Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:49

Voici le lien vers mon dernier one-shot en date Smile  

Foutaises de romantisme
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 0:34

rire2

J'ai tout simplement adoré c'était tellement rafraîchissant à lire.
Notre chère oscargot qui s'ennuie à mourir et qui a la prétention de penser qu'elle a tout compris.  Bha oui elle a vu neigé tiens haha

J'adore quand elle essaie platement de coller les infos à Fersen mais que ça ne donne absolument rien.  Les yeux clairs..... Non mais qu'elle tarte et elle est loin d'être au citron  rire2

J'ai beaucoup aimé les détails subtiles qui colle à André; et elle ne s'en rends compte qu'une fois qu'elle le regarde dans les yeux loscargot....

Vrm j'ai bcp aimé ce texte loufiction il m'a détendu merci Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 6:39

Merci Marina Smile je me suis bien marrée à l'écrire. J'avais envie d'une Oscar sûre d'elle mais en fait complètement à côté de la plaque. Tellement qu'elle ne se rend même pas compte que la démonstration est pourtant faite la concernant mais qu'elle n'y voit rien et reste sûre d'avoir raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 9:34

J'ai vraiment eu une bonne surprise ce matin en voyant ta fic publiée ! Very Happy 

Déjà rien que le titre, j'ai adoré ! Laughing 
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il tient toutes ses promesses. On a aucune peine à imaginer Oscar, entendant bien malgré elle les commérages de la reine et de sa cour, et s'en exaspérant, retenant à grand peine ses soupirs de dépit. Razz 
Mais le plus drôle, c'est bien son interprétation de tout cela ! Et le fait que bien sûr, quand elle essaie de les appliquer à Fersen, le lecteur se rend bien compte qu'elle n'y est pas du tout, sauf qu'elle, bien sûr, ne voit rien du tout. On ne sait pas trop si on doit rire ou lever les yeux au ciel devant tant de naiveté ! Razz 
C'est bien notre Oscar, toujours prompte à réagir au quart de tour, mais complètement à la masse pour les choses du cœur. Après, vu l'éducation qu'elle a reçue, on peut pas vraiment lui en vouloir !
Et bien sûr, la fin, avec André, remet tout en place, sauf qu'encore une fois, elle ne comprend rien ! Et dire qu'elle imagine ses frissons dus au froid, pffff ! Laughing 

En tout cas ça fait du bien de temps en temps de lire une fic légère, sans prise de tête et sans drame, comme une petite bulle d'air, j'ai beaucoup aimé !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 9:42

Merci Sabrina Smile c'est juste très satisfaisant pour moi de voir que ce que j'ai souhaité distiller dans mon histoire, courte (ah ah!! Comme quoi c'est possible) a fonctionné Smile

C'est vraiment ça, je voulais une Oscar agacée et sûre d'elle mais complètement à l'ouest au final. Et surtout que le lecteur comprenne qu'elle se fourvoie totalement et que la réponse est là en face d'elle, l'évidence même que tout le monde comprend alors qu'elle ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8083
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 9:46

Ta Marie-Antoinette est adorable!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:08

Merci Marina Smile
Je souhaitais absolument éviter les clichés la concernant. Lui laisser l'enthousiasme que j'imagine si bien lui aller, mais aussi le respect qu'elle semblait avoir pour Louis XVI malgré Fersen.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:21

La mauvaise foi d'Oscar est un délice, tout comme ce texte! Merci Loufiction
 Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction 1f60d

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:25

Merci Liberta Smile ravie de voir que cela t'a plu Smile j'avais envie que le lecteur se dise au fil du texte "mais elle n'est pas possible celle ci! Elle se donne toutes les réponses mais ne s'en rend même pas compte !"
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 17:13

Bha c'est réussi parce que tout le long j'me disais (dsl les gros mots et québécisme j'te l'écris comme ça sortait)

- ostie d'épaisse
-grosse noix
- ah mé tabarn*** de niaiseuse
-ça speux-tu blonde de même!!!

Chose dans le genre lolllll donc tu as fais mouches hey hey

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 17:20

Marina a écrit:
Bha c'est réussi parce que tout le long j'me disais (dsl les gros mots et québécisme j'te l'écris comme ça sortait)

- ostie d'épaisse
-grosse noix
- ah mé tabarn*** de niaiseuse
-ça speux-tu blonde de même!!!

Chose dans le genre lolllll donc tu as fais mouches hey hey

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2  j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 17:59

Alerte, Alerte, Blonderie de niveau 4, ceci n'est pas un exercice ! 

J'ai beaucoup aimé  Smile 
c'est super bien trouvé d'avoir mis en parallèle le fait qu"Oscar préfère se persuader qu'elle aime Fersen en tournant au ridicule tout les signes de l'amour que pourtant, elle ressent pour André. Je pense qu'on va demander de l'aide a Sabrina, parce qu'a un tel niveau de déni, une petite psychothérapie s'impose, non ?  
Merci Loufiction pour ce texte qui est aussi amusant que frustrant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 18:05

Ah ah c'est clair que niveau blonderie, elle tient un niveau olympique Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 18:38

Oscar et sa légendaire mauvaise foi, mais ma foi ça a du bon, elle remarque qu'André a un regard particulier, remarque qu'elle met vite au placard, mais qui sait..... tout peut arriver.

Très sympa ces "foutaises"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 18:49

Voilà, certains ont les yeux clairs et les autres les ont tellement vivants et beaux qu'on les retrouve au détour d'une forêt Wink  quelle foutaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 20:53

Scrrubi a écrit:
Alerte, Alerte, Blonderie de niveau 4, ceci n'est pas un exercice ! 

J'ai beaucoup aimé  Smile 
c'est super bien trouvé d'avoir mis en parallèle le fait qu"Oscar préfère se persuader qu'elle aime Fersen en tournant au ridicule tout les signes de l'amour que pourtant, elle ressent pour André. Je pense qu'on va demander de l'aide a Sabrina, parce qu'a un tel niveau de déni, une petite psychothérapie s'impose, non ?  
Merci Loufiction pour ce texte qui est aussi amusant que frustrant  Laughing
rire2
Je me vois bien faire une étude de cas sur Oscar pour mon cours de psychopathologie ! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:00

Partage obligatoire, ça va de soi :p
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:04

Sabrina ça aurait dla gueule lollllll on veut lire après, fais nous la rubrique Oscar chez le psy.
(Et après envoyez-le chez l'infirmière pour la médication hahahaha  Twisted Evil)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:15

Remarquez bien que ça pourrait être une fic très drôle "La thérapie d'Oscar" :p rentière à vie la psy avec un oiseau pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:19

rire2
Y'a pas déjà une fic la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:20

Ah je ne sais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:39

Sue excess il y en a une qui s'appelle "Oscar chez le psy" mais ce n'est pas à elle que je pense. Impossible de la retrouver pourtant je suis certaine qu'elle a existé  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptySam 29 Fév 2020 - 3:06

J'ai essayé de lire par deux fois ta fic et à chaque fois je suis interrompue. Argh ! Le début est prometteur en plus ! Ce sera pour ce week-end. Mon côté oiseau de nuit a ses limites. J'ai trop sommeil, même si très envie de lire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptySam 29 Fév 2020 - 8:55

Ce n'est que partie remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptySam 29 Fév 2020 - 11:05

C'est sûr qu'il y aurait de quoi faire avec Oscar en thérapie ! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptySam 29 Fév 2020 - 11:16

Limite y'a l'embarras du choix ... alors on commence par quel déni?
La féminité?
L'amour pour André?
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptySam 29 Fév 2020 - 12:14

Ah enfin j'ai pu  lire ! Cette fic est un bonbon ! On a une Oscar qui ne comprend strictement rien à l'amour et qui réagit avec André exactement comme l'ont décrit les dames de la Cour mais l'oscargot est l'oscargot. Des frissons parce qu'elle a froid. Que nenni chère Oscar, mais vous comprendrez plus tard  Razz
J'ai vraiment adoré ta fic !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptySam 29 Fév 2020 - 12:25

Merci Lénie Smile ravie de voir que cela ait fonctionné pour toi aussi Smile Une certaine colonelle de notre connaissance ferait bien de balayer devant sa porte avant de la ramener :p
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptySam 29 Fév 2020 - 15:12

J'aimerais bien lire cette fic moi lollllll

Jsuis sûre qu'Oscar à des bebitte dans lplacard  Twisted Evil

Genre trouble de personnalité hahaha
Ou Ou jdebrais faire une fic: Oscar bipolaire  rire2(ha la la n'importe quoi lolll)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptySam 29 Fév 2020 - 15:44

Remarque, est-ce que ça pourrait expliquer l'épisode Fersen? On tient ptet une piste :p
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptySam 29 Fév 2020 - 17:00

Hummmmmm intéressant, délire psychotique avec distorsion de la réalité.  La patiente s'invente un amour impossible et y croit dur comme fer, refusant catégoriquement (déni) de revenir s'ancrer dans la réalité en réflexe de protection face à son véritable amour.  Diagnostique possible docteur....  siffle

 Mme jarjayes vous voulez une épival, un lithium ou une ziprasidone pour commencer????)  :mdrmor:en tant que consommatrice je précaunise l'épival 500mg...... Elle est rose  Twisted Evil rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptySam 29 Fév 2020 - 17:03

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Faut lui garder la bonne dose pour se débarrasser du suédois en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptySam 29 Fév 2020 - 17:28

Ok jlui refile ma dosette au complet dans ce cas elle pourrait même l'oublier  Twisted Evil. ''rire machiavélique de savant fou hahahahhahaha ''  Twisted Evil rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptySam 29 Fév 2020 - 17:40

Hin hin!!! on tient définitivement une piste. Bon faut juste s'assurer qu'elle n'oublie pas André en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction EmptySam 29 Fév 2020 - 17:56

AH que ça fait du bien Wink Effectivement dans le genre blonde à œillères, elle en tient une belle couche...Et André qui ne dit rien Laughing Mais qui sans doute n'en pense pas moins.... Pas de cliché sur MA ou Fersen, rien que de la légèreté et de l'oscargot puissance 10000 ! Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire : "Les dindons de la farce" de Loufiction
» Commentaire "La Noble Comédie" de Loufiction
» Commentaire : "Le Soleil d'Hiver" de Loufiction
» Commentaire : "Tu mérites tellement mieux que moi" de Loufiction
» Commentaires "La chiocciola" de Loufiction
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-