Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:24

Elelya a écrit:
Ah bon courage Aurore. Ma voiture aussi est au garage: boitier électronique caput.

Je ne lis jamais le journal que lisent mes parents (Le parisien). J'ai fais une exception ce matin car il y avait un article sur Florence Cestac, seule auteure de BD a avoir reçu un prix à Angoulême pour l'ensemble de son œuvre.

Et qui est ce que je vois mentionnée ? ^^

Flood à volonté - Page 18 P1050919


Dois je prier pour avoir un scan de l'article pour ma collection et mon site pitié Oh ! (je sais pas quoi te donner comme qualificatif de fayotage...) la grande Fukiko s'incline devant le prince Kaoru  rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:38

COWBOY PAT a écrit:
Flood à volonté - Page 18 Santia11 En général je ne me manifeste guère pour ce genre d'occasion(par peur de déranger) mais je fais exception ELELYA...

Les journées froides se succèdent mais je vois le bon côté des choses: pas de neige par chez moi, ou quand il y en a ça ne dure pas...

Je suis un peu ennuyé ces temps-ci mais j'espère que ça s'arrangera. Beaucoup de problèmes au niveau du travail pour mes parents à cause des travaux du Métro du Grand Paris avec des canalisations pétées et des sous-sols inondés notamment là où travaille ma mère, un beau bazar qui a donné des jours sans travail pour l'un ou l'autre...

Et je me sens vieux avant l'heure avec le temps qui file... De plus mes parents vont peut-être bientôt pouvoir prendre leurs retraites d'ici la fin de cette année... On verra. Mais voilà les questions commencent: où iront-ils éventuellement et, la peur du moment... Que vais-je devenir moi ? Logique je suis seul, pas sur des sites de rencontre...

Mais bon , les sites de rencontre c'est niet et après on sait pas de quoi demain sera fait...

Cher Cowboy, certes les sites de rencontre c'est pas la joie, faut faire un sacré tri MAIS j'ai trouvé le mien sur ce bon vieux meetic au milieu d'un tas de mytho bien sûr... J'ai rencontré aussi des gens biens, ça a pas matché mais ces deux gars étaient en or et méritaient d'être connus. 
Tout ça pour dire que c'est aussi un moyen parmi tant d'autres de rencontrer des gens. C'est comme dans la vie il faut juste faire du tri, et c'est parfois plus facile en restant virtuel. Même si l'étape de la rencontre en live est nécessaire pour savoir si ça passe bien en vrai mais quand on discute avec quelqu'un par écrit on le connait parfois sous un angle vraiment plus intéressant et vrai. 

Pour le reste internet reste incontournables pour les "cas" que nous sommes, mes amis sont tous loin de chez moi, j'ai rencontré les gens qui me sont le plus chers et proches sur internet, entre les forums et Facebook. FB peut paraître superficiel mais on déniche de bonne perles rares au détour d'une page sur un sujet commun. 
Je ne pensais pas que Kamijo me ferai croiser la route de mon meilleur ami...  

Donc moi tout ce que je te souhaite à toi c'est d'être déjà heureux tout seul car tu es déjà celui qui te trahira pas ! Et qui sait si le bonheur ne se niche pas déjà dans ta vie faut juste lui ouvrir la porte aussi. Tu mérite d'être heureux Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:14

Merci Elby...
On verra bien... J'essaye de ne pas trop y penser en ce moment...

Pour ce que je dis pour le Premier Janvier...
Je vais pas raconter ma vie ou me faire plaindre car aujourd'hui j'en ris...
Je passais le réveillon chez ma grand-mère et autant le soir du 31 ça allait (avec aussi la rediffusion d'un de mes premiers épisodes de mon meilleur copain: LES ESCLAVES DE L'AIGLE NOIR saison 1 sur France 3). On s'est amusé ensuite en revoyant la pièce de théâtre LE SURBOOK avec LAGAF' (1995)...

