| Com's OS "La chaleur de l'hiver" | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Com's OS "La chaleur de l'hiver" Lun 5 Mar 2018 - 21:09 | |
| Un petit OS qui m'est venu pendant ma semaine de vacances au ski, au coin du feu dans la cheminéeAlors à vos petits ou grands avis *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Com's OS "La chaleur de l'hiver" Mar 6 Mar 2018 - 18:07 | |
| Vue comme ça, la neige ça me va ! J'en redemande même !! Finalement, ils peuvent remercier les caprices de Marie-Antoinette qui leur permettent de s'aimer sans avoir à regarder par-dessus leur épaule^^ Merci pour ce joli moment de lecture *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS "La chaleur de l'hiver" Mar 6 Mar 2018 - 23:50 | |
| - Lénie a écrit:
- Vue comme ça, la neige ça me va ! J'en redemande même !!
Finalement, ils peuvent remercier les caprices de Marie-Antoinette qui leur permettent de s'aimer sans avoir à regarder par-dessus leur épaule^^ Merci pour ce joli moment de lecture Moi aussi je veux bien neige rien que pour ça ^^Oui, au final, Oscar peut dire merci à la Reine et à ses foutus caprices, sans cela, ils n'auraient pas eu leur moment rien que pour eux. Et bien que d'humeur bougonne au début, je gage que le retour ne se fera pas sous le même sentiment à présent et redemanderai même volontiers des caprices pour partir en escapade avec André ^^Merci de ta lecture et de ton com’s *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's OS "La chaleur de l'hiver" Sam 10 Mar 2018 - 12:04 | |
| Très étonnée de voir un one-shot de ta part et en plus, il se finit bien avec du croustillant C'est le froid hivernal du nord qui t'a motivé En tout cas ça m'a plu *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS "La chaleur de l'hiver" Dim 11 Mar 2018 - 23:36 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
- J'en ai une autre au chaud, mais faut d'abord que je m'active sur La Rose et l'Epée ^^
Merci Jarjayes J'allais te faire la réflexion Je le savais *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Com's OS "La chaleur de l'hiver" Dim 18 Mar 2018 - 14:10 | |
| Je m'aperçois que je n'avais pas commenté Les caprices de la reine ont parfois du bon ! Merci Aurore pour cette sympathique vignette (et en plus aujourd'hui, il neige ici !!) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS "La chaleur de l'hiver" Dim 18 Mar 2018 - 14:48 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Je m'aperçois que je n'avais pas commenté Les caprices de la reine ont parfois du bon ! Merci Aurore pour cette sympathique vignette (et en plus aujourd'hui, il neige ici !!)
Ah pas grave, on fait ça quand il y a le temps Oui, parfois les caprices de la Reine ont du bon et peut-être qu'à l'avenir Oscar ne rechignera plus à la tâcheIci aussi il a un peu neigé, mais heureusement ça ne tient pas ^^Merci à toi Lady *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's OS "La chaleur de l'hiver" | |
| |
|
| |
| Com's OS "La chaleur de l'hiver" | |
|