|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:02 | |
| Soyez tous sur votre 31!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:02 | |
| merci!
ah oui vous avez le temps ! sinon j'ai les doigts de fées de ma maman pour ma robe!! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:03 | |
| donc déjà on sait que missmoon sera en grande pompe^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:04 | |
| Ah ca va vraiment etre superbe tout ca ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:05 | |
| oh oui y'a intéret ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:06 | |
| Bon, j'ai cours ! Je vous dit bonne nuit à tous ! Faites de beaux rêves ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:06 | |
| attend chérie je vais.....te "border" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:08 | |
| ^^ Bonne nuit^^
ah oui va falloir ^^ je demanderais la coiffure a ma soeur ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:09 | |
| hé hé sa va bouger^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:10 | |
| J'ai bien hate de voir ca ^^ ca va vraiment etre superbe^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:10 | |
| oui pour la coiffure ça serait bien! je peux faire vos maquillages les filles!
sinon bonne nuit Angelsqueen!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:11 | |
| Ce serait super gentil Missmoon^^ Perso je suis vraiment pas douee alors^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:12 | |
| ça sera fait avec plaisir!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:13 | |
| Merci beaucoup Missmoon^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:14 | |
| ah oui ça sera l'occasion! j'ai trop hâte même si ce n'est pas réel! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:15 | |
| On a bien le droit d'imaginer un peu^^ et ca fait vraiment un super evenement important quand meme^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:18 | |
| ah pour rêver ça fait du bien! et oui quel évènement comme tu dis Océalyne!
bon s'il y a un mariage dans ma fiction c'est normal! c'est trop tentant de ne pas en faire un ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:21 | |
| oui bien sur je te montrerais! et je te comprends c'est la galère pour le faire l'eye liner!!
oui j'imagine tout le fofo assemblé dans l'église! j'ai trop d'imagination je crois... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:22 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:24 | |
| ah c'est normal que tu penses à autre chose...je suis trop à fond dans ce délire ce n'est pas mieux! et comme je dis le maquillage ça s'apprend et je t'aiderais avec plaisir!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:29 | |
| JE suis sure que tu trouveras ton coup de coeur^^
et que tu seras magnifique^^ comme vous tous^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:30 | |
| ah oui vous serez tous magnifiques et tu auras le coup de foudre pour ta robe roseofversailles j'en suis sure!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:32 | |
| Et tu sera superbe sans le moindre doute^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:38 | |
| ah oui c'est sur! tu nous la montrera j'espère la robe! je suis trop curieuse! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:44 | |
| Ah oui veux savoir moi aussi^^ je chercherais aussi pour moi^^ j attend le flash aussi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Mai 2009 - 23:45 | |
| gare aux yeux pour les flashs! mettez bien vos lunettes! en tout cas je veux voir vos deux tenues! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |