|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 4 Jan 2017 - 22:47 | |
| rhooo c'est mignon ! :sszazq: Tous mes vœux à tous les deux et très bonne année à vous ! Au passage as-tu vu ton nombre de messages (pour une fan de LO c'est un nombre marquant même si pas forcément rigolo ) ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 4 Jan 2017 - 23:21 | |
| un couple Lady Oscar? C'est follement romantique!!! :mmlkjh: Félicitation à vous deux |
|
| |
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 5 Jan 2017 - 22:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 6 Jan 2017 - 12:46 | |
| C'est tellement elle des sourires charmants, des couleurs kitsch, des roses et de la douceur et quand on regarde bien... une corde au cou, une flèche et la corde attaché à ce qui pourrait être une ancre marine... C'est Fukiko en fait... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 6 Jan 2017 - 12:47 | |
| Elbereth: le fou rire que j'ai eu en voyant ça! Mais merci tellement à toi!
Megaloo: merci beaucoup ^^
Lady Victoire: bombre de messages: 1789! wow! Il y a du symbolisme en effet! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 6 Jan 2017 - 13:10 | |
| Ah c'est trop fort Elby, j'en ai eu des larmes aux yeux de rigolade *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 6 Jan 2017 - 20:30 | |
| un couple LO c'est un exploit car il y a peu d'hommes sur ce site *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
gazetodesse L'ombre de la rose.
Age : 30 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 8 Jan 2017 - 23:40 | |
| Merci pour vos Messages
Et donc oui , comme la dit la madame , j'ai trouvé La rose qui comble Chaque seconde de ma vie
Encore bonne Année A tous ... la Mienne est digne d'un réve ... |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 9 Jan 2017 - 12:36 | |
| - gazetodesse a écrit:
- Merci pour vos Messages
Et donc oui , comme la dit la madame , j'ai trouvé La rose qui comble Chaque seconde de ma vie
Encore bonne Année A tous ... la Mienne est digne d'un réve ... Aaaaaawww c'est si joliment dit :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 9 Jan 2017 - 12:50 | |
| je plussoie !! :sszazq: :sszazq: :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 9 Jan 2017 - 19:05 | |
| - gazetodesse a écrit:
- Merci pour vos Messages
Encore bonne Année A tous ... la Mienne est digne d'un réve ... quelle élégance dans une déclaration aussi touchante |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 18 Jan 2017 - 23:30 | |
| oui c'est bien joli comme formule !
Bon, quoi de neuf par chez vous ? Tout le monde se planque sous la couette pour se prémunir du froid ? Pas de neige ici mais du froid sec et un petit vent qui pique bien !! Mais au moins pas d souci de transport, pas de cars scolaires annulés, d'élèves absents (ou seulement s'ils sont grippés) etc. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Jan 2017 - 15:00 | |
| Pareil froid, mais pas de neige, juste le grattage de carreaux pour partir bosser à 6h ^^
Et juste une belle frayeur avec la voiture pour partir taffer samedi matin sur l'autoroute, résultat 1h d'attente pour la dépanneuse sur une air de repos non éclairée pour être rapatriée dans un garage et attendre que son père vous récupère là-bas pour rentrer chez vous (le tout à 1h de la maison, sinon c'est pas drôle hein) et devoir appeler le lycée pour faire annuler tes cours de la matinée .... et le tout en étant malade comme pas deux ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Jan 2017 - 18:49 | |
