| Le pouvoir de nos mains par Marina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poutmimi L'ombre de la rose.
Age : 42 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Sam 11 Jan 2020 - 1:12 | |
| C’est clair maintenant: Première partie: Le pouvoir de nos mains Deuxième partie: La rechute: Le pouvoir de nos bouches Troisième partie: La déchéance: Le pouvoir de Ect...... Ça pas de sens, on dirait qu’on te met un peu de pression Juste un peu |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Sam 11 Jan 2020 - 9:28 | |
| une trilogie, mais c'est parfait ça ! Mais c'est clair, pas évident d'écrire ce genre de scène quand il y a du monde autour ! |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Sam 11 Jan 2020 - 10:33 | |
| Tu aimes vivre dangereusement si tu ajoutes le suédois :p |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Sam 11 Jan 2020 - 12:33 | |
| Merci Marina pour ce moment de sensualité! C'est très bien écrit et...détaillé Le "toutou" sait y faire au plus grand bonheur de la "prude" Je veux bien aussi une suite...c'est trop dur pour André...fucking de classe sociale! |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Sam 11 Jan 2020 - 13:03 | |
| Sabrina je te l'ai dis sur ce coup là la muse est diabolique lolllll. Alors comme le dis l'adage si tu le fais, fais-le mais fais-le bien lolllll bref les corps sont là c'est le Temps qui manque. Loufiction ça ferais une belle fic à mettre dans la catégorie horreur hahahahaha (désolée si ya des fans du suédois) Selen merci contente que ça t'ai plu. En effet il sait y faire le bougre C'est vrai que c'est dur pour André mais pour une fois c'est dur aussi pour Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Sam 11 Jan 2020 - 13:15 | |
| Oui je suis d'accord, pour moi c'est aussi dur pour l'un que pour l'autre. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| |
| |
poutmimi L'ombre de la rose.
Age : 42 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Dim 12 Jan 2020 - 16:26 | |
| Encore relu aujourd’hui (toujours aussi bon!) et je me demande: comment ils ont fait pour rester debout (des militaires bien ancrés) et comment ils ont fait pour ne pas s’embrasser (surtout André, on accorde le bénéfice de l’ignorance à Oscar). Mystère! Donc on aura droit à la trilogie des pouvoirs (toujours aucune pression, je pose seulement la question ) |
|
| |
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Mar 14 Jan 2020 - 11:38 | |
| J'avais lu la suite mais j'avais oublié de commenter. J'ai adoré la suite, la chaleur de la pièce a encore augmenté. Une Oscar qui reste conquérante, ça m'a bien plus. J'avais mal pour eux lorsqu'ils ont dû se séparer mais c'était le deal. Oscar ne comprend pas encore qu'elle l'aime. Et maintenant, comme le dit André, elle devoir découvrir le pouvoir de ses mains à elle. Je veux bien une suite sur le pouvoir des lèvres *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Mar 14 Jan 2020 - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Mar 14 Jan 2020 - 13:09 | |
| Merci Jarjayes contente que tu ai aimé le reste. Oscar ne comprends pas en effet et elle ne comprends pas non plus l'amour que lui porte André. En effet l'allusion à ses mains à elle je trouvais ça intéressant de le souligner c'est un fait peu exploité Oui trilogie il y aura; la deuxième avance bien, et sera plus longue. Vu le max pour poster j'ai bien envie de vous le donner en partie cette fois pour faire durer le plaisir Et juste comme ça j'ai même commencé la 3 sur ma tablette en parallèle. La muse me lâche vrm pas avec celle là hahaha *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Mar 14 Jan 2020 - 15:43 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Mar 14 Jan 2020 - 17:54 | |
| Youpi ! J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça ! |
|
| |
lince L'ombre de la rose.
