Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:00

Bon alors pour le moment ça va mais je vais sans doute être peu disponible aujourd'hui et demain mais rien de grave... Des travaux chez moi...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:35

Cow Boy Pat le permis de conduire tu l'as passé?

Pas les yeux en face des trous, pour ma paperasserie je demande aux gens de répéter plusieurs fois la même chose au téléphone, j'ai dû dormir 4h cette nuit Sleep

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:06

Non, c'est le 18/11 dixit Cowboy si j'ai bien suivi Wink

Courage Ninaa ! (je suis dans le même état que toi, pas pour manque de sommeil mais pour état de flippe aggravé. Mon père a du mal à trouver un sens à sa vie après la perte de sa femme, presque 50 ans de mariage...El l'entendre au tél dire qu'il a fait son temps, renforcé par ses soucis de sommeil récurrents, c’est juste hyper flippant...Il ne va pas faire de geste inconsidéré mais qu'est-ce que ça fait mal ! Et c'est  ma soeur et moi qui le réconfortons, qui lui disons et redisons qu'on a besoin de lui, qui le portons...Que c'est éprouvant et bouleversant en même temps de voir cette fragilité...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:32

ninaa a écrit:

Lady Victoire: Angers est une ville agréable, universitaire comme Bordeaux, on dit que c'est un air doux poitevin si mon souvenir est bon.

http://www.angers.fr/vie-pratique/culture/la-politique-culturelle/angers-ville-d-art-et-d-histoire/ressources/fiches-patrimoine

Merci ! Elles sont super ces fiches ! Je mets ça dans mes favoris !


Citation :
Mon oncle et moi sommes les héritiers, vu que ma mère est décédée en février 2008 d'un cancer des os. Mon grand père avait des goûts disons spéciaux-vieillots pour les meubles qui valaient un centaine d'€ seulement, j'ai pouffé de rire quand j'ai su ça.
 Je dis que ça peut mal tourner parce que je connais une personne dont la sœur s'est octroyé tout l'héritage à la mort des parents sans rien lui laisser Rolling Eyes

L'un de mes collègues est dans se cas: sa grand-mère est décédée et les 3 soeurs se bouffent le nez sur l'héritage. Quel manque de tact et de dignité Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
gazetodesse

Age : 29
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:32

Ninaa: Merci d'avoir ecoute et donne ton avis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:21

Oui NINAA le 18...

Bon bah les travaux c'est demain... Youpi... faut que je remette une partie des affaires déplacées en place (c'est débile comme formulation mais je trouve pas mieux...).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:24

Non c'est pas débile (et surtout c'est pénible...C'est lourd comme travaux ?)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:08

Lady Victoire a écrit:
Non, c'est le 18/11 dixit Cowboy si j'ai bien suivi Wink

Courage Ninaa ! (je suis dans le même état que toi, pas pour manque de sommeil mais pour état de flippe aggravé. Mon père a du mal à trouver un sens à sa vie après la perte de sa femme, presque 50 ans de mariage...El l'entendre au tél dire qu'il a fait son temps, renforcé par ses soucis de sommeil récurrents, c’est juste hyper flippant...Il ne va pas faire de geste inconsidéré mais qu'est-ce que ça fait mal ! Et c'est  ma soeur et moi qui le réconfortons, qui lui disons et redisons qu'on a besoin de lui, qui le portons...Que c'est éprouvant et bouleversant en même temps de voir cette fragilité...)

Ah OK

Ça va mieux que ce matin, ce soir Smile J'ai changé de rythme d'un coup après 3 semaines de fuite dans le sommeil ou je ne voyais peu ou pas la lumière dehors.

J'imagine que ça doit être très dur Neutral Il faut de la volonté pour se remettre et ce n'est pas évident, la personne n'en à pas forcément envie non plus et préfère rester dans cet état dépressif. Est-ce qu'il consulte un psy?
 