Mais le lendemain...
J'apprends qu'on mange avec une amie de ma grand-mère (alors qu'elle clame haut et fort qu'elle ne la supporte pas déjà quand elle l'a au téléphone... je le sais pour l'avoir vu...). On cavale pour aller la chercher car cette andouille attend dehors dans le froid. On la récupère et elle amène des fleurs... Dans un cas comme ça on dit "merci"... Ma grand-mère l'engueule comme du poisson pourri "t'as pas beaucoup d'argent tu devrais le garder pour ta maison au lieu d'acheter des fleurs... Tes enfants sont comme mon fils ils attendent que tu crèves pour encaisser l'héritage et démolir la maison !"
on arrive au resto puis à la fin je propose de payer: "PRENEZ PAS LA CARTE BLEUE DE MON PETIT-FILS IL A PAS BEAUCOUP D'ARGENT C'EST UN CHÔMEUR !!" (oui, en novembre dernier elle avait pas crachée sur la carte du chômeur pourtant...). On va aux courses à Vincennes mais à force de cavaler avec la vieille moulin à paroles et ma grand-mère ça va toujours pas, on reste à peine pour une course après engueulade car "les guichetiers sont des c...s"... On repart... Je ne sais pas si parmi vous certain(e)s sont allé à Vincennes mais l'hippodrome a un parking sans marquages ou places indiquées... IMPOSSIBLE DE RETROUVER LA VOITURE !!

On fouille partout... "ON NOUS A VOLE LA VOITURE !! ON A VOLE LA VOITURE !!"
Au moins quarante-cinq minutes a chercher partout et à me les peler (et j'ai même paumé ma grand-mère et la vieille pipelette entretemps)... On a fini par la retrouver par veine... A l'autre bout opposé du parking !!
Impossible de se débarrasser de la vieille mais ouf après une fois rentrés j'ai filé regarder la télé de mon côté !

Je ne dis pas ça pour chialer mais aussi un peu pour rigoler... 2017 Début en Fanfare !

Bon... Alors les sites de rencontre... J'ai pas forcément les moyens pour ce genre de trucs, j'ai du fric de côté, j'ai plus acheté énormément de westerns car peu de ceux sortis ces derniers mois me tentent et au pire j'ai YouTube avec l'anglais... Mais je me vois vraiment pas payer (en plus par internet j'ai jamais essayé... Même pour des westerns en dvd multizone sur eBay jadis c'était sur le compte de mon père... ).

J'essaye de me dire que rien n'est jamais perdu... On verra mais je vais avoir 35 piges en novembre prochain... Mon seul souhait: ne plus rester seul même si...
Pour illustrer (rediffusé y a peu sur Arte)
Flood à volonté - Page 18 Seuls-10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:00

Elbereth a écrit:
 
Tout ça pour dire que c'est aussi un moyen parmi tant d'autres de rencontrer des gens. C'est comme dans la vie il faut juste faire du tri, et c'est parfois plus facile en restant virtuel. Même si l'étape de la rencontre en live est nécessaire pour savoir si ça passe bien en vrai mais quand on discute avec quelqu'un par écrit on le connait parfois sous un angle vraiment plus intéressant et vrai. 

Pour le reste internet reste incontournables pour les "cas" que nous sommes, mes amis sont tous loin de chez moi, j'ai rencontré les gens qui me sont le plus chers et proches sur internet, entre les forums et Facebook. FB peut paraître superficiel mais on déniche de bonne perles rares au détour d'une page sur un sujet commun. 
Je ne pensais pas que Kamijo me ferai croiser la route de mon meilleur ami...  

Donc moi tout ce que je te souhaite à toi c'est d'être déjà heureux tout seul car tu es déjà celui qui te trahira pas ! Et qui sait si le bonheur ne se niche pas déjà dans ta vie faut juste lui ouvrir la porte aussi. Tu mérite d'être heureux Smile

applaudit

Flood à volonté - Page 18 158155amen



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:04

 oui bah en attendant je préfère faire ce que je fais encore le mieux... Revoir un western Mexicain...
EL CHARRO DE LAS CALAVERAS (LE CAVALIER DES CRÂNES)(1965)... Bon sang j'ai cet air dans la tête depuis tout à l'heure...

