Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:50

chap. 2 Je me suis fait avoir, je croyais vraiment qu'Oscar avait rejoint sauf que c'était un rêve et encore que ce rêve était en définitive bien réel... beau retournement de situation

chap. 3 On a droit à une petite querelle (querelle d'amoureux) qui apprenne à se connaître au propre comme au figuré...... finalement cette petite dispute les amenent à continuer leurs découvertes l'un de l'autre

chap. 4 : André apprécie le pouvoir des lèvres d'Oscar et compte bien lui aussi faire plus ample connaissance avec sa belle 

chap. 5 Oscar semble aussi apprécier les leçons d'André, normal c'est The Homme  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 21:18

Intéressante façon de se réchauffer ! André a quand même une lueur quand il se dit qu'on a l'impression qu'Oscar l'aime également. Mais ça ne dure pas. Argh ! À force de fréquenter l'oscargot, il est devenu plus oscargot qu'elle. On a presqu'envie de le secouer Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 21:42

La torture pour Oscar commence et on aime ça !

Le pauvre, il pense un instant que la raison de ses actions sont de l'amour pour lui avant de se raviser et de préférer penser que ce n'est dû qu'à un pur désir physique  Rolling Eyes Rolling Eyes
En tout cas, la femme réveillée en Oscar a bien appris de ce que les yeux du Colonel ont vu et elle sait y faire et apprécier ces choses et en voudrait plus, comme André qui se retient d'y penser, trop soucieux de la préserver.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:30

J'ai toujours autant envie de coller une pichenette à André. Pour le coup c'est lui le lenteur lenteur lenteur
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:39

Merci les filles, contente que ce chauffage vous plaise Wink 

Selen: Des aveux? Personne n'a parlé d'aveu, mais qui sait au fils du 2 ou du 3 Wink 

Cath: merci, la querelle je me suis dis que ça fouetterait un peu et leur donnerait une leçon de réalité Wink Wink   pourquoi ça devrait toujours être facile et tout beau quand ils sont tout nu ces deux là  rire2

Les filles en effet André joue à l'oscargot, ou alors il fait simplement dans le complètement nigaud Razz  Mais il voudrait tellement qu'elle l'aime et a peur d'être déçu donc plus facile de croire qu'il se fait du théatre Wink c'est qu'il est maso le mec, il aime souffrir il faut croire.

Aurore en effet, Oscar la femme est bien réveillée. Je voulais vraiment pour changer, jouer une Oscar qui avait eu le temps d'apprivoiser et qui se faisait confiante, et je te dirais que ça m'amuse bien de péter la bulle d'André hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:14

André s'amuse et compte bien profiter de tout le temps dont il dispose avec elle pour lui faire accéder au plaisir, encore et encore, voulant la rédition, la capitulation du colonel et de la femme à ses tortures.
Il sait y faire pour y parvenir pour faire découvrir d'autres plaisirs à sa belle, pensant même desceller de l'amour dans ses baisers, mais préfère ne pas y croire pour ne pas se brûler de désillusion et rompre cet instant.

J'adore !
Et l'affiche est prête Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 15:36

En effet, André y prends finalement un malin plaisir à ce jeu de ''domination''. Wink  Voir sa fière colonel s'incliner aussi facilement devant lui ça doit être ''jouissif'' sans mauvais jeu de mot pour l'homme derrière l'ombre.
On dirait qu'on s'imagine mal André ne pas savoir y faire; je me demande qui oserait s'y frotter hahaha. C'est beaucoup plus amusant qu'il soit doué Wink

Je suis contente si ça te plait, comme je disais j'ai toujours peur d'aller trop loin, quoi qu'en même temps les lecteurs sont avertis... M'enfin.

