Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mangas divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
youssra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
youssra

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   Mangas divers - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:27

merci! le chevalier d'Eon je connais, j'avais commencé à le regarder il y a longtemps, et j'avais bien aimé. sinon j'imagine bien ce que doit etre romeo et juliette , ça doit etre magnifique! Razz :kl**$ùm:
Revenir en haut Aller en bas
youssra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
youssra

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: rumbling hearts   Mangas divers - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:34

woo jvien de voir le début du premier episode de rumbling hearts ça à l'air bien comme j'aime! merci!

si il y a d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:53

je te conseille aussi La corda d'oro ce n'est pas vraiment triste mais il parle de musique vraiment bien et puis tu as Nana un anime culte que je dois également regarder!!

Ah oui Vampire Knight il est vraiment excellent avec de beaux vampires de l'amour de l'action en fait à regarder ABSOLUMENT!!! :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 4 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:25

yu-piiiiiiiiiii!!!!! cheers Tu nous en apprends des choses ma missmoon^____^ queen sunny Miciiiiiiiiiii pour ces infos de taille ouais!!! :Star: :flower: lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Mangas divers - Page 4 1257086731643
Mangas divers - Page 4 1257527415576


Alain forever! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
youssra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
youssra

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: des vampiiiires!??   Mangas divers - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:45

ahhh des vampires???!!!! j'adoooore les vampiiires!!??? je me précipite voir un extrait! rire1 :mmlkjh: merci de l'info! :mmlkjh: :jjhtr:
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:47

il y a un topic sur ce manga dans l'espace détente et je suis une très grande fan de ce manga!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 4 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
youssra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
youssra

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: génialll   Mangas divers - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:25

j'ai commencé à le regarder et j'adoooore déjà!!!merci merci :jjhtr: :mmlkjh:

ah mais je constate que sur ta signature c akaname!
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:34

ah je suis contente que tu adores!! je suis fan de Kaname!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 4 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
youssra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
youssra

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: wiii moi aussi!!   Mangas divers - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:39

wi moi aussi j'adooore kaname!! :jjhtr: Tout ce qu'on aime chez un vampire: brun ténébreux, sensible, altruiste avec un brin de romantisme!!!jretourne vite dans mes épisode! :sszazq:
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:41

on va bien s'entendre alors!! bon visionnage de Vampire Knight!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 4 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:04

La corda d'oro super aussi comme animé les musiques j'adore surtout l'opening et l'ave maria ainsi que le canon de pachelbel magnifique.

Et une fan de plus de vampire knight bon ça va tu n'as pas flashé sur yagari y en a plus pour moi Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 4 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:04

Vampire Knight, j'adore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 4 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
youssra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
youssra

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: vampire knight   Mangas divers - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:21

rolala j'ai fini de voir les 2 saisons de vampire knight et je me retrouve encore à vide ubne nouvelle fois, bn déjà je tiens à remercier celle qui m'a conseillé cet animm', car mnt j'adore trop j'adoooooooore! :jjhtr: :sszazq: et j'espère vivement qu'il y aura une saison 3 (etc.), et sinon avez vous d'autres anim' à proposer? :vvxwww:
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:01

youssra a écrit:
wi moi aussi j'adooore kaname!! :jjhtr: Tout ce qu'on aime chez un vampire: brun ténébreux, sensible, altruiste avec un brin de romantisme!!!jretourne vite dans mes épisode! :sszazq:

Yu-piiiii youssra^_____^ puisque tu adores kaname et l'ambiance de Vampirs Knights.. affraid alors Wink va vite lire la super-magnifique fic :Star: de missmoon queen :"UN NOUVEAU DEPART" dans la section des fics autres que LO!!!! sunny Suspens et ambiance magique garantis ouais...trop cooolllll!!!!! Cool cheers cheers :flower: lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Mangas divers - Page 4 1257086731643
Mangas divers - Page 4 1257527415576


Alain forever! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
youssra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
youssra

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: ah ui?   Mangas divers - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:07

ah oui? je ne connaissait pas cette fic, je aller la lire tine! sinon tu connais d'autres anim' dans cette ambiance? romantik, sombre, dramatique?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 4 Kanamesign
Revenir en haut Aller en bas
youssra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
youssra

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: nana   Mangas divers - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:15

j'ai découvert un manga génial aussi c'est nana de Ai yazawa, j'ai vu les films les anims et les manga et le tome 21 vient de sortir en France! franchement c'est à voir car l'histoire est super! :sszazq: :khyuyaaq: :jjhtr: :gyguy:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 4 Kanamesign
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:39

C'est quoi l'histoire ? Histoire de donner envie de lire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
youssra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
youssra

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:52

Mangas divers - Page 4 Uki9ki2l



Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Il est sorti en manga (21 tomes pour l 'instant, le 21eme étant sorti le 14 octobre dernier) donc l'histoire n'est pas finie apparement!ouf!
sinon pour ce qui est de l'animé il ya en tout 47 épisodes dont 3 bonus, mais l'animé logiquement devrait voir apparaître de nouveaux épisodes car l'animé ne raconte pas l'histoire entière et s'arrete au tome 12 ou 13 je sais plus, donc on s'attend tous à ce que logiquement il y ait une suite, surtout que même le manga en lui même n'es pas fini! toute fois j'espère! sinon il y a deux film qui sont sortis : "NANA le film" et "NANA 2 le film" qui racontent assez bien l'histoire en général sans trop tarder sur les petits détails (pourtant importants). Mais il est bien et assez fidèle.

En tout cas si vous voulez tous les liens pour voir les scans de tous les tomes, tous les animés et les films contactez moi par mp!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 4 Kanamesign
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:42

Elles son trop belles, les images !
Mici !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:06

"nana" je connais ! j'ai aimé les premiers tomes mais je me suis lassée au tome, je ne suis plus combien, je ne crois pas que je sois allée plus loin que 7... c'est mieux ce qui se passe après le 7 ?


moi, j'aimerais vous présenter "Vision d'Escaflowne".

L’histoire :

Un champ de bataille ravagé par les flammes, un garçon qui tombe du ciel, des armures géantes qui combattent, un ange qui tend sa main secourable…
Hitomi, jeune lycéenne ne comprend rien de ce rêve jusqu’à ce qu’un soir, le fameux garçon lui apparaisse dans une colonne de lumière rose… il tue un dragon qu’il poursuivait dans les parages et la colonne le remporte chez lui, entrainant Hitomi au passage.
La jeune fille débarque alors sur une planète moyenâgeuse, Gaïa, dont notre Terre est une des trois lunes. Terre de sang, de colère et de lamentation, les peuples y vivent en royaumes ennemis ou asservis par l’Empire Zaibaker . Van, le jeune garçon est, en réalité, un prince mais au moment de son couronnement, le royaume est attaqué par une légion d’armures géantes - les Gymelefs - appartenant à l’Empire Zaibaker qui peuvent se rendre invisibles mais que, curieusement, Hitomi est la seule à pouvoir repérer grâce à la pierre lumineuse de son pendentif. En outre, elle a des visions du futur de Gaïa. Contraints de fuir, Van et Hitomi vont alors se retrouvés embarqués dans toute une aventure et devront joindre leurs force pour faire chuter l’empire, ce faisant, ils feront des découvertes sur eux-mêmes.
Dans leur périple, ils seront aidés par Allen, chevalier d’Astria ; Mirana, princesse d’Astria ; Cid, duc de Flydd et surtout Escaflowne, armure légendaire aussi puissante que terrifiante.
Epopée chevaleresque sur fond de guerre civile ( avec des noms bien barbares, difficiles à maîtriser dès le début !! ) où les triangles amoureux s’entrecroisent en faisant sourire et soupirer, « Vision d’Escaflowne » vous fait pénétrer un monde fantastique entre futur et Moyen-âge où les gentils ont tous une quête personnelle à réaliser, où les méchants ont un bien étrange dessein…

Personnages

les gentils :

Hitomi Kansaki.
Fille de notre monde contemporain, lycéenne japonaise douée en athlétisme. A hérité de sa grand-mère un médaillon avec une jolie pierre rose et le don de lire les tarots. Elle a pour meilleure amie Yukari et est amoureuse du bel Amano mais son monde bascule le jour où Van l’emporte sur Gaïa. Elle n’aime pas cette planète en guerre. Elle reste avec le taciturne Van parce qu’elle croit que c’est lui qui a le pouvoir de la ramener chez elle (alors qu’il n’en est rien). A force de le côtoyer, elle va le comprendre, l’apprécier et se soucier de sa mélancolie même si son cœur se met à battre furieusement pour Allen, qui ressemble beaucoup à Amano et dont elle croit qu’il est l’ange de ses rêves.
Poursuivie par le méchant Dilandau qu’elle menace avec ses inexplicables facultés, elle est protégée par tous ses nouveaux amis. Elle a horreur de Gaïa qui lui fait peur mais comme Van se lance à corps perdu dans la vengeance contre Zaibaker, elle le suit !
Jeune fille joyeuse, optimiste, sensible et généreuse, elle voudrait trouver une solution pacifique pour Gaïa. La force de ses sentiments est la clé de l’histoire de Gaïa, aussi bien dans ce qu’elle a de beau que dans ce qu’elle a de catastrophique.
Prise dans un triangle amoureux entre Van et Allen, elle finira par comprendre lequel son cœur appelle véritablement.


Van Fanel
Descendant du peuple atlante et deuxième prince de Fanélia, il accède au trône en parvenant à arracher une « drag-énergiste » à un dragon. Malheureusement, à peine couronné est-il roi déchu puisque son royaume est mis à feu et à sang par Dilandau. Il n’aura de cesse de se venger.
Solitaire et mélancolique c’est un jeune homme blessé qui a perdu successivement au cours de son enfance son père, sa mère, son frère ainé. Il s’accroche à son rôle de roi, qu’il prend très au sérieux, pour oublier ses peines mais son cœur déborde de colère et de chagrin. Hitomi va l’apaiser et révéler sa véritable noblesse. Il a du mal à se battre contre ses ennemis car est profondément pacifiste mais n’hésite jamais à voler au secours des plus faibles.
Il brûle d’amour pour Hitomi mais, très pudique, ne lui avoue pas, bien conscient qu’elle préfère Allen, le parfait chevalier servant, que Van jauge constamment en rival ( sur tous les plans d’ailleurs) avant d’accepter d’en faire son ami aux vues des épreuves qu’ils traversent ensemble.
Il possède une domestique, Merle, sa seule amie qui le suit partout, qu’il considère plutôt comme une petite sœur.
Il parviendra à maîtriser Escaflowne comme personne avant lui mais cela se révèlera dangereux pour lui…


Allen Schézar
Jeune homme issu d’une riche famille du royaume d’Astria. Irrésistiblement beau, très élégant, très courtois, il fait se pâmer bien des demoiselles et aime ça, ce qui lui confère une réputation bien méritée de séducteur. Il n’en est pas démuni de valeurs pour autant. C’est un combattant hors pair, chef de vaisseau, fin, stratège... En outre et, en fait cela résume tout, il est « Chevalier Céleste », un ordre prestigieux de la garde du royaumed’ Astria, qui ne compte que des élites.
Il porte en lui la blessure d’avoir été abandonné par son père ainsi que celle d’avoir littéralement perdu sa sœur, disparue un jour mystérieusement, jamais retrouvée. Il s’attache à Hitomi parce qu’elle lui rappelle sa sœur et par rivalité avec Van, également, qui le pousse à séduire Hitomi toujours davantage. Malheureusement, il va jusqu’à confondre ses sentiments.
Il est également très attiré par Mirana, qui lui rappelle son ancien grand amour… mais je ne vous en dirais pas plus, cet amour est sous scellés, c’est un amour adultère qui a donné naissance à un fils secret !


Mirana Astor
La jolie princesse d’Astria est rebelle et romanesque, une vraie Sissi. Elle ne veut pas de ce mariage de raison avec Dryden, prince-commerçant, amateur de jolies choses ( ce qui inclut aussi bien la précieuse marchandise que les belles femmes ! ) qui ne la laisse pourtant pas indifférente, elle préfère le séduisant Allen qui ne la repousse pas avec beaucoup d’insistance, ce qui lui permet de ne pas renoncer quand il l’abandonne en chemin, soucieux de ne pas la détourner de son devoir de princesse.
Une chance pour le petit groupe qu’elle soit de la partie car elle a étudié la médecine, ce qui est bien utile pour soigner les bobos des héros après les combats !!
Ses conversations sur l’être aimé avec Hitomi sont particulièrement drôles car toutes deux épanchent leurs sentiments en quête de conseil sans savoir que l’autre ressent la même chose pour le même individu !


Merle
Fille mi-humaine/ mi-chat… ( sur Gaïa, tout le monde n’est pas entièrement humain !! ). Elle est l’amie d’enfance de Van, qu’elle appelle « Maître » mais elle totalement amoureuse de lui. Ça ne lui plait donc pas que Van ramène à Fanélia cette étrangère habillée bizarrement à laquelle il porte un peu trop d’intérêt. Elle cherche donc à ridiculiser Hitomi à la moindre occasion ( leurs premières confrontations sont houleuses puisque Hitomi ne se laisse pas critiquer sans régir ) mais finira par apprécier réellement la gentille jeune fille et conseillera même à Van d’avouer ses sentiments à l’élue de son cœur.

Cid
Fils du duc de Flydd, fils de Marlène, la sœur ainée de Mirana. Sa mère est morte il y a bien longtemps et Cid, du haut de ses cinq ans, dirige le duché en l’absence de son père. Il adule Allen ( auquel il ressemble étrangement beaucoup, très bizarrement, mais ceci par la plus grande des coïncidences, de manière tout à fait fortuite, vous voyez ce que je veux dire…) pour ses exploits que sa mère lui a rapportés. Il accueille Van qui sollicite son aide dans sa guerre contre Dilandau et le charmant bambin est prêt à tout pour rendre service aux amis du grand Allen ! C’est à lui que sont confiées les clefs des portes qui gardent le secret des Atlantes.


les méchants:

Folken
Frère ainé de Van. A quitté le royaume après avoir échoué dans sa quête pour devenir roi. Il a rejoint l’empire car il pense que le projet de Dornkirk est bon pour Gaïa. Il réalise son erreur à la fin de la série… à temps ?

Dilandau
Homme de main de Dornkirk. Il dirige les armées de l’Empire. Il est fou et méchant, tout simplement. La vue du sang l’excite. Il est dangereux car puissant combattant. Mais ce n’est pas de sa faute, on apprend pourquoi à la fin…

Dornkirk
Empereur de zaibaker. C’est un vieux fou, encore plus que Dilandau. Il veut créer un joli monde où tout le monde vivrait en harmonie en manipulant le destin de l’humanité grâce à une machine et le pouvoir des Atlantes. Malheureusement, « la fille de la lune des illusions » ( Hitomi) et « le dragon » ( Van/Escaflowne) le gênent dans son plan, il faut donc les séparer et/ ou les éliminer car ensemble, ils sont incroyablement puissants et désagréablement perturbateurs.
Revenir en haut Aller en bas
youssra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
youssra

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: c super   Mangas divers - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:54

je peux te confirmer qu'après le tome 7 il s'en passe des truc et pas des moindres, c'est où tout l'avenir de hachiko est joué! Et avec un retournement de situation, bref je trouve que c'est justement après que c'est intéressant! parce que le début c'est vrai qu'il n'y a pas de gros évènement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 4 Kanamesign
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:18

"les Visions d'Escaflowne" je l'ai vu sur la chaine manga et je l'ai apprécié.
En ce qui concerne "Nana" beaucoup m'en parle et cela me donne envie de le matter.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 4 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 0:22

Alors , le compte rendu qui va bien de Black Rose Alice (2 volumes pour le moment chez Asuka)
Mangas divers - Page 4 Blackrosealicetome2.thMangas divers - Page 4 Blackrosealicetome1.th

Alors, autant le dire de suite, je suis très fan à la base de ce que fait Setona Mizushiro, une des mangaka les plus originales du moment, et qui ne s'enferre pas dans les éternelles même histoires. Donc, une histoire de vampires revue et corrigée à ça sauce, ça menaçait d'être surprenant... et ça l'est!

Commençons par le commencement, le scenario:

En 1908, à vienne. Le Héros, Dimitri, chanteur lyrique à la carrière prometteuse ( et coureur de jupons notoires, Setona ne fait pas dans la dentelle et le bouquet de glaieuls à ce sujet) est victime d'un grave accident qui le laisse pour mort. Enfin, pas tout à fait.
Le voila devenu vampire sans même en avoir conscience, provoquant suicides et morts mystérieuses par le fait de sa seule voix, qui fait sombrer toute personne, homme ou femme, dans une folie autodestructrice, et n'épargne ni son meilleur ami, ni la fiancée de celui-ci.

Un siècle plus tard, à Tokyo: Azusa, prof de japonais un peu stricte au premier abord, se débat dans une relation inavouable avec un de ses élèves. Tous deux sont victimes à leur tour d'un accident, Azusa est indemne mais le garçon va mourir, sauf si... Sauf si elle accepte le marché que lui propose Dimitri: donner son âme, en échange de la survie de son élève. Et l'esprit d'Azusa, 28 ans, se réveille un beau jour dans le corps d'Agniezska, 16 ans, morte cent ans plus tôt!

Le vampirisme selon Setona Mizushiro tord le cou aux clichés attendus: pas de dents pointues, pas d'allergie aux croix ou à la lumière. Dans son imaginaire, il s'agit d'un parasitisme végétal, une graine relachée par un vampire mourant venue se greffer au moment de l'accident fatal à un corps robuste ayant les meilleures chances de survie. Quand à l'organisation sociale des morts vivants, elle s'apparente plutôt à une ruche, avec reine et bourdons. D'ailleurs , je ne conseille pas trop aux arachnophobes de le lire, les vampires ayant ici pour "esprits familiers" des insectes qui recherchent pour eux la "nourriture". D'où quelques passages on va dire spéciaux.
Le premier volume semble partir sur quelque chose de bien sombre, bien glauque et tordu, mais dès le second volume, renversement de situation, et tout ça devient très drôle, car évidemment, les réactions d'Azusa, rebaptisée Alice dans sa nouvelle heu? vie? mort? tranchent totalement avec le style "poupée de porcelaine" du corps qu'elle occupe.

et hop, une autre image pour agrémenter mon pavé, son style est particulier, mais au moins, ne ressemble pas à tout le monde, j'adore!
Mangas divers - Page 4 Blackrosealice170720091.th

en plus, cerise sur le gâteau, le héros (le brun en couverture), pas parfait pour 2 ronds, a un sacré charisme, mais n'éclipse pas les personnages secondaires, et ça c'est très fort. Et connaissant l'auteur, impossible de parier sur ce qu'il va se passer dans le volume 3, il y a de grandes chances que les couvertures soient un piège Cool

Coup de coeur ++++ de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 0:31

purple velvet, le manga que tu proposes doit être bien (j'adore les histoires de vampires).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 4 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 0:44

en plus, c'est bon, tu es majeure, les propos assez directs du don Juan de service dans le tome 1 ( yes, en tant que chanteuse, je tiens un argument imparable sur certaines pratiques "parallèles" ) de l'héroïne dans le tome 2 devraient te faire rire sans te choquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mangas divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangas divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créas divers
» Vos mangas et anime préférer
» Lady Oscar sur Mangas
» Vos conseils de lecture de mangas
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-