Version horreur de Zorro tournée à l'origine pour être une série télé mais à cause des responsables de Disney ce fut un film...
Dans une vallée maudite du Mexique le Cavalier des Crânes (Dagoberto RODRIGUEZ) un justicier dont les parents furent tués par des démons quand il était petit traque des monstres en tout genre en compagnie d'un vaquero idiot et rondouillard (mélange entre le sergent Garcia et Bernardo ?). Tout au long du film il affronte un vampire avec un masque de catch Mexicain, des zombies foireux, une sorcière défigurée et un cavalier sans tête... (Tim BURTON est un copieur lol)
Flood à volonté - Page 18 Charro10
ET UN LOUP-GAROU... Flood à volonté - Page 18 Charro11

LE VAMPIRE Flood à volonté - Page 18 Charro12

LA SORCIERE Flood à volonté - Page 18 Charro13

J'ASSUME !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:30

rire2rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 
Oh putain ces photos, le loups garous est topissime de mocheté cheap ! Le vampire est à mourir de rire. Je soupçonne un bon nanard avec un surjeux bien faux... C'est à peine pas caricatural, meuh non 
 rire2rire2  rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

 Flood à volonté - Page 18 Charro11rire2  Flood à volonté - Page 18 Charro12


 Flood à volonté - Page 18 Charro13
tu veux une pomme ma jolie ?

 rire2rire2  rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyVen 27 Jan 2017 - 10:09

le film est sur YouTube VO espagnole sans sous-titres...

J'aime beaucoup les faux Zorro Mexicains (LA JUSTICE DU FAUCON VENGEUR, EL COYOTE, LE LOUP BLANC) mais lui est spécial... Si tu veux j'avais aussi fait un mini crossover LO-LE CAVALIER DES CRÂNES... Oui j'ose des fois...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:08

Hier soir j'ai été voir Véronique Dicaire au Zénith de Lille et très franchement je me suis éclatée

Elle est douée c'te bonne femme et je vous conseille vivement d'aller la voir si elle passe près de chez vous, ça en vaut vraiment le coup.


Elle imite très bien, danse en même temps, fait le show comme on dit. Tout y passe, parodies et remix de chansons de manière inattendue mais géniales ! Et le tout avec des petits sketch d'humour.

Donc voilà, je vous le conseille  Wink


Et pour vous donner un aperçu si vous ne connaissez pas (à regarder jusqu'à la fin)  :



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:10

Elle a beaucoup de talent, c'est vrai ! Je ne connaissais pas Wink Purée l'imitation de Vanessa Paradis (mode coup de vieux ON, on est toutes les 2 de 1972 Laughing )

Pour rester dans le domaine musical, je participe ce soir avec mon ensemble choral à "la nuit des conservatoires" dan ma ville. A partir de 18 h 30, il y a des ateliers de présentation des diverses activités, un peu comme des portes ouvertes -sauf qu'au lieu d'expliquer, on joue, chante. Mes enfants y vont aussi avec leur chorale...mais j'ai la gorge qui gratte et le nez à moitié bouché, arghhhh ! Ca va être fun pour chanter !

Faut que je corrige mes copies, faut que je corrige mes copies, faut que je corrige mes copies...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Ven 27 Jan 2017 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:48

Bon courage pour les corrections Lady Victoire et bonne chance pour la chorale ce soir...
Véronique Di CAIRE je la connaissais déjà et en effet elle a l'air très douée... Merci pour le lien. 

En ce qui me concerne vaut mieux pas que j'essaye de chanter (à la rigueur y a une ou deux chansons de Dean MARTIN que je reprends sans trop massacrer mais sinon)...

Une des rares que j'arrive à reprendre HOUSTON... (Sur ce qui était un des CD cultes communs entre feu mon grand-père paternel et moi THE VERY BEST OF DEAN MARTIN...)

Une autre que j'adore et qui me parlait y a encore pas si longtemps mais bon... J'essaye de décrocher progressivement...
 A LITTLE OLD WINE DRINKER OF ME... (Encore que je la chante encore mieux parfois avec quelques verres dans le réservoir mais quand je suis seul...). Flood à volonté - Page 18 Dude_210 (RIO BRAVO 1959, son rôle le plus connu même si il fit aussi deux autres excellents westerns sans John WAYNE, 5 CARTES A ABATTRE face à Robert MITCHUM et Roddy Mc DOWALL (LA PLANETE DES SINGES original et télé) puis BANDOLERO avec James STEWART et Raquel WELCH (1968) (fin LO d'ailleurs pour celui-ci))...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:47

Chanter devant du monde  ? Je n'oserais jamais quelle horreur ! ><

Sinon pas mécontente que cette semaine soit terminée,  entre un conseil d'administration qui a fini tard ( retour à la maison à 21h30 et un colloque à l'extérieur toute la journée aujourd'hui,  je suis morte !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:55

La vache ma pauvre... Week end bien gagné donc...
Moi pareil, en fait les seules fois où je chantais devant du monde c'était quand j'étais gosse aux kermesses de mon école ou alors plus récemment si j'étais vraiment chiffon (TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL par Jean YANNE par exemple)...
Pas mécontent non plus d'être en week end seul...

