| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15902 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 28 Jan 2020 - 8:57 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 28 Jan 2020 - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 28 Jan 2020 - 13:12 | |
| Aïe Jarjayes ne me mets pas le cerveau en bouilli plus qu'il ne l'ai lolll Oui deux ans c'est cruelle mais je ne suis pas à une cruauté prés lolllll. Je voulais laisser passer du temps pour camper la :'nouvelle'' Oscar,celle qui c'était ouverte à tous sans savoir quels pourrait en souffrir autant. J'ai décidé à la fin du tome 2 d'inclure grand-mère pour ne pas la laisser toute seule jsuis pas si sans coeur lolll Et Oscar joue encore les escargot oui, elle n'a pas compris les sentiments d'André ou alors elle saveugle volontairement pour avoir moins mal. Pour la suite sera-t-elle sur André? On verra J'ai les 5 première partie de relu et au moins 2 autres décrite mais j'ai décidé de commencer à poster pour ne pas trop vous laissez mijoté je posterai à mesure de mon avance pour avoir un rythme régulier. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 28 Jan 2020 - 15:01 | |
| Mais c'est à André qu'on a envie de :43,;jk:pour laisser Oscar dans un état pareil On sent vraiment sa douleur profonde dans ton écriture, on a mal pour elle. 2 ans, comme c'est long... J'espère que les séquelles ne seront pas trop graves. En tout cas c'est une excellente idée que d'avoir mis grand mère dans le rôle de la consolatrice, ça lui va tellement bien. Vivement la suite ! |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7156 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 28 Jan 2020 - 15:46 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7156 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 28 Jan 2020 - 18:35 | |
| Aïe, Oscar est au 36eme dessous et GM pas mieux, même si elle fais bonne figure pour sa petite, qu'il est triste pour Oscar de découvrir qu'enfin elle aime son André et qu'il soit partit avant qu'elle ait pu lui parler... Trop injuste *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 28 Jan 2020 - 20:16 | |
| 2 ans plus tard ?! J'espère au moins qu'elle a prévue un plan de secours parce d'après la partie 2 Oscar n'avais pas l'air de vouloir retrouver une vie de nonne :p Plus sérieusement, j'adore le timing : c'est pile au moment où elle se rend compte qu'elle l'aime qu'il prend ses cliques et ses claques. Le début est pas très joyeux vu qu'Oscar est en pleine déchéance et veut se la jouer Mariko dans très cher frère, et j'imagine que c'est pas plus relisant du côté d'André (allez savoir où il est à présent, peut être bien que par desespoir il a décidé de partir au Québec s'enterrer sous trois mètre de neige après une overdose de sirop s'érable) |
|
| |
Opaline Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 21/11/2018
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 28 Jan 2020 - 21:28 | |
| ce troisième opus s'ouvre d'une manière beaucoup plus sentimentale : certes pour l'instant c'est du désespoir et de la souffrance mais il est probable que nos amoureux se retrouvent à la fin |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 28 Jan 2020 - 22:12 | |
| Merci lénie oui heureusement qu'il y a grand-mère avec elle. Pour André mystère (du moins pour le moment) Jarjayes j'y avais pas pensé crotte de bique hahahahaha Cath en effet c'est injuste, mais sinon c'est pas drôle enfin façon de parler. Scrubbi qui sait elle a peut-être jeter son dévolu sur girodelle ou pire sur Fersen hahaha pour le timing je trouvais ça cliché mais en même temps je trouvais ça bien avec le rêve. André au Québec hummmm je le garde dans ce cas juste domage que j'aime pas trop le syrop d'érable c'est trop sucré hahaha mais je me propose pour le réchauffé hahaha Opaline en effet, j'y vais plus sur les sentiments vu que loscargot c'est réveiller. La question qui tué est plus de savoir s'ils se retrouvent se quitteront-ils ou pas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15680 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 28 Jan 2020 - 22:34 | |
| Ahlala ... Oscar est au plus mal et ça se comprend parfaitement. Réaliser une nuit trop tard qu’elle l’aime et qu’il part juste à ce moment là, double combo ... On ressent très bien son désarroi et sa douleur et pauvre GM qui tente comme elle le peut, de la consoler et d’être là pour elle. C’est un rôle qui lui va à merveille et Oscar n’aurait pu affronter cela seule si je puis dire. Au moins elle a quelqu'un a qui parler.Mais 2 années ça fait très long et visiblement Oscar n’est plus. Qu’est-ce que la lumière sans son ombre chaleureuse ??? Et André Il pensait faire cela pour son bien, pour éviter de la faire souffrir et c’est tout le contraire. Il n'a pas comprit, il a refuser de voir et croire qu’elle l'aimait réellement
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mar 28 Jan 2020 - 23:36 | |
| C'est donc possible une canadienne qui n'aime pas le sirop d'érable, incroyable ! Réchauffer André, ça fait envie...mais je suis pas certaine que ça plaise à tout le monde chez toi (D'ailleurs on peut dire que les québécois sont canadiens ou c'est un sujet sensible ? Question sérieuse) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 29 Jan 2020 - 0:01 | |
| Et oui ça se peut une québécoise qui aime pas le syrop d'érable hahaha bon ya des dessert comme une pudding chaumeur que si yen a juste un peu c bon, mais j'me roulerai pas dans la neige pour en manger. Quand à André si je le dis pas ça paraîtra pas.... Hahaha Quand à ta question sérieuse je crois qu'en général notre sentiment d'appartenance est plus au Québec. Pour la sensibilité du sujet je crois que c'est personnel à chacun. Ça fais un bail que j'ai pas vu un québécois monter sur son cheval pour défendre sa nationalité. Non je dirais que c'est plus une appartenance. Par contre fait pas nous chercher entre le Saguenay et le lac Saint-Jean. Même s'ils ont fusionné les deux région ont tiens encore chacun à notre couvarte. Et la tourtière, la VRAIE. C'est celle de Lac Saint-Jean même si au Saguenay ils essaient de faire croire le contraire;ça c'est chasse gardée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
lince L'ombre de la rose.
Age : 40 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 23/02/2019
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Mer 29 Jan 2020 - 21:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 30 Jan 2020 - 7:55 | |
| - Marina a écrit:
Je sais que j'ai délaissé l'autre fic une fois encore, mais je bloqué sur un chapitre de transition (et ya celle-là qui me lâche pas) mais ça va venir. Prends ton temps car je viens de la commencer j'ai juste 600 pages de retard *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15680 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 30 Jan 2020 - 12:41 | |
| La discussion avec le Général est forte et violente, comme on s'y attend avec lui lorsqu'il s'agit de devoir et d'honneur. Il a été très dur avec Oscar et sa considération pour André, voulant le remplacer comme un vulgaire objet. Et Oscar s'y oppose de toute sa rage, allant jusqu'à le provoquer !
La discussion qui suit avec GM est touchante, GM voudrait tellement que la femme qui s'est réveillée en elle ne soit pas oubliée et détruite à jamais …
On comprend maintenant le changement radical d'Oscar, son père veut un soldat, elle sera le plus froid et impitoyable d'entre eux. A quoi bon exprimer des sentiments quels qu'ils soient si André n'est plus à ses côtés pour contrebalancer le colonel et sa "noirceur" *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 30 Jan 2020 - 13:27 | |
| Papa Jarjayes ne rigole pas mais il connait parfaitement son fils, rien de mieux qu'une provocation pour le faire revenir à la réalité. Le général n'a pas compris pourquoi Oscar était mal, j'en doute, mais le devoir avant tout, son fils doit reprendre sa place. oscar va donc renaître de ses cendres, la reconstruction ne sera pas simple. Et André, il est où celui-là *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 30 Jan 2020 - 15:15 | |
| Effectivement, ça ne rigole pas avec papa Jarjayes... Ça aura au moins le mérite de faire sortir Oscar de sa torpeur, mais à quel prix... La voilà qui veut entièrement se renfermer aux yeux du monde, heureusement que grand mère est là et qu'elle est au courant de tout, elle va forcer Oscar à ne pas être qu'un bloc de glace... Vivement qu'André réapparaîsse, j'ai hâte de savoir ce qu'il est devenu, ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 30 Jan 2020 - 15:58 | |
| Il peut revenir la q... entre les jambes et demander pardon *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 30 Jan 2020 - 18:27 | |
| ca chauffe entre Oscar et son paternel, il est pas tendre le bonhomme, en même temps ça a le mérite de rebooster Oscar parce-que là, elle était au 36eme dessous. Sauf qu'Oscar aussi excessive que son père veut devenir le plus dur des hommes, heureusement que GM est là pour temporiser ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 31 Jan 2020 - 7:46 | |
| en bas et Oscar se chargera du reste *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
| |
|
| |
| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|