Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Mangas divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:00

merci pour ces belles illustrations Wink I love you
j'aime tellement les dessins de Ai Yazawa, si originaux et tout en finesse :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Mangas divers - Page 3 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:54

Mais de rien ma chère je suis très contente que tu aimes les images

Tout à fait onpu Ai Yazawa est très connu par son style on ne peut pas se tremper!!!! j'aime bcp son univers et surtout celle de paradise kiss!!!


Je ne sais pas si tu as vu l'anime onpu!! mais il y a un moment très émouvant que j'ai adoré!! lorsque georgie attend yukari dans sa voiture et il s'est endormi!!! trop chou quand elle est venu et elle n'a pas voulu le réveiller^^!!!! heureusement que le téléphone a sonné car notre chère yukari avait la fièvre et elle s'est évanoui à ce moment là!! ouuuf en tout cas il y a georgie à ses cotés^^!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Mangas divers - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:54

Meveilleuses images de Paradise Kiss, ma Chère oscar&andré adorée ! I love you :Star: cheers
Merci de nous présenter ce superbe manga en détail avec
tant de belles photos super ravissantes des héros d'Ai Yazawa ! :Star: cheers L.Andréa
C'est trop beau et romantique ! :!: cheers rosoiù
Bravo pour ton bon goût des belles histoires, mi corazon ! I love you :flower: cheers
Gros Bisous I love you queen lol! :flower: rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:48

j'ai juste vu une fois l'anime mais il y a assez longtemps. mais je suis bien décidée à revoir tous les épisodes un par un Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Mangas divers - Page 3 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:10

ça ressemble a NANA enfin pour les dessins
voici mon amoureux de la semaine
KIBA
Mangas divers - Page 3 Wolf__s_Rain___Kiba_by_c2lan

Mangas divers - Page 3 Wolfs_Rain_Kiba

Mangas divers - Page 3 23f9e7cd

Mangas divers - Page 3 Welcomebanner

Mangas divers - Page 3 Kiba2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:02

il est trop beau!!il est tiré de quel manga? ça m'intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:02

WOLF'S RAIN

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:04

Mangas divers - Page 3 Wolfs%20Rain01097

Mangas divers - Page 3 10874

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:30

Super merci Doriane pour ces belles images!!!

J'aime bcp ce manga je l'ai vu sur la chaine manga!!!! Kiba est mon personnage préféré!!! c'est un super anime!! je te le conseile ma chère missmoon Wink !!!

Doriane peut tu nous faire une belle fiche sur ce manga ça sera sympa pour les membres qui ne conaissent pas ce manga!!!


Ma cère lady oscar forever viens voir ton chou est là aussi!!!! I love you Wink Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Mangas divers - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:46

L'histoire se passe dans un monde désolé recouvert de neige et d'étendues désertiques. La majorité des hommes vivent dans des villes recouvertes de grands dômes pour se protéger du climat extérieur mais la pauvreté se ressent au détour de chaque ruelle.

Voila maintenant 200 ans que les loups ont été exterminés et ceux qui se rappellent encore de leur existence n'en parlent que par des légendes qu'on leur a racontées.



Pourtant ils errent encore. Ils prennent apparence humaine et trompent le regard des hommes puis se fondent parmi eux pour se protéger. Une prophétie raconte que leur réapparition signifiera la fin du monde. Sous la lune rouge, ils chercheront leur paradis (rakuen en japonais) et seuls eux pourront y entrer, s'en sera alors fini de l'humanité.



Kiba, un loup blanc, entend un appel au fond de lui qui lui dit de trouver cet Eden perdu. Sur les traces de Cheza la fleur de lune, il est bien vite rejoint par Hige, Toboe et Tsume, trois autres loups qui ne veulent plus vivre cachés parmi les humains. Commence alors pour la meute la quête du Paradis et un voyage qui s'annonce plein de difficultés…

Car ils ne sont pas seuls. Les Nobles bénéficiant d'une technologie avancée sont ceux qui ont créé Cheza pour chercher leur propre paradis et entendent bien ne pas laisser les loups le trouver avant eux. Parallèlement, Cher, Hubb et Quent, de simples humains suivent aussi leur piste pour leur propre intérêt.




