Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:05

J'ai beaucoup apprécié ce chapitre également, pour les mêmes raisons que Lady Victoire, mais aussi pour toute cette atmosphère dans l'établissement, les personnages qu'Andre rencontre, et la façon dont cela agit sur lui. On se dit qu'il y découvre des choses sur lui et sur les femmes qui lui serviront certainement pour aller vers Oscar.
Et puis ce lieu est bien campé, il donne une toute autre dimension à l'intrigue, un autre souffle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:21

Citation :
Une vague explication sur une infiltration dans un milieu opaque, le secret de la défense par-dessus et sa vieille nourrice n'avait pas insisté, conseillant juste à André de ne pas faire de bêtises et de ne pas mettre sa petite-fille chérie dans l'embarras.

Pas très honnête de court-circuiter ainsi André qui venait de dire qu'il allait l'annoncer à André dans le chapitre précédent.
Je n'aime pas trop l'attitude de Grand-Mère qui semble toujours d'en avoir rien à carrer de son petit fils.

Citation :
-Il arrive aussi que des clientes s'amourachent de vous pour peu que vous leur apportiez un peu de douceur et d'attention

ça lui ferait un peu les pieds à Oscar Twisted Evil

Citation :
André demeura coi sur le palier, la bouche ouverte et le regard filant dans toute la chambre sous l’œil amusé de Damien et Édouard, visiblement ravis de leur effet.
-Tu comprends pourquoi on veut pas partir d'ici ? Lui demanda Édouard.
-C'est... c'est... impressionnant !

Faudrait pas qu'il y prenne gout quand-même Laughing

Citation :
-Que je fréquente assidûment depuis bientôt six ans, ajouta Fabrice. Et je suis là car j'ai un mariage à payer.
-Mais ta fiancée ne dit rien ???
-Ce n'est pas mon mariage, mais celui de ma sœur. Je veux lui faire une dote convenable pour qu'elle trouve un bon mari.

À un moment donné j'ai cru qu'il s'agissait d'Alain, mais après avoir relu... non Razz

Citation :
-Le père oui mais le fils tu verrais quel radin c'est !
André eût un micro remord de son mensonge. Il était particulièrement bien traité chez les Jarjayes et beaucoup voudrait une place aussi bonne que la sienne. Mais en même temps, c'était Oscar qui l'avait placé ici alors son remord s'envola très vite.

Oué, je le comprends Evil or Very Mad

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 30
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:40

Citation :
-Ici, on ne couche pas avec les femmes : on les distrait. Nous ne sommes pas des prostitués mais des galants.

mouais...

Citation :
André se retourna pour voir arriver une jeune femme d'une vingtaine d'année. Souriante, jolie et visiblement pas gênée du tout de se retrouver au beau milieu d'hommes à moitié nus, elle se dirigea vers André.
-Je voulais me présenter avant le début de la soirée : je suis Agnès, la fille de Claudine. Ravie de t’accueillir parmi nous, lui dit-elle. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander.

Une rivale potentielle pour Oscar ?

Citation :
André imagina malgré lui croiser un jour Madame de Jarjayes ici. « Plutôt mourir ! » Se serait probablement la plus grande honte de sa vie ! Que celle qu'il considérait presque comme sa mère adoptive le voir dans un lieu pareil ! Et inversement : qu'elle soit en réalité une femme volage. Inconcevable !

rire2 rire2 rire2
Mais tu vas pas nous faire ça, si ?

Citation :
-Il y a aussi les rêveuses et les excentriques. Elles ne viennent pas que pour être dans ton lit mais aussi pour que tu accomplisses leurs lubies.
-Quels genres de lubies ?

Je crois voir à peu près... siffle

Citation :
Oscar n'avait pas dormi de la nuit et voyait le jour se lever. Elle n'avait pu s'empêcher de penser à André et ce qu'il devait vivre cette nuit-là. Elle tentait d'empêcher son imagination de visualiser des scènes toutes plus gênantes les unes que les autres, mais elle n'y était pas totalement arrivée. Elle pensait André entouré de malfrats et d'hommes sans honneur, des manants incultes et rustres violentant des femmes corrompues et de petites vertus. Et André dans cet enfer. Elle regrettait tellement ! Et les paroles de son ami qui tournait en boucle dans sa tête... Un amour en feu de paille... Faire le tapin pour les yeux de Fersen... Elle refusait d'admettre qu'il put avoir raison ne serait-ce qu'un instant. C'était faux ! Elle agissait par devoir, pour protéger la Reine et sa famille, pour aucune autre raison ou aucune autre personne ! Mais ces paroles résonnaient en elle, comme un écho qui rebondissait sur son âme, comme une chanson qu'on n'arrivait pas à s'enlever de la tête.

Un peu tard pour culpabiliser Rolling Eyes

Citation :
dévisageait, bouche bée. Il lui sourit :
-Tu as de la confiture sur le menton.
Oscar se ressaisit autant qu'elle put, mais elle restait complètement désappointée par l'attitude de son ami.

ha ha ha Twisted Evil

Citation :
-Je suis à leur service, Grand-mère.
-Ah bon ! Alors si tu assures le service tu devrais t'en sortir. Tu as toujours satisfait Oscar, n'est-ce pas ?

rire2 rire2 rire2

Citation :
-Non, je ne te laisserai pas dans la panade et je t'aiderai comme je l'ai toujours fais. Mais garde en tête que je le fais pour toi et uniquement pour toi Oscar. Pas pour la Reine, la famille royale et encore moins Fersen ou Girodelle. Uniquement pour toi !

Je sens un peu de mauvaise foi...

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:51

Citation :
-Parce que je venais d'arriver et que je découvrais les clientes, mais beaucoup sont des régulières et pour les autres, je suis souvent occupé, je ne peux pas toujours toutes les voir.
-C'est dommage.
-Après si vous voulez vous joindre à moi pour découvrir plus rapidement l'intégralité de la clientèle de du Quesnay,

J'allais le dire !

Citation :
André avait appris à jouer de ses charmes en un rien de temps et son ego avait quand même été flatté de voir son succès.

Il n'y a que lui que ça étonne siffle

Citation :
Quand il devait tenir une femme dans ses bras, c'est à elle qu'il pensait.

Haaaan c'est trop chou ! I love you

Citation :
-Du stimulant. On en fabrique dans l'apothicairerie où je travaille.
-Merci mais ça va aller... Répliqua André.

ça va faire avancer l'enquête. Mais c'est quoi ces insinuations sur la virilité d'André ? Evil or Very Mad

Citation :
André ouvrit le casier du même numéro, le regard curieux des autres derrière son dos :
-Ah oui quand même...
-Les garçons : en scène !!

Mais mais... Je veux savoir moi !!!!

Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:47

et voilà la suite ! Un grand merci pour vos commentaires qui me font très plaisir et beaucoup rire  Laughing

un chapitre un peu différent, vous comprenez pourquoi  Wink

Comtesse du Blabla : tu as eu ta réponse sur le contenu du casier !
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:10

Que j'aime cette fic !!
Oscar jalouse à cause de la marque dans le cou d'André, puis d'Athénaïs qu'il croise pile ce jour-là à Versailles. Et finalement tout ça a un effet plutôt positif puisqu'elle regarde André autrement, et va même jusqu'à lui poser des questions qu'il sait très bien exploiter pour la dégeler. C'est le moins que l'on puisse dire  Razz
Et à la fin du chapitre, tu nous laisses pile dans l'expectative avec une Oscar qui a réalisé ce qu'elle avait fait et s'enfuit en courant. Je meurs d'envie de savoir ce qui va suivre !!
Un grand merci pour ce nouveau chapitre  rosoiù

PS : Franchement, ce verre qui vient s'écraser sur le sol pile quand il ne faut pas. Argh, celui-là  :hyhrhrt: lol!

