Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Possessifs et épithètes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Possessifs et épithètes" Empty
MessageSujet: Commentaires de "Possessifs et épithètes"   Commentaires de "Possessifs et épithètes" EmptyDim 4 Nov 2018 - 23:30

Vous pourrez trouver ma courte histoire =>  ICI

Merci d'avance pour votre lecture et vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Possessifs et épithètes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Possessifs et épithètes"   Commentaires de "Possessifs et épithètes" EmptyLun 5 Nov 2018 - 1:10

En lisant, on se dit que ça aurait aussi pu se passer comme ça, sans morts tragiques à la fin Wink
J'ai été particulièrement sensible à la réaction d'Oscar après la prise de la Bastille qui réalise la portée de son acte et qui n'est pas si sûre de vouloir emboîter le pas à ce qui va se passer ensuite. Je trouve que ça lui correspond vraiment bien. Et j'ai aimé l'échange entre Oscar et André quand elle a passé la robe. Ça montre un changement, leur complicité aussi. Et j'ai été frappée par une réplique en particulier : quand Oscar demande à André si le fait qu'elle se soit donnée à lui lui donne ce droit de possession sur elle. J'ai trouvé un peu de temps pour écrire hier et justement il y a ce thème. Sans en dire plus, j'ai bien aimé le retrouver exploité autrement, comme j'ai aimé l'ensemble de ton texte. On sent une nouvelle vie qui commence et un amour très fort entre eux. De quoi faire de beaux rêves, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Possessifs et épithètes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Possessifs et épithètes"   Commentaires de "Possessifs et épithètes" EmptyLun 5 Nov 2018 - 11:16

Merci pour cette vignette remplie de tendresse. Un nouveau couple est né, Leur devoir effectué, ils peuvent enfin prendre leur envol. Ils se connaissent depuis toujours et leurs premiers mots d'amour sont emplis de pudeur et de facétie; une nouveauté qui leur paraît pourtant évidente.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Possessifs et épithètes" _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Possessifs et épithètes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Possessifs et épithètes"   Commentaires de "Possessifs et épithètes" EmptyLun 5 Nov 2018 - 11:41

Merci Lénie Smile

Je suis contente que l'émotion d'Oscar à la fin de la bataille fonctionne bien. Ça tenait volontairement en peu de lignes, mais j'avais envie que ça se sente.

Ces deux là je n'arrive pas à les imaginer sans cet humour entre eux. C'est assez proche de la vision de Lady-Victoire aussi il me semble (mais elle l'écrit tellement mieux!!!).

Hâte de lire tes écrits Smile

La muse a encore frappé, je suis sur un autre one-shot Smile


Dernière édition par Loufiction le Lun 5 Nov 2018 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Possessifs et épithètes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Possessifs et épithètes"   Commentaires de "Possessifs et épithètes" EmptyLun 5 Nov 2018 - 11:42

liberta a écrit:
Merci pour cette vignette remplie de tendresse. Un nouveau couple est né, Leur devoir effectué, ils peuvent enfin prendre leur envol. Ils se connaissent depuis toujours et leurs premiers mots d'amour sont emplis de pudeur et de facétie; une nouveauté qui leur paraît pourtant évidente.

Merci beaucoup Smile Ce "passage" aux mots tendres entre eux m'a toujours intriguée vu qu'il est assez violent pour Oscar dans l'animé. Ils méritaient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Possessifs et épithètes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Possessifs et épithètes"   Commentaires de "Possessifs et épithètes" EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:32

Bon en fait ... je l'ai postée trop vite, j'ai une suite :p
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Possessifs et épithètes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Possessifs et épithètes"   Commentaires de "Possessifs et épithètes" EmptyLun 5 Nov 2018 - 13:57

Tu veux vraiment me faire pleurer! Ce qui aurait pu être et qui malheureusement ne fut pas. Mais c'est bon d'imaginer l'éclosion de leur amour et surtout la naissance d'une femme amoureuse et passionnée.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Possessifs et épithètes" _11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Possessifs et épithètes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Possessifs et épithètes"   Commentaires de "Possessifs et épithètes" EmptyLun 5 Nov 2018 - 15:17

Loufiction a écrit:
Ces deux là je n'arrive pas à les imaginer sans cet humour entre eux. C'est assez proche de la vision de Lady-Victoire aussi il me semble (mais elle l'écrit tellement mieux!!!).
Tss tss tss ! Embarassed Embarassed Embarassed

La prof de lettres que je suis ne peut qu'apprécier cet OS grammairien Wink Très intéressante, cette dissertation sur la possession de la part de deux êtres si indépendants et en même temps appartenant chacun à la fois à l'autre et à leur devoir...Et tout le reste aussi d'ailleurs. Comme si la fin de l'anime n’était qu'un mauvais rêve ! Merci, c'est très beau. Leur fuite, leur retrouvailles, le refus d'Oscar d'être instrumentalisée par la révolution, c'est très bien vu Wink Merci ! Très agréable lecture.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Possessifs et épithètes" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Possessifs et épithètes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Possessifs et épithètes"   Commentaires de "Possessifs et épithètes" EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:02

Une fin revisitée, et une fin heureuse, j'aime les fins heureuses et aussi beaucoup cette façon qu'ils ont de se taquiner, ils se connaissent si bien, et pourtant, ils ont encore beaucoup apprendre l'un sur l'autre.  Ce cauchemar d'Oscar lui fait prendre conscience combien André est tout pour elle et que la vie ne tient qu'à un fil. Aussi j'imagine qu'Oscar va être 2 fois plus au petit soin pour son compagnon !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Possessifs et épithètes" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Possessifs et épithètes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Possessifs et épithètes"   Commentaires de "Possessifs et épithètes" EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:25

Loufiction a écrit:
Bon en fait ... je l'ai postée trop vite, j'ai une suite :p
rire1 rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Possessifs et épithètes" Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Possessifs et épithètes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Possessifs et épithètes"   Commentaires de "Possessifs et épithètes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Possessifs et épithètes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires "Amaryllis"
» Commentaires de "l'un et l'autre"
» Commentaires " Obstination"
» Commentaires INCENDIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-