|
|
Auteur | Message |
---|
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 21 Oct 2018 - 20:06 | |
| A ton service Tu *is les *eu* *e**us li*i*e et *it**a*le le ****s à *e*i *u *e**u*e*t * u* **a* *la** t** *a*it *e lu*iè*e est *eté la*e*ta*le a*ili *e **ussiè*e et *a*ulé *e sa** Lettres demandées : L-E-A-S-T-U-I |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 21 Oct 2018 - 20:12 | |
| des P par hasard ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 21 Oct 2018 - 20:23 | |
| Tu *is les *eu* pe**us l*vi*e et pit**a*le le ***ps à *e*i *u *e**u*e*t * u* **ap *la** t** *a*it *e lu*iè*e est *eté la*e*ta*le a*ili *e p*ussiè*e et *a*ulé *e sa**
Lettres demandées : L-E-A-S-T-U-I-P |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 21 Oct 2018 - 21:09 | |
| Tu *is les *eu* pe**us li*i*e et pito*a*le le *o*ps à *e*i *u *e*ou*e*t * u* **ap *la** to* *a*it *e lu*iè*e est *eté la*e*ta*le a*ili *e poussiè*e et *a*ulé *e sa**
Lettres demandées : L-E-A-S-T-U-I-P-O
Ça commence s'éclaircir tout ça ! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 22 Oct 2018 - 23:15 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 22 Oct 2018 - 23:48 | |
| J’ai une partie mais pas tout encore ... alors des V stp *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Oct 2018 - 0:04 | |
| Tu *is les *eu* per*us livi*e et pito*a*le le *orps à *e*i *u re*ouvert * u* *rap *la** ton *a*it *e lu*ière est *eté la*e*ta*le avili *e poussière et *a*ulé *e sa**
Lettres demandées : L-E-A-S-T-U-I-P-O-R-V |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Oct 2018 - 9:08 | |
| Rha certains mots me bloquent ... donc un B please *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Oct 2018 - 10:02 | |
| Tu gis les yeux perdus Livide et pitoyable Le corps à demi nu Recouvert d'un drap blanc Ton habit de lumière Est jeté lamentable Avili de poussière Et maculé de sang
Aznavour le toréador *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Oct 2018 - 19:48 | |
| C'est bien ça, bravo Jarjayes |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 24 Oct 2018 - 21:53 | |
| C'est reparti
**** ****** ** *******, ** ** ****** *** *'* **** ** *'*** ***** **, *** **** ** *** *'******* ** **** *** ** **** ****** ** **** **'** *** **** **** ***** **** ** **** ** **** ***** **** ** **** ** ** **** **** ** ******* ** ** ***** *** ** ******* ***** ** **** ******* ** *** ***** ******* **** ** ******* ** *'***** **** ****** ** ******* ** ***' ** ******* ** **** ** ***** *'** **** ** ** **** *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 25 Oct 2018 - 11:59 | |
| Des A stp *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Oct 2018 - 12:53 | |
| J'ai passé la journée d'hier à la baie de Somme (journée d'intégration au travail) au programme : balade sur la baie pour rencontrer les phoques mais panne d'une des voitures donc annulé arrivée à 11h00 au lieu de 8h30. 3 kms de balade sur la digue puis restaurant sympa et balade à nouveau le long de la plage puis de la digue pour récupérer les voitures.
***r *ar**r ** ***r*r*, ** ** ***a** *** *'a **r* ** *'*** ***** *a, *a* **** *a *** *'ar***** ** *a** *** *a *a** ****** ** **r* **'** *** *r** ***r ***** *a** ** **** ** **r* ***** ***r *a r*** ** ** **r* *a** ** ***r*** ** ** **r** *a* ** ******* A*r** ** *a** **a***r ** *** ***** *a***** **a* ** ***r*** ** *'a*ra* **** ****** ** *r***r* ** ***' ** ***r*** ** **** ** ***** *'** *a** ** *a ****
Lettres demandées : A, R *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Oct 2018 - 14:01 | |
| et pourquoi pas un petit D? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Oct 2018 - 18:27 | |
| Et des O stp *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Oct 2018 - 22:47 | |
| *o*r *arder *e *o*r*re, *e *e ***a** **e *'a **re ** *'e** *o**e *a, *a* **** *a **e d'ar****e *e *a** **e *a *a** *****é de d*re **'o* e** *r** ***r ****e *a** *e *e** *e d*re ****e *u*r *a r**e *e *e **re da** ** e*dro** o* *e *er** *a* *e ****e** A*rè* *e *a** **a**er de *o* *o**e *a***** **a* ** e*dro** o* *'a*ra* **** *e*o** de *re*dre *e ***' ** e*dro** o* *o** ** *o*de *'e* *a*e de *a ***e
A, R, E, D, O *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 28 Oct 2018 - 10:14 | |
| Je crois que je l'ai :
Pour garder le sourire, je me disais que y'a pire Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'artiste Je sais que ça fais cliché de dire qu'on est pris pour cible Mais je veux le dire juste pour la rime Je me tire dans un endroit où je serais pas le suspect Après je vais changer de nom comme Cassius Clay Un endroit où j'aurais plus besoin de prendre mic Un endroit où tout le monde s'en tape de ma life |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 28 Oct 2018 - 18:47 | |
| tu as trouvé J'ai utilisé cette chanson pour tourner une vidéo à mon travail. Notre organisme va fusionner avec un autre et le directeur a demandé des volontaires pour faire des témoignages ou des vidéos. Bref j'ai fait le bordel déguisée en panda et je me suis éclatée. Danser en panda c'est chaud dans tous les sens du terme. J'ai du rester dedans entre 15 à 20 minutes mais j'étais en sueur. Même en short et tee-shirt j'ai eu super chaud !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 22 Déc 2018 - 20:36 | |
| Allez, comme je n'ai rien d'autre à faire, je relance -- - ----- ----- -------- ---------, ---------- -- --------- -----, ----- ----- ------- -- ------ -- ---- -- -- ----- -- -- ------- - ------ ---, ---- --- --- ------, ------- -- -------- -- ----- - -- ----. -- - ----- ----- ------ ----------- --- ------ ----- ----- -- --- -- --- ----- -- --- --- ------- --------. -- - ----- ---- --- ---------- -- --- ------ ----- -------- --------, --------. -- -------, ----- ------- ------------, -------, --------- - -- ------ --- - ----- ---- -- -------- ----- --- --- --------- --------- -- ------, -- ------ --------- -- --- ----- ---------- -- -- ------- ---- -- ----- ---- -- --- --- --- -------- -------- ---- --- ----- -- -- -- --- ----- ---- ---- -- ----- ------- --- -- ----- --- ------ -- ------ -- -------. |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 22 Déc 2018 - 22:18 | |
| Un E ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 22 Déc 2018 - 22:48 | |
| -- - ----- -e--e -é-----e ------è-e, ---e--e--e e- -e-e----- ---ée, -e--e ----- ---e--e -e ----e- -- -ê-e e- -- ----e e- -e ----e-- - é----e ---, -e-é --- --e é----e, ------- e- -é------ -e ----- - -- ----. -- - ----- -e--e -e---é ----é--e--e -e- ----e- ----- -e--- -- --- e- -e- -e--- e- --- -e- --e---- --------. -- - ----- ---- --- ----e-e--- e- --- ------ -e--e -------e ------ée, ------ée. E- -------, -e--e ---e--é ----e---e--e, ------e, --------- - -- -e---e --- - e---e --e- -- -e-----e ----e --e -e- -------e- -é----ée- -e ----e-, -- -é---- ---é----e e- --- ---e- --------e- -- -- ------e ---- -e -é--- ---é -- --- -e- --- ----è-e- -----e-- ---- --- ----- e- -- -- e-- ---e- --e- ---- -- ----- -----e- --- -- -e--e -e- ----e- -- ------ -- -------.
