|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 2 Avr 2009 - 22:55 | |
| Merci ^^
Je suis en train d'en faire une nouvelle^^ Je me rattrappe ^^
J'espere que vous allez bien
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 2 Avr 2009 - 23:16 | |
| elle est trop trop belle je suis fan des créations d'Océalyne surtout de tes phrases!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 2 Avr 2009 - 23:23 | |
| Merci beaucoup Missmoon, c'est vraiment adorable de ta part^^ Avec :+6+: et :jl55.+: comment ne pas etre inspiree ????
roseofversailles, je suis desolee de ce petit soucis, j'ai voulu coordonner les couleurs mais j'ai mal fait. Si tu veux je peux te reecrire la phrase bien ici^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 2 Avr 2009 - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 2 Avr 2009 - 23:29 | |
| Ca va alors ^^ Merci ^^
Ce n'est pas grand chose^^ Juste des mots assemblés ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 2 Avr 2009 - 23:36 | |
| Elle se termine oui Je voulais la finir a la fin de mes cours a 18h tout a l'air mais je me sentais pas trés bien :aaqzaq:
Alors ca a ralenti mais elle arrive ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 2 Avr 2009 - 23:39 | |
| Ne t'inquiete ca va mieux Et puis c'est un bon remede de plonger dans tout ca ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 2 Avr 2009 - 23:47 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 3 Avr 2009 - 2:10 | |
| Elle est très belle Ocealyne et moi aussi je trouve que tes phrases sont magnifique Et tu sais je comprends ce que tu veux dire, car ce monde nous permets vraiment de s'évader totalement^^ Je crois même que pour ma part, LO m'a sauvé la vie en quelques sortes, car disons qu'il y a un mois ma vie n'allait vraiment pas bien... Mais depuis que j'ai découvert LO et que je m'y suis plongé corps et âme par le forum afin de passer au travers les épreuves, sa m'a redonné de l'énergie et de la vie ^^ Sérieusement c'est mon moyens pour échapper à la réalité et le soir, lorsque je m,installe à l'ordi pour continuer ma fics ou chercher des vidéos pour commencer des montages, je suis en paix avec moi-même quand je vais dormir le soir alors VIVE LO :D:D Et au fait moi to g hate de voir ton prochain vidéo hey hey hey *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 3 Avr 2009 - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 3 Avr 2009 - 17:29 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 3 Avr 2009 - 17:32 | |
| :aaqzaq: c'est trop beau surtout ta phrase ....je ne cesserais jamais de te dire que tes phrases sont sublimes surtout celle ci... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 3 Avr 2009 - 22:26 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 3 Avr 2009 - 22:40 | |
| Merci ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 4 Avr 2009 - 10:08 | |
| Olala je suis en retard !! J'en ai ratée des belles créas' Bravo Océalyne !! Elles sont toutes vraiment belle et touchante ! Juste une p'tite question, tu utilise quoi comme logiciel pour les faire ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 4 Avr 2009 - 12:13 | |
| Merci ^^ Mais non tu n'es pas en retard Lady-oscar-forever ^^ C'est juste que j'ai abuser un peu depuis que j'ai recuperer mon ordi ^^
Pour les faire, j'utilise tout simplement le logiciel photofiltre ^^ Aprés c'est mon imagination tordue ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 5 Avr 2009 - 9:39 | |
| hihi Marina a répondue à ma place Toutes façon moi aussi j'ai une imagination plutôt tordue ... enfin plus quand ça concerne les fictions et les vidéos xD *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 5 Avr 2009 - 13:57 | |
| mais non tu n'as pas une imagination tordue elle est très active c'est tout! et moi aussi j'ai une imagination tordue surtout pour ma fiction du moment plus j'avance plus elle devient tordue... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 5 Avr 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 5 Avr 2009 - 20:03 | |
| trop belle et merci!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 6 Avr 2009 - 0:24 | |
| Trop belle sérieux Et tu sais j'ai jamais eu assez de frères et soeurs lolllll alors jveux bien être la tienne si tu me veux dans ta seconde famille hihihihi lollll Finalement en résumé sa reviens à ce que je dis, nous avons tous une imagination tordue à notre manière et c'est quand on l'a partage qu'elle prends finalement un sens ^^ Tk Ocealyne moi jsuis fan de tes créas et tes amv *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 6 Avr 2009 - 0:46 | |
| Ca me touche vraiment ce que tu dis la Marina ^^ Merci de tout coeur ^^
Evidemment que je t'accepte comme soeur ^^ Tu fait partie de ma seconde famille ^^
Moi je n'ai qu'un frere et une soeur et je suis la derniere avec 13 ans de difference pas top top^^
Merci de tout a vous ^^ Enormes bisous en esperant que vous allez bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 6 Avr 2009 - 1:12 | |
| yéééééé une nouvelle petite soeur Moi g deux soeurs de 20 ans (jumelles identiques lollll), un demi-frère de 13 ans et un demi-frère de 6 ans (G 17 ans de différence avec lui lollllll ) J'suis la vieille croute de la famille lolllll :p Wais ben sa va être compliqué à noel de l'autre côté de l'océan lolllll mdr ^^ J'taime pareil ^^ Et jsuis toujours aussi fan de toutes tes créations ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 6 Avr 2009 - 1:17 | |
| Une nouvelle grande soeur pour moi ^^ Je serais toujours la plus petite des groupes (c'est d'etre nee en fin d'année ^^) Je plaisante ^^
Pour l'histoire de noel pas a s'en faire, je ne suis pas difficile a gater ^^ pas du tout ^^
Merci pour le sujet de mes créas ^^ les tiennes sont magnifiques, j'adore vraiment *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas graphiques | |
| |
|
| |
|