Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:39

Ou ça dépend de la personne, on parle "rasoir", même si je suis un homme je suis aussi dans le domaine du rasage (visage seul) et oui je pense que ça dépend de l'âge ou de la personne (car si je le fais régulièrement ça repousse pas trop)(mon père est imberbe)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 0:18

la creme ou le gel  sous la douche  sont les methodes qui me conviennent  le mieux.

Cet ete je me suis rasee les jambes(faute de creme) je me suis coupee au niveau des genoux:resultat, j'ai eu des pansements pendant une semaine.

Avec un epilateur j'ai eu les jambes rouges penndant deux jours, idem avec la cire que je n'ai pris que pour le visage.ai une peau de rousse et en plus reactive,de ce ce fait  ,je ne peux pas  utiliser de methode brutale pour m'epiler.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:16

Pour reprendre, bien qu'étant homme et ne m'épilant pas je vous comprends car quand je me rase des fois c'est pas évident et y a peu alors que le rasoir était pas usé ou vieux et malgré la mousse je peux dire que je l'ai senti passer le rasage, sans me couper (ça m'est déjà arrivé !) mais bon...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:46

cow boy,tu peux utiliser le gel d'epilation sous la douche ,le gel  s:en va pas avec une eponge speciale fournie avec,elle est agreable,cette methode est tres douce et efficace.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:13

Merci pour l'info sur les carambars! Ici on a la gomme ballounne "Bazooka" qui met (mettait?) une mini-bd humoristique sur les papiers d'emballages. 

Flood à volonté - Page 10 Z

C'est ici pour en acheter (Because le nom de la boutique!):https://oscar.qc.ca/product/gomme-bazooka/


Pour le sujet "poils": je suis trop paresseuse pour les crèmes, cires et autres lotions. Je me sers du bon vieux rasoir et pas de coupures ni de gros poils raides en vue (mais c'est plutôt blond donc...) La bonne vieille pince pour ce qui est des indésirables du visage et pour la ligne du bikini (planquez-vous les mecs!), des ciseaux et du décolorant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:16

Beueueu.... pourquoi vient-on de me demander de valider que je ne suis pas un "spammer"? Nouveauté sur le fofo?

Je voulais ajouter aussi que je me souviens de la première fois que j'ai entendu chanson "Mistral gagnant" sans aucune référence culturelle... Shocked geek Pas évident de comprendre de quoi ce pauvre Renaud parlait!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016 - 6:39

C'est parce que tu as posté deux messages coup sur coup. 
Oui j'imagine que " Mistral Gagnant " quand on n'est pas français,  cette énumération de bonbons inconnus ( beaucoup n'existent même plus) on ne doit pas comprendre grand chose XD
A une époque on avait les chewing-gum " malabars " qui avaient des mini bd dedans.  ça doit être le même genre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016 - 7:18

Oui c'est vrai que ça m'y fait penser quand je vois ce qu'Oscar1965 montre...

Flood à volonté - Page 10 Malaba10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:21

Ahhh ça a le goût de l'enfance tout ça ! Au collège on avait une maison de la presse pas loin de l'établissement et j'achetais des caramels mous à 10 centimes (de franc) et des guimauves en forme de papillon à 20 centimes. Depuis, s'il m'arrive de manger de la guimauve (de la vraie, pas des chamallows), c’est une vraie madeleine de Proust ! Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016 - 11:20

je comprends...

Comme chantait Francis Cabrel aux Guignols... C'ETAIT MIEUX AVANT...

Flood à volonté - Page 10 Cabrel10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:01

Comtesse du Blabla a écrit:
C'est parce que tu as posté deux messages coup sur coup. .

On m'a demandé la chose lors du premier post...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:06

OSCAR1965: Alors là je vois pas ce qui a pu t'arriver, peut-être un souci internet.

