|
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Ven 21 Aoû 2015 - 9:31 | |
| C'est pas question d'être inculte, mais c'est super rare de voir des gens de ton âge connaitre Abba. Remarque quand j'étais en formation à l'AFPA ma voisine de table qui avait 23ans n'écoutait pratiquement que de la pop des années 80... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Ven 21 Aoû 2015 - 11:51 | |
| Moi aussi je connais ^^ J'aime bien les chansons de ces années là et des années 70 aussi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Lun 31 Aoû 2015 - 21:05 | |
| Coucou Kia, Laety et très chère Comtesse merci pour vos messages pendant mon absence ! Cela fait toujours très plaisir de rentrer "chez soi" et de trouver quelques douceurs dans sa boite aux lettres. - Comtesse a écrit:
Il y a une suite ou pas ? En tous cas j'adore !!!! Sincèrement je suis dingue de ton écriture !!! Tu fais partie de mon top 3 des auteurs de fanfics ! déjà merci pour tes encouragements Comtesse, et honte à moi, indigne auteur qui publie plus lentement qu'un escargot neurasthénique ! Le pire c'est que cette fic a été écrite en une après midi, et que donc, oui il y a une suite puisqu'elle est complète. Le problème maintenant, c'est que comme j'ai trainé à publier, je suis très critique sur les deux derniers chapitres et je voudrais les réécrire. J'étais allé un peu trop vite, et je sens que ça mériterai un peu plus de... croustillant. Je vais tâcher de faire ça dans les jours qui viennent, et tenir le challenge de publier tout ça en quatrième vitesse. (j'ai encore et toujours titanic sur le feu, et puis d'autres envies dans un coin de la tête...) mais j'ai aussi une montagne de cartons à faire (loup change de tanière pour l'automne et se jette sur la route pour la vie de Bohème... ouais même moi j'ai du mal à y croire) des paperasses et du boulot.. bref, suffisamment de choses qui motivent à flâner sur les sentiers du forum, vous me direz... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Lun 31 Aoû 2015 - 21:22 | |
| - Loup a écrit:
- Le problème maintenant, c'est que comme j'ai trainé à publier, je suis très critique sur les deux derniers chapitres et je voudrais les réécrire. J'étais allé un peu trop vite, et je sens que ça mériterai un peu plus de... croustillant.
Tout d'abord, un plaisir de te revoir flâner ici ma chère Et si tu veux réécrire tes chapitres pour plus de croustillant ... et bien ... vas-y prend ton temps, je ne dis pas non au croustillant (si jarjayes passe et lis-ça je vais me faire taper)La vie de bohème, ça peut être sympa aussi, faut savoir changer de tanière des fois ^^Biz *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Lun 31 Aoû 2015 - 21:57 | |
| On t'attend au tournant Loup-chou...
Tiens si tu écrivains une fic Oniisama ? Bon courage pour ton déménagement... J'ai fait ça cet été... Et je peux te dire que la plus belle phrase du monde c'est " C'était le dernier carton" *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Mar 1 Sep 2015 - 11:11 | |
| Ouiiiiiiiiiiii la suite !!!! - Loup a écrit:
- Oh certes, elle avait bien un vague remord après avoir ouvert quelque peu brutalement les yeux d'Oscar de Jarjayes au détriment de son coeur, mais à part ce détail là, elle était fière, oui, de constater que les choses étaient finalement rentrées dans l'ordre.
Rentrées dans l'ordre vite fait... Après avoir gouté au contact d'André... Oscar a ouvert la boite de Pandore. - Loup a écrit:
- Grâce à dieu, ce temps était désormais révolu et les deux chenapans devisaient à présent en bons chrétiens civilisés;
Trop calmes pour être honnêtes - Loup a écrit:
- A ces pensées, Oscar sentit un élan formidable partant de son coeur, qui lui intimait de s'approcher d'André et de le serrer fort dans ses bras. Curieuse émotion vraiment !
A moins que ce ne fusse du à cette chemise qu'il avait ôté pour être plus à l'aise dans son travail et qui donnait à Oscar une furieuse envie de toucher le brun de cette peau veloutée…? Oui, allez savoir... - Loup a écrit:
- Ils étaient bien. Parlaient peu, mais avec plaisir et complicité.
C'est le signe d'une belle relation - Loup a écrit:
- Heureusement qu'André ne perdait pas de temps avec des histoires de coeur, lui au moins !
Si tu savais Oscar... - Loup a écrit:
Ils se souriaient, ne se quittaient plus des yeux. Une malice les liaient l'un à l'autre plus que jamais, la lune pour unique témoin. Un courant de tendresse et de chaleur passait des émeraudes aux saphirs, un contact électrique aussi, de cette main douce sur les hanches du Colonel et qui remontait le long de son dos, dans un frisson délicieux. Leurs visages se rapprochèrent instinctivement. Jusqu'à ce que leurs lèvres finissent irrémédiablement par s'effleurer. Ils fermèrent leurs yeux. Et s'embrassèrent. :mmlkjh: J'adore la façon dont tu es capable d'exprimer toute la tendresse de la scène - Loup a écrit:
- -André, tu es fou ! Mais je ne crois pas qu'un jour je pourrai me débarrasser de toi tu sais ? Personne ne s'occupe aussi bien de mon cheval que toi !