Personnages
Kiba
Kiba est le loup blanc. C'est sans conteste lui qui a le caractère le plus sauvage (et le plus entêté). Une voix l'appelle vers le paradis et l'atteindre est donc son objectif. Il a un lien très fort avec Cheza pour qui il sacrifierait sa vie.
Toboe
Toboe est d'un naturel affectueux et plein de compassion. Il a été recueilli et élevé dès sa naissance par une vieille dame mais elle est morte. Depuis Toboe cherche une nouvelle famille. Il est roux et porte au bras les bracelets que sa maîtresse lui avait donné.
Hige
Hige connaît bien le monde des humains et avec lui tout y paraît simple. Réfléchi et logique, il rechigne toujours à se lancer dans l'aventure mais sa curiosité est plus forte que tout. Il est brun roux et porte un collier.
Tsume
Le loup gris. Tsume dirige une bande de pillards pour trouver à manger. Solitaire, silencieux et d'apparence agressive, sa large cicatrice sur le torse rappelle aux curieux qu'il ne fait pas bon le chercher.
Blue
Blue est la chienne de Quent et l'aide à pister les loups. Mais il ne faut pas oublier qu'elle a du sang de loup. Elle est constamment partagée entre son instinct animal et ses devoirs envers son maître.
Quent Yaiden
Quent est l'ex-sheriff de la ville de Curious qui n'est plus qu'un tas de cendres. Persuadé que les loups sont responsables, il réclame vengeance. Il ne se sépare jamais de son fusil de chasse et d'une bouteille de vodka. Blue est sa chienne.
Cher Degre
Le docteur Degre s'occupe des études sur Cheza au service du noble Oakum. Mais plus qu'un travail, ses recherches deviennent la seule préoccupation de sa vie. Elle voudrait percer les mystères de tout ce qui arrive.
Hubb Lebowsky
Discret inspecteur de police, Hubb est convaincu que son divorce avec Cher est un faux pas et qu'il arrivera bien à la reconquérir. Pour lui rien n'est impossible et l'implication de sa femme le forcera à suivre la piste des loups.
Cheza
Cheza est née à partir d'une fleur de Lune, ceci a été possible grâce à la science des Nobles. Elle est la clé du Paradis et le guide des loups mais à cause de cela, elle est très convoitée.
Darcia
Darcia fait partie de ce groupuscule d'hommes vivant en marge des autres que l'on appelle Nobles. Cheza semble lui appartenir et il espère qu'elle guérira sa bien aimée atteinte du mal du Paradis. Il porte presque toujours un masque.
Jaguara
Personnage mystérieux impliqué dans les guerres entre les royaumes, Jaguara a des intentions propres quant à Cheza et à Darcia. Mais il est encore trop tôt pour qu'elle tombe son masque.

KIBA

C'est l'incontournable de la petite troupe de loups que nous allons suivre tout au long de la série. Fier et impétueux, Kiba est incontestablement le plus proche du loup sauvage de la bande, en esprit comme en caractère. Peut être est-ce pour cette raison, qu'il est considéré comme le chef même s'il le rappellera lui-même " Notre meute n'est pas basée sur ça ".


Un loup errant ...
Kiba n'a jamais vécu entouré d'humains et cherche à prendre ses distances le plus possible avec eux. Son premier contact avec la civilisation est d'ailleurs sanglant! Hé oui, il n'est pas de ceux qui se laissent apprivoiser et place au plus haut point sa fierté. Pour lui, se déguiser, c'est renier même son existence de loup, c'est se laisser corrompre par les humains (remarquez que des quatre, il est seul à ne pas avoir de "trace " de cohabitation avec eux). Evidement, cela va lui faire commettre quelques euh … fautes de comportement ? Kiba c'est ça : un instinct, un naturel animal qui prend le pas sur la logique et la raison pour avancer. Il faudra toute la persuasion d'Hige pour qu'il admette que sa fierté sans un peu d'adaptation au monde chaotique qui les entoure, ça ne va pas le mener bien loin !