Bientôt le w-e et j'ai envie de dire tant mieux...
Ca va mais j'ai pas trop le moral et besoin d'être tranquille, ouf ce sera le cas...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:09

:tyrffgcvx: :sszazq: pour le remontage de moral !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:20

J'ai une peau de blonde sensible, quand je m'épilais toute seule à la cire vive les brûlures et parfois voir le sens du poil ce n'était pas évident je n'avais pas la pratique d'une esthéticienne pour le faire.
J'en avais aussi assez des poils incarnés sous peau avec la cire et j'ai opté pour le laser avant que ça ne devienne trop onéreux, résultat une peau de bébé toute lisse aux aisselles, 1/2 jambes et le maillot (oui j'étais assez folle pour confier ma moumoute à une opératrice).

Cow boy j'ai aussi regardé TMC, de bons souvenirs, mais je trouvais que ça pouvait être vraiment débile le club Dorothée avec cette équipe (il faut dire que dans les années 80 j'étais adolescente donc plus une enfant et je ne tombais pas dans le panneau) et toutes ces séries neuneu H et les garçons etc....
J'ai enchaîné avec l'émission sur les boys band, ces groupes de mecs préfabriqués au physique plus ou moins avantageux pour affoler les jeunettes. J'aimais bien les spice girls, enfin un groupe de nana parmi tous ces mecs.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:17

NINAA: Moi aussi je trouvais souvent débiles les sketchs de Corbier, Jacky et Patrick...
Pour info Jacky est encore actif dans sa propre émission le JJDA (JACKY JOURNAL DU JOUR) sur la chaîne IDF1 (visible uniquement par chez moi en Île de France)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:46

Lady Victoire a écrit:
Ahhh ça a le goût de l'enfance tout ça ! Au collège on avait une maison de la presse pas loin de l'établissement et j'achetais des caramels mous à 10 centimes (de franc) et des guimauves en forme de papillon à 20 centimes. Depuis, s'il m'arrive de manger de la guimauve (de la vraie, pas des chamallows), c’est une vraie madeleine de Proust ! Smile


les francs... on dirait que ça remonte à un siècle tout ça!! Quand j'entends des enfants qui ne savent pas ce que c'est j'ai l'impression d'être vieille tout à coup Sad 

Comme quand on leur parle des walkmans et qu'ils nous regardent avec des grands yeux! Ou quand on leur dit qu'on n'avait pas Internet, ni téléphone portable, ni tablette dans notre jeunesse et qu'on était très heureux sans ça!! 
Généralement à ce moment là ils nous prennent pour des aliens!!  Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:54

bonsoir MEGALOO... Oui je sais... Aujourd'hui on passe pour des primitifs en évoquant ce qu'il n'y avait pas à notre époque, un peu comme dans cette émission y a quelque temps sur M6 dont je ne me souviens plus du titre et dans laquelle une famille revenait aux années 80-90... J'ai tout de même envie de dire que malgré tout c'était le bon vieux temps...

Certaines choses de cette époque me manquent je le reconnais... Ca paraît être le siècle dernier pour les jeunes de maintenant... Et encore y a pas que ça...
Cet été mon collègue de travail était un jeune bachelier de 18 ans (donc né en 1998)... Dans les dossiers à classer y avait un nommé DIDO... Comme la chanteuse donc... Il trouve ce nom complètement débile et dit aussi que même un chanteur ne s'appellerait pas Dido ! Je lui dis qu'une chanteuse a ce nom ou du moins pseudo... Il rétorque que c'est impossible avant de vérifier sur son iPhone puis quand il voit... EXCUSE: "j'suis né en 1998 je pouvais pas savoir..." Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:03

pfff l'excuse à la noix...En général quand mes élèves me disent ce genre de truc, je réponds que je n'étais pas née au XVIIème siècle et que ça ne m'empêche pas de savoir que Louis XIV a existé siffle

Le coup d'internet, on me le fait souvent, et je réponds que j'allais chercher mes infos dans des livres, si, si, et en plus, que j'ai survécu, héhé, tout ça avec un petit sourire narquois Very Happy Après, je me suis bien faire à tout ça Very Happy Je prépare tous mes cours sur ordi, j'utilise un tableau interactif ou le vidéoprojecteur très fréquemment, et je ne me sépare jamais de ma clé USB ! D'ailleurs le rectorat veut que tous les profs de lettres de notre académie suivent un stage informatique...des logiciels innovants, oui, mais aussi traitement de texte, power point...Génial ! que des trucs que je sais faire...Comment dépenser l’argent public pour rien ! Ils pourraient nous demander de ne participer qu'à certains ateliers que l'on choisirait, ce serait aussi intelligent ! Pfff

