| Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Lun 5 Mai 2008 - 17:37 | |
| de retour de vacances qu'est ce que j'apprend? Mais Oscar voyons ouvre tes grands yeux bleuuuus et regarde le beau mec qui est à tes genoux!!! Mireille, pour nous, pour eux, on voudra tout de même un peu de détails sur cette partie là! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Lun 5 Mai 2008 - 19:29 | |
| C'est une bonne idée ça !!! |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Mar 6 Mai 2008 - 12:48 | |
| POUR LA FESSé JE SUIS PARTANTE TOUT à FAIT D'ACCORD AVEC VERSAILLES NO BARA ON VEUT DES DéTAILS CHèRE MIREILLE BON JE CROIS IL FAUT LIGOTER ROSALIE POUR QU'ELLE RESTE LOIN DE DéDé!!! ALLEZ J'APELLE BERNARD AFIN DE VENIR VITE ON ATTEND TA SUITE MIREILLE |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Mar 6 Mai 2008 - 15:09 | |
| Heureusement que Bernard en a dans le ciboulot ^^ cela a sauvé André. Mais Rosalie, je medemande quel sera son sort ??? La noyade dans la seine? l'internement à Ste Anne? :ttzc41: en tout cas j'ai de la peine pour se pauvre Bernard qui est tombé des nus gros poutoux en attendant l'intermède :kl**$ùm: *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Mar 6 Mai 2008 - 17:31 | |
| moi je serai pas contre une cure chez Girodellle... on verra comment elle resort! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
| |
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Mer 7 Mai 2008 - 12:29 | |
| - Versailles no bara a écrit:
- moi je serai pas contre une cure chez Girodellle... on verra comment elle resort!
gigi ferai pas le poid ! elle l'épuiserai à la tache ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b] |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Mer 7 Mai 2008 - 12:54 | |
| ça y est, je suis accro! Mais bon sang, Oscar est vraiment une tête à claques! La jalousie, elle a l'air de savoir ce que c'est!!! Bon, j'espère que tout cela va bien se terminer... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Mer 7 Mai 2008 - 14:58 | |
| ça y est, notre Rosalie nationale est devenue folle. Va-t-elle mettre le couvent à feu et à sang, comme la garnison? Va falloir planqu... euh brûler les cierges!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Ven 9 Mai 2008 - 0:38 | |
| A mon avis il n'y a plus qu'une solution pour calmer Rosalie Il faut que Oscar épouse André et que très vite elle lui donne très vite une nombreuse descendance. comme cela Rosalie sera obliger de reconnaitre qu'Oscar est une femme et qu'elle peut apporter à André ce que elle (Rosalie) ne pourra pas lui donner. Autrement il reste la noyade dan l'eau bénite J'ai hâte de voir ce que tu vas nous mitonner. gros poutoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Ven 9 Mai 2008 - 15:56 | |
| Rosalie poursuit même des femmes? et beh..; de toute façon, j'en connait certaine (je ne vise personne) qui ferait la même chose, mais peut être pas jusqu'à là... Allez Oscar!! Embarque André avec toi, et mettez des barricades entre le parti Rosaliste et Oscariste!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Dim 11 Mai 2008 - 1:27 | |
| AIE AIE IL EST ALLé FORT ANDRé, N'EMPÊCHE JE SUIS UN PEU TRISTE POUR :$^ù*74: LA PAUVRE ELLE CROIT QU'ANDRé EST AMOUEUX D'ELLE ET QU'IL PARTAGE SES SENTIMENTS. ELLE EST MALADE!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Dim 11 Mai 2008 - 23:02 | |
| PAUVRE ROSLIE!!! ELLE EST AVEUGLE ELLE A UN COMPAGNE GéNIAL ET ELLE CHERCHE AILEURS PFFFFFF OSCAR ET ANDRé PRèS DE L'éTANG AU MOINS UN PEU DE RéPIT POUR EUX!!!!!! MAIS OSCAR ELLE AURAI PU SE RAFRAICHIR AUSSI GRRRR POUR ALAIN IL NE CHANGERA PAS HI HI HI IL EST TOUJOURS EN FORME QUAND à BERNARD JE L'ADMIRE BEAUCOUP!!!!! ENFIN BRAVO MIREILLE POUR TA FIC ON ATTEND D'AUTRES |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Lun 12 Mai 2008 - 1:43 | |
| Et voilà comment par amour est née : Sainte Rosalie Mais dire que pour Oscar et André... la situation n'a pas évolué :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: quand à Alain et bernard... Fianlement cette petite intrusion eilasor, ne les aura pas tant que cela fait changer de caractère... Gros poutoux et encore merci pour cette fic pleine de fraicheur et d'humour ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Lun 12 Mai 2008 - 14:03 | |
| bravo! mais pas de bisou final? ouiiinnn *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Lun 12 Mai 2008 - 14:29 | |
| Moi aussi, je suis étonnée par ce dénouement. Cependant, le titre était clair: Eilasor et pas Racso et Erdna. La porte reste néanmoins grande ouverte: on se doute qu'Oscar est en train de tomber sous le charme ravageur d'André, on comprend qu'Alain prends une serv... euh, du bon temps, et Bernard? Ben Bernard, il prépare activement sa révolution. Tout est bon!!!
Bisous, et j'attends la suite de Elledorig! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Mer 19 Aoû 2009 - 1:40 | |
| J'arrive après la bataille, mais ce n'est pas mal non plus de tout lire d'une traite. Deuxième expérience de lecture, donc, et deuxième grosse marrade. Rosalie manipulatrice, Rosalie obsédée sexuelle, Rosalie complétement dingue, il fallait l'imaginer. La pauvre qui passe à la moulinette (ou faut il plutôt plaindre André, malheureuse victime de ses assiduités?). Mais c'est une des choses qui me plaisent sur ce forum, de voir qu'on peut déboulonner gentiment ce qu'on aime sans que personne n'en fasse un drame en 6 tableaux. Chouette construction théâtrale, en passant. Bref, je vais surveiller de près les publications léonines, en attendant de voir quel sort drôlatique sera réservé aux autres après Rosalie et Girodelle! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Sam 29 Aoû 2009 - 21:30 | |
| Eh oui, cette chère Rosalie ! On se rend compte qu'elle n'est pas qu'une fontaine..... Mouhahaha ! |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Sam 29 Aoû 2009 - 23:14 | |
| Ca dépend, ça dépend. Quand on parle de Femmes fontaines, ce n'est pas forcément aux larmes qu'on pense.. ( oui, j'ai honte, j'ai honte.. Mais comme dit le sage Senoble " c'est bon la honte!") |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Lun 19 Avr 2010 - 16:48 | |
| Je viens de lire ta fic "monde à l'envers : eilasor" : superbe idée que tu as eu !! Franchement, je ne la voyais pas comme ça ! J'ai dû loupé quelque chose !! Mais franchement, très bien écrit et bien construit.
j'aime beaucoup. je vais voir si il y en a d'autres car tu disais que tu pensais le faire sur plusieurs personnages... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Mar 27 Avr 2010 - 12:37 | |
| Cela m'a plu de tournebouler les personnages, le temps d'une fanfic. Il y a effectivement d'autres tomes... |
|
| |
Erin Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Jeu 24 Mar 2011 - 23:46 | |
| Encore une bonne petite soirée en ta compagnie !! Mais mon Dieu !! qu'as-tu fait à notre Rosalie !! L'idée est originale, je te l'accorde mais la fin l'est encore plus... je ne m'attendais absolument pas au couvent !! Pauvre André... Quelle pirouette pour se sortir de cette situation Il aurait du avoir droit à une bonne récompense tout de même !! J'adorais quand Rosalie vient leur rendre visite à la caserne et qu'ils se rendent compte qu'elle recommence... C'était excellent, j'ai beaucoup ri !! Là encore je ne verrais plus Rosalie de la même façon... Bien que je préfère largement tes soirée coquines et l'humour d'Erdna ! Encore bravo, La Lionne, je suis en admiration devant tant d'imagination et le tout merveilleusement ficellé par tant d'humour. *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) Ven 25 Mar 2011 - 14:16 | |
| Merci Erin Je suis surtout contente de t'avoir fait passer un bon moment. Nos héros sont si distrayants quand on les regarde sous un certain angle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "Eilasor. " (de La Lionne ) | |
|