|
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 10 Sep 2016 - 21:23 | |
| - Elelya a écrit:
- Je l'ai déjà fais, mais je veux bien le refaire. Tiens mois au courant Comtesse.
Sinon il y a Mariko qui sera en dédicaces dans les Yvelines les 19 et 20 novembre; je vais essayer d'aller la voir à cette occasion. Où ça dans les Yvelines ? Après je ne sais pas on va avoir un mois assez chargé en novembre au taf. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 11 Sep 2016 - 9:35 | |
| A Verneuil sur Seine, le samedi 19 et dimanche 20. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 11 Sep 2016 - 10:21 | |
| Ok, pourquoi pas ? A voir si mon état de fatigue me le permet... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 12 Sep 2016 - 23:24 | |
| Je passe pas mal de caps en ce moment.
Je viens de m'inscrire à un club d'escrime artistique à Marly le roi. C'est différent de l'escrime sport: ici le but est de faire du spectacle. Donc je vais manier la rapière en costume siouplé! (et je me ferais un costume de lady oscar un de ces jours...)
Je dis que c'est un cap car j'avais renoncé au théâtre il y a longtemps. Je ne regrette pas mon parcours, mais si c'était à refaire, j'aurais fait des études artistiques et j'aurai étudié le théâtre plus sérieusement. Mais j'étais suffisement lucide pour savoir dès le départ que je ne pourrais jamais en vivre ( je n'ai aucun contact dans le milieu, je ne sais pas si je suis plus talentueuse que les autres et niveau beauté même si je m'aime comme je suis, je suis pas Julie Gayet non plus)
Bref j'avais renoncé mais ça me hantait pas mal, ça lancinait inlassablement au fond de ma tête. Et puis comme maintenant c'est tout l'emploi en France qui devient aussi instable que les carrières artistiques, j'ai dit flûte je fais ce qui me plaît avant qu'il soit trop tard.
Je vais enfin remonter sur scène après dix ans d'abstinence, ça me fait bizarre.... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 13 Sep 2016 - 6:23 | |
| Bonne chance et amuse toi bien ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 13 Sep 2016 - 9:11 | |
| Merci comtesse! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 13 Sep 2016 - 21:49 | |
| - Elelya a écrit:
- Je passe pas mal de caps en ce moment.
Je viens de m'inscrire à un club d'escrime artistique à Marly le roi. C'est différent de l'escrime sport: ici le but est de faire du spectacle. Donc je vais manier la rapière en costume siouplé! (et je me ferais un costume de lady oscar un de ces jours...)
Je dis que c'est un cap car j'avais renoncé au théâtre il y a longtemps. J
Bref j'avais renoncé mais ça me hantait pas mal, ça lancinait inlassablement au fond de ma tête. Et puis comme maintenant c'est tout l'emploi en France qui devient aussi instable que les carrières artistiques, j'ai dit flûte je fais ce qui me plaît avant qu'il soit trop tard.
Je vais enfin remonter sur scène après dix ans d'abstinence, ça me fait bizarre.... Tu fais bien de te lancer! Moi, à l'aube de la quarantaine, c'est le retour à l'université qui me tenaillais. Je regrettais de n'être pas allée plus loin dans mes études à la mi -vingtaine. Alors je me suis lancée, à temps partiel avec la route à faire , les travaux à remettre, les examens etc. Ça m'a pris 9 ans mais j'ai finalement obtenu cette maîtrise que je convoitais tant! Comme quoi ça fait du bien de sortir nos vieux rêves du placard des fois... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 0:05 | |
| Wow félicitations pour avoir repris ça à 40 ans! Pas évident. Et puis c'est difficile de tout concilier parfois: ses rêves universitaires, sa carrière, ses autres aspirations etc...
Tu as une maitrise dans quel domaine? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 0:54 | |
| C'est courageux de votre part et puis si cela vous est bénéfique que dire de mieux! Il ne faut pas se priver de le faire tant que tout est possible. Lady Victoire quel est l'intitulé de ta thèse ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 9:05 | |
| J'ai travaillé sur le temps dans l’œuvre de Joachim Du Bellay (dans une vie antérieure, j'ai planché sur la littérature de la Renaissance, en maîtrise, DEA et thèse ). Ca pique un peu...parfois...Mais moins maintenant (ça fait quand même 14 ans ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 9:34 | |
| - Elelya a écrit:
- Je passe pas mal de caps en ce moment.
Je dis que c'est un cap car j'avais renoncé au théâtre il y a longtemps. Je ne regrette pas mon parcours, mais si c'était à refaire, j'aurais fait des études artistiques et j'aurai étudié le théâtre plus sérieusement. Mais j'étais suffisement lucide pour savoir dès le départ que je ne pourrais jamais en vivre ( je n'ai aucun contact dans le milieu, je ne sais pas si je suis plus talentueuse que les autres et niveau beauté même si je m'aime comme je suis, je suis pas Julie Gayet non plus)
Je vais enfin remonter sur scène après dix ans d'abstinence, ça me fait bizarre.... Super ! Je trouve Julie Gaillet d'une banalité sans bornes elle est pas exceptionnelle cette meuf :/ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 9:40 | |
| - Elbereth a écrit:
Je trouve Julie Gaillet d'une banalité sans bornes elle est pas exceptionnelle cette meuf :/ Tout pareil ! Félicitations Elelya ! J'admire ! Je ne sais pas si je pourrais faire ça (bon, je fais le guignol tous les jours devant une moyenne de 130 gamins mais quand même ! ). En attendant, dans la série "ce que vous avez toujours voulu faire etc", je me suis inscrite à des cours de chant...ça fait des années que ça me titillait et j'ai franchi le pas...avec une grosse trouille...Et si ma voix n’était pas à la hauteur, et si je n'étais pas capable etc etc. Verdict à la reprise des cours, dans 1 semaine ! |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 11:12 | |
| On fait toutes nos bonnes résolutions de rentrée apparemment!
Félicitations Lady Victoire! Quand bien même ta voix ne serait pas à la hauteur tout de suite, tu as le temps de progresser. Génial d'avoir travaillé sur Du Bellay!
Pour l'escrime artistique, c'est pas le côté théâtre que je crains. J'en ai fais pendant 10 ans, je sais me débrouiller (et pareil je fais souvent le guignol). Je redoute juste un peu le côté physique de la chose. j'ai repris sérieusement le sport il y a un an, j'ai perdu un peu de poids, j'espère que ce sera suffisant.
Par contre prendre des cours de chant comme toi Victoire, là ça me fouterai la trouille! Pour le coup je sais que je n'ai aucun talent pour ça. En travaillant j'arriverai peut être à chanter juste, mais je suis même pas sûre.
Elby: Mort de rire! Je veux bien accorder à Julie Gayet qu'elle est belle, au sens géométrique du terme: ses traits sont fins, les proportions du visage parfaites etc... Après moi non plus je ne lui ai jamais trouvé de charme particulier. Mais la génétique l'a gâtée. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 11:26 | |
| Merci ! Heureusement ce n'est pas "tout de suite" en individuel. Le côté "chorale" noie mon appréhension dans la masse (et ma timidité accessoirement ! Un comble pour moi ! J'ai quand même fait ma 23ème rentrée des classes cette année !) Pour la littérature de la Renaissance, tout ça est parti d'un coup de foudre pour les sonnets de Pétrarque (XIIIème siècle ) et les écrits de Dante *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 13:03 | |
| Le trac plus que la timidité peut être...
Je connais mal la littérature de la renaissance. J'ai un goût pour celle du XIXe (les romans et la poésie) et en histoire j'ai surtout fait de l'antique, un peu de médiéval. Et à force de lire des trucs autour de LO je m'y connais un peu en XVIIIe. Mais je jetterai un oeil sur la renaissance un de ces 4. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 14:10 | |
| Ah le chant... je chante faux qu'on me dit mais j'ai entendu plus faux dernièrement donc ;p ... j'ai toujours rêvé de bien chanter... enfin juste. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 14:17 | |
| - Elelya a écrit:
- Le trac plus que la timidité peut être...
Je connais mal la littérature de la renaissance. J'ai un goût pour celle du XIXe (les romans et la poésie) et en histoire j'ai surtout fait de l'antique, un peu de médiéval. Et à force de lire des trucs autour de LO je m'y connais un peu en XVIIIe. Mais je jetterai un oeil sur la renaissance un de ces 4. C'est vrai que je me suis remise au XVIIIème par ce biais aussi Tu as une formation d'historienne ? J'ai surtout mis le nez dans l'histoire antique et contemporaine Oh si, je suis très peu assurée ! Et toujours avec l'impression que ce que je ne fais n'est pas à la hauteur. Mais en classe je me transforme Le côté obscur s'empare de moi |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 15:56 | |
| La timidité c'est le côté obscur du perfectionnisme.
Ma formation, c'est compliqué. Après ma prépa, j'ai fais une licence de Lettres classiques (latin, grec ancien, littérature française). Ensuite j'ai eu un master d'Histoire médiévale, mais en réalité j'ai surtout travaillé sur des textes latins. J'ai fais mon mémoire sur l'histoire des bibliothèques et de la transmission du savoir.
Par contre je ne voulais absolument pas faire de thèse. Le monde de la recherche, et le professorat, c'est pas pour moi. Le seul truc qui me ferait revenir à la fac ce serait pour travailler sur Riyoko Ikeda: toutes ses oeuvres sont, pas seulement influencée, mais bien basées sur la littérature, la philosophie et parfois les opéra occidentaux. Et puis pas les petites pointures (Thomas Mann, Nietzche, Heideger, goethe etc... excusez du peu) ça mérite une vraie étude sérieuse, mais je suis pas sûre de vouloir me lancer la dedans. Il faudrait déjà que j'arrive à lire tout ce qu'elle a écrit et rien que ça c'est un challenge. (mais je suis en bonne voie) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 16:12 | |
| - Elelya a écrit:
- La timidité c'est le côté obscur du perfectionnisme.
Bon alors ça me va Je suis effectivement très perfectionniste ! - Citation :
- Ma formation, c'est compliqué. Après ma prépa, j'ai fais une licence de Lettres classiques (latin, grec ancien, littérature française). Ensuite j'ai eu un master d'Histoire médiévale, mais en réalité j'ai surtout travaillé sur des textes latins. J'ai fais mon mémoire sur l'histoire des bibliothèques et de la transmission du savoir.
Ah tiens, on a un parcours un peu semblable: 3 ans de prépa (Ulm), maîtrise de littérature du XVIème siècle, et dans la foulée, agrégation de Lettres modernes et DEA puis thèse en bossant à côté Sympa l'histoire des bibliothèques ! C'est passionnant (j'ai eu l'occasion en maîtrise de travailler à mi temps dan la vieille bibli de ma ville, une bibliothèque à l'ancienne avec ses couloirs dérobés et sa grande salle qui sentait la cire Installée dans un ancien évêché avant le déménagement. Une belle expérience ! J'ai remis le nez dans ce sujet l'an dernier avec les étudiants de BTS qui avaient notamment au programme un thème autour des objets, évoquant notamment la conservation, la muséographie, la notion de patrimoine etc) - Citation :
- Par contre je ne voulais absolument pas faire de thèse. Le monde de la recherche, et le professorat, c'est pas pour moi. Le seul truc qui me ferait revenir à la fac ce serait pour travailler sur Riyoko Ikeda: toutes ses oeuvres sont, pas seulement influencée, mais bien basées sur la littérature, la philosophie et parfois les opéra occidentaux. Et puis pas les petites pointures (Thomas Mann, Nietzche, Heideger, goethe etc... excusez du peu) ça mérite une vraie étude sérieuse, mais je suis pas sûre de vouloir me lancer la dedans. Il faudrait déjà que j'arrive à lire tout ce qu'elle a écrit et rien que ça c'est un challenge. (mais je suis en bonne voie)
Effectivement,c'est du lourd (Th. Mann...J'adore ! Les Buddenbrock étaient au prog de l'agreg quand je l'ai passée en 1994). De belles références en littérature comparée ! Et j'aimerais apprendre le japonais...Un jour peut-être...Bon, les enfants grandissent, ça me libèrera un peu de temps dans les années à venir Je vais essayer de commencer petit, et en attendant je "pioche" des expressions dans les animes |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 17:14 | |
| C'est un bon début!
Oui c'est rigolo on a un peu fait la même chose. Les vieilles bibli c'est juste le rêve. J'ai bossé sur des manuscrits! Je pouvais me prendre pour Guillaume de Baskerville. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 17:18 | |
| - Elelya a écrit:
- Wow félicitations pour avoir repris ça à 40 ans! Pas évident.
Et puis c'est difficile de tout concilier parfois: ses rêves universitaires, sa carrière, ses autres aspirations etc...
Tu as une maitrise dans quel domaine? C'est une maîtrise en environnement. J'ai écrit mon essai sur l'étude d'une tourbière qui se trouve près de chez moi. Complètement différent de ce que je fais d'habitude (j'enseigne les sciences au secondaire (les ados...)). Mes propres enfants grandissaient, j'avais besoin d'un nouveau défi. Pour nos 40 ans, mon chum et moi, on s'est payé un mois au Viet Nam. Le rêve! Au retour, j,ai voulu continuer à faire reculer" les barrières mentales qu'on s'impose toutes plus ou moins... L'histoire j'adore! Pourtant ce sont des connaissances glanées ici et là, (livres, films, LO et autres...) J'en ai encore bc à apprendre! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 17:20 | |
| Ah oui c'est exactement ça ! Pouvoir pousser la vieille porte grinçante et découvrir ces réserves...Une véritable chasse au trésor ! Et comme j'avais été embauchée pour aider au déménagement, équiper, trier etc, bref faire ce qu'il y avait à faire comme vacataire, j'ai passé des heures à couvrir des livres dans l'ancien bureau de l'évêque donnant sur le chevet de la cathédrale, superbe ! Je me croyais dans le nom de la Rose ! Et on m'a fait également inventorier des lettres anciennes manuscrites...j'ai vu défiler les signatures de Louis XIV, Français Ier, Louis XVI, Napoléon...Tenir ça dans mes mains, une belle preuve de confiance !! Bref, ça fait un bail (j'étais en maîtrise à l'époque, j’avais juste 20 ans ! Ca date ) mais j'en garde un souvenir émerveillé ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Elelya Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 17:40 | |
| Merci ! on verra la semaine prochaine (d'ailleurs je suis poursuivie: la prof de chant est d'origine japonaise ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 17:51 | |
| MDR! Tu peux lui demander des leçons de japonais en prime? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 14 Sep 2016 - 19:40 | |
| - Elelya a écrit:
- Le seul truc qui me ferait revenir à la fac ce serait pour travailler sur Riyoko Ikeda: toutes ses oeuvres sont, pas seulement influencée, mais bien basées sur la littérature, la philosophie et parfois les opéra occidentaux. Et puis pas les petites pointures (Thomas Mann, Nietzche, Heideger, goethe etc... excusez du peu) ça mérite une vraie étude sérieuse, mais je suis pas sûre de vouloir me lancer la dedans. Il faudrait déjà que j'arrive à lire tout ce qu'elle a écrit et rien que ça c'est un challenge. (mais je suis en bonne voie)
Si un jour tu le fais, je veux lire ton travail !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Sep 2016 - 0:46 | |
| Merci comtesse! Je pense déjà écrire un court article sur les liens entre la première partie d'Orpheus et La mort à Venise de Thomas Mann. Mais je ne sais pas quand j'en aurai fini. Quand j'aurai acheté tous les tomes, il faudra aussi que je fasse un truc sur Napoléon. En fait le titre complet est important: La gloire de Napoléon, Eroica. Effectivement on suit la carrière épique du petit corse. Mais Eroica c'est le nom donné par Beethoven à sa 3e symphonie (cf Ikeda la musicienne). Il l'avait dédiée au "Consul Bonaparte" qui pour lui était l'homme providentiel qui soutiendrait les valeurs de la Révolution. Quand Napoléon s'est fait empereur, Beethoven a déchiré sa page de garde, désavoué totalement la dédicace en le traitant de tyran. Intéressant non? Je rappelle que Ikeda a eu la légion d'honneur pour Eroica. mais je me demande si ceux qui filent les médailles l'ont lue (et ont lu Lo par ailleurs). Le portrait n'est pas du tout "à la gloire" de Napoléon, il est beaucoup plus nuancé peut être même très critique. A un moment, Bernard renie Napoléon alors qu'Alain va continuer à le suivre avant de, lui aussi, changer d'avis. Or Napoléon est encore difficilement critiquable en France. On le voit encore comme un héros conquérant (alors que dans les pays qu'il a conquis on le voit comme un dictateur). je ne sais pas si on peut le traiter de dictateur au sens moderne du terme, mais autoritaire sans doute. Je m'arrête là je connais pas assez bien le bonhomme pour juger. Bref, en mentionnant Eroica dans le titre, Ikeda indique clairement sa défiance quant au personnage. Même si je me suis spoilée et que je sais que l'empereur a une mort noble et épique dans le dernier tome. Donc le portrait n'est pas complètement au vitriol non plus. Et j'ai encore fait un pavé, désolée. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Sep 2016 - 6:36 | |
| Mais non. Rhooooooo, c'est très agréable de te lire. J'avais peur que ce manga soit à la gloire de Napoléon ( que personnellement je vois comme un phalocrate esclavagiste belliqueux) mais j'ai su qu'Alain finissait par le renier ( Alain je t'adore tu le sais...). Par contre il n'était pas si petit que ça, il était pile dans la moyenne de l'époque, mais comme il était un peu rondouillard, et en plus s'il ne se tenait pas bien droit, il pouvait paraître plus petit. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Sep 2016 - 11:05 | |
| MDR!!! 1m69 effectivement pour un homme d'aujourd'hui ça parait petit. (je suis plus grande que lui nananère!)
Et moi aussi j'adore Alain. C'est mon deuxième mec préféré dans LO. J'adore dans le manga quand il resquille après André et se grille tout seul.
"non mais toi tu vois que dalle, reste à la caserne. - Ouai tu dis ça parce qu'en fait tu veux faire un tour de carrosse tout seul en tête à tête avec Oscar. - MEME PAS VRAI D'ABORD!! RHHHAAAA" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Sep 2016 - 11:21 | |
| - Elelya a écrit:
- MDR!!! 1m69 effectivement pour un homme d'aujourd'hui ça parait petit. (je suis plus grande que lui nananère!)
Et moi aussi j'adore Alain. C'est mon deuxième mec préféré dans LO. J'adore dans le manga quand il resquille après André et se grille tout seul.
"non mais toi tu vois que dalle, reste à la caserne. - Ouai tu dis ça parce qu'en fait tu veux faire un tour de carrosse tout seul en tête à tête avec Oscar. - MEME PAS VRAI D'ABORD!! RHHHAAAA" Moi aussi c'est mon deuxième préféré , après André, vous commencez à le savoir ! Moi aussi j'adore ce passage ! Mais je préfère le Alain de l'anime (le mec cool, qui fait un peu brute, mais super sympa, mais qu'il ne faut pas trop emmerder non plus, surtout sur certains sujets), dans le manga il y a un passage glaçant quand lui et d'autres attachent Oscar à la chaise Heureusement qu'André arrive à temps.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Sep 2016 - 14:03 | |
| Oui j'avoue ce passage me laisse toujours très mal à l'aise. Pareil le fait d'embrasser oscar de force... creepy. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 15 Sep 2016 - 14:04 | |
| Intéressant ce que tu dis sur Eroica et les liens avec Beethoven Je connaissais la dédicace mais je ne savais pas qu'il l'avait reniée par la suite Et moi aussi j'adore Alain dans l'anime ! Grande g**, grand sens de l'honneur, et en même temps, quelle sensibilité lorsqu'il perd sa soeur Celui du manga me laisse plus partagée, tout comme vous. Surtout pour le passage où Oscar est attachée (le baiser, je le rapproche de l'acte d'André d'une certaine manière). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|