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:18

ah ça pour jeter l'argent public par les fenêtres, ils ne manquent jamais d'idées!!

chercher dans les livres?? quelle idée de néandertal !! tout est tellement plus simple quand on a qu'à fouiller dans son smartphone! Et comme Wikipédia a toujours raison...  Rolling Eyes

mais on a quand même eu une sacrée chance : on a eu une enfance où on jouait plutôt que d'être collés à un écran, on lisait donc on se cultivait aussi en même temps, l'imagination était reine, et surtout on a grandit sans la peur du terrorisme...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:34

Et on a eu des chouettes DA japonais (à l'époque où c'était considéré comme des "japoniaiseries" d'ailleurs !!).

Pas la peur de terrorisme, mais quand même, le contexte de guerre froide, j'avoue que ce n'était pas si marrant que ça (je suis un vieux machin, j'avais 17 ans lorsque le mur de Berlin est tombé le 9 nov. 1989, j'avais passé la nuit devant ma télé !)...Et il y a eu aussi les attentats liés au groupe "action directe" en gros de 1980 à 1987. Je me souviens qu'ils frappaient notamment à Paris (j'y habitais, notamment en 1981, alors qu'il y avait eu l'attentat place des Ternes...Je vivais Avenue des Ternes) et qu'ils ont été arrêtés dans le Loiret (là où on est venus en 1984 !!). C'était quand même flippant !

Et pour le tél, je suis un dinosaure...J'ai pas de smartphone Very Happy Juste un tel portable premier modèle...Avec des touches !! Tu te rends compte ! Le truc de ouf ! Je me souviens d'un cours avec mes étudiants de BTS où j'ai sorti mon tel...on bossait sur l'obsolescence programmée dans le cadre de notre programme, et ils ont commencé à se f*** de ma tronche...avant de comprendre que finalement, c'était parce que je n'en avais pas besoin, et pas parce que j'étais une infâme réac rétro ! Même remarque lorsque mes élèves me voient prendre le bus. "Mais vous n'avez pas de voiture Madame ?". "Mais si, mais On en a une seule, on vit en ville alors on profite aussi des transports en commun...", "Ah ouais, pas bête" !! Héhé oui, j'ai un cerveau et je m'en sers, coco !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:43

LADY: je suis de 1982, le Mur j'avais sept ans donc j'ai pas regardé.
Le portable, au grand désespoir de mes parents je ne veux pas de smartphone j'ai un portable normal également pour appels et sms !
Je me souviens de tous ces trucs sympas qu'on avait... Années 80-90...
Comme c'est encore repassé tout à l'heure 1989 pour moi c'était la mort de GUY WILLIAMS (ZORRO) j'ai toujours l'article du Parisien de ce jour dans un lutin: "L'ULTIME GALOP DU JUSTICIER SOLITAIRE"

Ca fait drôle quand on y repense ou quand justement j'en parle avec d'autres comme ce débilos que j'avais comme collègue, incollable sur SUICIDE SQUAD et POKEMON GO mais qui  croyait pas qu'y avait moyen de s'amuser sans internet de notre temps...

Les attentats je me souviens surtout de l'avion avec la prise d'otages du GIA et l'attaque du GIGN vu par PASQUA si je me souviens bien... 1994 je crois...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Cowboy10


Dernière édition par COWBOY PAT le Lun 28 Nov 2016 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:52

Ah oui, on a 10 ans d'écart Wink Pasqua, oui je m'en souviens bien ! C'était d’ailleurs le moment de l'attentat du RER saint Michel (1995...J'étais déjà prof, depuis 1994, et je faisais en parallèle un DEA à la Sorbonne...J'avais eu une sacrée trouille quand j'avais dû reprendre le RER après l'attentat !!)