Flood à volonté - Page 18 Bender10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:13

Et en plus une collègue de malade,  donc je devais faire son travail, du moins les trucs qui ne pouvaient pas attendre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:48

Super Véronique Dicaire (bien connue par ici évidemment). 

Moi aussi je me suis tapée une journée pédagogique de fou  mais j'ai terminé sur un "high" comme on dit avec une super idée pour une expérience de physique. Toute excitée la fille (oui, OK, on a les youppi qu'on peut hein...)

Merde pour ta prestation chère Lady Victoire! I love you Moi, je réussissais à peine à entonner des berceuses pour mes loupiots dans le temps...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:58

Ayé, je suis revenue Wink On a bien assuré, et tous les ateliers étaient sympa. Notre version de la "javanaise"  fait un carton ! Et mon rhume m'a fichu la paix donc c'est topissime ! J'ai rencontré plein d'élèves -évidemment- mais des gentils donc ça va rire2 Et moi aussi malgré mon boulot je suis une timide maladive qui se ratatine (en soirée c'est juste épouvantable, je peux passer la soirée à regarder danser les autres sur ma chaise !) alors ça me fait du bien Wink

Demain, je fais 150 km aller-retour car mon fiston a une compet de ping-pong à l'autre bout du département Laughing Je vais emporter un paquet de copies Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 28 Jan 2017 - 1:53

applaudit applaudit applaudit Lady pour ta prestation!

Et m... pour la correction, je suis dans le même cas: on devait avoir une autre pédago lundi qui vient mais l'école a dû fermer mardi dernier pour cause de pluie verglaçante. Résultat: on reprend la journée de classe perdue lundi qui vient donc au diable la pédago et une journée de moins pour corriger... Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 28 Jan 2017 - 10:50

bon courage à toi aussi alors !

J'attends mon mari pour récupérer la voiture; avant de partir au ping pong, je vais chez mon père, il a une méchante laryngite et de grosses difficultés à déglutir. J e vais lui apporter des médicaments (il vit à la campagne et pas de pharmacie dans son coin, et il est vraiment fatigué donc je préfère me déplacer. Et 30 km de plus au compteur aujourd'hui ! Cafééééééééééééé !!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:04

Je passe en revoyant DOCTEUR WHO sur France 4 (LA RETRAITE DU DEMON 2011) avant de me rendre à la salle polyvalente de Villecresnes pour les Vœux du Maire (mon ancienne collègue Julie qui termine son CDD à la mairie prend les photos pour le magazine comme l'an dernier elle m'a demandée si je pouvais venir... Franchement ça me gave mais je fais un effort...).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 28 Jan 2017 - 21:19

Bon courage a tous pour vos plans pour le week end. Moi j'ai peut être enfin une bonne nouvelle pour le boulot! Je croise les doigts.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 28 Jan 2017 - 21:21

Cooooool !!!
Arf moi mon projet du week-end,  c'est continuer à glander.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 28 Jan 2017 - 21:23

Mais c'est un fort beau projet! Il faut du talent pour glander avec art! Wink

(et si vraiment tu veux te donner bonne conscience... nous ici on est pas contre une petite fic  Razz )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 28 Jan 2017 - 21:32

Elelya a écrit:
Mais c'est un fort beau projet! Il faut du talent pour glander avec art! Wink

(et si vraiment tu veux te donner bonne conscience... nous ici on est pas contre une petite fic  Razz  )
J'avoue qu'il y a une petite suite de TCF qui se fait désirer     Razz siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 28 Jan 2017 - 21:32

Ben figure toi j'ai écrit quelques lignes du chapitre suivant d'oniisama e aujourd'hui,  mais ça a du mal à sortir... :-/ 
Je crois que je dois à moitié hiberner ><
Mais c'est une suggestion qui me fait fort plaisir ma foi ^^
Oui, ne rien faire est un art ! Je vois que tu as lu l'oeuvre du philosophe Garfield le chat fénéant et gourmand toi aussi :-))))

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 28 Jan 2017 - 21:33

Aurore F a écrit:
Elelya a écrit:
Mais c'est un fort beau projet! Il faut du talent pour glander avec art! Wink

(et si vraiment tu veux te donner bonne conscience... nous ici on est pas contre une petite fic  Razz  )
J'avoue qu'il y a une petite suite de TCF qui se fait désirer     Razz siffle


Hé hé hé ^^
Merci.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:01

Ahhh Garfield, notre modèle procrastinateur à tous Laughing

Bon alors ça y est, je me pose !

-faire 30 km pour apporter des médocs à mon père -> check
-faire 150 km pour la compet de Raphaël -> check
-soutenir ledit Raphaël dans un moment down pendant la compet (pas trop mal d'avoir Môman qui reste dans le gymnase finalement...)-il a fini 11è sur 17 et reste en Départemental 2 alors que les 4 derniers redescendaient en D3 L.Andréa Je suis fière de lui !-> check
-Avoir corrigé une grosse partie de mes synthèses de documents de BTS (4 h 30 dans un gymnase, faut bien s'occuper !!) -> check
-Avoir la bonne nouvelle d'un papa tout content car sa laryngite s'est bien apaisée grâce aux médocs -> checkissime !!
-Et pour finir, mon mari a commandé chez le japonais et on a mangé des maki, sushi, yakitori, soupe miso etc, yessss ! Une bonne journée !

Là, opération ordi, écriture (fic LO Very Happy ) et glandouille, enfin !!!!

Comtesse, je vais répondre à ton com sur Hermès Wink et courage pour la fic !

Elelya, applaudit pour la bonne nouvelle alors !

Alors Cowboy, ces vœux du maire ? Est-ce que l'apéro qui suit immanquablement était bon au moins ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Sam 28 Jan 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:11

Le japonais est la meilleure façon de finir une grosse journée !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptySam 28 Jan 2017 - 22:31

Ah ça, on est bien d'accord !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 29 Jan 2017 - 0:09

LADY: Assez sympa mais, faut reconnaître, plus mouvementé que l'an dernier... Quand je suis parti j'avais peur d'être à la bourre. Quand j'arrive à la salle polyvalente Julie (qui est redevenue blonde et a des faux airs de Kate Winslet maintenant) me dit qu'y a eu maldonne, erreur d'impression, les affiches disent 15h mais ça commence à 16h puis au final des élus invités sont à la bourre, le représentant de la ville italienne a du mal à retrouver son texte...
On a commencé à 16h20. La pauvre Julie fait de nombreux allers venus pour faire les photos, le maire et son équipe accueillent chaque nouveau venu au début, toujours sympa... Vidéos et résumés des activités de 2016 -où je me rends compte que ça va mieux qu'on ne pouvait le craindre avec tous ces travaux de voirie- mais... Pour en revenir à la fin de ta question... Bah le pot... Quand j'ai rejoint Julie (malgré la Cruella acariâtre qui lui sert de responsable et la flique sans cesse) on a été pour boire un coup... Entre les vieux qui bousculent, le gars qui manque de me faire renverser mon jus d'orange sur mon manteau sans s'excuser... Presque que dalle les vieux et les élus avaient presque tout bouffé on a eu qu'un espèce de nem chacun...
Mais bon j'ai recroisé des voisins sympas, j'avais pas revu Julie depuis le retour de mes parents de Cuba début décembre... Donc je dirais que ça a été...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:22

les buffets avec des élus ou des responsables j'en garde certains souvenirs mémorables!!  Very Happy Very Happy Very Happy


il y a eu une fois en particulier qui était exceptionnelle : c'était lors d'une remise de prix où une ancienne collègue (on s'entendait très mal) avait décidé de tout organiser car selon elle, j'en étais incapable (ba oui, la dernière arrivée dans l'équipe est forcément débile!). Comme la remise avait lieu dans les locaux, elle réserve le mobilier, commande les boissons et le buffet... Bref du bon travail. La soirée commence, environ 200 personnes sont présentes. Ma collègue crâne, toute fière d'avoir réussi la soirée. Le lauréat s'approche pour recevoir son prix, tout le monde attend son discours, et... PATATRAS! Ma "chère" collègue avait totalement oublié que le lauréat était d'origine étrangère et ne parlait pas un mot de français. Pas d'interprète, le pauvre vainqueur ne comprenait rien et était extrêmement gêné de la situation, la conférence de presse tombe à l'eau... 