-Oscar, espèce de…
Elle lui vola son insulte d'un baiser. Il grogna de plaisir et la souleva presque dans ses bras. :mmlkjh: (oui encore) - Loup a écrit:
- -Oh… bon sang André ! Je savais bien que j'avais raté des choses importantes toutes ces soirées de beuverie, c'est ça que tu es en train de me dire hein ? Tu n'en as pas profité quand même ?!
-Et même si c'était le cas, ça te dérangerait ? répliqua André, une lueur délicieusement lubrique dans le regard.
-André ! s'outra Oscar, ne pouvant pourtant s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles Hé hé hé... L'idée ne la rebute pas... Et même pas bourrée ! - Loup a écrit:
- -Si on rentrait, Colonel, je ne te cache pas que je serai mieux dans un lit cette fois…
Comment ça "cette fois" j'ai loupé quelque chose ou tu nous as fait une ellipse temporelle ? Ou c'est une référence au chapitre précédent ? - Loup a écrit:
- Dans ses grands yeux clairs couvait un feu nouveau qui lui promettait de nouvelles insomnies, bien différentes de toutes les précédentes cette fois…
Tu m'étonnes... - Loup a écrit:
- Ce soir ils seraient amants.
Oui enfin quelque chose me dit que ça ne va pas se passer tout seul. Il va falloir la mériter la séance de zizi-panpan. - Loup a écrit:
- …Et ce n'est pas exactement son cheval que le beau colonel du Roi enfourcha.
Whaaaat ??? une fois de plus j'attends la suite avec impatience ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Mar 1 Sep 2015 - 23:44 | |
| Cowboy et Comtesse, merci pour vos messages ! Je suis ravie que ça t'ai plû, Comtesse tu as vu, j'ai fais vite cette fois ! |
|
| |
laety L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Mer 2 Sep 2015 - 5:28 | |
| Yeeees!!!! J'adore ton final! Romantique et hilarant à souhait....merci pour cette belle fic.... Je l'ai adorée, elle m'a bien changé les idées. Suite? Ou pas? ( que se soit pour celle ci.ou d'autres fics, surtout ne t'arrête pas ce serait un crime!!!!) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loup Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Mer 2 Sep 2015 - 13:58 | |
| Merci Laety pour ton adorable commentaire Je suis ravie que cette petite-fic-express-pas-express t'ai plu. Les suites sont toujours envisageables, mais pour l'instant j'ai trois autres priorités sur le feu (Titanic, la coopération avec Silène, et peut-être...une autre fic surprise dans la veine d'Irrésistible) dans tous les cas, j'espère bien continuer à envahir le forum avec des fics débridées, merci pour les encouragements, ça fait chaud au coeur! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Mer 2 Sep 2015 - 14:37 | |
| Ah oui, ce fameux lit, à cause du quel tout avait commencé. Tu m'étonnes que G-M soit contente maintenant qu'il est un peu moins "dérangé" ^^ Sinon, j'adore la logique de G-MTiens, tiens ... les paroles de la vieille nourrice font enfin effet dans la caboche de notre Oscar qui semble concidérer de plus en plus André et à avoir envie de ses bras et de sa peau. Mais c'est bien ça. J'aime bien la réflexion intérieur d'Oscar, sur André et sur elle. Elle réalise enfin les choses, c'est un début et une grande avancée ^^Allez, une petite danse sans personne, juste eux deux. Quel homme franchement J'imagie bien la scène du début de danse et les jurons d'Oscar Mais la magie fait son effet et on l'a le baiser héhé J'aime ce passage G-M et le lit en bataille, la seconde histoire d'amour de cette fic je crois si elle savait que la cause de tout ceci n'était plus la même que la première fois Ah et la dernière phrase ... pas besoin d'en dire plus, elle est juste perfecto *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Mer 2 Sep 2015 - 16:08 | |
| belle fin,Oscar et Andre reconcilies, Fersen oublie, et granmere a nouveau dans tous des etats. j'ai adore. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Jeu 3 Sep 2015 - 0:04 | |
| |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Mer 23 Sep 2015 - 14:33 | |
| Pauvre GM c'était le calme avant la tempête décidemment elle ne comprendra jamais pourquoi le lit d'Oscar est un vrai champ de bataille. Les paroles de GM ont finalement ouvert les yeux à Oscar et elle a enfin remarqué le bel étalon qui la suivait depuis des années. Une petite danse et la belle tombe littéralement dans ses bras. Au diable ce suédois de malheur, André est un bien meilleur amant et il est entièrement dédié à elle.
Merci pour cette belle histoire.
Quand finiras tu ta fic sur le bateau qui coule ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES Mar 20 Oct 2015 - 10:15 | |
| Première fic lue, première fic commentée! Hahahaha j'adore la chute!!!! Finalement c'est le retour en force des "insomnies" et des massacre de lit! Pauvre Grand-mère... Ils lui en font voir de toute les couleurs!!! C'est une très belle fin, bien loin des clichés romantique dégoulinant de sentiments litaniques, c'est une chose que j'apprécie beaucoup dans ton style! Vraiment c'est une très belle fic Bravo! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires INSOMNIES | |
| |
|
| |
|