Le mur de Berlin, j'avais 17 ans et j'étais en classe prépa. On en avait bien causé avec nitre prof d’histoire, on avait conscience de vivre un truc historique ! D'ailleurs le choc quand j'ai vu des photos de la chute du mur dans un manuel d'histoire il y a qq années !! Je me suis dinosaurifiée encore plus haha !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:52

j'ai pas connu cette période là vu que je date que des années 1990 

pareil avec mes collègues!! Ils ont tous un smartphone et rêvent du dernier I*hone (le prix d'un SMIC pour un téléphone!! Il n'y a que moi que ça choque?? Shocked Shocked ) alors que j'ai aussi un portable à touches qui date de plusieurs années et qui me sert uniquement à téléphoner et à envoyer des textos! Mais au moins quand il tombe par terre (ce qui arrive très souvent!) je ne fais pas une crise de panique et j'ai aucun frais de réparation Razz

et que dire de mes "vieilles pratiques" quand je raconte à des amis de mon âge que j'écris des LETTRES!!! Ou des cartes postales!! Le choc!! On a beau avoir le même âge je passe pour une vieille, rétrograde et réac'. Par contre ils sont bien contents de les recevoir ces lettres ou cartes, au moins ça reste et ça dure, pas comme un sms  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:57

Citation :
le prix d'un SMIC pour un téléphone!! Il n'y a que moi que ça choque??

Non il y a moi aussi !
Moi aussi, j'adore écrire (et recevoir) des cartes postales, cartes de voeux...Mode "dinosaure" ON :mdrmor:Récemment en faisant du rangement, je suis retombée sur les lettres qu'on s'envoyait mon mari et moi au début de notre histoire...Ce sont des beaux souvenirs !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:01

Megaloo a écrit:
j'ai pas connu cette période là vu que je date que des années 1990 

pareil avec mes collègues!! Ils ont tous un smartphone et rêvent du dernier I*hone (le prix d'un SMIC pour un téléphone!! Il n'y a que moi que ça choque?? Shocked Shocked ) alors que j'ai aussi un portable à touches qui date de plusieurs années et qui me sert uniquement à téléphoner et à envoyer des textos! Mais au moins quand il tombe par terre (ce qui arrive très souvent!) je ne fais pas une crise de panique et j'ai aucun frais de réparation Razz

et que dire de mes "vieilles pratiques" quand je raconte à des amis de mon âge que j'écris des LETTRES!!! Ou des cartes postales!! Le choc!! On a beau avoir le même âge je passe pour une vieille, rétrograde et réac'. Par contre ils sont bien contents de les recevoir ces lettres ou cartes, au moins ça reste et ça dure, pas comme un sms  Evil or Very Mad
bienvenue au club !
Les lettres on se fiche de moi quand j'en écris encore parfois...

Souvenir aussi avec les séries de mon temps qui repassaient y a encore peu comme L'AGENCE TOUS RISQUES...
Dans l'école où j'étais on y jouait quand j'étais gosse... On refaisait des scènes entières, on courait en chantant "L'Agence Tous Risques..."
Un jour on se fait chopper par les bonnes sœurs (j'étais dans une école privée catho)... Il arrive alors LA Tuile...
Elles nous demandent à quoi on joue, on leur raconte ainsi qu'à la dirlo (qui ressemblait curieusement à celle de PRINCESSE SARAH sauf le look mais la tronche et le caractère pareils à quelques nuances près)...
Ca passait le samedi après-midi... LE LUNDI MATIN... Une affiche à l'entrée de la cour "Il est dorénavant interdit de jouer à L'AGENCE TOUS RISQUES: Série qui glorifie le terrorisme"


ah bravo le téléphone, moi jamais je garde le mien, pareil il tombe il encaisse le choc !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:04

Ahhh j'adorais "Agence tous risques" et "McGyver" aussi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:13

L'Agence tous risques glorifie le terrorisme?? On aura tout vu!!

je regardais pas trop cette série étant petite, par contre j'étais fan du Flic de Shanghai!! J'ai du voir tous les épisodes au moins 5 fois!!

