Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:11

Oui c’est ça ! Sauf que la neige n’est pas fondue ici Shocked Un bon froid bien humide, brrr !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:24

On a eu de la neige ce matin aussi mais ouf elle n'a pas tenue et ce n'est que la pluie fine maintenant, reste le froid mais c'est de saison...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:58

Pas de neige mais un froid assez vif.

Exposition Rembrandt intime au musée Jacquemart André aujourd'hui. Ça en valait la peine.

Un des maître du clair obscur:

Flood à volonté - Page 7 R10

http://musee-jacquemart-andre.com/fr/rembrandt-intime  avec toutes les informations si ça vous branche de venir voir l'expo.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:52

Bon, je relance pour ce que je disais sur une précédente concernant l'émission sur M6 avec mon ancien pote de lycée (qui en reparlait sur Facebook y a peu) c'est ce soir... "Mariés au premier regard"...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:24

Jaquemart André est un musée génial tu as eu raison d'aller en profiter.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:35

temps froid et humide.

par contre desolee Cow boy Pat,mais ton ancien pote c'est quand meme un gros con." une belle femme ca ne se cueille pas ca s'arrache! c'est immonde. Mad NeutralEvil or Very Mad

j'ai meme suggere qu'on lui arrache les c......... a vif sur fb.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2016 - 0:03

Pour l'expo Rembrandt j'ai passé un bon moment et ses peintures valaient le coup d’œil.

Je n'ai plus d'imprimante depuis quelques jours (mon ancienne avait près de 10 ans alors quand on me parle obsolescence pour un produit, ça ne concernait pas mon imprimante). J'ai commandé une Epson sur Amazon, j'espère qu'elle ne me décevra pas.
Je comptais d'abord la commander chez Darty où j'avais vu ce modèle mais pour la commande chez eux je tapais mes coordonnées il y avait toujours quelque chose qui beuguait en tapant mon adresse e mail, tant pis pour eux. De plus elle était moins cher chez Amazon.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2016 - 8:25

TIGRESSE a écrit:
temps froid et humide.

par contre desolee Cow boy Pat,mais ton ancien pote c'est quand meme un gros con." une belle femme ca ne se cueille pas ca s'arrache! c'est immonde. Mad NeutralEvil or Very Mad

j'ai meme suggere qu'on lui arrache les c......... a vif sur fb.
J'ai pas regardé parce qu'il y avait MR SMITH AU SENAT avec James STEWART sur Arte... Je pense pas que ce soit lui...
Je mets en spoil...
Spoiler:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
gazetodesse

Age : 29
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2016

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:29

Aujourd'hui , pour la 1ere fois depuis au moins 2 ans .... je me sent presque bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 13:56

gazetodesse a écrit:
Aujourd'hui , pour la 1ere fois depuis au moins 2 ans .... je me sent presque bien  Very Happy
Tant mieux, j'espère que ça continuera ainsi...

Bon bah alors voilà... Un abruti de gros calibre au pouvoir aux USA... J'en reviens toujours pas !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:04

après Donald le canard, voici Donald le.... Vous voyez ce que je veux dire. Ça m'a cueillie à froid à 7 h au radio-réveil...ouch...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:23

Je l'ai appris par un SMS pour D Trump. La gueule de bois d'apprendre que ce c.. à été élu. Et une femme à la maison blanche, surtout pas!! P....de misogynes !! Je plains les ricains qui ont voté pour H Clinton mais les républicains l'ont élus qu'ils assument !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:01

Qui veut venir coloniser Mars avec moi ? Ça a l'air bien Mars,  non ? :-/

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:33

Bah au point où on en est je ne dis pas non du moment qu'on ne se retrouve pas comme dans le film de CARPENTER GHOSTS OF MARS (que j'aime bien soit dit en passant...).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:27

Comtesse du Blabla a écrit:
Qui veut venir coloniser Mars avec moi ? Ça a l'air bien Mars,  non ? :-/

Quand je pense à Mars, je vois les martiens de Mars attacks de Tim Burton affraid rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 0:40

COWBOY PAT a écrit:

Bon bah alors voilà... Un abruti de gros calibre au pouvoir aux USA... J'en reviens toujours pas !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce gros nul de clown dangereux sera notre voisin d'en-dessous... Il a plus de pouvoir que tout ses voisins et personne n'osera l'envoyer &*?%$"** comme il le mérite. J'en ai mal au coeur. J'ai super mal dormi...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:16

Bah tu sais Oscar1965 tu n'as pas du être la seule... En même temps c'est vrai qu'il est hélas plus proche de chez toi que de chez nous...

On a déjà eu Bush Jr mais là c'est VRAIMENT le niveau supérieur de la c...nerie !
Je viens de lire aussi ses propos sur la France !! Il faut le stopper au plus vite sinon on y passera tous...
Je ne dis pas qu'il faut le tuer même si j'approuverais mais...

A SUIVRE !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:31

Il ne faut surtout pas lire toutes les c...ries que l'on trouve sur internet. Trump ou un autre ça change pas grand chose. Clinton n'était pas meilleure mais elle cachait plus son jeu.

Les américains ont préféré voter pour un fou plutôt qu'une femme, c'est bien triste. C'est eux qui ont voté. Lors du Brexit anglais, les médias parlaient de catastrophe, il n'en est rien, de nombreux anglais ont demandé la nationalité française.

Les médias aiment bien faire peur aux gens, la peur permet de manipuler les gens.