Lettres demandées : E |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 22 Déc 2018 - 22:59 | |
| Un N ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 22 Déc 2018 - 23:12 | |
| Eh bhé y a de quoi faire une omelette avec tout ce E.Pour moi ce sera des S stp
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 22 Déc 2018 - 23:48 | |
| Je te décerne officiellement le prix du pire jeu de mot de l'année, tu l'as bien mérité -- - ----- -e--e -é-----e ---n--è-e, ---esse-se e- -e-en--n- ---ée, -e--e ----n s--e--e -e ----e- -- -ê-e e- -- --n-e e- -e ----e-- - é----e ---, -e-é s-- -ne é----e, ------- e- -én----- -e ----s - -- ---s. -- - ----- -e--e -e---é --s-é--e-se -es ----es ----r -en-s -- N-- en -es -e--s e- --- -es --e---s -n--nn-s. -- - ----- --ns -es ----e-en-s e- -es -----s -e--e -------e -nsensée, -ns---ée. E- s------, -e--e ---e--é ----e---e-se, --s---e, -n------e - -n -e---e --- n en--e --en n- -e-s-nne ----e --e -es s------es -é--ssées -e --n-es, -n -é---- --sé----e e- -es ---es --------es -- -- ----nne --ns -e -é--- ---é -- --- se- -es ----è-es -----en- ---s s-- s--ns e- -- -- es- -sse- --e- ---- ne ---n- ---sse- s-- -- -e--e -es ----es n- ---s-n n- ----e--. Lettres demandées : E-N-S (j'avais oublié des e :bouleeeeeeeett) |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 23 Déc 2018 - 10:20 | |
| Un R ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 23 Déc 2018 - 10:43 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 23 Déc 2018 - 19:38 | |
| -- - ----t -ette -é--r--e -r-n--ère, --resse-se et -e-en--nt ---ée, -ette ---on s--er-e -e -orter -- tête et -- --n-e et -e -or-e-- - éto--e ---, -eté s-r -ne é----e, -r----t et -én----t -e -or-s - -- -o-s. -- - ----t -ette -e--té --stér-e-se -es -o--es -o-rs -en-s -- N-- en -es te--s et --r -es --e--ns -n-onn-s. -- - ----t --ns -es -o--e-ents et -es tr--ts -ette -r--o-re -nsensée, -ns--rée. Et s-rto-t, -ette ---erté or--e---e-se, --so--e, -n------e - -n -e---e --- n en--e r-en n- -ersonne --r-e --e -es so--t--es -ér-ssées -e ron-es, -n -ét--- --sér---e et -es -r-es -r---t--es -- -- ---onne --ns -e -ét-- t-ré -- --t se- -es r---ères -o---ent to-s s-s so-ns et -- -- est -sse- --er -o-r ne -o-nt ---sser s-r -- terre -es -o--es n- ---son n- to--e--.
Lettres demandées : E-N-S-O-R-T |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 23 Déc 2018 - 20:04 | |
| Un C ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 23 Déc 2018 - 20:50 | |
| -- - ----t cette -é--rc-e -r-nc-ère, --resse-se et ce-en--nt ---ée, cette --çon s--er-e -e -orter -- tête et -- --nce et -e -orce-- - éto--e ---, -eté s-r -ne é----e, -r----t et -én----t -e cor-s - -- -o-s. -- - ----t cette -e--té --stér-e-se -es -o--es -o-rs -en-s -- N-- en -es te--s et --r -es c-e--ns -nconn-s. -- - ----t --ns -es -o--e-ents et -es tr--ts cette -r--o-re -nsensée, -ns--rée. Et s-rto-t, cette ---erté or--e---e-se, --so--e, -n--c---e - -n -e---e --- n en--e r-en n- -ersonne --rce --e -es so--t--es -ér-ssées -e ron-es, -n -ét--- --sér---e et -es -r-es -r---t--es -- -- --çonne --ns -e -ét-- t-ré -- --t sec -es r---ères co---ent to-s s-s so-ns et -- -- est -sse- --er -o-r ne -o-nt ---sser s-r -- terre -es -o--es n- ---son n- to--e--.
Lettres demandées : E-N-S-O-R-T-C |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 23 Déc 2018 - 21:05 | |
| I ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MOT CACHé | |
| |
|
| |
|