Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gazetodesse
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
gazetodesse

Age : 29
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2016

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2016 - 1:43

De retour d'un des meilleurs concerts de ma vie *o*

Moi aussi Elelya j'ai adorer notre aprem et on remet ça quand tu a envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:08

Tiens Gazetodesse! Puisque tu as dit que tu préférais mon ancien avatar, je le remet pour te faire plaisir.

(et parce que je suis honteusement sensible à la flatterie quand il s'agit de mes dessins...)

Une super journée passée avec Mariko, que je connaissais via des forums LO depuis 10 ans et que j'ai rencontré pour la première fois aujourd'hui. Une super après midi, et j'ai eu des fanarts en dédicaces. Je vous montrerai.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:15

Oh oui stp, montre ! montre ! montre !
Si j'avais pu venir j'aurais demandé une Reï 😇

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:08

Hâte de les voir Elelya  Smile

Sinon, quand tu regardes le dernier épisode sorti de Once Upon a Time et que le Monde des miroirs sans issue te fais penser étrangement à la chambre et à l'appart de Reï  ^^

Flood à volonté - Page 9 Vlcsna10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:19

Sympa de revoir aussi les anciennes images ELELYA. Ca me fait penser que je devrais y songer... Journée un peu bof avec un temps très moche mais on fait avec... Nuit brève car je n'ai pas réussi à dormir, après LE DIABLE DANS LA PEAU j'ai enchaîné avec un autre western du même genre que j'ai pu avoir en dvd y a peu (j'avais une vhs trouvée en brocante jadis, enregistrée sur M6 au début des années 90 d'après la présentation avant) COLLINES BRÛLANTES (Stuart HEISLER 1956) avec Tab HUNTER et Natalie WOOD (que les producteurs trouvaient mauvaise en Mexicaine... PAS D'ACCORD !). Un jeune cowboy (Tab HUNTER) dont le frère est abattu dans le dos par des tueurs à la solde d'un éleveur tyrannique (Ray TEAL doublé en VF par Robert DALBAN) se rend chez cet éleveur. Celui-ci déclarant être la loi dans la vallée (y a pas de shérif au village) essaye de le tuer ensuite mais le cowboy réplique, le blesse et s'enfuit. Traqué par le fils du tyran et ses hommes de main guidés par un éclaireur métis il est aidé par une jeune Mexicaine dont le père a été tué par les mêmes gars... J'adore ce film... Flood à volonté - Page 9 Collin10
Après-midi tranquille mais trop vite passé !


AH je vais sans doute vous surprendre mais moi aussi j'ai regardé ONCE UPON A TIME hier soir !
EMMA... Avant de devenir méchante... I love you Flood à volonté - Page 9 Emma-s11

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:40

ça fait longtemps que j'ai pas regardé Once upon a time.

Voilà mes dédicaces faites par Mariko:

Flood à volonté - Page 9 P1050910

Flood à volonté - Page 9 P1050912

Flood à volonté - Page 9 P1050911

Flood à volonté - Page 9 P1050913

Donc on a: Tomoko et nanako

Julius

Claudine (et son col roulé)

et Oscar qui se rase les jambes (oui on a passé du temps à délirer la dessus avec mariko)

Et tout ce beau monde dessiné de tête!

(flûte je sais pas pourquoi je n'arrive pas à mettre les image droites sur ce forum...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:44

Moi non plus je regardais pas souvent ONCE UPON A TIME en dehors des diffusions sur M6 (et encore c'était galère...).

 La classe ! Et MDR pour Oscar qui se rase les jambes (c'est vrai ça devait arriver mais même moi je ne l'ai jamais mit dans mes fics...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:15

Et puis connaissant Mariko, je ne m'attendais pas à moins!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:34

pas mal les dessins.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:35

il n'y a pas que ses poils de jambes qu'elle devrait raser car André va avoir le droit à une tarte aux poils rire2 ok je sors Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:39

rire2 rire2 vous me faites rire avec vos poils ! Au passage, sympa les dessins !

Allez, des p'tits liens sur le sujet:

http://www.epil.fr/L-epilation-a-travers-l-histoire_a6.html

http://www.racontemoilhistoire.com/2015/09/30/poil-histoire-epilation/

https://clio-cr.clionautes.org/cultures-de-cour-cultures-du-corps-xive-xviiie-siecles.html

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:53

Ah merci Lady Victoire...

Fin de journée (que j'ai pas tellement vu passer pour une fois).
Pourvu que la tranquillité dure... Et qu'on ne me fasse pas encore une nouvelle crasse !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:10

Merci pour les liens Lady Victoire, on y apprend pas mal de chose et j'ai été surprise pour celles du XVIIIème siècle  ^^
Sinon, sympa les dessins Elelya    Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:34

Citation :
Les méthodes d’épilation utilisées allaient alors du « brûlage » des poils à l’aide de coquilles de noix incandescentes, à l’arrachage par l’application d’une préparation à base de résine de pin, en passant par l’épilation des sourcils au sang de chauve-souris. Toutes ces recettes perdureront jusqu'au Moyen Age.

Flood à volonté - Page 9 Ahhhhh

Citation :
http://www.racontemoilhistoire.com/2015/09/30/poil-histoire-epilation/

Je connais ce site et j'adore ! C'est très bien écrit, à mourir de rire !


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 30
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:43

Ouais elle à une sacrée touffe Oscar, le dessin Nanako & Tomoko est bien. Ce serait bien aussi que les dessins soient dans le bon sens et oui j'ai lu le commentaire à ce sujet ! Smile

Je vis parmi les mouchoirs usagés, un gros rhube, ras le bol. Pourtant je prend des vitamines depuis quelques semaines et ça devrait me booster le système immunitaire, saleté de merde.

Toujours mon imprimante qui attend d'être installée, je procrastinise (remettre au lendemain). Ça va pas se faire tout seul.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2016 - 0:13

Courage Ninaa. Je prends de l'extrait de pépins de pamplemousse, c'est un antibio naturel et un booster du système immunitaire (le mien est affaibli par mes médicaments donc en hiver il faut le doper un peu Very Happy )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2016 - 18:39

Merci pour l'info concernant le pépin de pamplemousse.

A mourir de rire les méthodes d'épilation surtout celle des romains (ils sont fous ces...).
Je préfère notre XX è s relativement moins indolore avec les cires pour le visage et le corps, sauf celles il doit y avoir 20 ans qui resservaient plusieurs fois et qu'on faisait fondre dans une grande cuve, elle était filtrée mais bon on ne savait jamais ce n'était pas très hygiénique. Vive les bandes à présent.
On peut aussi se faire sa propre cire qui ressemble à du caramel (je n'ai pas dit du Carambar, quoique si on le fait fondre...) mais je n'ai jamais essayé de m'épiler au Carambar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:55

Alors là ça doit pas être évident (et ça me fait un peu mal au cœur quand on voit le gâchis que ça peut représenter (je suis fan de carambar Sad )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:33

ah ça, tout à fait d'accord ! crime de lèse carambar !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:53

je suis plus adepte des cremes depilatoires.

Ninaa soigne toi bien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 2:17

Question de béotienne: c'est quoi "carambar" (un genre de bonbon caramel?)  geek geek geek

Ah la gestion de poils! C'est une telle joie! (sarcazzzme....) Un des très rares avantages de l'hiver...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 8:46

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carambar

Le carambar, pour Oscar (ça rime Very Happy ). Un bonbon au caramel culte qui colle aux dents, une star des cours de récré et des anniversaires de gamins ! Et à l'intérieur de l'emballage est imprimée une blague, souvent bien nulle mais qui fait rire d'où l'expression populaire "blague carambar" !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:18

TIGRESSE a écrit:
je suis plus adepte des cremes depilatoires.

Ah nan ! ça pue la mort !!!! Je vais en institut me faire épiler, tranquille rien à faire.... La douleur est déjà une punition suffisante comme ça.


Oscar1965 a écrit:
Question de béotienne: c'est quoi "carambar" (un genre de bonbon caramel?) geek geek geek

.

Vous n'avez pas ça au Canada ??? Il faut que quelqu'un t'en envoie !!!
ça a été décliné en plusieurs "parfums" entre autres : au fruits dégueu, au nougat excellent, et au cola pas mal...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:51

Je suis moi aussi surpris mais qui sait ? Peut-être n'en ont-ils pas partout... J'ai jamais été au Canada je peux pas dire...

Bon bah les jours passent et je ne sais pas trop quoi dire... Encore un peu de stress comme c'est mercredi prochain ce sacré permis... déjà j'ai tous les documents demandés, j'ai même refait des photos au photomaton hier matin...

Le temps est pas trop moche pourvu que ça dure...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:12

COWBOY PAT a écrit:
Je suis moi aussi surpris mais qui sait ? Peut-être n'en ont-ils pas partout... J'ai jamais été au Canada je peux pas dire...

Bon bah les jours passent et je ne sais pas trop quoi dire... Encore un peu de stress comme c'est mercredi prochain ce sacré permis... déjà j'ai tous les documents demandés, j'ai même refait des photos au photomaton hier matin...

Le temps est pas trop moche pourvu que ça dure...


on croise les doigts.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:12

Merci... Je suis repassé cet après-midi déjà une galère d'évitée et ouf... Mon dossier est complet il ne manque rien (j'avais peur d'un truc oublié à récupérer à la dernière minute parce que le gars qui gère le bureau est sympa mais par moments c'est pas une flèche alors pas de pression pour moi svp...).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 Cowboy10


Dernière édition par COWBOY PAT le Mer 23 Nov 2016 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:13

Bon, si la paperasse est à jour, c'est déjà une bonne chose !

Après-midi "bulletins" avant les conseils de classe ici Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:17

Ah bah comme on parle de paperasse... Bon courage (eh oui parce que le plus agaçant c'est quand on te demande une facture d'électricité de moins de trois mois et que maintenant ça se fait par prélèvement automatique sur internet, mais on a un échéancier qui correspond et une facture de téléphone du 29 octobre dernier donc ok... Ca ils sont moins regardants car en effet y a de plus en plus de trucs payés via le net)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:23

Les bulletins, c'est par internet maintenant, via le logiciel Pronote Wink On ne fait plus ça au bahut, ça me plaît !

Les factures oui c'est pénible. Je crois que c'est sur le site d'EDF que j'ai vu une fonctionnalité dernièrement, qui permettait d'imprimer un justificatif. J'ai trouvé ça bien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:38

Je note au cas où mais le gars m'a redit que ça suffisait et la facture de téléphone est très récente donc...
Ah oui je crois avoir lu ça quelque part comme quoi ça se faisait aussi via internet...
Bah en tout cas bon courage quand-même...



Tiens bah pour te changer les idées ensuite et comme des fois on m'en parle: la voix française d'Oscar dans les derniers doublages (1994-96) de BONANZA, LA FORCE ET LA LOI (1963)(Sœur Marie-Catherine)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:40

merci ! Je pique du nez, là (et accessoirement il faut que je jette un coup d'oeil aux devoirs de ma fille... siffle pendu )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:53

j'ai  pas dit que c'était pour de suite, bon courage !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:29

Merci pour mon rhume Tigresse Very Happy

Ah la crème dépilatoire j'ai connu, mais le temps de repousse est bien trop rapide. J'ai connu les crèmes d'il y a 20 ans à peu près ou les crèmes puaient littéralement le chimique je ne dirais pas la marque qui commence par un V. Je faisais bien le devant de la jambe mais derrière j'avais du mal du coup effet un peu" iroquois" et pour rincer ce qui ressemblait à de la crème chantilly parce qu'il fallait mettre une couche épaisse, bonjour! Suspect Very Happy Enfin de bons souvenirs tout de même...

Le rasoir je n'y ait jamais touché, peur de me couper. Et les poils durs à la repousse, non merci. Le laser à de bons échos mais les cuisses à 239 € par mois puis tous les 3 mois, le trou dans le budget affraid Il y a la lumière pulsée aussi mais c'est moins connu que le laser, à chacun d'opter pour sa méthode. J'ai entendu parler du fil à épiler aussi, mais ?

Oui le Carambar qui colle bien les dents, Renaud y fait allusion dans Mistral gagnant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:42

JE REGARDE SUR TMC LA GRANDE SAGA DES HEROS DE NOTRE ENFANCE !

Jusqu'ici LADY OSCAR n'a été évoqué quelques secondes dans la section RECRE A2 (la scène où elle désarme André et le plan sur son visage du premier épisode).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:54

Rasoir ici Very Happy Après avoir testé la crème, la cire, l'appareil électrique. Et je trouve que ce n'est pas si dru à la repousse (c'est p'têt parce que je vieillis Very Happy ).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-