Dernière édition par Lénie le Ven 31 Aoû 2018 - 20:26, édité 2 fois
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:51

Ravie de lire une suite Smile Et quelle suite! Le final est explosif!
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:10

Merci pour cette suite ! Oscar bouffée par la jalousie jusqu'au trognon, ça vaut le détour ! La fin est bien menée (même si le verre...pfff..mais au moins elle comprend que le jeu de la séduction n'est pas si innocent )

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 460479signature2
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:43

Je viens d'entamer ta fic, une vraie enquête drôlement bien ficelée bravo, ça promet pour la suite!

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 _11
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:29

je suis fan de cette fic, le décor est bien planté et les personnages tout à fait crédibles, la suite va être croustillante!

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:06

Super chapitre, André confronté à sa cliente en plein Versailles, Oscar qui devient jalouse et perd le contrôle, l'enquête qui risque de prendre un nouveau tournant avec le retour de Mme de Maurepas...je me demande bien ce que nous réserve la suite !
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 8:48

Une bien belle fin pour cette belle fic "  applaudit
Une fin ouverte en plus... 

Merci !

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 8:49

Mince je me suis trompée d'espace commentaire lol. 
Vous n'avez rien vu  Laughing

Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:06

Bonsoir à toutes / tous !

avant toute chose : un grand merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir et bien rire  Very Happy
une attente un peu longue pour la suite de cette histoire, je m'en excuse : j'avais l'idée mais je n'arrivais pas à bien la mettre par écrit. Rageant ! 
La suite prendra sûrement un peu de temps avant d'être postée à cause d'un énième déménagement pour raisons professionnelles... youpi...  Crying or Very sad
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:36

L'enquête n'avance guère, mais ce qui avance à pas de géant, c'est la jalousie qui dévore le coeur d'Oscar, rongée de désir pour André sans se l'avouer, même si elle regarde encore Fersen avec les yeux de Chimène ! Et cette scène à la fin ! Décidément, il serait temps qu'elle ouvre les yeux ! Merci Megaloo !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2018 - 23:17

Rha vous me donnez envie de le relire :p
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:41

Oscar connaît bien des péripéties dans ce chapitre. Son attirance indéniable pour André dont elle se sent coupable et qui l'amène à rêvasser alors qu'elle se trouve avec la reine qui en plus s'en aperçoit, et une jalousie féroce envers les femmes que rencontrent André "Au plaisir des dames", Ambre notamment qui veut s'enfuir avec lui. Et toujours ce sentiment pour Fersen qui pourtant ne fait que la rendre malheureuse, ce dont elle a conscience. 
Qu'est-ce que j'ai aimé Oscar jalouse quand Ambre propose à André qu'ils s'enfuient !! 
Encore un beau chapitre. Merci beaucoup Megaloo  rosoiù rosoiù 
On attendra patiemment la suite retardée pour cause de déménagement  Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:57

Elle est sacrément jalouse Smile et foutrement entêté avec son Fersen !
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:59

applaudit
rire1 rire1 rire1 Ca c'est pour Oscar, qui se rend compte enfin qu’elle a un spécimen de beau mec à côté d'elle, et commence à ouvrir les yeux.

rire1 rire1 rire1 Ca c'est pour André, qui voit l'un de ses rêves les plus fous en passe d'être réalisé.
meurtre1 meurtre1 meurtre1  Ca c'est pour Oscar, qui a perdu une bonne occasion de se taire !

:ccbg22: :ccbg22: :ccbg22:  Ca c'est pour les 3 observateurs. Rentrez dans vos chambres, circulez, ya rien à voir, fichez leur la paix.

:khkg: applaudit L.Andréa Ca c'est pour toi, avec ce délicieux chapitre. La scène où André joue avec Oscar est délicieusement troublante (sans parler du reste !)

meurtre1 meurtre1 meurtre1  Et ça, c'est pour toi aussi, pour avoir coupé à ce moment-là (et c'est moi qui dis ça  siffle siffle )

Merci Megaloo ! merci

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:18

La scène d'amour plus vraie que nature, désir, passion, emportement et évidence.

Et puis, paf grosse gaffe, elle parle tout haut! On peut comprendre la réaction de désespoir d'André, douche froide.

Quant à l'arrivée impromptue des 3 persos, ça promet d'être explosif.

Merci pour cette suite, na tarde pas pour le reste....

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:05

WOW Alerte canicule !!!!
Mais quelle grande bouche celle-là alors !!! Vitesse d'escargot pour agir mais quand il s'agit de se taire y'a plus personne.

Quant aux trois personnes qui viennent de les découvrir .... je sens que ça va swinguer à Jarjayes :p
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018 - 0:27

J'ai adoré ce chapitre !!
La douce sensualité qui se dégage de la scène quand André joue du piano. L'urgence torride de la scène sur le balcon puis sur le piano. Et Oscar qui aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans la bouche d'André... Wink André s'enfuit, elle veut le rattraper et coup de théâtre, ils se font choper pas franchement habillés pile par qui il ne fallait pas. C'est ballot quand même... Very Happy Ça promet !! Des lendemains qui chantent, je ne sais pas, mais des lendemains qui tempêtent avec force décibels, ça, c'est certain Smile
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:34

Désolée, pas de citations aujourd'hui, je lis avec mon portable.

Cette jalousie qui se développe peu à peu j'adore !
Quand Oscar s'est lâchée le premier coup, je pensais que "c'était bon", ça allait arriver, et non... Et encore après de nombreuses élucubrations, encore stop en plein élan...

André qui s'enfuit à moitié oualpé de la chambre d'Oscar c'est très très innatendu, et ça fait désordre... O_o

Je ne sais pas comment ils vont s'en sortir !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:35

Marions les, la morale sera sauve :p
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 14:20

Je n'avais pas commenté le dernier chapitre...la situation est surréaliste...quelles explications plausibles vont ils donner au général?  Rolling Eyes

Et Oscar comment va t elle retrouver la confiance d'André..il est fou amoureux d'elle certes, il tient à garder sa fierté...entendre prononcer le nom du suédois pendant leur ébats= le pire cauchemar d'André pale

Merci pour cette suite Megaloo.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 14:35

Il me tarde la suite Smile Merci d'avoir commenté Selen, ça me donne envie de relire ce fameux chapitre Smile
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:02

Bonjour Megalo

Bravo pour cette Fic qui nous laisse résolument sur notre faim !
Ton style est très plaisant et tu sais tenir tes lecteurs en haleine ! Qu'il s'agisse du déroulement de l'enquête policière, de l'évolution des états d'âme d'André dans son rôle de"galant" au Plaisir des Dames, ou de l'attraction irrépressible qui se fait jour entre Oscar et André... L'intrigue est très bien menée.

Mais que va t il se passer ensuite ?

La situation risque de devenir intenable pour Oscar. Elle a déjà bafoué leurs liens amicaux en lui demandant de se prostituer pour les besoins de l'enquête. Et elle vient de bafouer leurs liens amoureux naissants en prononçant le plus mauvais nom, au plus mauvais moment... André aurait toutes les raisons du monde d'être sacrément fâché et distant vis à vis d'elle. Voir même de vouloir abandonné l'enquête en cours... Et il y a fort à parier qu'elle va devoir "ramer" pour se racheter.

Est ce qu'Oscar ne finirait pas par aller jouer les clientes de ce fameux "salon de thé" ? ...

J'ai lu que tu étais très prise par ton travail. Mais je suis impatiente de lire tes prochains chapitres. Et je ne suis vraisemblablement pas la seule !! Smile)

Falbala
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:44

Bonjour tout le monde !!!

RAAAAAH ça y est !! CA Y EST !! Enfin de retour en France !! Ca fait tellement du bien  rire1 rire1 rire1

J'ai un gros retard sur ma fic désolée, mais je suis quand même contente d'avoir dû m'absenter si longtemps car j'ai plein de vos fics à lire du coup  Very Happy Very Happy

6 mois perdue au confins du monde sans Internet chez soi : si ça c'est pas ce qu'on appelle une "digital-détox" je me demande bien ce que c'est !! Enfin bon si on survit aux araignées grosses comme la main, aux scorpions, aux poissons venimeux et à des trucs immangeables, à côté vivre sans connexion ça paraît être le Club Med  Wink

Je vais tâcher de revenir sur le forum le plus souvent possible, désolée d'avance si je suis un peu à côté de la plaque, j'ai été un peu coupé de tout ces derniers mois  scratch

Dernière édition par Megaloo le Dim 19 Mai 2019 - 20:59, édité 1 fois
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:14

Contente de ton retour parmi nous Megaloo et encore plus contente de lire ENFIN la suite!!

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:21

Bon retour !!
Et enfin la suite ^^

J'ai cru que tu allais nous tuer le général et GM sous le choc de voir Oscar et André quitter la chambre à moitié déshabillés, mais non, plus de peur que de mal et une bonne amnésie, vaut mieux pas qu'ils se souviennent.

Oh tu nous montre un autre visage de la comtesse et je dois dire que j'adore. Elle se montre fine et intelligente mais aussi très "effrayante", ce n'est pas forcément le mot, mais je ne trouve pas celui que je cherche ^^
Elle est le parfait double du Général dans sa sévérité

Bon et Oscar qui n'arrive pas à expliquer à André pourquoi elle a prononcé le nom de Fersen au pire des moments pour cela …

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:10

Megaloo a écrit:

6 mois perdue au confins du monde sans Internet chez soi : si ça c'est pas ce qu'on appelle une "digital-détox" je me demande bien ce que c'est !! Enfin bon si on survit aux araignées grosses comme la main, aux scorpions, aux poissons venimeux et à des trucs immangeables, à côté vivre sans connexion ça paraît être le Club Med  Wink
Tu étais dans quel pays ? affraid affraid affraid

Bon retour parmi la civilisation connectée. rire1

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:26

Youhou !!!! une suite c'est génial !!!

Bon retour parmi nous Smile Tu es partie faire Kho Lanta ou quoi? :p

Bon alors la suite : crise cardiaque avec amnésie pour le général. C'est pratique :p mais au moins ils évitent l'ouragan. Idem pour Grand-Mère, coup de louche esquivé :p

Mais du coup, la Comtesse est celle qui exécute :p

La réaction d'André est absolument légitime. Oscar lui doit un effort!
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 9:19

Bonjour Megaloo 
Je suis heureuse de te voir revenir !
Ta FIC est vraisemblablement celle pour laquelle j'étais la plus impatiente de lire une suite !
J'adore cette histoire, son contexte et les tensions qu'elle crée entre les personnages.
Bon, en voila deux qui sont KO (le Général et Grand Mère) mais La Comtesse, elle, n'est pas en reste et décide de malmener sa fille et son ami.
On comprend le désarroi et la honte d'André lorsque son rôle dans l'enquête "Au bonheur des dames" est révelé... Et son amertume face au nom de Fersen émis au mauvais moment... 
Et ce ne sont pas les pauvres explications d'Oscar qui vont lui sauver la mise.
Il part fâché, sans se retourner. Et on devine qu'elle va devoir "ramer" pour essayer de récupérer la situation !! Smile
Je suivrai donc la suite de ton histoire avec attention Smile
Falbala

.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 10:29

Très voire même TRÈS envie de voir Oscar ramer parce que là sérieusement faut ramer, avironner voire même attaquer la falaise tant elle a merdouillé.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 13:15

Ravie que tu sois de retour parmi nous, avec un superbe chapitre en plus !  rire1 rire1
J'ai particulièrement aimé cette vision de la mère d'Oscar qui n'est effacée qu'en apparence. Et ça relance tellement bien l'intrigue (non pas qu'elle s'enlisait, loin de là, mais ça lui donne un autre tour). 
Et la réaction d'André qui "plante" Oscar là à la fin du chapitre à cause de la honte face à la comtesse et du "Fersen" qu'elle a laissé échappé. Hum, ça ne va pas être simple pour Oscar si elle veut rétablir la situation. ça promet encore de beaux chapitres Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 3 Empty

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut