Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Commentaire "Perdue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:32

Vos commentaires me vont droit au coeur, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 23:10

J'ai un chapitre de prêt et un gros blocage sur le suivant :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 13:23

prends ton temps Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 23:15

Je viens de poster une suite. Je l'avais "sous le coude" depuis plusieurs semaines mais je la gardais car c'est le chapitre suivant où je suis "bloquée" ...
Au final c'est moi qui suis perdue car je ne sais plus où aller avec cette histoire.
Mais je persévère, promis, j'y reviens de temps en temps pour voir si la muse est revenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 23:12

Loufiction a écrit:
Je viens de poster une suite. Je l'avais "sous le coude" depuis plusieurs semaines mais je la gardais car c'est le chapitre suivant où je suis "bloquée" ...
Au final c'est moi qui suis perdue car je ne sais plus où aller avec cette histoire.
Mais je persévère, promis, j'y reviens de temps en temps pour voir si la muse est revenue Smile

Pas évident du tout de pénétrer la psychologie d'Oscar en ces moments toubles de la révolution;....Je comprends ton blocage ...va t-elle basculer complétement du côté des révolutionnaires causant du tord à la famille royale, ainsi qu'aux siens, les nobles...quelle place pour elle dans cette nouvelle société?

Je me pose souvent ces questions et j'en viens à la conclusion qu' Oscar ne peut  rester en France...trop dangereux pour elle.
Merci pour cette suite, Loufiction. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:32

Je ne voudrais pas spoiler la suite mais ça va certainement partir dans ces eaux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:13

Perdue, Oscar l'ait bel et bien, elle ne sait plus trop qui être, reprendre son ancien poste ou vivre une vie nouvelle, difficile de choisir avec tous ces nouveaux rebondissements, la France à changé et Oscar aussi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:40

Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:04

Oscar était encore sur son petit nuage, sa bulle avec André c'était tout mignon.
Ils sont, enfin surtout Oscar est vite ratrappés par la Grande Histoire, quelle sera sa place ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:41

Comtesse du Blabla a écrit:
Oscar était encore sur son petit nuage, sa bulle avec André c'était tout mignon.
Ils sont, enfin surtout Oscar est vite ratrappés par la Grande Histoire, quelle sera sa place ?

C'est bien là mon blocage :/ je n'avais pas pensé arriver si loin dans l'histoire à la base mais je me suis laissée entrainer par l'inspiration et voilà le résultat :p
J'aime bien ces moments de remise en question, de réalisation ... mais je ne sais plus comment en sortir et pour autant je n'ai pas envie d'une fin "brutale" façon "hopla ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, FIN".
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:04

Nouveau chapitre Smile
Un peu plus de temps à moi et l'inspiration qui refait surface petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 19:46

En effet, Oscar s'est considérablement adoucie...
Mais pas soumise pour autant j'en suis sûre...
C'est un projet qui leur va très bien cet élevage de chevaux !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 23:37

Nouveau chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 23:38

Comtesse du Blabla a écrit:
En effet,  Oscar s'est considérablement adoucie...
Mais pas soumise pour autant j'en suis sûre...
C'est un projet qui leur va très bien cet élevage de chevaux !

Chassez le naturel ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 0:17

Oscar reste Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:37

Hé bien que d'action ! Oscar n'a rien perdu de sa fougue. Il va maintenant falloir qu'elle se rende compte que les idéaux de justice pour lesquels elle a combattu se trouvent légèrement foulés aux pieds !! Pas  simple !
 
Merci Loufiction Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:11

Merci beaucoup pour vos commentaires Smile
J'ai du mal à avancer, mais je n'abandonne pas.
Je déplore juste de ne pas en connaître suffisamment pour rendre l'histoire plus crédible au niveau des expressions et du vocabulaire.
J'ai farfouillé un peu sur le net mais c'est pas encore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:10

Citation :
« Je suis le colonel Oscar de Jarjayes, de la Garde Nationale », elle avait opté pour le nouveau nom de son régiment se disant que cela les aiderai sans doute. Elle vit Alain et André pincer les lèvres et immédiatement porter la main au fourreau de leur épée. Visiblement elle s’était trompée.

Boulette !!! ><

Citation :
Oscar avait toujours rechigné à ce que les chevaux de son régiment subissent des blessures qui auraient pu leur être évitées.

C'est très cohérent avec le personnage d'Oscar. Un bon cœur malgré sa froideur apparente.

Citation :
Ne cherchant pas à comprendre, Oscar sauta au bas de son cheval et retourna la pique qu’elle détenait désormais, plaçant un coup de bâton bien senti dans le ventre de son adversaire. Celui-ci en eut le souffle coupé et en lâcha sa pique, qu’André ayant suivi Oscar, s’empressa de ramasser. Alain les rejoignit, les menaçant de sa pique à son tour.

Ça s'est bien terminé cette fois, mais attention !

Citation :
Etait-ce pour autant la vie qu’elle souhaitait désormais suivre ? Après tout, sa carrière était auparavant dédiée à la protection de la famille royale, notamment de la reine. Pour autant elle avait participé au lancement de la révolution dont le but était de les retourner. C’était à la France désormais qu’elle devait obéissance. Elle pourrait aller voir Lafayette à leur arrivée à Paris. Ainsi elle serait fixée sur son sort. Elle savait qu’il était juste, et il devait désormais connaître sa trahison et son plus grand secret. Elle soupira. Elle aurait presque pu regretter son ancienne vie

C'est là qu'on voit toute la complexité d'écrire une fin alternative à Versailles no Bara...

Citation :
« Nous partons en éclaireurs, restez ici et cachez vous ! » dit Alain, plein d’autorité.

