|
|
Auteur | Message |
---|
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Déc 2015 - 12:36 | |
| Non poulette je parlais de " Secrets d'alcôve" 😉 Les autres pas lues. J'ai une copine qui adore aussi le type du "horror picture show" ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Déc 2015 - 18:32 | |
| Bon bah lis pas celle là, c'est sûrement trop bizarre pour tes chastes yeux...
Sinon je continue dans mon obcession régulière... et après avoir fait un article bio du mossieur je me suis dit soyons folles je vais me taper les autres groupes avec. Bref après New Sodmy terminé (le plus petit article, 2 ans d'existence) je m'attaque au gros morceau : LAREINE et là je découvre des tas de trucs. Mossieur est fan de versailles no Bara, et le groupe a toujours eu le manga dans ses sources d'inspi. La reprise est d'abord sorti sur un album concept Lillie CHarlotte avant qu'il y ai l'éddition dessinée par Ikeda. En bref je fouinasse et je vais pouvoir vous causer de Lillie Charlotte car dedans le héros.... lisez la description... ça vous rapellera quelqu'un...
"This man's name was Jérémie Florence de Jarger. He had blonde wavy hair which he wore loose to his waist, and his eyes resembled the color of sapphires - it was this gorgeous, gallant appearance that drew the attention of others."
Bref je suis pas sortie de l'auberge japonaise... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Déc 2015 - 18:41 | |
| - Elbereth a écrit:
- Bon bah lis pas celle là, c'est sûrement trop bizarre pour tes chastes yeux...
- Citation :
- Mossieur est fan de versailles no Bara, et le groupe a toujours eu le manga dans ses sources d'inspi. La reprise est d'abord sorti sur un album concept Lillie CHarlotte avant qu'il y ai l'éddition dessinée par Ikeda. En bref je fouinasse et je vais pouvoir vous causer de Lillie Charlotte car dedans le héros.... lisez la description... ça vous rapellera quelqu'un...
"This man's name was Jérémie Florence de Jarger. He had blonde wavy hair which he wore loose to his waist, and his eyes resembled the color of sapphires - it was this gorgeous, gallant appearance that drew the attention of others."
Bref je suis pas sortie de l'auberge japonaise... Comment ça l'édition dessinée par Ikéda ? Vu la description, la référence est claire en effet... Je me demande ce que pense de tout ça, si elle est fière que son travail une telle source inspiration . *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 4 Déc 2015 - 20:01 | |
| Ah okkkkk. J' en déduis qu'elle est effectivement heureuse d'avoir été une source d'inspiration ! 😊 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
| |
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Déc 2015 - 17:29 | |
| Oh la chanceuse! (et un bien beau minou qui semble avoir hâte d'en profiter avec toi!) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Déc 2015 - 17:34 | |
| Merci. ! ^^ Son nom est Aloha. Là je faisais des bruits bizarres pour qu'elle me regarde, mais ça a marché moyen XD *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Déc 2015 - 17:48 | |
| Contente pour toi!!!! J'aime bien son prénom à ta chatte , elle est vraiment adorable *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Déc 2015 - 17:56 | |
| Je n'ai pas choisi son nom, c'est un petit "chat-dopté" ^^ Elle est encore plus adorable d'un point de vue caractère, elle ne griffe ou mord JAMAIS. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Déc 2015 - 18:25 | |
| Voici un aperçu de l'intérieur de "la bête" Alors pour l'instant je n'ai pas encore commencé à le lire, mais il à l'air très complet ! Couverture blanche avec de fausses tâches pour faire "ancien" et des dorures Les DVDs sont "dedans " à voir à l'usage si c'est une bonne idée... Le sommaire... On voit que c'est un livre très complet 1. Résumé des épisodes, avec des illu. Pratique. 2. Les bios des persos, avec images tirées de l'anime et croquis (j'ai délibérément choisi Oscar et André pour vous montrer :mrgreen: ) 3. Une frise chronologique 4. Une bio de Dame Ikeda 5. Un point sur les différences entre le manga et l'anime 6. Traite de l'adaptation de l'anime avec des mini-bio des personnes qui ont bossé sur la série 7. Les costumes, avec explication et croquis 8. Les lieux, avec encore et toujours de superbes croquis et images issues de l'anime Je ne l'ai pas encore lu, je verrai si je vois des boulettes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Déc 2015 - 18:27 | |
| Ah c'est top, moi je le reçoit lundo, hâte *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Déc 2015 - 20:47 | |
| Une photo de ma chatte Chipie et de mes deux chiennes Juliette et Louane (mais non je ne suis pas fan du manga maison Ikkoku soit Juliette je t'aime en français) Joli chat, il a quel âge ? ce que tu nous montres à l'air sympa. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Déc 2015 - 21:50 | |
| Alors là, des heures de plaisirs avec ce coffret! Ton Aloha fait très "aristochatte" (heureusement qu'elle n'a pas vécu au XVIIIe siècle... ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 5 Déc 2015 - 21:58 | |
| Tu ne crois pas si bien dire... Mon frère l' a surnommée " Princesse Caprice" >< *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 6 Déc 2015 - 0:53 | |