Aucun homme politique ne respecte son programme alors qui vivra verra.
Je ne crois que ce que je vois.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:37

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/actualite/photos-ces-stars-qui-ont-menac%c3%a9-de-quitter-les-etats-unis-si-donald-trump-est-%c3%a9lu/ss-AAk3V3m?li=BBoJMgY&ocid=AARDHP#image=13

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:21

pour info":Trump a eu moins de voix que Clinton,elle aurait du etre elue haut  la main mais il a beneficie de ce que l'on appelle les grands electeurs"les gens influents des Etats-Unis(Il a certainement fait appel a ses avocats).

En France il n'aurait pas  ete elu car cela marche au nombre de voix ,si le candidat x obtient 59% des voix et le candidat y 41% c'est le candidat x qui est elu.

Trump avait  averti qu'il contesterait le resultat en cas de reussite d'Hilaty et appremlent c'est ce qu'il a fait(info prise sur bfm tv)
.
Toutes ces infos ont  ete relevees sur bfm tv.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:43

Lady Victoire a écrit:
Comtesse du Blabla a écrit:
Qui veut venir coloniser Mars avec moi ? Ça a l'air bien Mars,  non ? :-/

Quand je pense à Mars, je vois les martiens de Mars attacks de Tim Burton affraid rire2

Je pense surtout à la guerre des mondes de H.G Wells que j'ai lu il y a peu, mais j'ai vérifié il y a personne en vérité ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:17

rire2 merci a vous pour votre note d'humour.
Du moins,je pense que c:etait le cas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:44

Citation :
Trump a eu moins de voix que Clinton,elle aurait du etre elue haut  la main mais il a beneficie de ce que l'on appelle les grands electeurs"les gens influents des Etats-Unis(Il a certainement fait appel a ses avocats).


Les grands électeurs ne sont pas les gens influents, mais le système de vote aux US qui fonctionne en fait par suffrage indirect libre: les citoyens choisissent des grands électeurs qui eux-mêmes votent pour le futur président (comme en France: ce sont les maires qui votent pour élire les sénateurs. Nous n'élisons pas directement nos sénateurs). Le souci est que chaque état n'a pas le même nombre de grands électeurs donc le jeu consiste à remporter les "gros états" (ex: La ville de Washington n'en avait que 3 alors que le Texas, 38, la Californie 55). Si on a la majorité on remporte la totalité des sièges. Ex: dans un état qui aurait 20 grands électeurs, si un candidat remporte 11 grands électeurs  et un autre 9, celui qui a la majorité remporte les 20 sièges. Donc on peut avoir une majorité de voix et ne pas l'emporter (c'est le cas de Clinton hier !! Elle gagné notamment dans des Etats où il n'y avait pas beaucoup de grands électeurs. Elle avait 200 000 voix de plus).

La guerre des mondes, excellent ! Et j'aime aussi l'adaptation en film des années cinquante. Kitschissime mais flippant !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 9:41

Merci pour l'info Lady Victoire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:17

Et si on en riait un peu de cette élection (je ne sais pas si ce sera facile vu que tout le monde à un peu la gueule de bois).

Cassandra, jeune dessinatrice roumaine qui vit au Canada:

Flood à volonté - Page 7 Cassan10

Un auteur que je ne connaît pas:

Flood à volonté - Page 7 Electi10

Et pour finir, A Lincoln qui n'en revient pas:

Flood à volonté - Page 7 Chute_10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:31

Merci Ninaa. Il y a de très bons dessins de presse sur cette élection et sur Trump en général. J'ai trouvé celui-là, de Vadot.

Flood à volonté - Page 7 Safe_image.php?d=AQCP-_DFX51p-bWe&w=487&h=292&url=http%3A%2F%2Fwww.nicolasvadot.com%2Ffr%2Fimages%2Fdessins_presse%2Fecho%2F2015%2F287_Trump

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:24

C'est marrant, j'aime bien leurs têtes. J'ai mis des trucs un peu anxiogène tout de même.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:01

Flood à volonté - Page 7 1636931503277813383742795155476358055853442780541n

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:11

Le cauchemar


Flood à volonté - Page 7 Sp201611

Trump n'est pas un enfant de chœur:

http://www.telerama.fr/monde/enfant-il-etait-magouilleur-orgueilleux-et-tetu-bref-donald-trump-n-a-jamais-change,144673.php

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:31

applaudit Super!!!!merci les filles pour votre trait d'humour ,j'adore!!!  rire2 Enfin des membres qui osent de moquer de cette catastrpohe en disant tout haut ce que tout le monde pense tout bas tout en nous faisant rire.

:khkg: pour ces trouvailles.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:48

Merci ! Yapuka espérer qu'il saura se trouver des conseillers convenables -il disait le jour de son élection qu'il n'avait pas d'équipe- qui vont éponger les dégâts et lui faire comprendre que maintenant qu'il est élu, c'est bon, faut arrêter les conn*** et être un peu plus pragmatique meurtre1 meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 23:01

Le KKK a prévu une parade le 3 décembre prochain en l'honneur de leur nouveau président... Su-per... pale pale pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 23:13

P.... C'est pas vrai.... Flood à volonté - Page 7 Ahhhhh

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2016 - 23:24

Ouaip...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 7 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 EmptySam 12 Nov 2016 - 0:44

Oscar1965 a écrit:
Le KKK a prévu une parade le 3 décembre prochain en l'honneur de leur nouveau président... Su-per... pale pale pale


C'est helas vrai.smilieCrying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-