Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020 - 15:08

T'es trop cruellllllle avec eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020 - 17:50

J'en étais sûre ! Arf, tu n'auras pas un seul coup de massue de ma part, na ! Je boude Smile
Quoi que à la réflexion....  meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1
Laughing
Tu nous les tortures nos deux amis, alors que tu aurais pu nous les rapprocher encore. Un petit bis repetita du pouvoir des lèvres, un amour qui s'avoue par mégarde et hop on passait au tome 3 sans larmes. Mais si tu avais fait ça, tu ne serais pas Marina Wink
Hâte de découvrir comment tu vas les amener au tome 3. En écrivant ça, une idée me traverse l'esprit : et si tu avais décidé que chacun vivrait le tome 3 de son côté....  affraid  Tu ne vas pas faire ça, hein ?   non Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Loanle10


Dernière édition par Lénie le Ven 24 Jan 2020 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020 - 17:50

ha, je n'avais pas imaginé la fin comme ça, trop trop triste. Oscar qui enfin s'avoue qu'elle est amoureuse d'André et lui qui est partit  No 

Vivement le tome 3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020 - 18:09

A mon tour !

applaudit applaudit applaudit pour le lemon et la force des sentiments de ces deux-là
meurtre1 meurtre1 meurtre1 pour la fin...Mais c’est une trilogie, attendons pour pleurer...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020 - 18:52

Lénie a écrit:
J'en étais sûre ! Arf, tu n'auras pas un seul coup de massue de ma part, na ! Je boude Smile
Quoi que à la réflexion....  meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1
Laughing
Tu nous les tortures nos deux amis, alors que tu aurais pu nous les rapprocher encore. Un petit bus repetita du pouvoir des lèvres, un amour qui s'avoue par mégarde et hop on passait au tome 3 sans larmes. Mais si tu avais fait ça, tu ne serais pas Marina Wink
Hâte de découvrir comment tu vas les amener au tome 3. En écrivant ça, une idée me traverse : et si tu avais décidé que chacun vivrait le tome 3 de son côté....  affraid  Tu ne vas pas faire ça, hein ?   non Smile
Ne lui donne pas des idées pareilles !!! smilie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020 - 20:54

Sabrina a écrit:
Lénie a écrit:
J'en étais sûre ! Arf, tu n'auras pas un seul coup de massue de ma part, na ! Je boude Smile
Quoi que à la réflexion....  meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1 meurtre1
Laughing
Tu nous les tortures nos deux amis, alors que tu aurais pu nous les rapprocher encore. Un petit bus repetita du pouvoir des lèvres, un amour qui s'avoue par mégarde et hop on passait au tome 3 sans larmes. Mais si tu avais fait ça, tu ne serais pas Marina Wink
Hâte de découvrir comment tu vas les amener au tome 3. En écrivant ça, une idée me traverse : et si tu avais décidé que chacun vivrait le tome 3 de son côté....  affraid  Tu ne vas pas faire ça, hein ?   non Smile
Ne lui donne pas des idées pareilles !!! smilie
Combattons le feu par le feu  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020 - 22:41

meurtre1  Ça c’est pour la fin du dernier chapitre. 
Je vais devoir rivaliser de méchanceté de mon côté pour conserver mon trophée du déferlement de massue  ^^


Une douloureuse séparation que l’on peut malgré tout comprendre en connaissant André. C’est à ses yeux le seul moyen de la,protéger et de la préserver quitte à souffrir de cela tout les deux ... Mais je pense que c’était aussi une nécessité pour qu’Oscar comprenne le pourquoi du comment.


Maintenant, ne reste plus qu’à patienter pour le tome 3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020 - 23:04

"Le pouvoir de nos lèvres"...ou comment manquer de sommeil.
Je m'y suis mise hier en me disant que je ne lirais que le début. Résultat je me suis couché à deux heures du matin, merci Marina, je vais devoir investir dans de l'anti-cerne si ça continue (et dans des kleenex aussi puisqu'a priori tu adore nous faire souffrir !  meurtre1  )


Plus sérieusement, je te félicite encore une fois pour t'être lancé dans quelque chose d'aussi osée et d'avoir encore mieux réussi que dans l'opus précédent. C'était intense, c'est le moins qu'on puisse dire !
 J'ai bien aimé  comment tu as montré l'évolution d'Oscar dans sa manière de considérer ses désirs, de les accepter et de ne plus en avoir honte. C'était judicieux de laisser s'écouler une année entière entre les deux, ça justifie l'assurance d'Oscar sans donner l'impression qu'elle a brusquement changé de caractère. 

Quant à la fin...
Spoiler:
 


Maintenant j'attends avec impatience "Le pouvoirs des boucles", Oscar, de dépit, décidant de se jeter dans les bras de Girodelle  rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020 - 23:19

Hum, il ne s'agissait pas seulement des boucles de ses cheveux  siffle siffle siffle siffle



Je sors, je ne suis déjà plus là....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2020 - 0:32

rire2 rire2 

Pourquoi pas "Le pouvoir du buisson décoiffé" dans ce cas ?


...où est la porte ? Que je te rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2020 - 2:07

Scrrubi a écrit:
rire2 rire2 

Pourquoi pas "Le pouvoir du buisson décoiffé" dans ce cas ?


...où est la porte ? Que je te rejoigne...

rire2 J'adore les filles on sait jamais Oscar aurait peut-être fait des essaies entre temps? Je ne sais pas si elle trouverait la bûche dans le buisson?  siffle   Mais et si jamais il y avait un tit oiseaux dedans?  smilie
Ok je sors avec vous lollll rire2

Merci malgré tous les coups de massue (Mais bon pour le coup c'est bien fait pour moi je l'avoue.)

Lénie en effet je ne serais pas moi sans quelques larmes (Ou alors ce serait de la parodie ) Bienvenue chez les bipolaires  siffle Tout blanc ou tout noir  (DSL yavait pas l'option tout rouge pour la saint-valentin Evil or Very Mad)  Mais tu sais peut-être que ça donnera une belle réconcilliation sur l'oreiller, ou peut-être pas Razz 

Quand à l'idée de les faire vivre chacun de leur côté elle m'a déjà traversé l'esprit  Twisted Evil  La question est à savoir si je suivrai ou non cette voix hahahaha

Aurore je ne voulais pas te faire compétition désolée hahaha mais j'ai bien mérité cette massue là.
Par ailleurs, je le voyais bien réagir ainsi notre André, trouvant que ses fantasmes la mettaient trop en danger.

Scrubbi ouh lala je suis désolée lollll smilie  Mais contente que tu ai apprécié, tiens pour le coup je te paie un cache cerne et une boîte de mouchoir.
Merci, sincèrement, je trouvais ce genre de scène très osé (Bizzare je sais vu ce que j'ai déjà écrit mais bon). je suis contente si ça passe bien.  (Si ça continue je vais devoir me lancer dans l'écriture de nouvelle érotique ça ferais un drôle de changement de carrière  rire2

Tu as vraiment bien compris le pourquoi du un an, c'est exactement ce que je voulais démontrer; comment elle en était arrivée là.
Et j'adore le pouvoir des boucles  rire2

Le tome 3 est en route, ça tourne comme on dit Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptySam 25 Jan 2020 - 20:48

Oh là là ! Et que dire de cette suite un an plus tard ? Et des heures d' "étude" plus tard ?
A part que c'est renversant ? captivant ? enivrant ? réchauffant ? puissant ?

C'est une suite à la hauteur de leur attente et de leur retenue, emplie de montée en température progressive, d'envie, de sensualité, de force, d'émotions… La pudeur s'est dissoute, et c'est beau de les voir découvrir leurs corps et se livrer entièrement l'un à l'autre.

Les répliques provocatrices et même parfois crues de nos amoureux cachent leurs sentiments profonds et tout ce qu'ils n'arrivent pas à se dire.
Et c'est bien ça qui nous fait enrager : mais parlez-vous pour de vrai bon sang ! et pas seulement avec les mains et les lèvres ! Et si vous utilisiez la voix et les mots ??!! Pas ceux qu'on écrit sur une lettre d'adieu en croyant faire son devoir, ni ceux que l'on pleure sur les genoux de sa grand-mère quand on comprend qu'on a raté le coche !

Fais-nous un beau tome 3 Marina Smile Hâte de voir ce que tu auras inventé Smile

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 2:09

Merci falbala ton commentaire me touche vraiment beaucoup.

Avec les répliques provocatrice et parfois plus crues comme tu dis, bon un je voulais un peu pimenter la chose sans aller trop loin, démontrer une Oscar plus assumée aussi (ça me change tiens Wink ) et deux comme tu dis ça laisse transparaître certains sentiments mais ils sont tous les deux durs d'oreilles.

Pour les mots et la voix c'est possible mais yen a qui serait déçue hahaha

Ce que j'ai inventé est sur le feu, j'y ajoute un ingrédient à la fois, mais je me demande toujours comment faire pour me réinventer mais bon on verra ce que ça donnera je me demande ça à chaque nouvelle fic Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2020 - 21:35

meurtre1 meurtre1 meurtre1  vilaine tu as fait pleurer Oscar et André.  Cette fin est juste horrible. affraid affraid affraid 

Pour le reste, pour une fois, j'étais contente d'avoir les anglaises car je ne me voyais pas aller me terminer dans les toilettes du travail. affraid affraid affraid

Je n'étais pas débordée de travail aujourd'hui alors j'en ai profité pour lire ta fic d'une seule traite.

Et oui , Oscar, plus tu te touches, plus tu as envie de te toucher et bien plus encore.

J'ai bien aimé la perception d'André et d'Oscar sur leur fameuse nuit. Oscar l'a mieux vécu, elle a continué à se toucher et à aller à la découverte de son corps.

A force de s'exciter, à contempler le corps du fabuleux Apollon, Oscar a voulu en savoir plus et goûter de ses lèvres le corps de tous ses fantasmes.

André était dans un semi-rêve lorsque Oscar a commencé à le toucher, il n'a pas réalisé tout de suite que ce n'était pas un rêve mais la réalité.

Pour la description du pouvoir des lèvres, je te mets juste un L.Andréa Rien à dire, c'était génial, une totale maitrise du sujet. Tu as testé avec ton chum avant de l'écrire  rire2 ( à ta place, je l'aurais fait et plutôt deux fois qu'une histoire de ne pas passer à côté d'un détail important  siffle

La chaleur de mon corps augmentait en même temps que celui d'Oscar  siffle  tout va crescendo c'est très bien écrit. Oscar a bien maîtrisé sa partie, elle a bien retenu ses cours d'observations dans les buissons. La langue et les lèvres d'André   siffle

En parlant de buisson, j'ai adoré le coup avec Girodelle rire2 rire2 rire2

J'ai aussi adoré le coup avec Fersen, il n'est pas assez viril  rire2 rire2 rire2

Maintenant tu vas devoir retrouver André et créer un troisième volume intitulé " le pouvoir de la quéquette"  rire2 rire2 rire2

Pour la meilleure fic chaude de l'année 2020 tu es en tête.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 1:29

Oh la merci jarjayes tu es impayables lollll je ne t'échangerais pas haha ja bien dis en lisant ton commentaire.

Pour la fin oui je sais je suis une horrible sorcière diabolique, je m'étais bien préparé pour la massue, mais ça fait changement et rends les sensations plus forte, non?  Razz

Mais quand tu dis contente d'avoir les Anglaises? Pas sûre de comprendre lolll c une expression ou ou travailles avec des Anglaises? scratch

Je voulais vraiment développer ce côté d'Oscar qui découvre sa sexualité par elle-même, comme elle le peut, pas pour rien qu'elle en vient à tellement fantasmer et avoir besoin qu'elle manque de faire prendre par papa Jarjayes.

Merci pour ton  :poijhhnfs:même si on peut toujours faire mieux. Et pour te répondre qu'est-ce que tu crois avec mon chum après 13 ans on a bien expérimenté déjà  siffle de temps là jexpérimente le tome 3  rire2 jdéconne lollll

Si la température monte c'est bon signe merci ça veut dire que c'est crédible. Wink

Quand à girodelle et le buisson il fallait bien que je la ramène Wink. Quoi que bien innocente, cette scène aura un jour son importance mais je n'en dis pas plus Wink

Et pour Fersen je vais être franche avec toi: elle était juste pour toi  siffle   j'en si juste pas trop mit pour pas parodier hahaha

Le pouvoir de la quéquette? J'aime bien mais qui te dis que c'est pas le pouvoir de la branlette?  siffle rire2 rire2 rire2  

Pour les Oscar ya encore le temps d'autres vont peut-être se découvrir du talent; faut juste une déménagé dans mon genre pour ouvrir la porte parfois hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 8:56

Les anglaises c'est une expression qui veut dire avoir ses règles rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:17

Je ne connaissais pas non plus  commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 1f606

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 11:43

Haaaa ok c'est ce que j'ai pensé mais j'étais pas sur non plus lolllll. Parfois les expressions mdr

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:44

Ce doit être une expression française puisque Liberta ne connait pas non plus.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 13:04

Nous on dis ''être patchée'' hahahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 15:18

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)   commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaires ''La trilogie du pouvoir: le pouvoir de nos lèvres (tome2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)
» Commentaires "Le péché de nos lèvres" par Sabrina
» Commentaires pour Le pouvoir de la musique" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaires vendetta
» Commentaires de Les pommes d'or
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-