Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:09

Voici l'espace commentaires pour Tranches de vie

Merci d'avance pour vos commentaires Smile  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:22

Est- ce un one shot ? C'est superbe en tout cas. Comme Lénie tu explores la relation entre Oscar et Alain, tombé irrémédiablement sous le charme de son colonel, et c'est fort bien écrit ! Merci Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:46

Non, il y a d'autres "tranches" Wink
Oui, depuis le temps que je voulais me lancer!!! Gros complexe d'infériorité par rapport à Lénie je crois Embarassed

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8084
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyDim 24 Nov 2019 - 23:14

C'est vraiment magnifique, je n'ai pas d'autres mots.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyDim 24 Nov 2019 - 23:49

Salut Loufiction

Merci pour cette nouvelle FIC Smile parce que nous avons moins à lire que cet été en ce moment !

J'aime beaucoup cette première partie. Mais j'ai toujours un pincement au coeur face aux histoires où l'un a survécu à l'autre :698$^2: La souffrance d'Oscar et le malaise d'Alain sont palpables. C'est fluide et agréable à découvrir.

Hâte de voir quelles autres tranches de vie tu as exploré !

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 2:15

Une belle tranche de vie que tu nous livres avec la douleur d'Oscar lors de l'anniversaire de la mort d'André et Alain partagé entre son amour pour Oscar et son amitié pour André. Que c'est beau !!  I love you I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 7:47

Tout comme Falbala, j'ai du mal avec les histoires d'Oscar sans André; j'en frissonne encore tellement c'est un crève-coeur de lire la détresse d'Oscar. 

Evidemment, Alain toujours présent dans sa vie pour la soutenir en souvenir de son ami défunt et qui s'est laissé à son tour prendre dans les filets indestructibles de l'amour pour elle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 8:34

Merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup. Ça faisait TRÈS longtemps que je voulais explorer ce genre d'histoire, je suis contente de m'être lancée.
Je vous réponds plus personnellement ce soir depuis mon ordi car depuis une mise à jour, impossible de faire des citations depuis mon téléphone Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:59

Je rejoins Falbala et liberta, Oscar sans André, ça me brise le cœur Crying or Very sad
Mais c'est tout de même une facette intéressante à exploiter et tu le fais très bien !
On ressent tellement la détresse d'Oscar que ça donne des frissons...
Et tu fais merveilleusement ressortir le dilemme d'Alain, pris entre ses sentiments et sa loyauté à l'égard de son meilleur ami.
On souffre avec eux deux, ton écriture à ce sujet est vraiment magnifique et tout à fait parlante.
J'ai hâte de lire les autres tranches de vie !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 13:33

Sabrina a écrit:
Je rejoins Falbala et liberta, Oscar sans André, ça me brise le cœur Crying or Very sad
Mais c'est tout de même une facette intéressante à exploiter et tu le fais très bien !
On ressent tellement la détresse d'Oscar que ça donne des frissons...
Et tu fais merveilleusement ressortir le dilemme d'Alain, pris entre ses sentiments et sa loyauté à l'égard de son meilleur ami.
On souffre avec eux deux, ton écriture à ce sujet est vraiment magnifique et tout à fait parlante.
J'ai hâte de lire les autres tranches de vie !

J'aurais dit quasiment la même chose Wink

Au début j'ai pensé à Girodelle, je ne sais pas pourquoi. Et puis lorsque j'ai lu "meilleur ami", j'ai changé mon fusil d'épaule, ça ne pouvait être qu'Alain. J'attends de voir la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 15:11

Je me joins aussi aux filles. Cette tranche de vie est très parlante et bien décrite. On voit tellement Oscar butter sur la racine et s'appuyer sur le tronc de l'arbre... Et Alain en arrière plan. Je suis une nostalgique, les histoires où André ou Oscar ne sont plus me rende triste, mais elles sont intéressantes. J'ai très hâte de lire d'autres tranches de vie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 18:50

Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
C'est vraiment magnifique, je n'ai pas d'autres mots.

Merci beaucoup Marina, ce mot unique me convient parfaitement Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 18:52

Falbala a écrit:
Salut Loufiction

Merci pour cette nouvelle FIC Smile parce que nous avons moins à lire que cet été en ce moment !

J'aime beaucoup cette première partie. Mais j'ai toujours un pincement au coeur face aux histoires où l'un a survécu à l'autre :698$^2: La souffrance d'Oscar et le malaise d'Alain sont palpables. C'est fluide et agréable à découvrir.

Hâte de voir quelles autres tranches de vie tu as exploré !

Falbala


.

C'est vrai que la lecture se fait rare, les muses sont parties en vacances on dirait!
C'est vrai aussi que c'est difficile les histoires où l'un survit à l'autre (et d'ailleurs, soyons honnête c'est toujours Oscar qui survit).
Ravie d'avoir réussi à transmettre leurs sentiments Smile
Cette histoire me tenait à cœur, Alain c'est un peu mon chouchou. Les autres tranches seront la suite, par forcément directe, mais la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 18:52

Lénie a écrit:
Une belle tranche de vie que tu nous livres avec la douleur d'Oscar lors de l'anniversaire de la mort d'André et Alain partagé entre son amour pour Oscar et son amitié pour André. Que c'est beau !!  I love you I love you I love you

Rholala venant de toi c'est un cadeau de Noël avant l'heure Smile Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 18:53

liberta a écrit:
Tout comme Falbala, j'ai du mal avec les histoires d'Oscar sans André; j'en frissonne encore tellement c'est un crève-coeur de lire la détresse d'Oscar. 

Evidemment, Alain toujours présent dans sa vie pour la soutenir en souvenir de son ami défunt et qui s'est laissé à son tour prendre dans les filets indestructibles de l'amour pour elle.

Merci Liberta Smile C'est incroyable ce ressenti que tu as eu en lisant Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  c'est très encourageant pour moi Smile
Et oui, la belle a des filets sans même s'en rendre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 18:55

Sabrina a écrit:
Je rejoins Falbala et liberta, Oscar sans André, ça me brise le cœur Crying or Very sad
Mais c'est tout de même une facette intéressante à exploiter et tu le fais très bien !
On ressent tellement la détresse d'Oscar que ça donne des frissons...
Et tu fais merveilleusement ressortir le dilemme d'Alain, pris entre ses sentiments et sa loyauté à l'égard de son meilleur ami.
On souffre avec eux deux, ton écriture à ce sujet est vraiment magnifique et tout à fait parlante.
J'ai hâte de lire les autres tranches de vie !

Oui, c'est très dur à écrire quand on est autant fan de ces deux là ensembles. J'avoue qu'ajouter Alain dans le mixe aide Wink
Je suis ravie d'avoir réussi à transmettre leurs émotions à tous les deux.
Merci beaucoup Smile Smile Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 18:56

jarjayes80 a écrit:
Sabrina a écrit:
Je rejoins Falbala et liberta, Oscar sans André, ça me brise le cœur Crying or Very sad
Mais c'est tout de même une facette intéressante à exploiter et tu le fais très bien !
On ressent tellement la détresse d'Oscar que ça donne des frissons...
Et tu fais merveilleusement ressortir le dilemme d'Alain, pris entre ses sentiments et sa loyauté à l'égard de son meilleur ami.
On souffre avec eux deux, ton écriture à ce sujet est vraiment magnifique et tout à fait parlante.
J'ai hâte de lire les autres tranches de vie !

J'aurais dit quasiment la même chose Wink

Au début j'ai pensé à Girodelle, je ne sais pas pourquoi. Et puis lorsque j'ai lu "meilleur ami", j'ai changé mon fusil d'épaule, ça ne pouvait être qu'Alain. J'attends de voir la suite.


Merci Smile C'est marrant que tu aies pensé à Girodelle, c'est vrai que c'est un personnage que je n'exploite pratiquement jamais car pour moi, si ce n'est André, ça ne peut-être qu'Alain et du coup j'oublie toujours ce pauvre Girodelle :p Peut-être qu'un jour je me lancerai le défi d'écrire sur lui tiens ... mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 18:57

Marina a écrit:
Je me joins aussi aux filles. Cette tranche de vie est très parlante et bien décrite. On voit tellement Oscar butter sur la racine et s'appuyer sur le tronc de l'arbre... Et Alain en arrière plan. Je suis une nostalgique, les histoires où André ou Oscar ne sont plus me rende triste, mais elles sont intéressantes. J'ai très hâte de lire d'autres tranches de vie.

Merci beaucoup Marina. J'espère que la suite te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:45

Oscar sans André, ça me tourneboule tjrs et pourtant, cette tranche de vie est magnifique, Alain est tip top, amoureux fou de son colonel et réaliste sur la relation Oscar/André, il est et sera tjrs le seul et l'unique....... très beau

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:47

Merci cath Smile C'est vrai que c'est difficile de trouver le ton juste pour Alain dans cette histoire où quelque part, il n'a pas sa place.

J'espère que la suite collera encore avec ce que tu imagines d'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8084
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:01

J'adore les parallèles que tu fais entre l'Histoire avec un grand H et la petite histoire via Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:09

Merci Smile J'aime bien mettre un peu de faits et de réalité dans mes histoires, n'en déplaise à ma cops :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 23:01

Et voici la 2è année, sans André. Oscar est apaisée même si le manque est là, et Alain est toujours là, prêt à la seconder voire plus si affinités Wink L'Histoire s'écrit sans elle désormais, qui a besoin de se recentrer sur son histoire à elle, à eux Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyLun 25 Nov 2019 - 23:25

C'est bien cela. On va marquer les "anniversaires" jusqu'à ce que ... quelque chose lui remette les idées en place. La question étant... va-t-elle avoir besoin de 20 anniversaires? :p
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:11

J'aime tôt autant ce deuxième chapitre. Le fait qu'elle se remette en question, se demandant si elle aurait fait les mêmes choix sans André, si elle aurait autant ouvert les yeux. Le fait qu'elle se demande aussi ce qu'il serait advenu si la fuite avait réussi si tout aurait été vain. Vraiment tu n'as pas besoin d'en mettre long pour que ce soit beau et efficace chapeau

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:27

Merci beaucoup Marina c'est très gentil Smile c'est encourageant Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:40

Deuxième anniversaire, tout aussi triste que le premier, même si la poignante détresse a laissé la place à une tristesse plus calme, mais tout aussi touchante.
On sent qu'oscar ne va pas bien, elle semble un peu hors du monde. Tu décris très bien ce sentiment. Et Alain, toujours en retrait, mais toujours présent.
Va-t-on avoir droit au troisième anniversaire ensuite ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:28

Oui oui Smile la suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:11

Une Oscar qui éprouve toujours le manque mais différemment. Elle l'a admis et elle réfléchit à la fuite de Varenne et ses conséquences, ce qu'elle aurait pu être, au rôle d'André à ses côtés et à celui d'Alain qui est toujours amoureux sans le dire. J'aime bien ces incursions annuelles dans leur vie et dans leurs cœurs. Vivement le troisième volet Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyMar 26 Nov 2019 - 20:22

2eme anniversaire, Oscar semble plus apaisée, bien que le manque d'André se fera tjrs sentir et pourtant, ses réflexions qu'elle se fait sur elle-même, sur la royauté et sur Alain lui permette de trouver du réconfort..... vivement la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyMar 26 Nov 2019 - 20:25

Lénie a écrit:
Une Oscar qui éprouve toujours le manque mais différemment. Elle l'a admis et elle réfléchit à la fuite de Varenne et ses conséquences, ce qu'elle aurait pu être, au rôle d'André à ses côtés et à celui d'Alain qui est toujours amoureux sans le dire. J'aime bien ces incursions annuelles dans leur vie et dans leurs cœurs. Vivement le troisième volet Smile

Eh oui, en une année elle a évolué, mais notre oscargot a du chemin à faire encore Smile à moins que ... le destin ne bouscule les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyMar 26 Nov 2019 - 20:26

cath a écrit:
2eme anniversaire, Oscar semble plus apaisée, bien que le manque d'André se fera tjrs sentir et pourtant, ses réflexions qu'elle se fait sur elle-même, sur la royauté et sur Alain lui permette de trouver du réconfort..... vivement la suite

Merci Smile J'avais peur d'aller "trop vite" en passant d'une année à l'autre comme ça ... je trouvais ces parties trop courtes, les prochaines sont plus longues Smile Disons que j'avais besoin de donner une base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:41

Pas le temps de commenter long mais j'ai lu et j'ai aimé ce chap 2 !

coucou

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:42

Merci Smile je poste la suite ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:09

Et voilà c'est posté Smile
Tranche plus large que les autres car on commence à avoir enfin un peu d'action Smile Disons que les choses se mettaient gentiment en place dans les deux premières tranches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction   Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Tranches de vie" par Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "La chiocciola" de Loufiction
» Commentaires "Démonstration" (défi 76) de Loufiction
» Commentaires "Chantage au chocolat" de Loufiction
» Commentaires "Valentins Valentine" de Loufiction
» Commentaires : "Ca commence là où ça finit" de Loufiction
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-