| Pas cool ça J'espère que tu vas mieux. Ca a dû couter une blinde en plus *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Jan 2017 - 20:07 | |
| - Aurore F a écrit:
- Pareil froid, mais pas de neige, juste le grattage de carreaux pour partir bosser à 6h ^^
Et juste une belle frayeur avec la voiture pour partir taffer samedi matin sur l'autoroute, résultat 1h d'attente pour la dépanneuse sur une air de repos non éclairée pour être rapatriée dans un garage et attendre que son père vous récupère là-bas pour rentrer chez vous (le tout à 1h de la maison, sinon c'est pas drôle hein) et devoir appeler le lycée pour faire annuler tes cours de la matinée .... et le tout en étant malade comme pas deux ^^ Il fallait faire comme moi, rester sous la couette, j'ai une grosse angine depuis lundi soir. 4 jours de formation sur LINUX de loupé (qui a dit que je n'aimais pas LINUX c'est un peu comme F....). Je plaisante mais je ne suis pas encore guérie, mon nez est toujours bouché, je suis très fatiguée et je tiens encore à peine debout. Prends soin de toi Aurore et je compatis pour la voiture, c'est rageant. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 19 Jan 2017 - 22:54 | |
| pour l'angine Jarjayes80 ! Soigne-toi et reste au chaud Et tant pis pour Ferlinux :/ La voiture Aurore ! Merci Papa ! Ton bahut est ouvert le samedi ? Nous on a décidé il y a 4 ou 5 ans de fermer le samedi matin (mais du coup l'amplitude des journées est plus large du lundi au mercredi). C'est un établissement dans lequel tu as un poste définitif ou c'est ton année de stage ? coirage, c'est rageant ! Froid de canard ici aussi (mais toujours pas de neige !). Je suis HS, j'ai enchaîné 6 h sans pause de 12 h à 18 h aujourd'hui (cours et conseils de classe de BTS) avant de rentrer à 18 h 20 et de repartir à 18 h 35 pour mon cours de chant jusqu'à 21 h 40. Je suis un peu cuite là *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 20 Jan 2017 - 0:04 | |
| J'aurai dû jarjayes, j'aurai dû .... et courage pour te soigner
Fort heureusement l'assurance a prit le dépannage et remorquage à sa charge et j'ai pas fait les répartitions sur la voiture, ça en vaut pas la peine et c'est plus rentable, sur le long terme, d’acheter une autre même si ça m'arrange pas beaucoup point de vue finance actuelle ^^ Et oui, le lycée est ouvert le samedi. J’y ai un poste mi temps pour l'année en vacation avec possibilité de l'avoir en définitif avec plus d'heure, mais ça reste encore à négocier ....
Tu m'étonnes que t'es KO Lady Victoire, je connais ça, je fais que ça enchaînais tout : fac, boulot du soir, lycée, entraînements, match ..... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Jan 2017 - 12:40 | |
| Ah bon courage Aurore. Ma voiture aussi est au garage: boitier électronique caput. Je ne lis jamais le journal que lisent mes parents (Le parisien). J'ai fais une exception ce matin car il y avait un article sur Florence Cestac, seule auteure de BD a avoir reçu un prix à Angoulême pour l'ensemble de son œuvre. Et qui est ce que je vois mentionnée ? ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Jan 2017 - 14:55 | |
| Trop cool J'espère que dame Ikeda aura cette consécration 2017
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Jan 2017 - 17:46 | |
| Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, faut pas rêver, le manga, et en particulier le shojo c'est très méprisé par " les élites de la BD".... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Jan 2017 - 19:37 | |
| Oui malheureusement. Mais ça commence à changer un peu.
