Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyVen 17 Jan 2020 - 14:58

Alors je sais qu'il y avait des impatientes dans la salle alors voilà cependant, au risque de me faire battre celle-là je vous la posterai en petite partie en attendant l'écriture du tome 3 Razz Wais je suis diabolique je sais  Twisted Evil  Mais au moins ça permet de patienter hey hey.

Laissez moi vos coms Very Happy

En attendant je vais préparer mon casque car je sens que je vais recevoir quelques coups de massue siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyVen 17 Jan 2020 - 15:35

Rha je vais devoir patienter jusqu'à ce soir, je ne peux pas lire ça avec mes élèves à surveiller en même temps ....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyVen 17 Jan 2020 - 15:54

Hahaha jimagine ta réponse sils te dema daient ce que tu lis. Même si ce nest que le début ny suis allée en douceur Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:00

J'aime beaucoup l'entrée en matière, tu as eu raison de scinder le chapitre vilaine!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:34

André est dans toutes les pensées d'Oscar, des pensées coquines, normal ce mec est parfait... Et ce cliffhanger trop injuste.... vivement la suite  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:53

Merci les filles contente que le début vous plaise.  Je l'ai dis j'attends la massue pour avoir coupé ainsi hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyVen 17 Jan 2020 - 20:34

Merci beaucoup pour ce début plus que prometteur !
J'étais tellement contente d'avoir ta fic à lire après la journée pourrie que j'ai passée que je t'épargne la massue ^^

On retrouve Oscar et André un an plus tard, et comme on pouvait s'y attendre, Oscar est plongée dans ses tourments, même si tous les deux ont réussi, du moins en apparence à reprendre une relation normale.
Oscar a appris à ses servir de ses mains, mais cela ne lui suffit plus, et avec André à ses côtés, on ne peut que la comprendre de fantasmer !
Et ce n'est pas girodelle qui soutient la comparaison ! J'ai beaucoup aimé les piques que lui lance Oscar lorsqu'il revient de sa petite escapade derrière les buissons  rire2

Et finalement Oscar se décide à aller trouver André, et trouve bien plus que ce qu'elle était venue chercher... Bien sûr, André rêve d'elle. L'appelle il vraiment ou est il encore en plein rêve ?
J'espère qu'on attendra pas trop longtemps pour le savoir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:12

André est-il encore en train de rêver ou a-t-il conscience d'appeler Oscar ? Intéressant... Wink
Après un an de questionnements et de découvertes solitaires, m'est avis qu'Oscar va avoir quelques réponses à ses questions...pour son plus grand plaisir, celui d'André et le nôtre, Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:59

Contente si ce début vous plaît Smile

Sabrina merci de m'avoir épargné j'espère que ce début aura un peu adoucie ta journée.
 Un an plus tard en effet, c'est pourquoi je voulais séparer les ''tome'' de la fic.  Oscar a fait réveiller la bête et elle est prise avec, et elle a dù se débrouiller toute seule, chemin que je n'avais jamais exploité même si ici je ne l'ai que survoler, la fic ne sappel pas le pouvoir du plaisir en solitaire hahahaha. (Non je ferai pas un tome la dessus lollll mdr)

Pour girodelle je n'ai pas pu résister Very Happy comme j'y avais fais allusion dans le tome 1 il fallait bien que je la ramène hahaha. J'ai pas pu résister. Et Oscar, plus ouverte, y prends tout a a l'étriver.
Et Oscar qui a droit au plus beau tableau de sa vie. André rêve-t-il ou pas? Bientôt tu sauras.

Lénie on saura dans la prochaine partie s'il rêve ou non Wink
Et on verra si Oscar a des réponse à ses questions ou si elle n'a droit qu'à un cour pratique Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptySam 18 Jan 2020 - 10:31

Le moins que l'on puisse dire est qu'Oscar a viscéralement André dans la peau commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 1f604 

Je sens une suite très très hot siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptySam 18 Jan 2020 - 20:12

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit encore dans son rêve. Sacrée surprise au réveil, et ça ne va pas aller de soi pour les projets sensuels d'Oscar... À moins qu'il n'arrive pas à résister à l'appel du plaisir... Ou qu'Oscar se montre particulièrement convainquante Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptySam 18 Jan 2020 - 21:50

Ha super je suis contente de t'avoir surprise Smile je m'était demandé comment faire pour les amener à briser leur promesse. Bon comme tu le dis c'est pas fais mais je trouvais l'entrée en matière intéressante hey hey

Alors Oscar saura-t-elle être convainquante ou devez-vous vous contenter de ce lemon? Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyDim 19 Jan 2020 - 0:07

Nous contenter de ce lemon ?!!! Nooooonnn!! Oscar, soit convaincante ! Allez l'oscargot, au boulot !! Une fois n'est pas coutume, ce coup-ci c'est toi qui va nous tirer André hors de sa coquille Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyDim 19 Jan 2020 - 0:25

Et c'est le cas de le dire sortir de sa coquille j'adore l'image hahaha. Quoi que la elle la plus sortit de son sommeil hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:20

Au début, je me suis dit : il rêve, il va se réveiller !
Et puis au fil de ma lecture, j'ai pensé non, c'est pas possible, il est conscient, et au final, pas du tout ! Tu m'as bien eue sur ce coup-là ! Laughing 
Il a un sacré sommeil André, ou tout du moins, un rêve vraiment puissant. D'ailleurs il faut dire que malgré son inexpérience, Oscar sait y faire !
J'espère que ça ne va pas être la douche froide maintenant qu'il s'est réveillé !
Elle a intérêt comme tu dis à se montrer convaincante, car il est plus qu'évident qu'elle est amoureuse, même si elle ne sait pas mettre les bons mots sur ses sentiments.
Pour une fois, j'espère qu'André ne va pas vouloir se la jouer preux chevalier jusqu'au bout et qu'il va laisser Oscar continuer sa petite démonstration  siffle 

Trop trop hâte de découvrir la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:44

Merci Sabrina hey hey.
Contente si je t'ai eu aussi, j'ai fais attention de le faire parler peu et des lui laisser les yeux seulement entrouvert hahaha.

J'avais envie de jouer une Oscar plus confiante maintenant qu'elle a appris a connaître son propre corps et vu disons beaucoup de chose. Elle expérimentés et comme notre dormeur semble aimer elle prends encore plus confiance.

Douche froide ou pas ça on verra mais ça réveille mal hahaha.
Tu crois que notre oscargot est amoureuse? J'vous pas de quoi tu parles hahaha

Alors sera-t-elle convainquante ou le preux chevalier de la raison frappera-t-il?

Vous le saurez bientôt je vais sans doute publier une partie par jour Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:49

Une partie par jour ? Je vote pour !!!  rire1 rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:28

Et moi donc !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:43

Je vais essayer, je voulais poster ce matin seulement quand j'aurais eu le temps d'aller à l'ordi j'ai du aller m'étendre j'avais des pertes d'équilibre Sad  et la la a filer a a  piscine et je suis chez ma belle-mère. Je vais essayer de pas oublier de poster ce soir pour que vous l'ayez demain matin Wink

Sinon c'est plus pour faire patienter un peu elle est finie de relire;j'ai même commencé le tome 3. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyDim 19 Jan 2020 - 23:21

Une première partie qui développe l'après. Et la difficulté qu’il sont tout les deux eux à retrouver une relation normale comme avant.
On voit également une Oscar qui découvre le désir et le plaisir par l'appel de son corps et le découvre lui aussi. C’est inévitable, elle veut André H24 et doit se contenter d’elle-même. 
J’ai bien rit de la pique qu’elle lance à Girodelle. 


Une seconde partie qui nous laisse sur notre faim.
Dès qu’elle est entrée dans la chambre et à obéit à son invitation de le rejoindre j’ai directement pensé qu’il rêvait. Et il a un sacré sommeil et un rêve bien puissant. Mais malgré les bons soins d’Oscar il se réveille et découvre bah que c'était pas un rêve finalement et que son amie est bien occupée à faire ce qu’il voit.
En espérant que la miss sache mettre en pratique bine comme il faut tout ce qu’elle a vu pour le faire céder et non l'obliger à tout stopper au nom de sa "protection"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyLun 20 Jan 2020 - 0:00

J'espère que ça ta plu aurore.  Oui je voulais bien camper l'histoire, comment elle en arrivé là et tout en premier lieu.

La pique sur girodelle c'était trop irrésistible Wink

La deuxième partie laisse sur la faim oui c'était un peu le but rechercher.

Alors arrivera-t-elle à le convaincre? Et si oui comment? La réponse demain.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:36

Merci beaucoup pour cette nouvelle partie.
Voici la réaction tant attendue d'André, pour le coup, c'est lui qui se la joue escargot ! Il n'est pas bien malin sur ce coup d'accuser Oscar d'avoir voulu l'utiliser, heureusement, il se reprend avant qu'il ne soit trop tard !
On aurait presque envie de le secouer pour qu'il comprenne l'évidence : elle est amoureuse et rien ne pourra changer cela !
Cependant, il n'est pas fou, maintenant que le "mal" est fait, autant la laisser finir ! ^^
Du coup, j'ai bien hâte d'avoir la suite de la leçon à présent !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:44

Que ce réveil est abrupte pour Oscar. Une vraie douche froide ! J'ai eu mal au cœur pour elle. André veut la protéger mais il y va fort avec ses accusations. Heureusement il se reprend vite et se dit que de doux souvenirs sont préférables. Hâte de lire la suite de la leçon, en espérant que cela ne 'es séparera pas au petit matin. Il répète un peu trop qu' Oscar le désire parce qu'elle le voit trop souvent. Mais comme c'est une trilogie, même s'ils sont séparés un temps, ce ne sera pas pour toujours Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:18

Sabrina j'avais dis une par jour alors une hier soir ici et l'autre ce midi donc je me suis rattrapé Wink 
En effet il a jouer l'Andrégot sur ce coup là faut le dire Razz Mais j'ai essayé de me mettre à sa place, mal réveillé quand tu radotes ce qui te passe par la tête; il a été loin je l'avoue (Mais en la faisant pleurer il c'est mit les pieds dans les plats il va devoir la consoler haha  Razz )

Lénie en effet Oscar aussi a un réveille abrupte; à sa place je n'aurais pas su quoi penser non plus.
Séparera séparera pas au petit matin on verra, mais comme tu dis il y a une suite seulement ils peuvent aussi bien finir ensemble dans le 2 et séparer dans le 3 avec moi tout est possible hey hey hey

Pour la suite de la leçon j'espère que ça vous plaira, je sais qu'avec enfer et glacier jsuis déjà aller assez loin disons seulement, cette forme de pouvoir dirons nous m'est... comment dire, moins familière littérairement parlant disons. J'espère ne pas être aller trop loin  Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:51

Hum...je n'avais pas commenté les premiers chapitres...C'est très chaud....et on n'a pas la version "André pour Oscar" encore. Comment pourront-ils s'arrêter là...?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:41

C'est vrai, avec toi, tout est possible, Marina. En attendant de savoir ce que tu as imaginé pour le dénouement, revenons au pouvoir des lèvres d'Oscar. Notre belle colonnelle a parfaitement assimilé la théorie des buissons pour le plus grand plaisir d'André. Maintenant voyons le pouvoir des lèvres d'André pour Oscar Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:15

Lady victoire contente si ça te plaît. Comment ils pourront? Caprice de l'auteur je crois hahaha

Merci lénie. La théorie du buisson?  J'adore. En tout cas on peut dire qu'elle a trouvé l'arbre derrière  rire2
André aura-t-il autant de succès? La réponse demain Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:09

Rholala je ne sais pas si je dois remercier le réseau pourri de mon frère qui m'a empêcher de lire jusqu'à présent et donc d'avoir plusieurs parties d'un coup ou me lamenter de ne le découvrir que maintenant :p

C'est chaaaaaud !!!! Pour le coup on a envie de coller une sacrée pichenette à André, allez hop on se réveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyMar 21 Jan 2020 - 1:06

Loufiction je ne sait pas c'est à toi de voir si tu as préféré d'un coup ou par bout Wink  Mais je crois que pour la suite mieux vaut les deux prochains par coup pour éviter de flamber  Twisted Evil
Mais il n'y aura plus de torture longtemps il ne reste que 3 parties (Oui déjà mais faut en laisser pour les autres des flammèches Razz )

Pour une fois que c'est André qu'on a envie de brasser et pas Oscar ça change Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyMar 21 Jan 2020 - 11:34

Rho là ça chauffe bien là 
D'abord un André sous le choc et " en colère" qui se rend compte de la violence des ses paroles et la retient.
Après tout Oscar a raison, la promesse a déjà était brisée par ce malentendu alors autant finir ce qui a été commencé et se forger de nouveaux souvenirs. 
Oscar se rend compte aussi que demander encore plus à André pourrait briser leur lien alors elle se contente de lui donner tout le plaisir dont elle est capable et qui sait ça le fera peut être fondre définitivement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyMar 21 Jan 2020 - 14:18

Merci Aurore, en effet le thermostat à augmenté, j'espère juste ne pas vous brûler avec la suite Embarassed siffle

Voila la raison de ce moment de ''tendresse''  ange siffle ce rêve semi-éveillé en fait; en brisant leur promesse cela donnait une bonne raison de continuer Wink 

Et j'aimais bien évoquer le fait qu'elle ne lui demanderait pas plus, car comme on me l'a souligné: comment ont-il pu résister à plus? 

J'espère que la suite vous plaira et ne sera pas trop Wink Public avertis seulement lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyMar 21 Jan 2020 - 15:02

Les choses sérieuses commencent...Et pas de colonel à l'horizon. Il semblerait que la coquille de l'Oscargot soit soigneusement rangée et que l'attente se fasse pressante chez notre Oscar Very Happy 

Soit dit en passant, je sors du travail et j'ai notamment surveillé des épreuves de bac (les fameuses épreuves de contrôle continu): j'étais de surveillance de couloir et il faisait très très très froid, alors ce moment hot est le bienvenu Laughing Merci Marina de faire remonter la température !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyMar 21 Jan 2020 - 16:22

En effet ici point de colonel et en un sens beaucoup moins doscargot hahaha. Par contre toujours aussi peut patiente.

Pour le froid hahaha tant mieux si ça ta réchauffé ici ce n'est pas suffisant lollll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyMar 21 Jan 2020 - 16:34

Effectivement, par ce froid, ça réchauffe !
J'ai beaucoup aimé ces deux dernières parties, tous les deux se laissent aller, même si on sent bien le doute des deux côtés... André qui essaye de ne pas laisser transparaître son amour pour la protéger, mais qui a bien du mal, et Oscar qui voudrait plus mais ne sait comment le dire...
C'est frustrant des côtés, on sent qu'il suffirait d'un rien pour faire pencher la balance. Heureusement qu'on sait déjà qu'il y aura un chapitre 3, j'espère que tu vas être gentille avec eux deux ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:15

J'ai eu le temps de lire plusieurs chapitres aujourd'hui-grève à l'école chez nous...tu souffles le chaud et le froid dans notre couple préféré Razz A quand les aveux? 

***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)
» Commentaires "Le péché de nos lèvres" par Sabrina
» Commentaires pour Le pouvoir de la musique" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires "Amaryllis"
» Commentaires de "l'un et l'autre"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-