 Mon père à la soixantaine après la mort de sa femme à connu une période de dépression, heureusement il y avait la psy qui s'occupe des conjoints des personnes cancéreuses qui l'a pris en charge. Il s'est remis et à fait des études d'histoire contemporaine à Pessac près de Bordeaux pendant 4 ans je crois, il à décroché un Master 2. Il à continue à vivre et à voyager même en étant septuagénaire. Il dit qu'il sera toujours amoureux de ma mère.

Pas de quoi Gazetodesse MA

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:18

Bravo à ton père ! Quelle volonté ! Bon, le mien ne fera pas ça, il a 82 ans donc l'âge fait que de toute façon il fatigue vite. Il ne consulte pas mais un ami docteur l'a vu fin aôut et lui a prescrit des médicaments légèrement antidépresseurs (il a d'autres traitements donc ne peut pas prendre un truc trop lourd).

C’est dur oui. Je suis constamment sur le fil et mon médecin m'a mise d'autorité au repos il y a 3 semaines pour "burn out" (en me donnant des médocs pour mon dos qui fait suer aussi. Hernie discale et arthrose cervicale). Pas simple d'être positif envers et contre tout. Heureusement le boulot et la famille aident à regarder en avant...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Mer 12 Avr 2017 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:33

Oui des fois je me dis mon père ce héros un Capricorne asc Scorpion, que ce soit cette combinaison astrale ou l'inverse Scorpion-Capricorne ce sont des gens qui en général peuvent reprendre des études sur le tard, tout dépend des aspects dans un thème astral (c'était la min astro Smile ). En fait mon père n'a pas été jusqu'au bac ou Abitur (prononcer abitour) en allemand donc en quelque sorte avoir un Master le réconcilie avec les études. Je vois ça comme ça. Il prend aussi un anti dépresseur.

Tu devrais un peu te ménager et ta sœur aussi, vous réserver des moments à vous: sorties etc... pour décompresser surtout si tu as ces pathologies. Il y a cette expression en avoir plein le dos et les tensions peuvent s'accumuler à cet endroit. J'ai une copine qui fait des études avec des stages auprès des personnes âgées et elle fait de l'eczéma, c'est la peau qui parle, qui dévoile les non dit.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:50

Je connais l'abitur (le fils d'une ami a passé le double cursus, abibac, bac et abitur Wink ). Scorpion, c'est mon ascendant (lion asc scorpion)...Je suis une teigneuse, d'ordinaire en tout cas Wink

Pour les sorties, j'essaye mais avec 3 enfants en bas âge et pas de relais de garde sauf très exceptionnel, c'est pas simple...Le concert d'Obispo il y a deux jours, c'était d'autant plus agréable !

Le dos...c'est un beau miroir de l'état de l'âme...Disons que j'ai des fragilités articulaires -le dos, les genoux, les chevilles; tendinites à répétition- dues à une maladie incurable que je traîne depuis plus de 20 ans (médocs à vie, et pas des légers. Je suis en train de faire un dossier de reconnaissance de travailleur handicapé, même si extérieurement ça ne se "voit" pas), et que les ennuis "tapent" bien sur ces fragilités, c'est clair !! Merci bcp en tout cas Wink

C'était la minute "je pleure sur mon sort" rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:05

En ce qui me concerne je viens d'apprendre le décès d'un réalisateur dont je n'aimais guère les films, peu connu chez nous mais qui semblait sympa et aussi bon chanteur.

Herschell Gordon LEWIS qui fut le premier réalisateur de films d'horreur sanguinolents renommés aussi "Gore"... Bon j'aime pas du tout ce style mais j'ai un faible pour ses deux premiers films vus en VO et VF sur YouTube

BLOOD FEAST (1963) (FESTIN SANGLANT): un traiteur égyptien fanatique Fouad RAMSES (qui ressemble à Raymond DOMENECH dans un très mauvais jour physiquement) assassine sauvagement et démembre des femmes pour en offrir les morceaux pour la résurrection d'une Déesse qu'il vénère...


En 1965 il sort ce qui reste mon préféré: 2000 MANIACS
En 1865 dans les derniers temps de la Guerre de Sécession un détachement Nordiste massacre les habitants d'une petite ville Sudiste PLEASANT VALLEY... Cent ans plus tard un groupe d'amis en vacances se retrouve paumés sur la route et suivent des panneaux bidons et sont accueillis avec joie par les habitants qui vont fêter le centenaire avec un barbecue... bémol... Ils sont cannibales !!

Herschell Gordon LEWIS donnera aussi de sa personne en interprétant avec des amis la chanson du film que j'adore... Quand SHERIF FAIS-MOI PEUR rencontre l'horreur (même si cette série était postérieure c'est pour donner une idée)...

 RIP HERSCHELL...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:33

Juste pour dire que pour reprendre ce que je mettais ci-dessus je change quelques jours mon avatar en souvenir de ce sympathique réalisateur aux films pourtant à la fois drôles et glauques...

RIP HERSCHELL GORDON LEWIS... Flood à volonté - Page 5 Hersch10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:50

Mes condoléances Cow boy Pat.

Je continue mon petit cours d'astro, j'adore depuis que je suis ado, pour ce qui d'y croire ouais pas trop., je me suis fait faire mon thème astral.

Hilary Clinton est Scorpion-Lion, une battante elle aussi.
Je suis de la Vierge asc Capricorne, 2 signes assez réservés l'un et l'autre et j'ai la Lune en Taureau, on peut dire que je suis assez marqué par l'élément terre qui sont au nombre de 3:Taureau, Vierge, Capricorne.

Pour ma part depuis plusieurs années j'ai l'AAH ou Allocation Adulte Handicapé pour dépression. Je déteste ce terme handicapé parce que je me sens pas comme ça, j'imagine toujours la chaise roulante. Et je ne me sens pas faire partie de cette catégorie de population.

En fait les signes astrologiques au nombre de 12 représentent chacun un élément du corps:

 Fragilités articulaires -le dos, les genoux: ça représente le Capricorne qui symbolise la peau les ongles, le squelette, les articulations.

Les cheville c'est le Verseau.


Un dessin pour éclairer:

Flood à volonté - Page 5 Corps_10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:51

un peu inquietant comme personnage.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
gazetodesse

Age : 29
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:59

ça veux dire quoi avoir les Organes Reproducteurs sensibles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:14

J'ai été voir sur @ mais ? Pourquoi tu poses cette question sans indiscrétion Gazetodesse?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:59

MERCI NINAA mais bon c'est le cinéphile qui regarde pas que des westerns qui parlait...
TIGRESSE: certes mais bon aujourd'hui on a pire au ciné...
RUKI: Oulah bonne question...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 11:32

Lady Victoire a écrit:


Le dos...c'est un beau miroir de l'état de l'âme...Disons que j'ai des fragilités articulaires -le dos, les genoux, les chevilles; tendinites à répétition- dues à une maladie incurable que je traîne depuis plus de 20 ans (médocs à vie, et pas des légers. Je suis en train de faire un dossier de reconnaissance de travailleur handicapé, même si extérieurement ça ne se "voit" pas), et que les ennuis "tapent" bien sur ces fragilités, c'est clair !! Merci bcp en tout cas Wink

C'était la minute "je pleure sur mon sort" rire2

Je suis vraiment désolée pour toi... Sad

J'ai une copine de formation qui a une fibromyalgie, et c'est tout un bordel pour qu'elle soit reconnue en situation de handicap...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 11:35

gazetodesse a écrit:
ça veux dire quoi avoir les Organes Reproducteurs sensibles ? XD

Sujet aux maladies vénériennes ? Razz

Arf, en tous cas, moi ça n'est pas ma tasse de thé l'astrologie, je préfère l'astronomie .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:01

Bonjour. Moi je consulte mon horoscope quand je peux, sans plus !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:27

Comtesse du Blabla a écrit:
gazetodesse a écrit:
ça veux dire quoi avoir les Organes Reproducteurs sensibles ? XD

Sujet aux maladies vénériennes ? Razz

ou sujet aux soucis de fertilité (pas marrant non plus)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:29

Comtesse du Blabla a écrit:
Lady Victoire a écrit:


Le dos...c'est un beau miroir de l'état de l'âme...Disons que j'ai des fragilités articulaires -le dos, les genoux, les chevilles; tendinites à répétition- dues à une maladie incurable que je traîne depuis plus de 20 ans (médocs à vie, et pas des légers. Je suis en train de faire un dossier de reconnaissance de travailleur handicapé, même si extérieurement ça ne se "voit" pas), et que les ennuis "tapent" bien sur ces fragilités, c'est clair !! Merci bcp en tout cas Wink

C'était la minute "je pleure sur mon sort" rire2

Je suis vraiment désolée pour toi... Sad

J'ai une copine de formation qui a une fibromyalgie, et c'est tout un bordel pour qu'elle soit reconnue en situation de handicap...

Merci Wink Ca fait plus de 20 ans donc je suis un poil habituée (mais je fais le dossier parce que mine de rien je prends de l'âge et ça ne va pas en s'arrangeant, donc je vois le jour où j'aurai des soucis de mobilité +++, si je tombe sur un chef pas compréhensif c'est mieux d'avoir un dossier en béton)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:34

COWBOY PAT a écrit:
Bonjour. Moi je consulte mon horoscope quand je peux, sans plus !

J'ai souvenir que les rares jours où j'ai fait attention à l'horoscope furent des jours pourris (genre le jour où mon ex m'avait plaquée rire2 Bon, il y a 20 ans, il y a prescription rire2  ). Sinon culturellement c’est intéressant aussi (dans ma période séiziémiste je me suis intéressée à l'astrologie à cette époque, c'était chiadé ! Faut dire aussi que Madame Soleil ou Elizabeth Tessier, je trouve que ça ne sert pas trop la cause !)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:37

Ah ça...

Moi pour le moment j'ai de nouveau la ballade Sudiste mise plus haut en tête... L'horreur... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:08

Lady Victoire a écrit:
COWBOY PAT a écrit:
Faut dire aussi que Madame Soleil ou Elizabeth Tessier, je trouve que ça ne sert pas trop la cause !)

Je consulte aussi mon horoscope mais plutôt rarement. Oui E Tessier ne se base que sur les prédictions par signe alors qu'un horoscope c'est un thème natal dans son entier, il faut établir une carte, déterminer où sont le Soleil, Lune, Mars, Jupiter, Neptune... et dans quels signes, déterminer le milieu du ciel. Et avoir la date de naissance et l'heure de naissance précis et le lieu de naissance.
 Une personne qui désire voir un(e) astrologue, elle ne peut pas le voir le lendemain, il faut à l'astrologue le temps d'établir la carte astrale ce qui peut prendre quelques jours.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:46

Me revoici pour causer rapidement...
J'ai de nouveau changé ma photo pour le profil...Flood à volonté - Page 5 Dd79_110
Mon vieil ami sans masque (épisode LE NOUVEAU COMMANDANT).

J'espère que vous profitez bien du jour férié... Moi ça peut aller.
Alors je ne fais pas HALLOWEEN mais je l'ai fêté à ma manière avec deux films adéquats...