Les magnifiques de l'an 24 (les mangaka femmes de l'époque d'ikeda) commencent à se forger une réputation parce qu'on commence tout juste à mesurer l'ampleur de leur influence sur le manga contemporain. Mais on ne s'intéresse pas forcément à leurs œuvres en particulier vu qu'on les traduit pas (grrrr) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Jan 2017 - 19:46 | |
| - Elelya a écrit:
Les magnifiques de l'an 24 (les mangaka femmes de l'époque d'ikeda) pourquoi portent-elles ce nom ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 23 Jan 2017 - 22:21 | |
| Ca va faire un moment que je ne suis pas repassé et je m'en excuse mais le temps file... Pour ce qui est de ce temps froid ça peut aller en ce moment je tiens bon. Ces derniers temps j'alterne westerns et dessins animés redécouverts via YouTube (LAMU... ) et je me demande encore pourquoi ce temps file... Et mon entourage qui veut ENCORE que je me mette sur des sites de rencontre ! Y a pas écrit PIGEON ! Je m'en remets au hasard du destin... Et avec beaucoup de retard BRAVO ELELYA ET GAZETODESSE ! (Arthur KENNEDY (SANTIAGO) dans LE BANDIT (Edgar G.ULMER 1953)). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 24 Jan 2017 - 15:02 | |
| Hello Cow boy ravie de te revoir, et merci Lady Victoire: Le groupe de l'an 24 (ou magnifiques, ou fleurs de l'an 24 ça dépend) désigne des mangakas femmes nées autour de l'an 24 de l'ère Showa (1949). Ce n'est pas réellement un groupe fédéré, mais plutôt un mouvement au sein des mangaka féminines qui voulaient développer le shojo pour faire des oeuvres plus ambitieuses. Elles ont élaboré énormément de nouvelles techniques graphiques et renouvelé les thèmes du shoujo. Les plus connues: Riyoko Ikeda (je la présente plus) Moto Hagio (Le coeur de Thomas, Le clan de Poe) et Keiko Takemiya (Kaze to ki no Uta, Natsu e Tobira, Terra e...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 24 Jan 2017 - 15:35 | |
| Merci beaucoup ! L'ère Showa, c'est le règne de Hirohito, c'est ça ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 24 Jan 2017 - 17:32 | |
| En général je ne me manifeste guère pour ce genre d'occasion(par peur de déranger) mais je fais exception ELELYA... Les journées froides se succèdent mais je vois le bon côté des choses: pas de neige par chez moi, ou quand il y en a ça ne dure pas... Je suis un peu ennuyé ces temps-ci mais j'espère que ça s'arrangera. Beaucoup de problèmes au niveau du travail pour mes parents à cause des travaux du Métro du Grand Paris avec des canalisations pétées et des sous-sols inondés notamment là où travaille ma mère, un beau bazar qui a donné des jours sans travail pour l'un ou l'autre... Et je me sens vieux avant l'heure avec le temps qui file... De plus mes parents vont peut-être bientôt pouvoir prendre leurs retraites d'ici la fin de cette année... On verra. Mais voilà les questions commencent: où iront-ils éventuellement et, la peur du moment... Que vais-je devenir moi ? Logique je suis seul, pas sur des sites de rencontre... Mais bon , les sites de rencontre c'est niet et après on sait pas de quoi demain sera fait... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
gazetodesse L'ombre de la rose.
Age : 30 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 24 Jan 2017 - 19:22 | |
| Merci Cowboy ! Bon courage , comme tu dis on ne sait pas de quoi demain sera fait ... la preuve avec moi XD
Merci Elelya pour ces explications super interessantes ! |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 24 Jan 2017 - 19:52 | |
| Courage Cowboy, tu vas y arriver, à tous les niveaux de ta vie. Parfois ça se décoince tout seul avant même que tu t'en rendes compte. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 24 Jan 2017 - 21:03 | |
| Merci à vous deux... Dans l'immédiat j'ai déjà une chose que je cherchais: un peu de tranquillité (le 1er Janvier aura été pour moi un jour a marquer d'une pierre noire (je sais on dit "blanche" mais dans mon cas...). Sinon bah en attendant je continue d'essayer d'écrire en faisant aussi des textes assez barrés... J'ai commencé une sorte de crossover entre ONCE UPON A TIME (Jennifer MORRISON... ) et KAAMELOTT (à cause du début de la saison en ce moment sur 6ter)... Emma et les autres se retrouvant face à Arthur mais un Arthur peut-être plus dangereux que celui qu'ils connaissent et sans oublier Perceval et Karadoc (SIRE !! OUVREZ ON EN GROS... mon Dieu là ça me restait en tête à chaque épisode)... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|