Cela piqua Oscar au vif. « Non mais c’est une plaisanterie ? Depuis quand me donnez-vous des ordres ? » Demanda-t-elle furieuse.
[...]

« Un château qui brûle. » lui répondit-il. « Visiblement les brigands que nous avons croisés tantôt n’étaient pas si inoffensifs que cela. ».

Commentaire "Perdue" - Page 2 Ahhhhh

Citation :
Oscar était médusée, elle ne se souvenait même pas d’un jour où elle ait vu son père sans perruque.

Commentaire "Perdue" - Page 2 0021

Citation :
« C’est une bonne idée, j’y connais quelqu’un qui pourra sûrement nous aider» trancha Alain, « Allons-y mais soyons discrets ! » Il ouvrit la marche et le général, ayant lui aussi remarqué l’état d’André décida de la fermer, suivant ce dernier qui se trouvait légèrement en retrait d’Oscar. Il était aux aguets, ne souhaitant pas faire à nouveau une mauvaise rencontre.

Cette histoire prend une sacrée tournure... Mais j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 20:37

J'avoue que je ne sais toujours pas où je vais :p
Enfin si, plus ou moins, c'est le "comment ils y arrivent" qui me pose problème.
Alors je prends mon temps.

Mais je suis ravie de lire vos avis Smile C'est très motivant.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 16:09

Elle a du mal, notre Oscar. Tous ses repères familiaux, sociaux, professionnels sont en train de se casser la figure...Heureusement qu'André est le roc sur lequel elle peut s'appuyer...A voir où tout cela va les mener ! Merci de cette suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:40

Je me suis toujours dit que le vivre, même en étant parti pris, devait être un sacré bouleversement tant les valeurs et habitudes devaient être sacrément ancrées.
Surtout quand on "change de camps" et qu'on se retrouve à lutter contre les siens.

Merci pour ton commentaire Smile


Dernière édition par Loufiction le Jeu 26 Oct 2017 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:43

ah ça c'est certain ! Changer de paradigme et de prisme pour regarder ce qu'on a toujours considéré comme bien ou mal, c'est une révolution copernicienne...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:47

Pour autant, je ne veux pas la rendre manichéenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:55

Oui, c'est justement ça qui est compliqué : elle a épousé la cause du peuple mais reste cependant lucide sur les travers et les débordements Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:02

Voilà Smile La rendre crédible à ce sujet c'est l'un de mes objectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:04

C'est d'ailleurs dans le DA la raison pour laquelle elle ne se rallie pas à des gens comme Saint Just, trop extrême alors qu'ils servent a priori la même cause.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 12:31

Je suis inspirée en ce moment, un nouveau chapitre a été posté et un autre est en cours d'écriture Smile

Merci comme toujours pour vos commentaires, ils sont très motivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 13:17

Rhooo c'est tout mimi ! Et pas mièvre pour autant Wink J'aime bcp le contrepoint donné par Alain Wink Et il fallait bien cet engagement d'André et cette acceptation définitive du Général pour faire digérer à Oscar la perte de son uniforme, un pan entier de sa vie qui s'en va en lambeaux, matérialisation de tous les changements affectifs, professionnels, sociaux, familiaux, voire ontologiques, qui ont marqué sa vie durant ces derniers mois...

Merci Loufiction !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:53

Cette fic soulève des questions généralement peu évoquées dans d'autres fics, assez terre à terre, comme ces questions juridiques et de succession. C'est intéressant. Je ne sais pas dans quelle mesure le mariage les protégera. On verra bien ! Pour le moment ils goûtent l'instant présent et ils ont raison..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 16:59

La fanfic n'est pas abandonnée. Je suis débordée :/
Je dois gérer un déménagement pratiquement seule et dans l'urgence.
Je suis sous l'eau au boulot, on est en plein plan social, ambiance tout ça ...

J'aimerais tant trouver un peu de temps pour me replonger dans ce que j'ai prévu pour eux :'( Ca a été ma petite bouffée d'air frais ces derniers mois.

Merci pour votre patience, et vos encouragements, vos commentaires me vont droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 17:26

Pas de souci Loufiction. On a tous nos moments down :/ Et courage pour faire face à toutes ces difficultés  I love you No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 13:19

HORS SUJET TOTAL MAIS JE SUIS TRES ENNUYEE

Je n'arrive plus à poster de nouveaux messages ou des mp!
Dès lors que j'ouvre un nouveau message je ne peux pas le poste tant que je n'y ai pas mis de titre, hors le champ pour écrire le titre est grisé et donc non accessible.
Même chose pour les mp et même chose pour les emails :/

Du coup je ne sais pas envoyer ma fanfic pour le concours de Noël Sad

Quelqu'un pourrait m'aider??? A priori seuls les sujets où j'ai déjà répondu au moins une fois me sont accessible, c'est à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 13:40

Quel navigateur utilises-tu ? Ca me fait ça de temps en temps avec modzilla. Avec google chrome pas de souci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 13:41

Si ça ne marche pas dis moi, je pourrai envoyer un mp à Nicole (et tu as posté dans le topic du concours de noël, essaie de reposter là aussi pour exposer ton souci)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire "Perdue" - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 13:44

Ah, je suis sur firefox effectivement ... je vais voir si je peux écrire sur l'autre sujet du coup. Merci pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "Perdue"   Commentaire "Perdue" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire "Perdue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Révolutions" de Zalzal
» Commentaire de "FIVE"
» commentaire pour : "un réconfort innatendu" de Tigresse.
» Des retrouvailles pour Noël
» Commentaire de "Instinct"
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-