Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur LE BANDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires sur LE BANDIT Empty
MessageSujet: Commentaires sur LE BANDIT   Commentaires sur LE BANDIT EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:05

Ici vous pourrez laisser vos avis sur mon ancienne fic désormais partagée avec vous... LE BANDIT.

Commentaires sur LE BANDIT Santia12
Arthur KENNEDY dans le rôle de SANTIAGO.

Le film se situe dans les années 1920 au Mexique... Santiago un ancien révolutionnaire devenu bandit trafiquant dans toutes sortes de magouilles braque un train et vole une caisse de montres goussets... Après la mort de son ami et associé Vicente il trouve refuge dans la ferme d'un jeune couple mais bien des choses vont changer par la suite...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur LE BANDIT Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires sur LE BANDIT Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur LE BANDIT   Commentaires sur LE BANDIT EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:11

C'est pas un western très connu mais il m'a marqué quand j'ai enfin pu le trouver en dvd et en le revoyant récemment un peu avant de faire OSCAR A VILLECRESNES j'y pensais...
Santiago n'est pas un mauvais bougre mais un gars perdu et qui sait plus trop où il en est... Un peu comme le film qu'on arrive pas à situer... Certains ne le voient pas comme western (le camion et la voiture de l'escroc semblent être des années 30),on a le sentiment de voir un drame aussi mais je vais pas faire non plus tout à fait comme là (c'est-à-dire qu'André ne sera pas un abruti !)...

En revanche j'ai pas encore fini donc au mieux suite demain...
Le film est sur YouTube mais VO seule (THE NAKED DAWN 1955).
Pourquoi je suis Santiago ? Bah en fait quand j'ai acheté le film je me sentais perdu... Je me reconnaissais un peu...


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur LE BANDIT Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur LE BANDIT Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur LE BANDIT   Commentaires sur LE BANDIT EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:04

bon debut, ce bandit est presque touchant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires sur LE BANDIT Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur LE BANDIT   Commentaires sur LE BANDIT EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:17

Le film est dans ce genre c'est ce qui en fait un western inhabituel et touchant... Quand je l'ai vu en dvd j'avais de suite envisagé une version LO. Merci Tigresse !!
(Dans le film Santiago évoque la Révolution Mexicaine de 1910 à laquelle Vicente et lui ont participé avant de tout perdre ensuite...).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur LE BANDIT Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur LE BANDIT Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur LE BANDIT   Commentaires sur LE BANDIT EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:53

applaudit Santiago confie a Andre ce qu'il a vu de la revolution mexicaine, mais voila qu'un homme le defie , coup de poing en guise reponse applaudit bon reflexe.

Contre toute attente,il decide partir. Bon chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires sur LE BANDIT Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur LE BANDIT   Commentaires sur LE BANDIT EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:05

santiago meurt abattu ,mais avant il fait comprendre a Oscar la chance qu'elle a d'etre aimee  d'Andre et sauve la vie du jeune homme.

Bel acte mais triste fin.applaudit:698$^2:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires sur LE BANDIT Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur LE BANDIT   Commentaires sur LE BANDIT EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:32

C'est ce qui se passe aussi dans le film hélas... J'ai toujours la gorge nouée à la fin...
J'ai repris en grande partie l'intrigue, ce film m'a parlé de suite...
Et je pense que tu auras devinée mais je le dis... Santiago c'est... Moi...
Quand j'ai acheté le dvd en coffret collector ça allait mais peu après j'ai eu une période difficile, marre de rester seul... Santiago le dit à un moment: "Je n'ai rien, je ne demandais pas grand chose mais même cela ne suffisait pas...". Dans le film il se sacrifie car quoi qu'il arrive il sait qu'il sera foutu comme quand il a tout perdu après la Révolution...

Merci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur LE BANDIT Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur LE BANDIT Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur LE BANDIT   Commentaires sur LE BANDIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur LE BANDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires de "l'un et l'autre"
» Commentaires " Obstination"
» Commentaires INCENDIE
» Commentaires de Désaxés by Lia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-