Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:00

Maïlys a écrit:
Le dernier cd enregistré par Alexandre Tharaud : "Chopin : journal intime".
Je crois que je serais capable de l'écouter en boucle !

d'ordinaire j'écoute radio Classique pour avoir un peu de tout mais là, ils sont focalisés sur Chopin à l'honneur dans les "folles journées de Nantes" et... meurtre1 j'en peux plus de tous ces intervenants et leurs "petites madeleines" Mad :hyhrhrt: !!!! Alors en attendant que ces journées se terminent , je n'écoute plus rien... triste vie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loou
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Loou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/02/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:15

Pour ma part je continue ma cure Bonnie Pink ^^'

En ce moment c'est Cotton candy Very Happy

Voici un tit lien pour écouter cette chanson http://www.megaupload.com/?d=AC156HAQ

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les yeux de Lou

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Img-190641ca7tl
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 4:10

maria a écrit:
d'ordinaire j'écoute radio Classique pour avoir un peu de tout mais là, ils sont focalisés sur Chopin à l'honneur dans les "folles journées de Nantes" et... meurtre1 j'en peux plus de tous ces intervenants et leurs "petites madeleines" Mad :hyhrhrt: !!!! Alors en attendant que ces journées se terminent , je n'écoute plus rien... triste vie ! Razz
C'est la plaie des années anniversaire Evil or Very Mad !
Pour celle de Rimbaud et celle de Mozart, j'ai cru qu'ils allaient arriver à me faire détester et ce poète et ce compositeur qui sont tous les deux d'ordinaire parmi mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:05

l'album de Gainsbourg "histoire de Melody Nelson"
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 5 Fév 2010 - 5:33

Louis Armstrong.
Je suis une fan de jazz classique "New Orleans" et apprécie particulièrement la trompette et le saxophone.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:23

je suis tombée sur l'hymne à Henri IV " vive Henri IV ! "et j'ai réalisé que le film de Disney "la belle au bois dormant" utilisait cet hymne, en version instrumentale dans son film !!! y'a pas que LO qui donne dans la musique historique, apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:48

Les musiques de pocahontas grande nostalgie en ce moment qu'est ce qu'il est beau ce dessin animé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:49

Les musiques de pocahontas grande nostalgie en ce moment qu'est ce qu'il est beau ce dessin animé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:45

roseofversailles a écrit:
Les musiques de pocahontas grande nostalgie en ce moment qu'est ce qu'il est beau ce dessin animé
Je l'aime bien, moi aussi. J'avoue que je suis ravie, quand mes enfants réclament ce dessin animé, de pouvoir le regarder avec eux.


Dernière édition par Maïlys le Dim 7 Fév 2010 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:54

maria a écrit:
je suis tombée sur l'hymne à Henri IV " vive Henri IV ! "et j'ai réalisé que le film de Disney "la belle au bois dormant" utilisait cet hymne, en version instrumentale dans son film !!! y'a pas que LO qui donne dans la musique historique, apparemment !
Et je suppose que rien, dans le générique, ne laissait entendre que la musique du film pouvait avoir été "empruntée" !
En règle générale, j'aime bien les Disney, mais je déteste cette vilaine habitude qu'ils ont de piller idées et oeuvres des autres sans leur en attribuer le mérite. Nulle mention de Hans Christian Andersen dans "La petite sirène", ni de Mme Leprince de Beaumont dans "La Belle et la bête". Dans ce dernier, la mélodie de départ est de Camille Saint-Saens.
Le seul compositeur que j'ai jamais vu citer est Tschaikowsky. La musique du ballet "La Belle au bois dormant" est trop célèbre sans doute.
C'est vraiment dommage. Les studios Disney font un travail remarquable dont le mérite ne serait en rien diminué s'ils reconnaissaient leurs sources d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:15

Je suis en train d'écouter La Cenerentola de Rossini, la version dirigée par Claudio Abbado avec Frederica von Stade et Francisco Araiza.

Je la préfère à la dernière version enregistrée avec Cecilia Bartoli. D'accord, elle a une voix extraordinaire dont elle fait ce qu'elle veut, mais elle accapare toute la place au détriment de l'équilibre de l'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:47

En ce moment c'est AC/DC Hells Bells

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:10

Après avoir vu "Le refuge" de François Ozon où Louis-Ronan Choisy débute à l'écran, je redécouvre ses albums!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:42

je cherchais un truc au clavecin, je suis tombée sur les " barricades mystérieuses" de François Couperin...
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
oh mon dieu !!!
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

elles m'ont envoutée !!! c'est un thème vraiment ensorcelant ! j'adore ! et puis, à quelques quatre vingt ans d'écart, cette musique est presque contemporaine d'Oscar, on pourrait faire une bonne amv sur LO dessus !
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:00

Merci maria pour cette decouverte je suis un fana de clavecin et elles sont magnifique ces musiques Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:12

I love you Mais de rien, roseofversailles ! ravie d'avoir pu t'être agréable et enchantée que tu aimes aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 9 Fév 2010 - 5:08

maria a écrit:
je cherchais un truc au clavecin, je suis tombée sur les " barricades mystérieuses" de François Couperin...
Elles m'ont envoutée !!! c'est un thème vraiment ensorcelant !
Je ne connais absolument pas. Je me demande même si j'ai jamais entendu du Couperin.
A ajouter à ma liste pour la Fnac ! Very Happy
J'y ai déjà le Grand duo concertant de Weber et le Concerto pour piano n° 2 de Saint-Saens.

