Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 14:01

Ah que je suis contente de lire la suite ! J'espère que tout va bien pour toi et que ton silence n'était pas de ceux qui accompagnent les mauvaises nouvelles Wink Quoiqu'il en soit, cette suite est juste comme il faut, pleine de suspense (sur l'enquête, sur le rôle de Mme de Jarjayes, sur la suite des événements pour Oscar qui s’accroche aux branches, pour André, qui n'en finit plus de subir ces humiliations...Le pauvre Sad Sad ). Hâte de lire la suite !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:59

Merci à toutes/tous pour vos message !

Jarjayes80 et Loufiction : non je n'étais pas partie faire Koh Lanta, mais avec une expédition de photographes et de biologistes amateurs. On s'était donné pour mission de faire des relevés du patrimoine de la faune et de la flore en péril dans les DOM-TOM. Donc ça a été tout un périple entre la Guyane (avec entre autres des affreuses mygales appelées des matoutou grosses comme la main, j'ai failli m'évanouir de peur affraid ), puis un petit tour sur l'île de la Martinique (pas très longtemps car on a voulait à la base aller sur l'île de Clipperton mais on a pas pu malheureusement) et une grande partie sur l'archipel de Wallis-et-Futuna afin d'accéder à la toute petite île Alofi. 

J'avoue il y a pire comme boulot !!  Very Happy
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2019 - 23:58

Effectivement, y'a pire comme boulot ('fin, ça depends pour qui, je connais un paquet de gens qui serai moyennement chauds d'aller rencontrer des bestioles au bout du monde  Razz). 

Pour revenir à la fic...Ouiii, enfin la suite !  rire1 Oscar continue de patauger dans le pétrin, d'un côté ses relations avec André sont pas prêt de revenir au beau fixe, voire plus si affinités, de l'autre elle a failli causer une double tragédie familiale. Quand elle foire quelque chose, on peut pas dire qu'elle y va avec le dos de la cuillère : p
 Mais au moins, du côté de l’enquête, il y a un début de semblant d'espoir d'avancé. Maman Jarjayes : 1, Oscar: 0, heureusement que la mère a autant de caractère que la fille, et peut être un peu plus de jugeote pour certaine choses... Rolling Eyes  

Vivement la suite !  Smile
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:00

Allez, je propose qu'Oscar aille s'encanailler Aux Plaisir des Dames et exige André :p
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:28

Idée fort intéressante ! Je vote pour! Very Happy

Endless love  
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 8:45

mais oui, mais oui ! Ca me fait penser à une fic qui s'appelle "le trou noir", où André va dans une maison de plaisir et y retrouve Oscar, qui, elle, croyait y retrouver Fersen...

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:01

Oui! Je me rappelle bien de cette histoire, c'est Fersen qui lui confie les clés Smile

Endless love  
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:16

Oooouh note pour moi-même : trouver cette fic Wink ou plutôt la retrouver, ça me dit qqchose
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:29

https://www.fanfiction.net/s/4255879/1/Le-trou-noir

Et une suite alternative:

http://royaumedelarose.free.fr/storyline/story.php?no=936&chapter=2

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 14:54

Merci Smile
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:09

Ah oui, "le trou noir", je l'ai lue il y a une dizaine d'années, j'avais adoré !

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 Loanle10
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:35

applaudit

Pour cette fics j'ADORE  l'idée vraiment Smile  Ce petits café, cette ambiance et André qui se prends presqu'au jeu wow.

Quand à Oscar:  LA BOURDE!!!!!  Elle passe pas pour le crayon le plus aiguiser de la boite dans ce moment!!!   Rolling Eyes  Non mais vrm murmurer le nom Fersen même si c'est pas ce qu'André pense; elle a besoin d'aller s'expliquer au PC!!!!

Et j'adore le fait que maman Jarjayes soit aussi autoritaire à en faire presque peur à Oscar.

Vivement la suite hihihihi

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:14

Un plaisir de retrouver cette suite  Smile

L'aide de Louise est précieuse, Oscar en est même surprise, mais ça lui permet d'avancer grandement dans cette affaire.
Et en même temps, elle comprend que son attirance pour le suédois n'était qu'une chimère, réalisant que celui qui comptait vraiment, c'est André et personne d'autre.

Aha et la voilà qui débarque en infiltrée aussi Aux Plaisirs des Dames, sous la surprises d'André qui ne s'y attendait pas, surtout qu'elle se part de sa vraie condition

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:15

Tellement contente de lire une suite !!! Et quelle suite!!! Oscar is in da place!!!!

J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant. Peut-être va-t-elle devoir donner de son corps pour se faire pardonner?? siffle siffle siffle
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:17

Merci Megaloo ! L'enquête avance, ais Oscar est toujours aussi aveugle sur ses sentiments, la bourrique ! Même si elle fantasme plus sur André que sur Fersen !  Maintenant, il faut voir ce que tu vas faire d'elle. Sera-t-elle "galante" comme André est galant ? Est-ce une manière pour elle de remettre les compteurs à zéro" pour être sur un pied d'égalité avec André ?

Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:30

Merci pour vos commentaires  merci

héhé vous vouliez qu'Oscar aille retrouver André aux Plaisirs non ? Comment ça pas de cette façon? J'aurais mal compris ?  siffle

La suite arrivera vite mais j'avais besoin de ce chapitre pour faire "tampon" avec ce qu'il va arriver. Je vais enfin avoir du temps pour écrire donc je devrais quitter mon rythme d' lenteur
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:39

Vouais vilaine, c'est pas vraiment comme ça qu'on souhaitait qu'elle y fasse son entrée en tant que femme :p  Mais on prend quand même! Le loup est dans la bergerie Wink
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:44

il fallait bien un peu de surprise non ?  Wink
Et puis je suis en train de réécrire un chapitre qui je suis sûre me fera pardonner (pas le prochain mais celui d'après. Oui je suis un peu vilaine... Va falloir attendre Twisted Evil)
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:46

Vivement alors!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:52

Super contente de te retrouver ainsi que cette passionnante fic Megaloo!!

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 _11
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019 - 13:36

Moi aussi très heureuse de retrouver cette fic je l'adore hey hey. Et bien heureuse de savoir qu'on aura bientôt la suite.

Ceci dit hoooo la vilaine Oscar hahaha.  Elle fantasme vers les portes de l'écurie alors et elle arrive à se faire croire que c'est de l'amitié avec un peu de désir. Pfffff la noix hahahaha! 
Et maintenant the colonelle est dans la place hahaha ça risqué de devenir chaud et marrant hihi

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:06

Très heureuse de te retrouver pour la suite, j'ai beaucoup aimé ce chapitre. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant qu'Oscar est dans la place.

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 Banniz10
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:28

rire1 vivement la suite....Tu as lâché une bombe dans cet endroit! Oscar va trucider toutes celles qui soupirent pour André ! 

**
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:42

C'est ça, va y avoir une "chasse gardée" :p la première qui va s'en approcher va se faire un pichet de vin sur la tête :p
Voire ... elle va se le réserver :p
Plus sérieusement, elle est sacrément maso la donzelle :/
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:28

Ah super !
Je suis heureuse de retrouver ta FIC moi aussi Smile J'adore cette histoire !
L'enquête semble avancer. Et les sentiments d'Oscar un peu aussi. Du moins a t elle compris que ce qu'elle éprouvait pour Fersen n'était pas vraiment de l'amour.
André est toujours coincé "Au bonheur des Dames". Et voilà qu'Oscar débarque !
Quel rôle vas tu lui faire jouer ?
C'est vrai qu'on voulait la voir fréquenter ces lieux...
Mais on espère surtout qu'elle va "ramer" un tant soit peu pour se faire pardonner d'André. Smile
Arriveront-ils à se retrouver ? À se dévoiler l'un à l'autre ?
Il me tarde Smile
Falbala

.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:33

Ah oui je suis d'accord, Oscar doit ramer elle a clairement dépassé les bornes et doit se faire pardonner.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptySam 27 Juil 2019 - 21:31

J'ai rattrapé mon retard sur cette fic que je n'avais encore jamais lue et j'ai adoré !
L'histoire est originale et très agréable à lire.
Comme les filles, j'ai hâte de savoir ce que ça faire Oscar à présent, et j'espère que sa relation avec André va pouvoir repartir sur de bonnes bases, elle a intérêt à faire amende honorable avec lui !

Vivement la suite !

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:53

Chouette un nouveau chapitre ! Mais tu nous laisses sur notre faim, méchante Very Happy Je voulais voir la confrontation entre André et Oscar  siffle Même si la manière dont Oscar entre dans la maison de plaisirs est édifiante ! Subir une pseudo-humiliation publique, ce n'est pas rien ! Et l'imagination d'Oscar ne va pas s'arrêter de travailler, en pénétrant dans ces chambres où André....Peut-être qu'elle va se rendre compte enfin de ce qu'elle ressent... Merci Megaloo !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:38

+1 avec Lady Victoire :p

Moi je veux voir Oscar se pétrir de jalousie devant une porte à pompon :p Elle ne mérite que cela.
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:43

Itou!

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 _11
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:44

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas lu le dernier chapitre, ce qui fait que j'en ai eu deux pour le prix d'un Smile  
Excellente idée que cette infiltration d'Oscar ! Je suis curieuse de savoir comment les choses vont se passer entre elle et André, et comment son imagination se promener à travers ces lieux où André exerce ses talents. Curieuse aussi de voir la réaction d'André. ça ne va pas être simple pour lui non plus. À moins qu'il n'en profite pour la rendre jalouse...  Razz
Décidément, j'aime toujours autant cette histoire Very Happy

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 Loanle10
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 22:31

hâte de voir comment oscar va s'intégrer aux Plaisirs des dames.

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 Banniz10
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:17

Loufiction a écrit:
+1 avec Lady Victoire :p

Moi je veux voir Oscar se pétrir de jalousie devant une porte à pompon :p Elle ne mérite que cela.

L'imaginer mettre son oreille à la porte de la chambre où elle a vu entrer André en se demandant ce qu'l fait...ouch, son orgueil ne va pas aimer...

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:21

Ou peut-être "juste" entendre le bonheur qu'il donne à une autre, qui elle ne prononcera pas le nom qu'il ne faut pas prononcer au pire des moments :p

Personnellement ça me rendrait malade de jalousie, littéralement.
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:24

Loufiction a écrit:
Ou peut-être "juste" entendre le bonheur qu'il donne à une autre, qui elle ne prononcera pas le nom qu'il ne faut pas prononcer au pire des moments :p

Personnellement ça me rendrait malade de jalousie, littéralement

Très juste, oui ! Elle n'a pas fini de se mordre les doigts d'avoir prononcé le nom de Fersen !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)   Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) - Page 4 Empty

Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut