| Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Jeu 22 Juin 2017 - 15:19 | |
| C'est vrai que du coup c'est une douche froide, elle pensait avancer et se rend compte que l'affaire est bien plus complexe. |
|
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Jeu 22 Juin 2017 - 22:30 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Et le travail de titan d'André n'aura pas été vain
olala tu n'as pas idée! je compte mettre les Dédénettes aux abois merci pour tous vos commentaires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Dim 25 Juin 2017 - 0:56 | |
| Pauvre Oscar elle n'est pas sortie de l'auberge Mais bon enquêter sur une affaire est loin d'être facile et tant qu'ils n'arriveront pas à établir une liste de suspects sûrs,ils n'avanceront pas. En tous cas heureusement qu'André les a aidés,il est largement plus utile que Fersen qui ne sait garder son calme Et je comprends entièrement Oscar,à sa place je craquerais et j'abandonnerai avec une affaire aussi complexe Bon Courage pour la suite ^^ |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15902 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Mar 27 Juin 2017 - 13:46 | |
| Fersen et Gigi ont vraiment les idées mal placées, il n'y a pas que le sexe qui peut faire jouir les dames de Versailles Oscar est encore dans une impasse, j'espère que la liste des salariés lui donnera un peu plus d'espoir. André sera vert lorsqu'il apprendra que 20 autres petites jarres circulent dans la nature. Tout ce temps à recoller les morceaux pour pas grand chose à l'arrivée. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Sam 1 Juil 2017 - 21:06 | |
| Je me doutais bien qu'il y avait un quiproquo !!! 🤣 Pauvre Oscar elle va finir par avoir une crise cardiaque ! Mais il y a quand même les flacons...
À suivre... 🤔 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15680 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Dim 30 Juil 2017 - 20:02 | |
| Ah faut pas énerver Oscar quand elle de mauvaise humeur, mais heureusement que la présence de GM vient calmer tout ça.Ainsi, cette "auberge" est le lieux de débauche des femmes de la noblesse, après tout, pourquoi pas, il n'y a pas que les hommes qui en ont le droit ^^J'aime bien, pour une fois Girodelle et André sont sur la même longueur d'onde sur cette affaire de mœurs et cela vient faire des liens dans toute cette affaire.Mettre Oscar en infiltration, je ne suis pas certaine du résultat, vu sa délicatesse et son calme ^^Une idée venant de la serpillère ? Je demande à voir ça *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Dim 30 Juil 2017 - 23:23 | |
| Haha, au bout de la main qui tient la serpillière, il y a André...Et qui connaît bien les dames de la noblesse sans pour autant être soi même noble et avoir une réputation à défendre, c’est notre Dédé ! Oscar veut qu'il joue les amants de cette maison de passe d'un genre particulier et qu'il rapporte au trio d'enquêteurs ce qu'il a appris...Va-t-il accepter pour les beaux yeux d'Oscar ? ou aura-t-il l'impression de la trahir...? Ca va donner...
Merci Megaloo ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Lady Victoire le Ven 18 Mai 2018 - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Lun 31 Juil 2017 - 21:08 | |
| J'ai bien aimé comme tu nous a promenés dans ce chapitre ! Les dialogues sont dynamiques, il se passe plein de choses, l'intrigue avance bien !
Ah ah comment Oscar s'offusque quand il lui est suggéré d'être cliente elle même 🤣 Ça ne l'empêche pas de vouloir prostituer Girodelle pour arriver à ses fins..... Ou André.... Mais va-t-elle résister à la jalousie...... ? Je veux dire toutes ces femmes prêtes à déguster ce " petit nouveau " tout frais....... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Lun 31 Juil 2017 - 21:29 | |
| Moi je propose qu'Oscar soit cliente et André son amant d'un soir Zou, que l'instant croustillant commence! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Lun 31 Juil 2017 - 21:33 | |
| Jarjayes 80 c'est pas bien de pirater le compte des gens 😛😛😛 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Lun 31 Juil 2017 - 21:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Lun 31 Juil 2017 - 21:56 | |
| Voilà voilà et chemin faisant, on se rend compte qu'en fait le croustillant c'est bien et qu'il faudra recommencer une autre fois en dehors de la mission.
Jdis ça, jdis rien :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Sam 6 Jan 2018 - 17:14 | |
| Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires !
me voici de nouveau et j'ai enfin une vraie connexion Internet après 5 mois de travail à l'étranger (YOUPIIII!!!) voici donc la suite de cette fic qui j'espère vous plaira ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Sam 6 Jan 2018 - 18:12 | |
| Oh mais dans quel guêpier ont-il fourré André ? Le pauvre ...Et a priori pour être discret, il devra...faire comme les autres employés...Et si Oscar en concevait de la jalousie, tiens tiens...Ce serait toujours ça de pris ! Sit dit en passant, l'argument de Girodelle comme quoi André doit obéir en tant que roturier est particulièrement bas Il a oublié d'être gentilhomme sur ce coup ! Merci Megaloo et bon retour parmi nous *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Sam 6 Jan 2018 - 21:28 | |
| 0 pointés aux poudrés pour le coup!!! Moi si j'étais Oscar, je me déguiserais en dame pour aller sauver mon André |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Dim 7 Jan 2018 - 11:45 | |
| Entre un Fersen au bord de l'hystérie et usant de la menace, et un Girodelle incompétent, il est plus logique qu’André continue l’enquête. J’ai hâte de découvrir sa conduite parmi toutes ces femmes |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Jeu 8 Fév 2018 - 20:59 | |
| - Citation :
- -Il faut que tu intègres de l'intérieur l'équipe de du Quesnay et que tu deviennes un de ses hommes pour que l'on sache qui tente de...
-Ah non !!!
Tous les trois sursautèrent. André avait presque crier son refus. -Et pourquoi « non » ? S'étonna Oscar, peu habituée aux rebellions d'André -s'il y en avait déjà eu une. Heuuu je le comprends, jouer les prostitués... Pauvre André >< - Citation :
- -André, nous avons besoin que se soit toi. Expliqua Fersen. Nous sommes trop connus à la Cour. Quant à Oscar, la question ne se pose même pas, elle ne peut pas tenir ce rôle.Tu es le seul ici à pouvoir être suffisamment discret et bien informé pour surveiller cette maison de l'intérieur.
-Vous aurez beau tout dire Fersen, ma réponse est non ! Je refuse d'être un morceau de viande pour ces femmes ! Les arguments de Fersen se tiennent, mais je comprends toujours André. En plus c'est lui qui a fait avancer l'affaire et maintenant on lui impose ça ! - Citation :
- -Et alors ?
-Et alors si tu n'y vas pas de ton plein gré, je ferai en sorte de demandé un acte de réquisition à ton encontre afin que tu t'acquittes de cette mission. Fersen on se calme sinon... - Citation :
- André fusilla le suédois du regard, puis fit sauter ses yeux sur chacun des officiers présents avant de revenir à Fersen. Les poings serrés, les phalanges blanchies sous la colère, il serra la mâchoire en fermant les yeux. Ils ne lui laissaient pas le choix.
Le malaise est très palpable, bien joué ! J'ai vraiment mal pour André tout du long - Citation :
- Le regard du Quesnay s'illumina dès qu'il vit André, et devint de plus en plus brillant au fur et à mesure qu'il détailla son ami. Il aurait presque pu se lécher les babines !
