELLE SI VOUS CHERCHEZ "ROCCO" C'EST PAS MOI... PAS MON NIVEAU... ON PEUT PAS TOUT AVOIR..", elles: Flood à volonté - Page 23 Clapclap-1fbe "BRAVO... BRAVO PATRICK: ah c'est bien d'être honnête !!"

Flood à volonté - Page 23 Jacinthe-3-4d84cd9

Alors... La dédicace... 21 NOVEMBRE 2015 VILLECRESNES

Pour Patrick,
Que la force de Larusso soit avec toi dans ta lecture Bora-Boresque !!

"Paix sur ton gland
Amour sur tes baloches"
YMCA dans ton corps !! Jaja (BRUNE)

LA B... C'EST LA VIE !! JANE (BLONDE)
TAMPON OFFICIEL: "PETITE B..."

Et quand je suis parti... "MERCI"... (Je la regarde) "Mais essaye de pas rêver de moi tout de suite avec... Juste le chapeau... Ca sera pas tout à fait comme tu le penses !" Flood à volonté - Page 23 Mrgreen-161d

"SUPER... AU REVOIR PATRICK ... "

Flood à volonté - Page 23 Jacinthe-4d84d1e Après mon départ, SELFIE avec la gagnante...

Je me suis proposé sur leur page Facebook, vite accepté et déjà célèbre...

Yeeesss après 2h de queue avec des bitches plus folles les unes que les autres sans oublier patriiick j'ai eu mes dédicaces merci pour ce bon moment on attend le prochain avec impatience à plus mes chattes

Flood à volonté - Page 23 Jacinthe-6-4d84d51

(Je me demande si elle a trouvée le ticket usé avec mon prénom et mon 06 que j'ai glissé dans sa trousse de stylos quand elle regardait ailleurs pour les photos...).

Flood à volonté - Page 23 Bi09_122-4292264
Mes années de travail de "Bernardo" ont servi... Flood à volonté - Page 23 Mrgreen-161d

RESPECT EN TOUT CAS ET MERCI LES BELLES...

Flood à volonté - Page 23 Jacinthe-7-4d84d64 (Elles hésitaient entre "John WAYNE" et "Zorro" pour le nom sur le livre...)
(Et me redisaient de pas me hum sur le livre car après ça serait plus blanc... J'ai répliqué que comme les singes de la pub jadis "AVEC OMO Y A BASTO LES CRAPOTOS..." Flood à volonté - Page 23 Mrgreen-161d

Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:34

Ben dis donc Cowboy tu fais des folies dans les librairies !

Flood à volonté - Page 23 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
http://lady-oscar.e-monsite.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:56

Eh oui il se lâche parfois le Cowboy... Et je suis déjà célèbre...

Preuve... Sur la page Facebook des auteures...
Flood à volonté - Page 23 Jacint10

Première photo de la dernière rangée la belle porte comme dit ci-dessus mon chapeau...
Flood à volonté - Page 23 Photo_10

La voix de John WAYNE en vrai:  cd réédition collector d'un vinyle qu'il a enregistré au début des années 70... J'arrive à la refaire avec un peu d'entraînement... Wink
 la fille sous la perruque c'est la belle...

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:08

c'est ce dont tu m'as parle sur mp, eh bien, tu as eu ton petit succes avec ces charmantes jeunes femmes, en tout cas tu les as bien fait rire.

Elles ont l'air vraiment sympa ces deux jeunes femmes.

En effet, j'ai bien ri en voyant ton flood  .

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:12

leurs heroines ont l'air dejantees.Very Happy:D

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:09

Ah ça elles le sont... J'espère juste qu'elle n'est pas comme son personnage (ou sinon "John WAYNE" y va en baver...).
J'ai bien entamé la lecture après avoir fini WALKING RAIDES... C'est parfois surprenant de franchise mais très drôle...

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:59

Gros WTF mental de la soirée! j'ai sauté hors de ton lit parce que je viens de lire texto le nom de lady Oscar en plein milieu d'un roman SF!!! (les danseurs de la fin des temps de Michael Moorcock). J'étais tellement surprise que je suis passée intérieurement en mode Dalek: "Explain! Explain!"

Même quand je la cherche pas elle me rattrape la Colonel!

Pour la petite info Les danseurs de la fin des temps (qu'une collègue m'avait conseillé) raconte un monde futuriste complètement baroque et barré où les gens n'ont qu'une idée très vague et embrouillée de ce qu'était le passé. Pour eux les gens du XIXe siècle s'habillaient en bleu et orange et les histoires d'amour de légende sont Roméo et Jules César et Windermere et Lady Oscar....

En fait je pense que c'est plutôt un mélange de Lady Windermere de Oscar (Wilde) et que les gens du futur ont mal traduit. Il n'y a pas vraiment de référence à Ikeda puisque le bouquin à été publié en 1972, exactement en même temps que Versailles no bara. Moorcock a le don de voyance? (c'est encore plus WTF que prévu en fait)

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:08

j'ai rien compris, je te relirai plus tard Wink

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:47

Elelya a écrit:

En fait je pense que c'est plutôt un mélange de Lady Windermere de Oscar (Wilde) et que les gens du futur ont mal traduit. Il n'y a pas vraiment de référence à Ikeda puisque le bouquin à été publié en 1972, exactement en même temps que Versailles no bara. Moorcock a le don de voyance? (c'est encore plus WTF que prévu en fait)

Je penche pour cette explication...
Ce que tu as vécu s'appelle "Le réflexe pavlovien de la groupie" Razz

Flood à volonté - Page 23 30
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:34

Désolée Elbereth, j'étais pas très claire.

Comtesse: j'essaye justement de me prémunir contre ça, ne pas voir des références partout. Mais là quand je lis un truc qui n'a rien à voir et que je tombe d'un coup sur l'expression "Lady Oscar" (parce que oui c'est écrit comme ça dans le bouquin j'ai pas changé une lettre) bah forcément ça surprend et je me suis dit: mais Oscar qu'est ce que tu fous là? Même les auteurs de Sf connaissent Ikeda?

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:12

Va falloir que je vois ça aussi... Ah ça...

Alors... Pour les WTF je confirme j'en suis aussi...
Bon... Hier en milieu d'après-midi je repasse à AU FIL DES PAGES pour mettre le Tome 2 des BORA BORA'S BITCHES de côté ayant bien attaqué le 1... Je demande ensuite à la patronne si ça s'est bien terminé... Apparemment ça a été et j'en ai pas fait des caisses, c'était cool puis j'ai raconté le rentre-dedans que la miss m'a fait après avoir compris que j'avais bien 33 ans et pas 20...

Elle me dit que cette Miss est parfois bien déjantée (elles se connaissent depuis un moment)...
Entre les selfies et la remarque après que j'ai prêté mon chapeau ("Va pas te pignoler dedans en pensant à moi maintenant que je l'ai mis sur ma tête hein !!")j'ai aussi dit que par jeu j'ai glissé ce ticket de métro usé avec mon prénom et mon 06...

Et là... Ok elle l'aura pas perdue comme il est dans sa trousse mais... Oui forcément y a un MAIS... Rolling Eyes Là... La patronne me dit "J'espère pour vous que son mari le trouvera pas..."   

Bon mais je lui explique bien une chose... Comment je pouvais le deviner ? J'ai pas fait de rentre dedans ça a été plutôt presque l'inverse et j'ai pas vu d'alliance...

Et je vais reprendre pour moi ce que disait Warren OATES (COLBY) dans LE RETOUR DES SEPT MERCENAIRES (1965)... "J'pouvais pas savoir que cette sal... était mariée ! Les femmes ne sont pas comme les chevaux et les vaches... Elles ont pas une marque sur la hanche pour qu'on sache à qui elles appartiennent !!" Flood à volonté - Page 23 Warren10
WARREN OATES (1928-1982)

Dernière édition par COWBOY PAT le Jeu 26 Nov 2015 - 13:33, édité 1 fois
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 12:38

Attention aux femmes trop belles, elles ne sont jamais seules, et comme le chante si bien Thierry Hazzard" celles qui sont sont deja prises.

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:32

C'est pas un canon non plus et je le redis je ne savais pas...
Rappel: Flood à volonté - Page 23 Jacint11
PS: JE M'EN FOUS SI ON VOIT QU'ELLE A SA PHOTO ICI AUSSI JE METS PAS EN SPOIL... Les risques de la célébrité et de FACEBOOK...

Pour compenser, lui se plaindra pas, il est mort l'année de ma naissance... Autre photo de WARREN OATES...
Flood à volonté - Page 23 Warren11

LA HORDE SAUVAGE (Sam PECKINPAH 1969), le massacre final... J'adore...

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:44

LE COWBOY EST PAS CONTENT ! Pas canon mais mimi. 

Euh t'as des canon seules... mais là c'est un autre problème Wink

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:08

Elles ont tendance à m'éviter alors maintenant... T'en fais pas pour pas content... Une bonne DESPEARDO et ça passera (c'est la fin de LA HORDE SAUVAGE, le massacre au QG du Général MAPACHE (Emilio FERNANDEZ))... Je sais ce film peut être un repoussoir à femmes mais j'ai tendance à croire que je le suis naturellement alors...
Allez une autre photo de mon ami pour me changer les idées (et porter chance qui sait ?)...
  Flood à volonté - Page 23 Warren12 Warren dans APPORTEZ-MOI LA TÊTE D'ALFREDO GARCIA (Sam PECKINPAH 1973)...
Quant au mari... Ma mère me surnomme "Raymond"... Alors si comme lui je brise un mariage en m'amusant ça me convient ("Mr... Quand vous faites tagada t'soin t'soin avec Mme le soir, vous pourriez être un peu moins bruyant ?", HUGUETTE: Mais il était pas là hier soir il était en voyage et sa femme était seule..., RAYMOND: Je sais... FRACAS ET CRIS AU-DESSUS... HUGUETTE: Oh Raymond... (SE MARRE...), RAYMOND: Je sais... Laughing ) rire2 rire2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut