Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Fanarts d'Oscar et d'André

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:34

bonjour, enfin, j'ai réussit à arracher à ma mère quelque minutes sur interent pendant qu'elle regarde son " chiffres et des lettes"

voici mes dessins sur notre couple phare Dédé/Oscar

mais attention, ces dessins ne sont en fait que des croquis que j'ai griffonné pendant mes cours ( bon, c'est pas très sérieux tout ça mais je m'ennuyais tellement ) et après, j'ai trop la flemme pour les refaire au propre



https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img12810.jpg Fanarts d'Oscar et d'André Img12810
bon, la robe d'Oscar est un peu trop voyante dans ce dessin , André, un peu bizarre....bon, je répète, c'est des brouillons!!!
*************

https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img16210.jpg Fanarts d'Oscar et d'André Img16210
ce dessin, je l'ai fait en écoutant l'actualité... c'était mes débuts...pas très fluide le trait...

************************

https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img12110.jpg Fanarts d'Oscar et d'André Img12110
ça, c'est du griffon de chez griffon!!!! trop griffonée la robe!!!

*******************


https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img10510.jpg Fanarts d'Oscar et d'André Img10510
ça, ce dessin, je l'ai dédié à André Grandier d'un autre site, celui d'Oscar et son monde
je voulais faire une scène de nos 2 héros dans leur intimité... chaud chaud à vous de deviner qu'est qui va se passer ensuite ....lol

***************************


https://i.servimg.com/u/f54/12/84/77/56/img12010.jpg Fanarts d'Oscar et d'André Img12010
si vous avez lu " Serviteurs" de mimynette, vous sauriez peut etre pourquoi Dédé et Oscar ont ces accoutrements à le japonnaise...d'ailleurs, cette fic est une merveille uhmmmmmmmm

voilà, je vais continuer à fouiller mes cahiers, j'en suis sure que je les ai mis quelque part.... Mad

bizou
bye

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:25

je suis fan du dernier Razz
cette nouvelle série de dessin est superbe :sszazq: comme toujours :khyuyaaq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Fanarts d'Oscar et d'André 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:46

Laughing Le premier dédé, je l'ai confondu avec gigi! (je sais, je sais mea-culpa).

Il sont magnifique comme toujours :aaqzaq: :hytuty:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:19

trop joli!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts d'Oscar et d'André M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:34

merci beaucoupmes dessins arrivent un peu en bric à brac, car j'ai du mal à les trouver dans le bazzar qu me sert d'ordi
je poste au fur et à mesure de mes "trouvailles"
bizou
bye

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:27

c'est pas grave 👅 l'important c'est que tu les poste pour qu'on puisse les admirer lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Fanarts d'Oscar et d'André 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:33

TRèS JOLIS TES FANARTS EN PLUS MES CHOUCHOUS ADORéE ENSEMBLE :mmlkjh: :mmlkjh: LE RÊVE QUOI!!!!

ON ATTEND D'AUTRES :gyguy: :gyguy:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts d'Oscar et d'André Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Fanarts d'Oscar et d'André 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
euphoriane
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
euphoriane

Féminin
Age : 60
Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/07/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:39

comme toujours cloud je craque sur les mains,quelle délicatesse dans les doigts et les positionnements,je meurs !!!!!!!
tu as un don pour le style manga c'est incroyable,tu es mangamania !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANE5.skyrock.com/profil/
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:29

ahhhhhhhhhh, les mains, c'est ce qui m'énerve chaque fois !!!! :face:

c'est vrai que je suis fan de manga, et oui, j'accepte volontier le surnom "mangamania"
mais tu sais Euphoriane, à cause des mains, je me suis déjà fait traitée par folle
eh oui!! il y avait un temps ou je comptemple fixement mes mains, dans le but de savoir quel trait il faut reproduire... et je note les façons de dessine les mains des aureurs différents...
mais je trouve que tu dessine bien les mains aussi non? dans le dessin d tes deux persos sur un cheval, la main est bien fait je trouve ... Shocked

bizouuuuuuuu

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
euphoriane
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
euphoriane

Féminin
Age : 60
Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/07/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:41

T'es trop gentille cloud mais mes mains sont des horreurs faut que je recopie toujours des modéles,je viens de jeter des dessins car j'avais raté les mains sur les héroines,j'avais super bien fait le visage mais les mains alors hop dehors,la seule chose que j'ai réussie c'est le dessin rigolo d'oscar saoul !!!!! car c'est bébé comme style voir les défis !!! tu vas rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANE5.skyrock.com/profil/
Invité
Invité



Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:07

Superbe comme d'habitude. Moi aussi, je veux une maitrise comme la tienne du dessin snifff ! Quelle délicatesse et quelle finesse.. Bravo ! (encore une auteur de fan-art que je met dans mes petits papiers ^^).
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:59

ahhhhhhhhhhhhrrrr, uporiane, pourqui tu jette tes dessins ??? Crying or Very sad
moi, quand je n'arrive pas à faire une partie du corps ou quoi, j'essaie de dessiner un accessoire ou quelque chse dans ce genre pour masquer ce détail
par exemple: avant , quand je n'arrivais pas à dessiner les jambes, je fais toujours de longue robes... alors ne jette pa tes dessins, Euphoriane, d'auatnt plus que tu s dit toi meme que tu as très bien fait le reste No
moi, pafois, quand une partie du dessin ne me plaitpas, je coupe carrément cette partie Wink

Benihime; contente de faire partie de ta liste des auteurs de fanarts, c'est un honneur , c'est vrai que je prend bcp de temps our beaufiner un dessin qui me plait mais souvent aussi, on traite les figures féminines de mes dessins d'anorexique... Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:14

J'adore le 3eme!T'es vachement douée! L.Andréa
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:34

Citation :
beaufiner un dessin qui me plait mais souvent aussi, on traite les figures féminines de mes dessins d'anorexique

Clouvsan... tu faits les dessins comme ils te plaisent à toi... le reste n'est que jalousie. Pour preuve, ici tout le monde aime tes dessins et nous sommes en admiration devant ton travail. Celui qui sort ces âneries devraient ne serait ce qu'essayer de dessiner aussi bien que toi ! Excuse moi, mais ce genre de réflexions stupides me mettent hors de moi... Moi j'ai arrêté le dessin et la peinture pendant longtemps parce qu'on me reprochait le fait que je mettais trop de couleurs, trop de détail, trop de tout... Pour faire de beau dessins il faut être en accord avec soi-même et les dessins que tu nous montre sont d'excellente facture. Toutes les filles du forum font d'excellents dessins et franchement, passe au dessus des commentaires stériles... occupe toi des bonne critiques et des critiques constructrives surtout qui te feront progresser.

Bissoussss et surtout ne te décourage pas Clouvsan ! Une de tes fans !!! :mmlkjh:
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:21

La vache! Shocked Y en a qui critique tes dessins!? affraid Ma parole ils ont besoin de lunettes alors!Franchement j'adorerais savoir dessiner comme ça!Laisses tomber ces jaloux!Des cons y en aura toujours en ce bas monde!Continues!Moi aussi je suis fan de tes oeuvres! :reroil11:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:19

merci à vous Benihime et LO82 pour ce soutien
j'ai eu ce genre d critique l'année dernière et meme, ce n'est pas par message ou quoi mais ... c'st mon voisin de classe qui m'a dit ça ( en plus, il est le meilleur dans ma classe) et depuis, j'ai eu quelque moment de doute concernant mes dessins
eh non LO82, celui là, il n'a pas encore de lunette ... Laughing
mais merci quand meme pour votre soutien, vraiment, vos messages me remplissent de joie les uns que les autres
c'est avec impatience que je me connecte chaque jour pour voir le messages Razz
biouuuuuu à vous tous
dans ce cas, je vais continuer à poster mes dessins, j'espère que la suite ne vous décevra pas :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:18

je suis sure que tout ceux qui critiquent tes dessins, ce sont en fait des personnes jalouses qui aimeraient savoir dessiner.

En tout cas moi je les adore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts d'Oscar et d'André Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:53

je suis d'accord, ceux qui ne font pas de critiques constructives sont jaloux :tyrffgcvx: en plus sur tes dessins il n'y vraiment rien à redire :rffredx:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Fanarts d'Oscar et d'André 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:03

Alors moi je crois que ton voisin devrait voir un ophtalmo d'URGENCE!!! meurtre1 meurtre1 meurtre1
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:08

meri pour votre soutien, je pense qu'avec tous vos encouragements, je suis sur le chemin de retrouver mes crayons, feuilles..ect et je vous ferai des beaux dessins
LO82, c'est noté, je tacherai de dire à ce voisin d'aller controler ses yeux Very Happy
en attendant, c'est moi qui ai RDV ce mois de septembre avec l'ophtamo.... tu vois... l'ironie de la vie Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:19

Et bien si tu as des problèmes de vue,comment vont etre tes dessins si tu mets des lunettes! Shocked Kawaiii! rire1 rire1 L.Andréa
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:55

C'est vrai ils vont être encore plus beaux I love you enfin si c'est possible lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Fanarts d'Oscar et d'André 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:14

à vrai dire, je n'ai aucune idée... Laughing vu que je ne me sers de mes lunettes que pour la télé, les cours ou à l'ordi .... :face:
quand je dessine, je met pas les lunetts mais j'ai une manie de dessiner en écoutant la musique et en regardant la télé 👅
( bon d'accord, c'est ps vraiment regarder puisque mes yeus sont fixées sur la feuille mais de temps en temps je jette un coup d'oeil, et ... autre manie encore , je dessine souvent à la cuisine ou au salon, mais très peu dans ma chambre .... Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: RE : zinzare   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:35

J'AJOUTE MA VOIX AUX AUTRES MEMBRES
DU FORUM LO :+6+: :jl55.+: sunny
POUR TE FELICITER, MA CHERE cloudsvan, :Star: I love you
POUR TON MERVEILLEUX TALENT DE DESSINATRICE ! :Star: cheers
JE SUIS FAN MOI AUSSI, DE TES SUPERBES DESSINS :Star: L.Andréa
ET BISQUE AUX JALOUX ! Wink rire1
CES FANARTS SONT DES TABLEAUX VIVANTS ! sunny
MERCI DE NOUS LES FAIRE PARTAGER ! cheers queen sunny
GROS BISOUS I love you lol! :flower: rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:10

Zinzare a écrit:
J'AJOUTE MA VOIX AUX AUTRES MEMBRES
DU FORUM LO :+6+: :jl55.+: sunny
POUR TE FELICITER, MA CHERE cloudsvan, :Star: I love you
POUR TON MERVEILLEUX TALENT DE DESSINATRICE ! :Star: cheers
JE SUIS FAN MOI AUSSI, DE TES SUPERBES DESSINS :Star: L.Andréa
ET BISQUE AUX JALOUX ! Wink rire1
CES FANARTS SONT DES TABLEAUX VIVANTS ! sunny
MERCI DE NOUS LES FAIRE PARTAGER ! cheers queen sunny
GROS BISOUS I love you lol! :flower: rosoiù rosoiù rosoiù

merci Zinzare, je me sens toute revigorée face à tous vos soutiens Razz de quoi me donner un argumen pour ne pas abandonner l'envie de dessiner I love you rire1 :reroil11:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:15

Bah justement,alors!?A quand le prochain!? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:29

ça arrive !! ça arrive !!! excusez préablalement la tortue géniale que je suis Razz Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:47

ben il nous tarde que cela arrive, on aime toutes tes dessins

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanarts d'Oscar et d'André Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:01

ichinogo@yahoo.fr a écrit:
Citation :
beaufiner un dessin qui me plait mais souvent aussi, on traite les figures féminines de mes dessins d'anorexique

Clouvsan... tu faits les dessins comme ils te plaisent à toi... le reste n'est que jalousie. Pour preuve, ici tout le monde aime tes dessins et nous sommes en admiration devant ton travail. Celui qui sort ces âneries devraient ne serait ce qu'essayer de dessiner aussi bien que toi ! Excuse moi, mais ce genre de réflexions stupides me mettent hors de moi... Moi j'ai arrêté le dessin et la peinture pendant longtemps parce qu'on me reprochait le fait que je mettais trop de couleurs, trop de détail, trop de tout... Pour faire de beau dessins il faut être en accord avec soi-même et les dessins que tu nous montre sont d'excellente facture.