-On va pouvoir s'arranger, conclut-il avec un large sourire. Tu es diabolique, c'est vraiment dérangeant ce passage ! Hâte de lire la suite de l'histoire, en espérant que ça ne tourne pas au vinaigre... >< *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Dim 1 Avr 2018 - 23:24 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Tu es diabolique, c'est vraiment dérangeant ce passage !
héhéhé merci du compliment ;-) Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir! J'en profite pour m'excuser du retard : je pensais pouvoir publier régulièrement et rapidement mais il se trouve que j'ai accepté un travail très prenant et en plus je dois beaucoup me déplacer . Pas facile d'écrire et de publier mais je vais essayer de faire des efforts! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Lun 2 Avr 2018 - 10:59 | |
| J'aime beaucoup cette mise à jour. Ils méritent tous la colère d'André. Et tu l'as très bien écrite, j'ai vraiment hâte de lire la suite. Peut être qu'Oscar va s'infiltrer pour faire la cliente ??? En tout cas elle a des choses à se faire pardonner |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15680 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Lun 2 Avr 2018 - 11:38 | |
| Ola ça se corse tout ça ... André subit un examen plus que dérangeant et humiliant et Oscar fini par le comprendre, ce qui la met fort mal l'aise Et la colère d'André est toute logique et je trouve qu'il a raison de remettre Oscar à sa place et de lui dire ses quatre vérité en face, ça lui fera peut-être ouvrir les yeux *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Hilda L'ombre de la rose.
Age : 40 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Lun 2 Avr 2018 - 15:17 | |
| Houlà, ça c'était une scène de ménage des familles. Haha, je crois aussi qu'après cette mise au point, certains ou certaines vont devoir un peu payer de leur personne pour compenser. X D J'ai lu tout d'une traite jusqu'à la MAJ d'hier soir. Bon, il y a des choses qui entrent en contradiction avec ce que j'ai lu dernièrement pour m'informer sur l'Ancien Regime, par exemple, les nobles ne peuvent normalement pas faire de commerce ou d'artisanat (sauf travail noble du verre ou des métaux) sous peine de perdre leur statut, donc ça me fait tiquer sur le moment par exemple lors de la présentation du cher du Quesnay. Cela dit, l'histoire est tout de même assez prenante pour qu'on n'y fasse pas trop attention. ^^ En tout cas, je lirais la suite avec plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Lun 2 Avr 2018 - 18:02 | |
| Tu as tout à fait raison Hilda : les nobles ne pouvaient normalement pas faire un certain nombre de métiers considérés comme "déshonorants" la noblesse. Mais à la fin de l'Ancien Régime, beaucoup de nobles étaient désargentés et devaient travailler pour survivre (on a même vu des cas de nobles très pauvres devenus paysans). Ils perdaient pour certains leur statut (sauf pots-de-vin, mariages arrangés ou autres petites combines) mais pas leur nom ni leur particule. Du coup j'ai décidé de placer du Quesnay dans cette situation un grand merci pour vos commentaires et vos encouragements! |
|
| |
Hilda L'ombre de la rose.
Age : 40 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Lun 2 Avr 2018 - 18:42 | |
| Au temps pour moi, cet élément pourrait peut-être même avoir de l'importance dans la suite de l'intrigue, suspens ... |
|
| |
| |
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Lun 2 Avr 2018 - 21:36 | |
| J'imagine Grand-mère qui débarque en furie dans cet endroit ...vaut mieux pas qu'elle sache... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Ven 27 Avr 2018 - 21:19 | |
| - Citation :
- Oscar osait à peine s'installer sur les méridiennes tant son imagination -qu'elle aurait tant voulu arrêter !- s'était emballé en entrant de nouveau en ces lieux.
Tu m'étonnes... Elle devait s'imaginer ce qui a pu s'y passer... Moi non plus je n'aurais pas envie de m'y asseoir - Citation :
- Oscar avait la désagréable impression que l'on parlait de son ami comme d'un cheval et fusilla du regard Girodelle qui toussa pour cacher son rire.
Come je la comprends - Citation :
- il est bien celui-là.
Vas-y comment qu'il parle lui Oscar fais quelque chose ! - Code:
-
-Et la taille ? Oscar ne comprit pas la question : André était grand, cela se voyait. Mouhahaha ma petite Oscar naïve - Citation :
- Oscar ne savait que dire à André ni comment se comporter envers lui. Ce dernier affichait un regard noir empli de fureur à chaque fois qu'elle croisait son regard, elle ne l'avait jamais connu aussi froid et distant depuis qu'ils se connaissaient.
J'avoue c'est "awkward" comme situation. - Citation :
- -Mais enfin que voulais-tu que je dise ? Il a raison : tu es le mieux placé pour réaliser cette mission.
André vit rouge. Jamais, jamais de sa vie il n'aurait imaginé ça. Sa main s'abattit sur la joue d'Oscar. Je comprends sa colère, la gifle je sais pas... Oui, si, elle veut le prostituer quand même... - Citation :
- - Félicitations Oscar : tu vient de trahir vingt ans d'amitié pour un amour en feu de paille.
La jeune femme s'immobilisa net, sous le choc de telles paroles. André se détacha d'elle et se remit debout. Lui tournant le dos, il se dirigea vers son cheval et l'enfourcha avant de lui faire face une dernière fois : -Je te laisse annoncer à Grand-mère que son petit-fils va devoir faire le tapin pour ta mission, ou plutôt pour les beaux yeux de ton comte. C'est une claque cette fin de chapitre. ça me plait cet André qui se rebelle. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Dim 24 Juin 2018 - 17:18 | |
| Ravie d'avoir une suite Oscar va devoir se racheter et je reste sur mon idée de la façon dont elle va le faire Enfin j'espère vraiment car André ne mérite pas ça, même si une fois dans l'antre du "Plaisir" ça ne semble pas si horrible qu'il le craignait (enfin tant que la soirée n'a pas commencé évidemment). |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Dim 24 Juin 2018 - 18:44 | |
| Bonjour à toutes! voici la suite un peu longue et descriptive, mais il fallait bien planter le décor du nouveau travail de notre cher Dédé national. Et au prochain chapitre : en scène! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Dim 24 Juin 2018 - 19:54 | |
| Je trouve que c'est extrêmement bien fait |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Dim 24 Juin 2018 - 23:21 | |
| Merci Megaloo, j'aime beaucoup ce chapitre. Les employés ont l'air sympa en tout cas. Et André, à force de fréquenter la cour, trouve le moyen de mentir comme si de rien était. Oscar a dû sentir ses oreilles siffler ! Bravo pour cette scène de genre bien troussée ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Lun 9 Juil 2018 - 23:29 | |
| Merci Megaloo. André renvoie habilement à Oscar la responsabilité de ce qu'elle va dire à Grand-Mère. A charge pour elle de ravaler sa honte...Et tu as habilement esquivé ce qui s'est passé durant la nuit...En tut cas André n'a pas l'air traumatisé (ou alors il feinte parfaitement), c'est intriguant. Oscar viendra-t-elle elle-même s'assurer qu'André remplit bien sa mission (habillée en femme, qui sait...). Merci pour ce chapitre en tout cas, il donne envie de découvrir la suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7156 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Mar 17 Juil 2018 - 12:35 | |
| Très sympa cette suite...ambiance à la bonne franquette, ça change des relations tendues avec les deux aristocrates. J'ai hâte de lire la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) Ven 27 Juil 2018 - 22:31 | |
| J'ai beaucoup aimé ce chapitre, André prend une épaisseur psychologique intéressante, en témoigne sa manière de narguer Fersen et Girodelle, et sa manière de se vêtir seul, même s'il désire achever son enquête. Nous avons également des détails sur ses sentiments pour Oscar, qu'il avait jusqu'à présent enfouis sous le masque de l'amitié et des précisions sur ce qu'il fait de ses nuits. J'ai trouvé intéressante l'idée que les dames le paient aussi pour discuter et ne pas se sentir seules, nul doute qu'il corresponde au rôle ! Sans parler du reste (mode beau gosse, forcément !) Merci Mégaloo ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) | |
| |
|
| |
| Commentaires "Aux plaisirs des Dames" (Megaloo) | |
|