Je suis d'accord avec toi Lady Victoire : mon compagnon et moi nous écrivons des lettres quand nous ne sommes pas dans la même ville. ça fait de beaux souvenirs plus tard et cela montre l'attention que l'on porte à l'autre : on a pris le temps de choisir la carte, parfois en fonction d'un événement ou une allusion, on prend sa plus belle écriture, on choisit parfois même jusqu'au timbre pour faire un clin d'oeil!! Bref on montre à l'autre qu'on pense à lui et qu'on fait des efforts pour le lui montrer!

peut-être que c'est ça aussi le problème avec les plus jeunes: ils ont la flemme de tout!! (cliché?  meurtre1 )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:24

...Ou simplement, ils n'ont pas forcément éprouvé eux-mêmes à quel point cela peut être touchant. Si on ne leur écrit pas -ou juste la carte d'anniv envoyée par Mamie, ou la carte postale à envoyer à tonton bidule, vue comme une corvée-, comment peuvent-ils en ressentir toute la beauté...?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:27

Bonsoir l'Europe (il y en a qui veillent dites donc!) Wink

Nous avons longtemps eu un tél portable "familial" qui n'avait été acheté que parce que nous avions un petit peur de tomber en panne avec notre vieux Westfalia 1984 lorsque nous l'avons acheté... Par la suite, les trois marmots ont voulu les leur mais les deux plus vieux ne les ont obtenus que lorsqu'ils ont quitté la maison pour aller étudier dans une autre ville (deux parents profs qui bossent à l'école où ils vont, pas besoin de ça!). Et , signe des temps, maintenant, le plus jeune a le sien depuis presqu'un an déjà même s'il vit toujours chez papa-maman...

N'empêche, nous avons toujours attendu assez longtemps pour nous munir des derniers gadgets (jeux vidéo surtout, je détestais cela!) lorsqu'ils étaient enfants.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:30

C'est vrai. 
Après je pense que la beauté des lettres est quelque chose qu'ils ne saisissent pas forcément : quand on était petits, nous avons pris l'habitude d'écrire. Cela pouvait être parfois une corvée, parfois un plaisir, mais nous n'avions pas vraiment d'autres moyens. 
Alors qu'aujourd'hui, il suffit de pianoter sur un écran pour envoyer un message et prendre des nouvelles. Cela perd de son charme
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:30

Moi j'ai toujours mes cartes postales et lettres et oui ça fait des souvenirs. Je vous laisse je vais pas atrder à aller dormir... Bon courage pour la nouvelle semaine à venir (déjà... Sad ). Je vous tiens au courant pour le permis (mercredi 11h).

Bonsoir le Canada !
Eh oui y en a qui veillent mais je dois vous laisser... coucou Flood à volonté - Page 10 John_w10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:31

Bonsoir le Canada!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:38

Bonsoir Megaloo! Wink


Il y a 10, mon conjoint et moi avons fait un voyage de plusieurs semaines au Viet Nam. La seule façon fiable de communiquer avec notre monde rapidement, c'était internet. Qq emails par semaine et pas de photos because c'était trop gros pour certains systèmes ou connections à l'époque. En contraste, il y a 4 ans lorsque ma fille est allée passer 3 mois en Allemagne, nous pouvions nous VOIR en direct. C'était merveilleux: pas cher , rapide, fiable. Je pouvais tout de suite voir si elle allait bien. Dans une lettre ou même au téléphone, elle aurait pu me cacher des trucs pour éviter de m'inquiéter... 

Sauf que cela me donne l'impression que le monde est très petit... Regardez-nous en train de clavarder comme si nous étions à quelques km seulement les uns des autres!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:42

c'est peut-être la preuve que toute chose a du bon et du mauvais  Smile

c'est vrai qu'on dirait que les distances diminuent! Le Canada me paraissait tellement loin et exotique quand j'étais enfant, maintenant cela semble (presque) à porter de main!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:52

Smile Smile Smile Smile Smile Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 10 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-