Flood à volonté - Page 5 Latigo13 EL LATIGO CONTRE SATANAS (Alfredo CREVENNA 1979)
puis UNE MESSE POUR DRACULA (Peter SASDY 1970) Flood à volonté - Page 5 Taste_10 avec de nouveau Christopher LEE dans le rôle-titre et Linda HAYDEN (qui aurait pu faire une bonne Rosalie vu toutes les galères qu'elle cumule dans le film en plus d'être sous l'influence de Dracula)...Flood à volonté - Page 5 Linda_10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:28

Ah Christophe Lee repose en paix. Un grand acteur Il était disons abonné aux films de vampire, heureusement on l'a vu dans d'autres registres de films, comme le chien des Baskerville (un des film les plus flippant que j'ai vu!) Fantastique avec le sorcier Saroumane dans le s des anneaux et SF comme le comte Doku dans la prélogie Star Wars ou il combat Yoda.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:09

Vampires et Communauté de l'Anneau étaient des thèmes récurants dans les rues hier soir  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:46

ninaa a écrit:
Ah Christophe Lee repose en paix. Un grand acteur Il était disons abonné aux films de vampire, heureusement on l'a vu dans d'autres registres de films, comme le chien des Baskerville (un des film les plus flippant que j'ai vu!) Fantastique avec le sorcier Saroumane dans le s des anneaux et SF comme le comte Doku dans la prélogie Star Wars ou il combat Yoda.

Il avait ironiquement peu aimé sur le long terme son rôle de Dracula car de film en film il s'éloignait du livre original comme il aimait à le dire dans ses interviews... Sa seule version qu'il ait vraiment aimé pour la Hammer était le film suivant LES CICATRICES DE DRACULA peu après (où il est doublé en VF par... JEAN TOPART le narrateur off de LO) qui reprend des éléments du livre et ensuite LES NUITS DE DRACULA (Jess FRANCO 1971) qui est plus proche du livre original...

Ironie aussi pour les STAR WARS son grand ami et ennemi occasionnel Peter CUSHING (le Docteur VAN HELSING dans LE CAUCHEMAR DE DRACULA 1958) avait joué lui dans le premier film STAR WARS en 1978...

Je sais pas pourquoi mais dans certains DRACULA de Christopher LEE je ne peux m'empêcher de trouver du LO indirect (une autre "Rosalie" dans le précédent film DRACULA ET LES FEMMES (DRACULA EST SORTI DE SA TOMBE en VO !) jouée par Veronica CARLSON)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:41

Oui tu en as parlé plus haut de cette actrice.
Il avait beaucoup de prestance Christopher, et sa haute taille aidait aussi, il était le fils d'une comtesse italienne Estelle Marie Carandini di Sarzano et de Geoffrey Trollope Lee, lieutenant-colonel dans le 60e régiment d'infanterie royal (60th King's Royal Rifle Corps (merci Wikipédia).

Il en imposait avec sa voix. Il connaissait si bien les livres le seigneur des anneaux qu'il en discutait avec Peter Jackson le réalisateur des films. Il à peut-être pu étoffer son rôle de Saroumane dans la trilogie. Je le trouve bon aussi dans le Hobbit même si on le voit moins.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:44

Megaloo a écrit:
Vampires et Communauté de l'Anneau étaient des thèmes récurrents dans les rues hier soir  Twisted Evil

Ah oui? J'aime bien les histoires de vampires comme entretien avec un vampire, Dracula de Coppola et le premier volet de Underworld avec Kate Bekinsale.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:48

Il a toujours eu du style même dans des films où il apparaissait moins...
Le DRACULA de COPPOLA j'ai eu du mal perso mais oui y avait aussi du bon...
UNDERWORLD... Euh moi c'était plus pour Kate BECKINSALE...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:21

Underworld est top même si le 4 ème volet était franchement pas terrible mais là le cinquième s'annonce au top niveau et avec le retour de Kate Beckinsale dans son rôle (ce qui n'était pas sur à la base).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 0:57

J'avais bien apprécié C. Lee dans le rôle de Saroumane !

Quelques sorcières et squelettes hier soir mais pas tant que ça au final Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 5 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-