Entièrement d'accord avec toi ichigono! Tu imagines si Picasso avait écouté ses détracteurs? (remarque, je ne suis pas fan de Picasso, mais faut reconnaître que malgré ses "problèmes" de perspective -entre autres- Very Happy, ça reste un artiste qui compte dans le monde de la peinture, non?)
Moi, j'ai du mal avec les ombres, mes garçons ressemblent à des filles, mais je m'en moque!!!

Clouds, ce que j'apprécie le plus chez toi, c'est que tu parviens à conserver le graphisme original sans copier les images d'Ikeda (ou du moins pas souvent). Tes dessins nous montrent André et Oscar sous d'autres angles, dans d'autres situations. J'aime beaucou^p!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:10

Hé, Ichigo! Ils sont où tes dessins????? Very Happy :bounce:
Désolée, Clouds, je me suis permise -moi aussi! Very Happy - d'emprunter ta page pour poser une question à Ichigo!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:48

je crois pouvoir te répondre Hermes
les dessns d'Ichigono, ou autrement dit Benihime est dans

https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/presentations-et-anniversaires-f2/bonsoir-t701.htm

mais bien sur qe tu peux toujours emprunter ma page pour écrire Hermes Razz la question ne se pose meme pas !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:54

Merci Clouds! J'ai enfin assouvi ma curiosité et ce que j'ai pu voir était très joli!!!!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:07

Salut Hermès ! BON RETOUR DE VACANCES ! bienvenue0
Tu nous as manqué ! I love you Smile
Comme tu vois, les fanarts se multiplient et augmentent
en nombre et en beauté sur le forum LO ! :Star: cheers
Au point où Nicole a du ouvrir un topic personnel pour les artistes ! :Star: cheers sunny
ichinogo@yahoo.fr, cloudsvan, euphoriane, Marina, etc...
sont talentueuses et douées à souhait, pour le plaisir des yeux ! queen sunny
Belle acquisition pour le Forum LO :+6+: :jl55.+:
A quand une nouvelle fic, my dear ? Question Wink
BISOUS I love you lol! :flower: rosoiù rosoiù rosoiù

VOICI UN CADEAU POUR TON RETOUR ! bienvenue0

Fanarts d'Oscar et d'André Flower19
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:18

de rien, Hermes, c'est dommage qu'on puisse pas continuer dans notre "affaire de publication" Laughing Wink , c'est dommage de ne pas pouvoir regarder les fanarts de l'auteur elle meme pour voir quelles sont ses visions pour ses personnages...
mais bon, comme toujours si de nouveau , cela te tente, dis le nous, on te guidera jusqu'au bout!! lol! cheers

Merci Zinzare pour ce coup de pub , c'est un honneur pour moi de faire partie des gens que tu as cité... Embarassed Razz I love you
mais j'ajouterai une chose aussi ce forum est formidable non seulement grace à tous ces créas ett contributions de la part de ses membres , mas aussi grace à des membres chaleureux comme toi, qui nous encouragent à envoyer nos créas rendeer king geek :joker: lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:35

et voilà, c'est le dernier dessin que je viens de faire ce soir

il vient juste de sortir du lit... oups pardon, il vient tout juste de sortir du "four" ... hahaha, et c'est notre Oscar et Dédé qui viennent tout juste
de sortir du lit

c'est la première fois que je dessine ce genre de scène alors soyez indulgents Razz

vous voyez la bague d'Oscar ???? Laughing Laughing

et devinez si dédé a quelque chose en dessous !!!! Laughing Suspect Twisted Evil mdrrrrrrrrrrrrrr!!! mystère...hahaha

Image hébergée par servimg.com

au début, le dessin est tout différent mais c'est mon coeur de midinette qui m'a ordonné de gommer et de refaire une autre scène, d'ou celle que vous voyez en ce moment Embarassed Laughing pirat

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanarts d'Oscar et d'André Empty
MessageSujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André   Fanarts d'Oscar et d'André Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanarts d'Oscar et d'André

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)
» tes fanarts.
» Mes fanarts :D
» Fanarts sur MA
» fanarts
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts de Cloudsvan-