Age : 40 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 23/02/2019
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Mar 14 Jan 2020 - 21:57 | |
| Bonjours ,soir meilleurs vœux 2020 a tous fiction lince |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Mar 14 Jan 2020 - 23:07 | |
| Oui je sais que vous avez hâte et je suis toute aussi impatiente que vous de vous livrer le tome 2, malheureusement ce qui me bloque c'est que souvent le temps où je serais capable d'écrire (niveau concentration surtout) donc où mon cerveau est pas gelé par la médication ne sont pas nécessairement les moments où je peux m'asseoir à l'ordi. Donc ya des jours où ça avance beaucoup comme hier et d'autre comme aujourd'hui où c'est plus lent. Mais bon y paraît que plus c'est long plus c'est bon alors Merci lince contente si ça ta plu *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Mer 15 Jan 2020 - 14:25 | |
| Petit message pour vous tenir au courant: Suite à une intervention de la damnée muse la fic a pris un petit détour sur le chemin du plaisir, bien vouloir patienter et pardonner la lenteur de l'auteur. Ha sacré muse quand tu nous tiens *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Mer 15 Jan 2020 - 16:55 | |
| Dis tu veux pas éditer le nom du sujet? A chaque fois que j'ai une notification je crois que c'est une suite à l'histoire alors que c'est un nouveau commentaire :p Jte raconte pas la douche froide à chaque fois :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Mer 15 Jan 2020 - 17:12 | |
| Haha c'est vrai, moi c'est pareil ^^ |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Lun 20 Jan 2020 - 21:29 | |
| alors j'avais ouï dire que nous avez concocté quelque chose de chaud bouillant alors j'ai voulu vérifié de moi même la rumeur. Autant dire que je n'ai pas regretté Chapeau Marina, les saveurs acidulé du citron et leurs dosages délicats, n'ont semble-t-il plus de secret pour toi J'ai vraiment aimé, notamment le fait qu'à la fin Oscar décide de prendre les choses en main (c'est le cas de le dire, humhum ) tout en étant encore inconsciente de l'amour que lui porte André, ni que celui-ci est réciproque. Il y a ce côté "amitié ambiguë" propre à leur relation particulière que je trouve charmant et piquant à la fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Lun 20 Jan 2020 - 21:44 | |
| N'empêche qu'ils sont nigauds ces deux là :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Lun 20 Jan 2020 - 21:46 | |
| Merci Scrubbi je suis contente si tu as apprécié Pour les saveurs et les dosages je ne sais pas, mais j'ai toujours peur d'aller dans le trop tout en restant dans le pas assez si je n'ose pas (dur sans mauvais jeu de mot lol) Et en même temps j'essais quand même de renouveler un peu sans quoi sa devient redondant rapidement. En tout cas merci si ça plait sa me rassure. Oui je ne voulait pas d'une Oscar passive tout au long de l'histoire (Et si tu aimes qu'elle prenne les choses en mains attend de voir dans le tome 2 sans mauvais jeu de mots :mdrmor:je crois que tu vas être servit lolll) Tu as bien compris l'aspect de leur amitié particulière que j'ai voulu aller exploité, jsuis contente que ça ai bien passé Loufiction c'est parfait ainsi ça nous donne matière à écrire hahahaha ça nous donne un oscargot et un andrégot lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Lun 20 Jan 2020 - 23:04 | |
| Justement, je trouve que tu as très bien réussi le pari. C'est explicite, mais ce n'est pas cru ni vulgaire pour autant. Je ne suis pas fana du long lemon en général, j'ai tendance à décrocher assez vite mais là ce n'a pas été le cas, parce que tu n'as pas juste décrit la scène, tu as aussi transcrit le ressenti, les doutes, les pensées des personnages sur le moment. C'était un très agréable moment de lecture |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Sam 25 Jan 2020 - 20:26 | |
| Salut Marina Alors voilà bien la FIC surprise de ce début d'année ! Quand je l'ai lu, je me suis demandé : est-ce parce qu'elle dort (et rêve) beaucoup en ce moment ? ou bien est-ce l'effet de ses nouveaux médicaments ? ou bien est-ce par ce qu'il fait -41°C par chez elle en ce mois de janvier ? Mais la voilà bien inspirée pour nous concocter ce lemon hors normes (si tant est qu'il y ait une norme en la matière !). C'est osé, mais bien amené ça nous emporte et ça donne chaud ! Vive le chauffage naturel et la "chaleur humaine" ! Dis-nous, pour de vrai, elles sont de quelle couleur tes nouvelles pilules ? Rose, non ? Falbala . |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina Dim 26 Jan 2020 - 14:17 | |
| Merci falbala. Oui c'est une drôle de surprise du nouvel an quand même haha Et en ce qui attrait à la raisonheeeeeee. Je sais pas on va dire un mélange, ça fais longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre mon cerveau lolllll Pour vrai l'idée m'est venue avec une seule scène qui mobscédais:. André qui découvre les seins d'Oscar sous la lune. Après j'ai brodée autour. Comme tu dis c'est pas la norme comme fic mettons alors ça me faisais un peu peur, mais si ça passe bien je suis vrm contente. Et pour mes pilules j'avais déjà 3' grosses roses 2 petite. Blanches et une capsule verte et blanche le matin Et le soir(il est la le corail magique :p 3 grosses roses et 2 petites blanches Et les nouvelles:3 capsule rose/pêche bizarre+ 1 capsule orange et blanche Ya de quoi faire de belles divagations *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouvoir de nos mains par Marina | |
| |
|
| |
| Le pouvoir de nos mains par Marina | |