J'ai pas eu le temps de commenter l'affiche mais sérieux je l'adore vraiment Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 16:41

André est bien décidé à donner plus d'une leçon à sa belle colonnelle et ma foi, Oscar n'est pas contre, je dirais même qu'elle apprécie +++++ les attentions de son professeur.... tjrs aussi chaud, mais ça fait du bien avec ce froid  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 16:48

André veut que sa belle colonnelle connaisse le paroxysme du plaisir plusieurs fois. Qui s'en plaindrait ? Visiblement pas elle, et certainement pas nous Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 16:52

La température ne cesse de grimper ! Et on ne va pas s'en plaindre ! ^^
André s'avère un professeur très doué, on en doutait pas d'ailleurs. Si avec tout ça ils ne se rendent pas compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre, je ne sais pas ce qu'il leur faut !
Et oui, Oscar découvre les avantages d'être une femme, elle n'est pas encore au bout de ses surprises !
Vivement la fin de la leçon !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:00

Merci les filles contente que vous aimiez la hausse de température.

André a bien vu que sa belle colonel vibrait plus quil ne le pensait et il est bien décidé a en profiter pour qu'elle ai un superbe souvenir Wink 

Sabrina il leur faut un dessin tu le sais bien ils ne comprennent jamais rien ces deux là  rire2
Seulement es-tu sûre d'avoir hâte à la fin de la leçon? tu pourrais être déçue on ne sait pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:45

Est-ce qu'elle ne nous laissera pas échapper un ptit "je t'aime" sans même s'en rendre compte à un moment ? Ça pourrait réveiller l'Andrégot non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 18:28

Vous aimeriez ça n'est-ce pas??? Razz  Je ne dis rien ya rien d'impossible avec moi vous le savez Wink Mais en même temps ce serait peut-être trop beau... Ou ça ferait fuir André qui voudrait encore plus la protéger

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 18:32

Il serait effectivement capable de ça ce couillon !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 18:58

Ah non s'il nous fait ce coup là, il mérite la massue, obligé !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 19:12

Ou aloooooors ça nous fait le lien entre les épisodes 2 et 3. C'est sa réflexion à lui qu'on aura cette fois et il se rendra compte qu'elle l'aime vraiment et "hop" :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 19:28

J'aime beaucoup ton hypothèse !
Et hop comme tu dis ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 21:19

Je suis comme toi Sabrina j'aime beaucoup vos hypothèses Smile 
Mais je ne vous dirai pas si vous avez raison ou pas lollll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 22:11

Loufiction a écrit:
Est-ce qu'elle ne nous laissera pas échapper un ptit "je t'aime" sans même s'en rendre compte à un moment ? Ça pourrait réveiller l'Andrégot non? :p

Marina a écrit:
Vous aimeriez ça n'est-ce pas??? Razz  Je ne dis rien ya rien d'impossible avec moi vous le savez Wink Mais en même temps ce serait peut-être trop beau... Ou ça ferait fuir André qui voudrait encore plus la protéger

Loufiction a écrit:
Il serait effectivement capable de ça ce couillon !

Sabrina a écrit:
Ah non s'il nous fait ce coup là, il mérite la massue, obligé !

André fait durer le plaisir et il a bien raison, mais sa volonté de protéger Oscar aura-t-elle le dessus...? Mystère. En attendant, il fait chaud...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 11:25

Oui André fait durer le plaisir, il en profite (vilain garçon hahaha)

Avant-dernière partie postée, jespère qu'elle vous plaira Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:01

Alalala fait chaud
André a réussi son pari de lui donner plus encore de plaisir que la première fois et ce n'est pas pour déplaire à la miss.
Mais bon dieu qu'ils méritent la massue ces deux là quand même meurtre1 
Oscar le veut pleinement, elle le sait, son bassin même va à la rencontre de celui d'André malgré qu'il s'écarte. Lui aussi le voudrait, mais tout deux pensent que l'autre finira par regretter de franchir cette ligne.
Bon dieu s'ils savaient qu'ils veulent la même chose et que l'amour est réciproque malgré ce qu'ils croient …

Bon maintenant le tome 3 : le pouvoir de notre amour total  siffle siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:58

Haha merci Aurore. Jsuis pas allée trop loin alors?   Embarassed  parce que plus j'écrivais plus j'me disais arrête toi ça sera quoi ensuite lolllll

Oui André sait visiblement y faire aussi avec sa bouche hey hey. Le désir d'aller plus loin est bien là, surtout pour Oscar qui joue presque les tentatrices du diable, mais ils résistent pour le plaisirs égoïste de l'auteur hahaha

Et notre oscargot qui n'a rien compris encore bien sûr. 
Il reste encore le chapitre finale avant le tome 3 et celui-ci est en fabrication. Par contre jsuis presque déçue d'avoir écrit trilogie l'intro à elle seule aurait presque fait un one-shot, mais pas grave ça mettra en appétit et fera durer le plaisir plus longtemps hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:28

Le Lemon est vraiment un art que tu maîtrises à la perfection Marina!
Bon maintenant qu'ils se sont littéralement dévoilés, ils ne leur reste qu'à s'avouer leur amour; on ne peut décemment pas se donner aussi totalement uniquement par désir...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:02

Je plussoie, le lemon n'a plus aucun secret pour toi !
Mais comme d'habitude, plus que le côté "citronné", ce sont bien la puissance des sentiments entre les deux personnages qui ressortent.
Il n'y a bien qu'eux d'ailleurs pour qui ce n'est pas une évidence, et c'est d'autant plus frustrant pour nous, lecteurs ! Razz
Du coup je ne sais pas si j'ai hâte ou non du dernier chapitre de cette partie, je sens bien que j'aurai envie de leur donner de la meurtre1  à tous les deux ! ^^

Au moins, ils en auront bien profité pour cette fois ! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:04

Pareil, je prépare la massue!
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:14

Moi aussi ! J'en ai une dans chaque main parce que je sens arrivée un moment beaucoup moins plaisant que celui qu'ils viennent de vivre. Tiens, un peu d'avance, Marina  meurtre1 meurtre1 meurtre1 Je suis presque certaine que tu vas nous les séparer. Ça se sent sur certains passages...  meurtre1 meurtre1 meurtre1  Very Happy
En revanche,  applaudit applaudit applaudit  et merci merci merci pour le plaisir qu'ils ont pris ensemble et l'amour qui transparaît tellement fort  I love you I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:16

Sabrina a écrit:
Je plussoie, le lemon n'a plus aucun secret pour toi !
Mais comme d'habitude, plus que le côté "citronné", ce sont bien la puissance des sentiments entre les deux personnages qui ressortent.
Il n'y a bien qu'eux d'ailleurs pour qui ce n'est pas une évidence, et c'est d'autant plus frustrant pour nous, lecteurs ! Razz
Du coup je ne sais pas si j'ai hâte ou non du dernier chapitre de cette partie, je sens bien que j'aurai envie de leur donner de la meurtre1  à tous les deux ! ^^

Au moins, ils en auront bien profité pour cette fois ! siffle

Je rejoins l'avis de Sabrina, il n'y qu'Oscar & André pour ne pas voir qu'ils sont faits l'un pour l'autre... André qui souhaite protéger sa belle et Oscar qui reste malgré tout trop proche de son alter ego militaire.... pas simple tout ça  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 12:09

Merci les filles Smile 

Liberta à la perfection je ne crois pas, mais ça me touche beaucoup merci Smile  Nous on sait qu'il ne peuvent se donner autant sans amour, mais ils sont tellement lent Wink 

Sabrina il me reste bien des secrets à apprendre pour me renouvler maintenant et utiliser plus de synonyme,, des métaphores etc sans quoi je vais devenir redondante lolllllll  Merci pour la puissance des sentiments qui ressors, c'est toujours important pour moi. Qui plus est je ne suis pas à l'étape d'écrire du lemon sans sentiment encore mettons, ça ne me traverse pas l'esprit Razz Donc si les sentiments ressortent bien c'est mission accomplie Smile  Pour la massue c'est à voir (Mais l'auteur se sauve au cas où hahahaha)

Loufiction je devrais peut-être me préparer une armure.

Lénie ne me frappe pas trop fort je ne pourrai pas terminer le tome 3 hahahaha.  C'est sure que parfois il faut lire entre les lignes, c'est le but Wink En tout cas au moins heureuse que tu ai aimé qu'ils partagent leur amour de leur lèvre tu as dû frapper moins fort Very Happy 

Cath et oui, l'alter égo militaire comme tu dis; elle a encore trop de raison, mais le coeur a ses raison  que la raison ne comprendra jamais hein  Wink  


Alors voila chapitre final posté j'espère que le tout vous aura plu.
En attendant je vais aller me cacher au fond d'un igloo je crois (Ah zut ya pas assez de neige encore)  Bon me cacher n'importe où parce que j'ai bien l'impression que j'aurai droit à la massue sur celle-là.
Je continue de travailler sur le tome 3, mais l'écriture avance plus lentement elle sera plus longue donc un mal pour un bien dans le fond Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 12:29

Alors la, tu t'en doutais, mais c'est obligé meurtre1 meurtre1 meurtre1
Et puis pour André aussi tiens, une fois n'est pas coutume, mais c'est pour avoir laissé Oscar en plan, quelle idée ! meurtre1 meurtre1 meurtre1
Je me doutais que ça allait mal finir, cette affaire, mais pas à ce point ! smilie
C'est une vraie déchirure, autant pour Oscar que pour le lecteur de se rendre compte, le matin au réveil, qu'il est vraiment parti...
Je sais qu'il pense agir pour son bien, mais bon sang !
Heureusement qu'on sait qu'il y a une partie 3 ou logiquement ils vont se retrouver. J'espère que tu ne les fera pas attendre trop longtemps et que tu seras moins cruelle avec eux ! non 

Malgré tout, j'ai beaucoup aimé lire cette partie dans son ensemble et j'ai vraiment vraiment hâte de découvrir la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 12:30

Je crois bien que ta fic, en plus du lemon, va être en lice pour les Oscars 2020 du déferlement de massue ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 12:44

Sabrina a écrit:
Je crois bien que ta fic, en plus du lemon, va être en lice pour les Oscars 2020 du déferlement de massue ! Razz
siffle siffle siffle rire2
OUPS une fois n'est pas coutume d'habitude je n'y ai pas vraiment droit hahaha

C'est vrai que j'ai été cruelle je le sais (J'pas certaine que tu vas aimé le début de la suite aïe, mais vous comprenez mieux pourquoi le début me demande plus de temps à écrire moi qui aime bien camper les ambiances et les sentiments Wink ) 

Mais je suis contente de t'avoir surprise malgré tout, qu'il soit littéralement partie ça fesse. Mais j'y pense Oscar c'est peut-être mit avec Fersen après ça  siffle  (Comment me faire trucider sur place hein hahaha)

Je suis contente que dans l'ensemble la finale t'ai plu quand même

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:01

affraid pale mais tu cherches à nous traumatiser en parlant de Fersen ! Tiens, rien que pour l'idée meurtre1
Pas possible de passer à Fersen après André !
Elle a intérêt à aller le chercher et à le ramener par la peau des fesses, non mais !  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:53

Sabrina a écrit:
affraid pale mais tu cherches à nous traumatiser en parlant de Fersen ! Tiens, rien que pour l'idée meurtre1
Pas possible de passer à Fersen après André !
Elle a intérêt à aller le chercher et à le ramener par la peau des fesses, non mais !  Razz
N'oublie jamais que j'ai parfois des idées du diable  Twisted Evil   André le mériterait quand même il l'a laissé en plan au lit. Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 14:04

Sabrina a écrit:
Je crois bien que ta fic, en plus du lemon, va être en lice pour les Oscars 2020 du déferlement de massue ! Razz
Ah non hein, c'est ma catégorie   meurtre1 rire2
Bon je lirai ça ce soir du coup 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 15:05

Aurore F a écrit:
Sabrina a écrit:
Je crois bien que ta fic, en plus du lemon, va être en lice pour les Oscars 2020 du déferlement de massue ! Razz
Ah non hein, c'est ma catégorie   meurtre1 rire2
Bon je lirai ça ce soir du coup 
Je dirais que tu as une sérieuse concurrence sur le coup^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)
» Commentaires "Le péché de nos lèvres" par Sabrina
» Commentaires pour Le pouvoir de la musique" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaires vendetta
» Commentaires de Les pommes d'or
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-