|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 22:15 | |
| ah mais faut pas toucher à ma chérie, sinon là je deviens foldingue :jl55.+: :jl55.+: :jl55.+: :jl55.+: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 22:31 | |
| Bon ! J'organise une séance de spiri-positivisme... pour les personnes qui cherchent la chance et espèrent une aide du destin... Mes amies, unissons notre chakra... pour aider celles qui sont dans le besoin... Ouvrons notre chakra.. et ouvrons-nous au ying et au yang ! Positive attitude, mes amies... Vos paupières sont lourdes... très lourdes... mais vous vous sentez bien... votre corps entier s'alordit... mais un bien-être total vous envahit... Voilà... expirez... inspirez... laissez le ying et le yang entrer dans votre coeur... votre coeur ensanglanté... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 22:37 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 22:39 | |
| je participe à cette séance j'en ai un grand besoin!! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 22:41 | |
| - Ocealyne a écrit:
- je m incruste un ti peu
bonne idee ca tiens^^ mais bon perso le bien etre on repassera
mais j espere que pour vous ca va Océalyne... attention, tu fermes tn esprit.. si tu fermes ton esprit, comment peux-u avoir accès au bonheur ? Laisse toi aller comme dans un bon lit douillet... ... Ouah... je me prends trop au sérieux^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 22:46 | |
| non du tout il faut être zen pour que les ondes positives viennent! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 22:47 | |
| Exactement ! Laissons la chance arriver et elle ariverra... Ayez confiance en moi... (Queen dans ses délires^^) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 22:48 | |
| je vois ca mais au moins ca motive^^ et faut bien detendre un peu j en aurais bien besoin double la *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 22:48 | |
| bien sur!! (vraiment en pleins délires mais si ça marchait ce serait extra!) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 22:50 | |
| ca i=oui
mais parfois meme un delire permet de detendre enormement *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 22:51 | |
| lol tout à fait!! quel bien ça apporte!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 22:52 | |
| completement alors autant en profiter *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 22:57 | |
| faites que ça se fasse ! faites que ça se fasse! que l'amour triomphe!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 23:15 | |
| je l espere vraiment egalement et suis sure que ca se fera^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 26 Mai 2009 - 23:24 | |
| merci Océalyne et j'espère que tout s'arrangera pour toi !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Mai 2009 - 8:07 | |
| - AngelsQueen a écrit:
- Exactement ! Laissons la chance arriver et elle ariverra...
Ayez confiance en moi... (Queen dans ses délires^^) ça fait limite gourou de secte -là .... Ecoutez-la et ayez confiance-vous... fouillez au fond de votre coeur et retrouvez cette petite étincelle qui fait de vous un être magique! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Mai 2009 - 20:30 | |
| mes amies je doit vous annoncer quelque chose: ma chérie pour des raisons personnelles risque d'avoir du mal a venir sur le fofo pendant un court laps de temps (ne vous en faites pas elle na rien du tout ^^) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Mai 2009 - 21:22 | |
| et tu fais sa voix en attendant ? c'est bien aimable de ta part de nous rassurer tout de suite! Et bien nous attendons de ses nouvelles ^_____^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 27 Mai 2009 - 21:31 | |
| je vous en donnerai *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Mai 2009 - 0:15 | |
| |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Mai 2009 - 18:32 | |
| non désolé je connis pas^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Mai 2009 - 23:24 | |
| Merci à Insaf , ma grande sœur adorée pour ces deux créations! Elles sont sublimes et tu as énormément de talents! Tu es plus qu'une amie pour moi... Je t'adore pour ton oreille attentive et tout ce que tu es Et nos délires sont très inspirants!! Merci pour tout!!Ohhh là là je suis sans voix!!! Merci ma soeurette adorée pour ces beaux mots!!! j'ai les larmes aux yeux!!! ça me touche beaucoup!!! N'oublie pas que toi aussi tu es ma soeurette adorée et que je la protègerai!! Hyper contente de te rencontrer!!! Tu es venu comme un ange au moment où j'ai besoin de quelqu'un!!! Tu connais tout sur moi !!! et les difficulté que j'ai dû passé!! heureusement que c'est du passé!!!! Ah que c'est beau Kaname (Missmoon je t'aime)!! tiens ça me rappelle ta fic!!!! j'ai des prémonitions ou quoi là d'ailleurs je te l'ai fait avant de lire ta super fic!!!! Pour nos délires on est les championnes!!! Je t'adore ma missmoon adorée!! je te serre fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kl**$ùm: :mmlkjh: :mmlkjh: :rffredx: :hyret: :hyret: :hyret: :hyret: :hyret: :hyret: :hyret: :hyret: :lkioujy: :lkioujy: :lkioujy: |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Mai 2009 - 23:31 | |
| faut pas ma grande sœur adorée je suis déjà à deux doigts de pleurer je ne sais même pas si ça vient de la musique ou du reste...c'est sincère ce que je l'ai écrit je le pense sincèrement ! j'ai failli craquer plus d'une fois et sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fait...encore merci!!
je ne suis loin d'être un ange ma grande sœur adorée! je n'ai fait que mon devoir! je t'adore aussi!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Mai 2009 - 23:38 | |
| Oh non surtout pas !! ne pleure pas!!!! !!!! et c'est normal d'être dans ces moments là!! en tout cas je suis contente que j'ai pu au moins t'aider!!! JET T'ADOOOOORRE!!! |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Mai 2009 - 23:49 | |
| merci ma grande soeur adorée!! oui je sais mais dans ces moments j'ai toujours l'impression d'être égoïste et oublier mon devoir envers les autres! je ne devrais pas tant t'en imposer...je t'adore aussi!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 28 Mai 2009 - 23:56 | |
| Non tu n'es pas égoïste!! là tu trempes soeurette!! MDR on fait un monopole sur tous les floods |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 29 Mai 2009 - 0:05 | |
| ben j'en ai toujours l'impression quand on parle de ça...j'en ai honte....
oui le monopole des floods!!! on est des floodeuses professionnelles!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 29 Mai 2009 - 21:25 | |
| alors le mariage est toujours d'actualité Marina!! c'est juste que ma grande soeur et moi évoquions mes gros coups de blues!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
AngelsKing Rose éclose