|
|
Auteur | Message |
---|
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 30 Mai 2009 - 21:42 | |
| Coucou tout le monde, Vous allez bien?moi tres bien avec un super temps aujourd'hui 32° et piscine 26 ° j'ai meme attrapé un coup de soleil heureusement il ne me fait pas mal et vous? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 30 Mai 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 31 Mai 2009 - 22:29 | |
| La belle Tunisie est sous la pluie!!! bonne chance Marina avec les boites!!! Surtout ne te perds pas |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 31 Mai 2009 - 22:32 | |
| coucou à tous!! un grand coucou à ma grande sœur adorée!!!!!!
ben ma douce France était sous le soleil aujourd'hui avec un petit vent! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 19:52 | |
| Nous aussi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:17 | |
| ^^ ca va alors^^ perso y aptet plus de soleil mais fais vraiment lourd *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:23 | |
| ben il a fait bon chez moi ce soir ça va il ne fait pas lourd j'ai juste un peu chaud demain début des examens écrits! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:25 | |
| je te souhaite vraiment bon courage Missmoon ^^
perso mes ecrits commencent le 18 juin ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:27 | |
| merci ma chère Océalyne!! tu les commences quand je les aurais finis XD *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:32 | |
| je penserais fort a toi^^
c'est malin ca tiens quel decalage encore *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:38 | |
| merci !!! ben je les finis le 12 juin avec ma pratique! d'où le décalage!! bonne chance à toi aussi Océalyne! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:40 | |
| Mais de rien^^ Jsuis heureuse davoir fini moi perso bon jretourne a mon projet^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:42 | |
| je n'attends que la fin!! en plus à cause de ça je rame pour ma fic ça craint... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:47 | |
| ah ma pratique c'est jeudi enfin mon dernier oral grr
merci beaucoup a vous^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:54 | |
| decidement, beaucoup de choses en ce moment
te souhaite bon courage et bonne chance AngelsKing *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:56 | |
| merci Ocealyne on va voir ce que sa va donner^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:57 | |
| oui^^ mais suis sure que ca ira ^^ tu nous racontera ca ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:58 | |
| le mois de juin est chargé pour tout le monde ! heureusement qu'il se termine en beauté bonne chance King ainsi qu'à Queen pour qui elle aussi l'heure des examens a commencé! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 22:59 | |
| Ocealyne> oui je vous raconterai^^ missmoon> je lui transmettrai tes ondes positives et merci pour l'encouragement *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 23:01 | |
| micii et moi je veux savoir!! je suis trop curieuse ! bon je vais aller dans les bras de Morphée de Kaname je veux dire!! bonne nuit à tous et bonne chance aussi!! à demain!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 23:04 | |
| Bonne nuit a toi Missmoon ^^ apparement ca va etre le cas^^
merci AngelsKing, curieuse que je suis faut dire^^ J'espere que Queen va bien et lui souhaite bon courage fais lui de gros bisoux de ma part si possible *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 23:06 | |
| oui elle va bien et elle te fais de gros bisoux à toi aussi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 23:06 | |
| meric à vous!! je vous dis bonne nuit mes amis et remercie Queen de ma part en lui disant que je pense bien à elle !!
*pars enfin Kaname l'appelle* |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 23:08 | |
| elle aussi elle pense à toi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 23:09 | |
| Merci beaucoup a elle^^ et a toi de transmettre^^
aller bonne nuit Missmoon^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 23:10 | |
| de rien^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|