Il ne faut pas rire du malheur des autres, il ne faut pas jubiler du malheur des autres, il ne faut pas sourire de la tête de sa collègue...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:22

c'est vrai que si en plus ça tombe sur quelqu'un qu'on ne peut pas saquer c'est dur mais je vois bien la scène...



TIENS petite trouvaille

comme quoi j'étais prédestiné pour LO depuis longtemps

dans la série L'ETALON NOIR (1990-93)
épisode Rêve Brisé (1990)  avec Catriona Mc CALL (Oscar Jacques DEMY) (le Dr Fonto)
et aussi Pierre COSSO
 Alec (Richard Ian COX) et Black participent à une course prévue lors d'un gala et de la vente d'un collier qui aurait plu à Jeanne (Est-ce pour cela qu'on fait apparaître la Oscar de Demy?) mais le nouveau petit copain (Pierre COSSO) de son amie Catherine (Virginie DEMIANS) a pas l'air si sympa que ça...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:21

Aurore F a écrit:
Hier soir j'ai été voir Véronique Dicaire au Zénith de Lille et très franchement je me suis éclatée

Elle est douée c'te bonne femme et je vous conseille vivement d'aller la voir si elle passe près de chez vous, ça en vaut vraiment le coup.


Elle imite très bien, danse en même temps, fait le show comme on dit. Tout y passe, parodies et remix de chansons de manière inattendue mais géniales ! Et le tout avec des petits sketch d'humour.

Donc voilà, je vous le conseille  Wink


Et pour vous donner un aperçu si vous ne connaissez pas (à regarder jusqu'à la fin)  :


je ne connaissais pas mais elle a du talent

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:35

Ca oui... Au début je sais pas pourquoi j'étais pas convaincu mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:58

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai passé une super journée :
J'ai pu finir beaucoup plus tôt parce que j'avais accumulé des heures au travail,  je suis allée manger avec des copains,  on s'est régalés.  Une copine a obtenu un job. Une autre copine a eu une de ses photos de GR utilisés pour une affiche promotionnelle de compétition de GR. Et j'ai eu un bon d'achat de 7.50€ chez Marionnaud et justement je n'ai presque plus de fond de teint !
J'ai découvert une belle fic LO.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 23:23

Super journée Comtesse! Il y a des jours où on a toutes les emmerdes, c'est bien qu'il y ait ds jours au contraire ou on cumule les jolis trucs.

C'était un plaisir de déjeuner avec toi et gazettodesu.

Et oui les gens champagne!! J'ai obtenu un job a temps plein avec une équipe que je connais déjà et avec qui je m'entends très bien. Houra

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:03

Tu partages ta fic LO Very Happy ?

Bravo à tous pour ces bonnes nouvelles Wink 

Ici, pas trop la forme depuis le début de la semaine. Je n'arrive pas à récupérer de la nuit blanche aux urgences -nuit de lundi à mardi- (grosse douleur dans le bras de mon papa de 82 ans, suspicion de thrombose veineuse, je l'ai emmené et j'ai patienté pendant les analyses. RAS finalement du coté veineux, on suspecte des soucis arthrosiques). Dodo à 4 h du matin alors qu'il restait pour analyses complémentaires. Ensuite, dans l'après midi je l'ai ramené chez lui, et le mercredi, je suis allée chercher sa voiture (il était tombé en panne il y a une semaine le soir donc dépanneur puis je l'avais ramené chez lui, donc je suis allée chercher la voiture, le garage de rattachement étant à 20 bornes de chez lui). Un peu fatiguée là...Je piquais du nez devant les élèves aujourd'hui...Et surtout, au delà du physique, émotionnellement, c'est quand même hard...C'est bouleversant d'humanité, ces relations, mais ça laisse quand même des traces...

Je suis en vacances là. Mais j'ai plein de boulot (cours de Terminale et planning des oraux blancs de Première à faire). Et samedi dernier, on a rendez-vous chez le notaire pour la signature définitive de la succession de ma mère. On respire un grand coup... Ca va aller...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 18 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-