Pour l'heure, j'écoute un ensemble de morceaux pour harpes de Georg-Friedrich Haendel.
Aérien... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:17

AngelsKing a écrit:
En ce moment c'est AC/DC Hells Bells

haaaaaaaaaa un autre amateur d'ac/dc! youhou!!

la en ce moment , pile: Suga Shikao - 19 sai ( opening de xxxholic)
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:23

Maïlys a écrit:


Pour l'heure, j'écoute un ensemble de morceaux pour harpes de Georg-Friedrich Haendel.
Aérien... :flower:
ah ! j'adore la harpe !!!! je vais écouter !!!!!
sur mon synthé, je joue le canon de Pachelbel en mode "harpe" c'est beaucoup plus beau qu'au piano ou au violon, je trouve, beaucoup plus doux et les résonnances sont plus agréables !
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:41

purple velvet a écrit:
AngelsKing a écrit:
En ce moment c'est AC/DC Hells Bells

haaaaaaaaaa un autre amateur d'ac/dc! youhou!!

la en ce moment , pile: Suga Shikao - 19 sai ( opening de xxxholic)
ah voilà qui est intéressant ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:34

aheum, en même temps, ce matin, je me suis réveillée avec " tirelipinpon" dans la tête allez savoir pourquoi, le pire c'est que ça reste!!!

vite la potion-contre-la-chansonnette-qui-reste-dans-la tête

siffle je dois trop écouter radio bides et musique!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:55

purple velvet a écrit:

siffle je dois trop écouter radio bides et musique!

Laughing toi aussi??!! Passer de AC/DC à bides et musiques, c'est variés comme goûts musicaux! à part une ou deux d'AC/DC (celle que mon copain jouaient avec son groupe!) j'avoue que j'ai un peu de mal!

Pendant que j'écris l'album "Tour 95" de Bruel, avec "Qui a le droit" et "Pour exister" en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 12 Fév 2010 - 4:51

Des choeurs orthodoxes russes avec des voix de basse qui me font passer des frissons dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:57

haaa Mailys, j'adore aussi les voix graves!!

tiens au passage, je suis super fan de Ewa Podles, une chanteuse d'opéra polonaise, une des rares contralto en activité ( quand je l'ai vu sur scène dans un role travesti, mon voisin de chaise l'a prise vraiment pour un homme, un ténor!)

un exemple de sa voix sur le sublime " when I am laid" de Purcell
https://www.youtube.com/watch?v=lWV_Ntcygqg
(elle chante en transposition, par rapport à la partition indiquée)
et en plus elle l'interprète parfaitement avec tout le désespoir qu'il faut...

a comparer avec la version (excellente aussi) de anne sophie von Otter, à la vraie tonalité, surprenant non?
https://www.youtube.com/watch?v=m8CHfGr3W5s

décidément je ne me lasse pas de ce morceau, que je considère comme un des plus beaux de tout l'opéra en général, tellement plus que les quraigus virtuoses de l'opéra italien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:41

Merci, Purple Velvet !

Je viens de passer dix minutes exquises à écouter les deux morceaux que tu m'as signalés.
Je connais fort mal Purcell et pas du tout cet opéra. Tu as raison : ce passage est sublime.
Il n'y a rien à redire sur l'interprétation de Anna-Sophie von Otter mais je préfère celle d'Ewa Podles, même si elle s'éloigne de ce que Purcell avait dans la tête. Je vibre plus, je me sens plus emportée... difficile à expliquer mais je préfère !

Cela me donne envie d'aller, malgré la neige et le froid, faire un saut à la discothèque de Versailles pour voir ce que je pourrais y trouver, et de Purcell, et interprété par Ewa Podles.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:55

ma pauvre purple velvet je te plain sa doit être dur de se réveiller avec des chansonette à 2 rond dans la tête Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:47

Ewa Podles je l'avais vue sur scène dans la dame blanche de Boieldieu , il y a maxi une dizaine d'années, je pense que tu dois pouvoir trouver celui là.

l'occasion d'enchainer sur la cavatine " viens gentille dame" du même opéra, par Rockwell blake, ténor peu connu, dont tout le monde n'aime pas le timbre (très différent du ténor à l'italienne, beaucoup moins dramatique et beaucoup plus clair), mais quel plaisir de le voir chanter en s'amusant!
https://www.youtube.com/watch?v=YfHwU0S2Nzw

( pour info, c'est un américain, c'est pour ça qu'il a du mal à prononcer les "ien", mais sinon, j'ai entendu beaucoup de français largement moins compréhensibles!!)

voila, c'était la minute "musique légère", ça faisait longtemps que je n'écoutais plus trop de classique, j'y reviens un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2010 - 7:10

Encore un très beau moment, merci.
J'ai découvert François-Adrien Boieldieu au Centre de Musique baroque de Versailles, il n'y a pas longtemps. Je trouve qu'il mériterait d'être plus connu.

En ce moment, dans un genre complètement différent, j'écoute "Une nuit sur le Mont Chauve" de Moussorvski.
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:04

Je suis en mode calme la et instrumental
j ecoute "songe d'une pluie d'été" j'adore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:19

Je suis en train de decouvrir l'animé Nana, je suis fan et j'écoute l'ending de nana a little pain de olivia

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyMer 17 Fév 2010 - 4:52

Les concertos 1 et 2 pour clarinette de Carl Maria von Weber. sunny
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:01

En ce moment j'écoute winter sleep mais aussi a little pain et wish de olivia

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:55

En ce moment, je me fais une grosse cure du groupe corse I Muvrini.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:24

Un air pour guitarre : Fantasia para un gentilhombre de Joaquim Rodrigo.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:05

"When the love falls" du pianiste Yiruma... trop trop trop beau ! :mmlkjh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi?
» Que regardez/écoutez vous ?
» Qu'écoutez vous pour écrire ?
» Que lisez vous en ce moment ?
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-