Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaire "la rose et le renard"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

commentaire "la rose et le renard" Empty
MessageSujet: commentaire "la rose et le renard"   commentaire "la rose et le renard" EmptySam 31 Jan 2015 - 20:22

ttes bonne fic, au debut , mal informee Oscar poursuit Zorro qui cumule les blagues envers notre jolie blondes .
moastorio decouvre son secret et decide d'en decoudre avec elle.Apres que Zorro lui ait devoile son identite Oscar le condidere comme un  homme juste.Connaissant les plans de Monastorio Zorro la suit , il lui sauve la vie et celle de son ami. Excellente fic.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

commentaire "la rose et le renard" Empty
MessageSujet: Re: commentaire "la rose et le renard"   commentaire "la rose et le renard" EmptySam 31 Jan 2015 - 22:25

Merci beaucoup Tigresse (j'avais mis déjà une page de commentaires mais j'ai dû mal préciser)...
En fait j'ai écrit cette histoire après avoir entrevu quelques similitudes entre LO et la première saison de Zorro. L'histoire n'est pas encore finie mais en tout cas je te remercie.

J'ai pris le début de la série avec Monastorio car ce serait plus simple à suivre...

https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t3349-lady-oscar-zorro-la-rose-et-le-renard SECTION COMMENTAIRES ICI MAIS VOUS POUVEZ AUSSI LAISSER Là.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire "la rose et le renard" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire "la rose et le renard"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LADY OSCAR-ZORRO: La Rose et le Renard
» Commentaire sur La Première rose
» Commentaire pour La Rose Noire, de Kathleen
» Commentaires "Blanche ou écarlate, une rose reste une rose"
» Commentaires d"une Rose reste une Rose de Petrina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-