Son honneur, sa franchise et ses convictions, il les paye au prix de la solitude et ne désire jamais compter sur personne. Mais c'est son choix et là où il a décider d'aller, il va ; et tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord ! (Il ne serait pas un peu égoïste lui ?)

Peu bavard, plutôt renfermé, il ne parlera de lui qu'en de rares occasions. Je pense qu'au début il a le sentiment d'être le dernier, le véritable authentique de son espèce à porter la croix des loups d'où ses colères et son agressivité devant ses congénères. Entre le souvenir de sa meute exterminée et la rage de voir ses semblables exploités comme des chiens pour quelques morceaux de barbaque. Kiba souffre de tout ce qui arrive, sans résignation, et l'expression grave de son visage nous le rappelle à chaque instant.


Voyage vers le paradis ...
Mais à part porter la destinée des loups sur ses épaules, il y a autre chose qui le préoccupe : Pourquoi a-t-il survécu à l'extermination de sa horde par les Nobles ? Il ne peut répondre à cette question et il ne peut pas encore comprendre le véritable sens des paroles de l'indien qui l'avait recueilli louveteau.



" Tu n'as pas survécu, les fleurs t'ont protégé, la terre t'a laissé vivre.

Il y a sans doute un endroit ou tu dois aller "



Comme il le dit à Tsume " Mourir ou se faire tuer n'a rien d'anormal comparé à vivre sans aucun but ". Alors son but à lui, c'est de trouver " Rakuen ", son paradis, l'endroit où il doit aller. Un paradis fait de fleurs blanches qui ne s'ouvrent et ne se fanent que les jours de pleine lune. C'est la seule vision (plutôt onirique) qu'il en a gardée de son enfance et qu'il espère retrouver. Et inexplicablement, une voix l'appelle vers cette direction.

Son instinct (et son odorat) va le conduire à Cheza la fille aux fleurs, leur guide vers le paradis. Entre ces deux là, il y a vraiment un lien particulier très fort. On le voit dès leur première rencontre au bord du lac, cela se passe plus comme des retrouvailles attendues qu'autre chose. Plus qu'un amour, Cheza devient la source d'espoir et d'apaisement de Kiba, sa raison d'aller de l'avant aussi. Elle agit sur lui comme une boussole et malgré les nombreuses fois où ils sont séparés, il la retrouve toujours.


Sans jamais se détourner ...
Ce courage, cette détermination, c'est là sa grande force car même si ses compagnons se découragent, ils pourront toujours compter sur lui pour avancer et leur dire de continuer. D'un autre côté, cette détermination est aussi son plus gros défaut puisqu'il va quand même régulièrement précipiter sa horde dans des périls tous plus dangereux les uns que les autres (mais après tout c'est eux qui ont choisi de le suivre!).

En parlant d'eux justement, on ne peut pas dire que c'est la franche amitié au début. Il faut dire que Kiba est plutôt froid. Mais avec le temps, il va apprendre à les apprécier et à les estimer. L'amitié pour lui, ça n'a pas le même sens que pour Toboe, chacun reste libre de le suivre ou non et cela, Kiba le respecte sans rien imposer. Il s'est fait à l'idée que si jamais il se liait avec eux, ils viendraient à un moment ou à un autre à se séparer et après tout ce n'est pas sa priorité. Pourtant il devra reconnaître que sans leur aide, il n'aurait pas parcouru autant de chemin. Et il a beau être indépendant, il n'en est pas moins solidaire avec ses compagnons, ils pourront toujours compter sur lui en cas de coups durs.


