|
Auteur | Message |
---|
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: UN AN de nanou Jeu 29 Jan 2015 - 23:13 | |
| Désolée je n'arrive pas à mettre le lien ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF
Dernière édition par nanou le Ven 30 Jan 2015 - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: UN AN de nanou Jeu 29 Jan 2015 - 23:30 | |
| Tres belle one shot. Oscar survit mais reste sans Andre. Que de peine et de regrets pour cette vie sans celui qui est tout pour elle. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: UN AN de nanou Jeu 29 Jan 2015 - 23:33 | |
| Merci tigresse . *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: UN AN de nanou Jeu 29 Jan 2015 - 23:56 | |
| Joli récit, on ressent sa tristesse.
Merci Nanou! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 30 Jan 2015 - 0:04 | |
| Mais de rien , merci à toi oscar1965 *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 30 Jan 2015 - 0:20 | |
| Quelle beauté dans ton one-shot Nanou ! Il y a un si beau et tragique état d'esprit !
J'ai mal pour Oscar de la savoir devant cette tombe et qu'elle survit sans André pour l'accompagner ,elle doit faire face toute seule et continuer à construire son chemin ...
Bravo Nanou et merci pour ce moment de lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 30 Jan 2015 - 0:27 | |
| Merci lia , heureuse que cela t'ai plus . *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 30 Jan 2015 - 8:56 | |
| Je t'avais déjà répondu en message comme cette section n'était pas encore là mais je le remets... Bravo: beau, triste et poignant... C'est une possibilité qui aurait pu être effective je pense... PS: je te mets le lien pour ton texte ici: https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t3346-un-an en fouillant un peu je trouve, comme mon autre grand ami ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 30 Jan 2015 - 11:04 | |
| Merci cowboy pat . Et oui c'est une fin possible .je sais que beaucoup n'aime pas le film mais ceux qui le connaisse se souviendront sans doute qu'il se termine sur une oscar en vie qui cherche désespérément son André qui lui est tombé sous les balles .
PS : tu peux toi même ouvrir le commentaire d'une fic : il te suffit d'aller sur nouveau de mettre le titre de la fic et le nom de l'auteur comme titre du message et d'écrire ton commentaire .
Merci pour le lien . *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 30 Jan 2015 - 11:27 | |
| Joli petit One-Shot ma poulette *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 30 Jan 2015 - 11:42 | |
| Heureuse que cela t'ai plu ma crevette *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 30 Jan 2015 - 13:04 | |
| Ah Nanou! c'était très touchant, d'autant plus que je crois y discerner un parallèle. Oscar , malgré tout, décide de continuer avec le courage qu'on lui connait. C'est très beau. mel |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 30 Jan 2015 - 13:21 | |
| - nanou a écrit:
- Heureuse que cela t'ai plu ma crevette
Mais moi, tout ce qui est tragique, je kiff ^^Tiens, petit KDO :- Spoiler:
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 30 Jan 2015 - 14:21 | |
| Tu es la deuxième à me démasquer . Le ressenti d'oscar est également mon ressenti . Merci Mel .
Aurore tu ne peux pas savoir à quel point ton cadeau me fait plaisir . Ta créa est magnifique et elle représente à merveille mon one-shot . Merci beaucoup crevette , je l'incorporerai au texte dés que je serais sur ordinateur . Avec le téléphone portable c'est un peu compliqué *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 30 Jan 2015 - 14:48 | |
| JE RAJOUTE ICI EN COMPLEMENT... C'est vrai et je connais ce genre d'image car j'en ai aussi dans ma collection... LA MORT DE ZORRO volume 2 Dynamite Comics 2011)(THE LONE RANGER: DEATH OF ZORRO)(Le Ranger devant la tombe de Don Diego). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 30 Jan 2015 - 15:25 | |
| - Aurore F a écrit:
- nanou a écrit:
- Heureuse que cela t'ai plu ma crevette
Mais moi, tout ce qui est tragique, je kiff ^^
Tiens, petit KDO :
- Spoiler:
Et je... Ça c'est du cadeau ! ^^ C'est bien triste d'avoir fait survivre Oscar à André. Elle fait le triste bilan de sa vie. Heureusement qu'elle a eu André auprès d'elle tout ce temps. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 30 Jan 2015 - 16:00 | |
| C'est magnifique Nanou, avec cette délicatesse qui te sied pour mettre des mots sur une douleur similaire à vous deux.
Bisous Nanou *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: UN AN de nanou Lun 2 Fév 2015 - 23:24 | |
| J'ai lu ton one-shot jeudi soir mais je n'avais pas eu le temps de le commenter. Le titre m'a tout de suite interpellé et j'ai tout de suite compris la subtilité de cette histoire. Celle-ci est merveilleusement bien écrite, tu as toi même ressentie la douleur d'Oscar de perdre trop tôt l'être aimé et de devoir continuer à vivre sans lui. ps : ton nouveau kit est magnifique, Aurore est super douée *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: UN AN de nanou Ven 27 Fév 2015 - 20:53 | |
| Bonsoir nanou un petit mot rapide car avec ma tablette il m'est difficile d écrire. Donc juste pr te dire merci. Cette douleur que je sais être également la tienne nous bouleverse. On ressent par tes mots simples sans fioritures toutes la profondeur des sentiments ainsi exhumés.c est triste c est beau et touchant ms en même temps plein d d'espoir et de vie car comme tu le dis celle ci continue. Et si les cicatrices ne disparaîtront jamais elles finiront par s'estomper car il faut vivre, vivre, parce que la vie continue et pr l autre c est une promesse pas un oubli juste la vie... merci nanou *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN AN de nanou | |
| |
|
| |
|