|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 16 Mai 2009 - 22:43 | |
| Merci Carmilla. Mais ça va mieux, maintenant. J'ai bien gueulé... et je me suis excusée encore et encore... Merci pour votre soutien ! King ne m'en veut plus... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 16 Mai 2009 - 22:59 | |
| C arassure vraiment de te retrouver comme ca ^^
suis bien heureuse de voir que ca va mieux^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 17 Mai 2009 - 0:18 | |
| tjrs en retard bien sure moi la.... Je m'inquiète aussi choupette j,espère que tu vas vraiment mieux Mais tu sais si tu veux jaser j'ai deux oreilles prête à le faire ^^ Alors n'hésite pas à envoyer des mps même pour te défouler Prends soin de toi hein ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 17 Mai 2009 - 15:18 | |
| ou là là je suis à la traîne moi!! qu'est ce qu'il y a ma chère j'espère que ça va maintenant si tu as besoin de quoi ce soit on est là pour t'écouter!! on est une grande famille et on se soutienne dans les moments difficiles et comme dit marina même si ces des messages privés pour se défouler ils sont les bienvenue !!! alors lâche toi pour te sentir mieuuuuuuuuxxx!! je commence par des noix de cajou et des pistaches!!! Pleins de bisous à toi et à angelking!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 17 Mai 2009 - 18:20 | |
| Dites donc, les floodeuses....cela va bon train..avec vos histoires perso. et votre cuisine alléchante, -vive la tarte de oscar&andré- :Star: tu m'en donnes un petit bout, ma chérie ?! pour une taupe qui revient à la surface, je suis submergée...euh...je reprend de la page 41... Félicitations Marina :Star: pour ta réussite aux examens et vive la jolie infirmière en blanc...de la première année, :Star: youpiiiiiiiiiii !!! :Star: :flower: J'ai porté aussi la blouse blanche...et j'ai assisté à des mini-chirurgies aux ER avec des doc. qui scalpaient à vif... Je sais aussi apporter en sprinteuse l'embobarque oublié au CT SCAN pour une réanimation de STAT....oula...là.... je sais faire un pansement avec un plateau complet...la..la...lalère....et des piques-piques intra-musculaires au muscle deltoïde pour des vaccins....ouais...!!! :joker: AngelsQueen adorée, que pasa ma poupée ??!!! Faut pas avoir le "spleem", ma chouchette... et haram de faire des bobos au pôvre King qui a un coeur d'or !!! :!: Comme Ocealyne, oscar&andré et carmilla, mon MP est toute oreille... pour te mettre sur mon coeur....ma chérie et te consoler !!! :flower: Ensuite pourquoi laisser tomber le beau mariage virtuel... alors que j'ai déjà commandé les cadeaux de mariage... :flower: et les bonbonnières-souvenir ?!!! :joker: Allez, croque vite une poigné des succulentes pistaches et cajoux que t'offre si généreusement mon oscar&andré et fais nous un beau sourire ! :flower: |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 17 Mai 2009 - 19:55 | |
| Merci pour votre soutien ! C'est gentil de m'avoir donné des noix de cajou et des pistaches... j'étais tellement triste que je suis partie en acheter en urgence Et tes messages me font toujours autant plaisir, maman Zinzare ! Je vous adore tous ! Encore merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 17 Mai 2009 - 19:59 | |
| Toujours la pour te soutenir ^^ Hesite jamais hein ^^ J'espere que ca va mieux la ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Mai 2009 - 20:58 | |
| Les filles, j'ai un terrible problème ! Terrible, terrible, terrible ! On m'a volé mes robes de mariage !!! Et puis l'église a brûlé, alors que je voulais faire un mariage religieux ! Et la mairie est en grève ! C'est horrible ! Que dois-je faire, les amies ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Mai 2009 - 21:00 | |
| j'appelle les fées pour qu'elles te cousent une magnifique et robe et une prêtresse pour la cérémonie!! on le fera ce mariage!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Mai 2009 - 21:01 | |
| Bouh... C'est forcément cette saleté de L... King... elle a encore fait des siennes... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Mai 2009 - 21:05 | |
| la faute de L? mais ne t'inquiètes pas on fera TOUT pour qu'ait lieu ce MARIAGE!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Mai 2009 - 21:25 | |
| Pas la peine, je veux pas faire de mariage magique. L est tellement machiavélique que ça va pas marcher, alors... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Mai 2009 - 22:13 | |
| ne t'inquète pas ma chérie tu sais que je suis un ange mais quand on s'en prend a toi je suis le diable incarné, alors si L veux venir (pardonner moi l'expression) foutre la merde alors je l'attend de pied ferme je t'aime et ce mariage aura lieux ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Mai 2009 - 22:17 | |
| bien dit!! en tout cas on le fera coute que coute!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Mai 2009 - 22:21 | |
| oui rien n'arrêtera ce mariage :!: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Mai 2009 - 22:26 | |
| l'amour est le plus fort et gagne toujours!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Mai 2009 - 22:36 | |
| mais oui pour vous deux l'amour triomphera !! vous vous aimez trop pour que cela se brise par une tierce personne! j'y crois dur comme fer!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Mai 2009 - 22:51 | |
| C'est clair on fera tout pour ^^ ettout se passera bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 20 Mai 2009 - 1:19 | |
| On fera ce mariage coûte que coûte parole d'un jarjayes :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: !!!!!!!!!!!! Tiens un mouchoir angelking pour sécher tes larmes!!!! Ma missmoon on n'a pas parlé aujourd'hui :aaqzaq: !! lady est peiné de ne pas te croiser nul part :oiiloic: :dffred: bonne nuit à tous et fais des beaux rêves!!! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 20 Mai 2009 - 20:03 | |
| Bonjour !!! J'ai voulu acheter l'alliance de King mais personnellement, je sais pas comment je dois faire pour la choisir... une belle pour l'amour de ma vie... Help !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 20 Mai 2009 - 20:11 | |
| c'est trop chou!! mais comment choisir une alliance pour son âme sœur? très bonne question!! tu dois la choisir selon te dicte ton cœur... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 20 Mai 2009 - 20:12 | |
| Mais mon coeur me dicte une bague de femme... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 20 Mai 2009 - 20:21 | |
| quelque soit la bague que tu choisiras elle lui plaira vu que qu'il t'aimes pour ce que tu es pas pour la bague! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 20 Mai 2009 - 20:36 | |
| oui et je suis certaine que tu feras un bon choix *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 20 Mai 2009 - 21:20 | |
| Laisse ton coeur choisir la bague |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 20 Mai 2009 - 21:26 | |
| je l'approuve également !! je l'ai précédemment mais ma grande sœur a été plus claire... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|