A la recherche de la fleur ...
On ne peut pas parler de Kiba enfin sans évoquer la légende qui l'entoure. Kiba est l'esprit blanc sorti du paradis pour annoncer la fin du monde. Sa réunion avec Cheza devrait ouvrir les portes du paradis et ensuite ? … Personne ne sait ce qui devrait se produire. Toujours est il que c'est par ces portes que les Nobles espèreraient passer vers un monde meilleur. Son sang devrait abreuver la fleur et ainsi se réaliserait la prophétie- de Darcia. Voila la raison pour laquelle il aurait été épargné du massacre à sa naissance… Mais tout cela, il n'en a même pas conscience.

Kiba est né pour accomplir un destin, celui de clore l'ère actuelle et d'en amener une meilleure. Persuadé de suivre la bonne route, guidé à dessein par les Nobles ou sauvé d'une fleur ou les deux, il va quand même avoir quelques doutes sur le chemin qu'il suit. Mais on peut être sûr d'une chose. Il avancera toujours vers la ou la voix qu'il entend le guide et ne trouvera le repos qu'au paradis… si jamais il en existe un pour lui.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:29

ouah ta touvé sa ou ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Mangas divers - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:22

Ah Wolf's rain !! ^^ merci pour ce petit topo Doriane ! les photos sont magnifique I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Mangas divers - Page 3 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:57

ok merci pour tous ces renseignements!!je pense que je le lirais car les dessins sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:05

oh oui je connais ce manga il est terriblement bien et lmes dessins sont sublimes!surtout les loups ils sont trop beaux!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Onisam11
Mangas divers - Page 3 11010&Mangas divers - Page 3 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:43

je suis d'accord avec toi
juste pour l'info ce maga est difusé sur la chaine MANGAS a 19 30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 22:26

J'ai la chaîne "mangas" je devrais pouvoir regarder^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Mangas divers - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 11:18

merci pour cette présentation, Doriane chan

maintenant je vais avoir beaucoup de manga à regarder et à lire lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Mangas divers - Page 3 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:43

Pareil pour moi^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Mangas divers - Page 3 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:25

Zero no Tsukaima

TITRE ORIGINAL : Zero no Tsukaima
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [J.C. STAFF] [GENCO]
GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [YAMAGUCHI NOBORU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:45

dsl me suis planté Je reprends


Zero no Tsukaima




Mangas divers - Page 3 Indextp7.thMangas divers - Page 3 Indextp7.th



TITRE ORIGINAL : Zero no Tsukaima
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [J.C. STAFF] [GENCO]
GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [YAMAGUCHI NOBORU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
[/size[/center]][/center][/color]

L'histoire

Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.

Voila je voulais vous le faire partager car je viens juste de le finir et que je l'ai beaucoup apprecier. On se prend pas trop la tete et puis leur histoire d'amour est touchante.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Kazu

Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:26

J'ai regarder les Openings de l'animé et sa a de l'air sympa.. Mais vu que je n'aime pas trop commencé des animés trop long (30 épisodes maximum), je me passerais de ZNT.. Mais par exemple, j'ai commencé Toradora qui est du même studio : O

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Rdgb10
Avatar et Signature de Kazu
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:38

Merci pour cette présentation Rosedeversailles!! l'histoire est très intéressante je trouve!! je le mes dans ma longue liste qui ne cesse de s'arrêter lollll!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Mangas divers - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:35

roseofversailles a écrit:
dsl me suis planté Je reprends


Zero no Tsukaima




Mangas divers - Page 3 Indextp7.thMangas divers - Page 3 Indextp7.th



TITRE ORIGINAL : Zero no Tsukaima
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [J.C. STAFF] [GENCO]
GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [YAMAGUCHI NOBORU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
[/size[/center]][/center][/color]

L'histoire

Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.

Voila je voulais vous le faire partager car je viens juste de le finir et que je l'ai beaucoup apprecier. On se prend pas trop la tete et puis leur histoire d'amour est touchante.


je ne connais pas mais sa al'air speer bien!!!
d'ailleurs sa passe sur la chaine manga je croix!! cheers cheers
merci pour cette presentation!!!parce que en meme temps si je regarde sa a la tele je ne vais pas comprendre...j'ai regardée une episode et j'ai pas compris beaucoup de chose!! lol!
MERCI!!! cheers cheers cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Onisam11
Mangas divers - Page 3 11010&Mangas divers - Page 3 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:16

je connais ce manga et je suis vraiment fan :mmlkjh: si vous aimez la magie, l'humour et les scènes impayables que seuls les mangas on le pouvoir de nous offrir je vous le conseil vraiment :rffredx:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Mangas divers - Page 3 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:20

Coucou a tous,

Je voulais vous demandez qu'elle anime me conseillerez vous??? je viens de terminer 100% ichijo qui était pas mal et j'aimerais en commencer un nouveau mais pas d'idée Rolling Eyes
J'aime le genre shojo et shonen

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:10

ah mdr roseofversailles!! je regarde en ce moment 100% ichigo

moi je te conseille vivement itazura na kiss!! je l'ai visionné il n'est pas mal du tout!! il y a l'amour et l'humour et parfois des scènes où tu pleures parce qu'ils sont pleines d'émotions

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Mangas divers - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:15

merci beaucoup oscar&andré (j'insiste tj mdr) pour 100% ichijo j'ai été deçu par la fin enfin tu me diras ton avis

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:48

Mdr Roseofversailles insiste comme tu veux!!d'ailleurs j'ai pensé faire deux topics pour ces deux manga!! alors on peut se parler prochainement!! j'espère que itazura na kiss te plaira cheers !!

Pas de quoi!! ravis que j'ai pu t'aider!!

bonne nuit.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Mangas divers - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:15

j'ai adoré "itazura na kiss" merci beaucoup *oscar&andré* Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:02

Tu as vu toute les épisodes? Moi c'est mon chouchou en ce moment!! j'adore j'adore! je ferai une affiche sur lui ça c'est sûr!! je n'ai pas encore vu l'épisode 25!! elle est disponible sur le net je ne sais pas si tu l'as visionné!!

Pas de quoi cheers contente que tu as aimé cet anime.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Mangas divers - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:29

J'ai vu tout les épisodes et l'épisode 25 je les vu sur internet soit sur dailymotion ou sur wat je sais plus bisous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
youssra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
youssra

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: A la recher d'un nouvel anime   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:10

Coucou!
J'ai rerevu Lady Oscar pour la enième fois et je ressens toujours un vide après. Sad ..Et donc je me demandais si vous aviez des animes à me suggérer, car je suis en soif d'anim! Voilà mes critères : shonen ou shojo(préférence shojo), romance/histoires d'amour, historique(de préférence, mais pas si né qua none), avec de belles illustrations, histoire prenante.
voilà voilà donc si vous avez un anim à me suggérer...sachant que j'ai bien aimé "Madonna"(dommage que il n'y ai pas de traduc en français et encore moins d'anim! Sad

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:24

style shojo je te conseille "clannad" j'ai adoré on pleure beaucoup (enfin j'ai beaucoup pleuré) lol! mais la fin est bien. J'ai eu du mal au début a m'accrocher mais il vaut vraiment le coup.

Apres un autre qui ma marqué ces "a tale of memories et tales of melodies" les images sont superbe, pareil pour la musique et l'histoire est exellente enfin ces mon avis chacun ces gouts ^^

Historique tu as le chevalier d'eon que je regarde en ce moment j'aime beaucoup et j'adore les musiques.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
youssra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
youssra

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:44

merci roseofversailles pour ces suggestions, c'est vrai qu'ils n'ont l'air pas mal tous les deux, c'est vrai que je recherche un anim fort en émotion, j'adore ça, si quelqu'un a encore d'autres suggestions je suis preneuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:52

ben j'allais proposé aussi le chevalier d'éon mais tu as aussi RomeoXJuliet il est vraiment très bien !!

et un fort en émotion que je n'ai pas pu finir c'est Kimi Ga Nozomu Eien (Rumbling Hearts) c'est torrent de larmes assuré et l'histoire est mature !!

voilà!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 3 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mangas divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangas divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créas divers
» Vos mangas et anime préférer
» Lady Oscar sur Mangas
» Vos conseils de lecture de mangas
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-