| adorable petite chatte:mmlkjh:
cowboy si tu veux montrer ton chien tu peux le mettre ici ou sur la session"voici ma menagerie" . *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 8 Déc 2015 - 8:31 | |
| c'est un chat de race, il est donc plus caractériel. J'ai eu un chat qui n'acceptait personne, humain ou autre animal en dehors de moi. Le dernier n'a pas du tout son caractère, il est plus sociable, il joue avec les chiennes mais c'est lui qui commande. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 8 Déc 2015 - 10:18 | |
| c'est quasiment toujours les chats qui dominent.Les miens sont pareils. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 8 Déc 2015 - 13:37 | |
| Y a pas que les chats... Avec ma chienne c'est pas triste non plus surtout le matin... Les w-e c'est pire enfin surtout pour mes parents vu que je ne pars pas avec eux... Le samedi matin 6 heures elle déboule et monte sur le lit pour les réveiller (je l'entends aussi quand on est en Vendée et je le cite des fois d'ailleurs "C'EST PAS L'HEURE !!","BEETHOVEN DESCENDS !!"... Sinon bah je vais essayer, enfin, de finir ma fic cette semaine... Mon père continue de me demander ce que je veux pour Noël mais je ne veux rien... Presque... Mais je le vois pas aller m'acheter ce coffret LO... Je vois bien sa tête si je lui montrais: 2700ème message*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 9 Déc 2015 - 10:06 | |
| C'est un très bel objet ce "coffret" (j'ai l'impression de faire du télé-achat... ><) j'adore ! Moi je l'ai bien demandé à Monsieur de Comte pour Noël . Mais c'est quelqu'un de très ouvert. Sa mère se désespère de le voir lire Harry Potter et de porter des t-shirts geekesques, (comme si ça empêchait d'être un adulte responsable ) donc ça n'est pas le genre à juger. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 9 Déc 2015 - 10:17 | |
| - COWBOY PAT a écrit:
- J'ai pas non plus le précédent mais je sais pas encore... Acheter ou non ?
Tu hésites trop parfois il faut savoir se lancer sinon on n'a que des regrets. Je l'ai reçu lundi mais je ne pourrais pas l'ouvrir avant le 25 Décembre. Le format est complètement différent et puis je suis fan, je ne fais pas de folie, je ne suis pas une grande dépensière, je me suis fait plaisir. Pour LO, je n'ai pas dépensé plus de 200 euros en 8 ans donc c'est raisonnable. J'ai fait l'acquisition des dvd, puis des 3 mangas papiers. Il y a 3 ans, j'ai acheté sur ebay le coffret collector en occasion et là je me suis lancée sur ce coffret. La plupart des mangas de ma collection, je les ai acheté sur le bon coin. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 9 Déc 2015 - 15:32 | |
| Mes derniers achats LO c'est les livres de coloriage que j'ai acheté peu avant mon anniversaire... JARJAYES80: Les regrets et moi on est de vieux copains alors à force... Bah oui ça se demande pas (my father jadis déjà quand il est tombé sur mes mangas LA ROSE DE VERSAILLES... Vais encore me répéter peut-être mais je le dis "Eh Jules y sont marrants les bouquins niakwés de ta copine... ")(je précise que mon père se marrait en lisant le Tome 2... Puis le 3)...(Jules parce que nous avons en commun les dessins animés ASTERIX dont on adore la réplique "SALUT JULES... CA VA ?"). Bon, faut que j'aille à France Loisirs sous peu... J'essayerai la Fnac ensuite comme c'est juste en face dans la galerie marchande... Je sais j'ai l'âge de faire ce que je veux mais bon... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Princesse_d'Autriche Le serviteur de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 9 Déc 2015 - 16:24 | |
| Ah, vous avez toujours de la chance! Moi aussi je veux avoir ce coffret! En Allemagne, il n'y a plus des publications LO, ni manga, ni dvd. Quand j'avais cherché le manga aux magasins 6 ans avant, on s'est moqué de moi Il faudrait que je regarde sur amazon.fr encore une fois... Alors, vas-y cowboy pat, c'est une occasion unique |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 9 Déc 2015 - 18:11 | |
| Ca devrait pouvoir se trouver sur Amazon en effet Princesse bon courage... Ok, si je peux je vais faire au mieux la semaine prochaine... Sinon bah après-midi tranquille et là je vais regarder SMALLVILLE sur NRJ12... Incurable je sais mais bon j'aime bien depuis ma redécouverte... (Et j'en vois venir qui me diront peut-être que c'est aussi pour les jolies filles)... D'ailleurs hier dans le premier épisode rediffusé j'ai eu un coup de foudre pour Erica DURANCE qui joue le rôle de Loïs dans une scène digne de LO justement... Le concours de beuverie avec les petits verres de vodka citron (j'ai cru d'abord que c'était de la tequila, un de mes alcools préférés)... Elle l'emporte haut la main devant les autres, joueurs de foot US et machos... Comme aurait dit un membre de WESTERN MOVIES, forum que je ne fréquente plus trop... "Belle et elle tient l'alcool... JE VEUX LA MÊME A LA MAISON..." (Quoi que le caractère selon les épisodes... Je me demande encore comment Clark a pu finir avec elle...) Erica du temps de SMALLVILLE (elle a aujourd'hui 37 ans et est, je crois, dans VAMPIRE DIARIES)...*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|