Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:17

Amber Queen a écrit:
voilà je vous fais partager mon coup de coeur du moment.

J'adore, et cette voix qui étrangement me rappelle Sting!

Ah moi aussi je l'écoute en boucle et je croyais aussi que c'était Sting, au début !

Il y a aussi une "cover version" par un groupe qui s'appelle Walk Off The Earth que je trouve très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:35

Mangareva a écrit:
Amber Queen a écrit:
voilà je vous fais partager mon coup de coeur du moment.

J'adore, et cette voix qui étrangement me rappelle Sting!

Ah moi aussi je l'écoute en boucle et je croyais aussi que c'était Sting, au début !

Tout pareil, la ressemblance avec la voix de sting se fait tour particulièrement sur le refrain je trouve.
J'aime beaucoup également Wink (elle a en plus tendance à me faire penser à mon anglais de mari qui me dit à chaque fois qu'il entend "avec son accent australien je comprends même pas la moitié de la chanson" Ahah la honte pour un anglophone)

Sinon si vous ne l'avez pas encore entendu, il y a la chanson "easy way out" ,de Gotye toujours, qui est fort sympathique

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 2h7hb
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:11

YuuyaKun a écrit:

J'aime beaucoup également Wink (elle a en plus tendance à me faire penser à mon anglais de mari qui me dit à chaque fois qu'il entend "avec son accent australien je comprends même pas la moitié de la chanson" Ahah la honte pour un anglophone)

Eh YuuyaKun moi aussi je suis mariée avec un Anglais !!! C'est rigolo ça Smile
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:31

Ah oui effectivement ! C'est une drôle de coincidence Very Happy

YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:46

En ce moment j'écoute pas mal mon groupe préféré depuis 12 ans (oui oui tout ça) qui je pense n'est pas très très connu en France.

Voici donc HIM (His Infernal Majesty) avec une reprise Chris Isaak : Wicked Game.

Bon le clip est un peu spécial il faut le dire Laughing mais je trouve que Ville Valo (le chanteur bien sur) pourrait eventuellement faire un bon André avec les cheveux un chouilla plus long Wink

Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:26

Clip un peu "plongée dans les bas-fonds" en effet Laughing mais j'ai bien accroché au style musical (moi j'aime bien la gratte électrique un peu "présente" dans les morceaux, on va dire... je suis très ACDC, Guns'n'Roses et les vieilleries du style...) du coup je viens de télécharger leurs "Greatest Hits:And Love Said No" ainsi qu'un album "Dark Light" pour commencer, je compte sur tes conseils pour la suite Wink

Il a de beaux yeux bleu-vert le chanteur en effet, mais je lui trouve un visage un peu trop androgyne pour être André - en fait je pense que c'est le fils caché d'André et Oscar Wink
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:51

Je suis adepte des vieux groupes de rock également (années 70-80) dont les guns et Aerosmiiiith (que j'ai vu en concert et 2 ans après j'ai encore du mal à m'en remettre Laughing). C'est le seul bon héritage que m'a légué mon père Rolling Eyes

Au niveau des albums du groupe il a du bon et du moins bon par exemple Dark Light je n'ai pas trop trop en revanche leur dernier, Screamworks, est excellent en particulier le titre "Like St Valentine".
Le seul bémol avec ce groupe c'est qu'en tant que groupe de Love Métal (chansons axées sur le lien amour/mort parfaitement illustré par leur chanson "Join me in Death") sur certain album il a trop de ballade !

Oui c'est pas faux ça pourrait être leur fils Laughing
Enfin j'ai un gros soucis de perception d'André car en temps que grosse fan du manga j'ai du mal à le voir aussi "viril" que dans l'anime.. sous entendu qu'il a un visage vachement plus fin dans le manga et que du coup je le vois mal la mâchoire et muscles saillants Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 1b2

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:47

voici mon coup de coeur du moment, je suis tombée littéralement folle de cette musique. c est beau c est doux c est fort c est c est....je n ai pas assez de mots pour dire combien cette musique me fait vibrer.

l'auteur, LUDOVICO EINAUDI fait parti de la BO d intouchable ( magnifique film d ailleurs) et est classé ds la rubrique jazz.

un ptt extrait que j aime bcp mais il y a aussi "fly" etc etc il y a 78 musiques en ligne sur youtube de quoi découvrir l artiste.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:15

Amber Queen a écrit:
voici mon coup de coeur du moment, je suis tombée littéralement folle de cette musique. c est beau c est doux c est fort c est c est....je n ai pas assez de mots pour dire combien cette musique me fait vibrer.

l'auteur, LUDOVICO EINAUDI fait parti de la BO d intouchable ( magnifique film d ailleurs) et est classé ds la rubrique jazz.

un ptt extrait que j aime bcp mais il y a aussi "fly" etc etc il y a 78 musiques en ligne sur youtube de quoi découvrir l artiste.

tu as raison, c'est magnifique ! Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 1c8 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 1c8 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 1c8 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 1c8 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 1c8 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 1c8 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 1c8

ça m'a vraiment chavirée !! merci pour cette découverte !!! I love you I love you I love you

en ce moment, j'écoute la version instrumentale de All about us de TATU parce que je souhaite en faire une amv mais je ne la trouve pas en téléchargement donc un peu dur de faire l'amv sans musique :silent: ça me met dans une rage folle !! parce qu'avec la version chantée, l'amv est déjà sympa alors quand je pense à ce que je pourrais faire sans les paroles, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 1b

sinon, j'ai croisé l'autre jour, deux fillettes qui jouaient de la musique dans la rue, harpe et flûte, c'était magnifique !!!! j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce qu'elles ont joué. A la place,je suis tombée sur ça :https://www.youtube.com/watch?v=S0LuSqGKSUA et c'est très sympa aussi !!!
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:27

N est ce pas que c est magnifique "ludovico einaudi", très heureuse Maria si ça te plait!

pour Tatu ça risque d être difficile mais si tu trouves la version instrumentale sur le net tu peux te la copier coller avec google.

et pour le morceau de harpe et flute j aime énormément. c est très beau.

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:02

j'ai trouvé une version instrumentale pour toi Maria sur youtube

tu peux capturer la video sur youtube avec l'utilitaire suivant :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/44372.html

ensuite avec cet autre utilitaire, tu peux transformer le mp4 en mp3 :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/43115.html

à quand l'amv ?

pour tout renseignement informatique supplémentaire, envoie moi un mp, je te donnerais de plus amples informations.

ta musique est sympa Amber, normal c'est un italien Rolling Eyes

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 1:22

Il fait froid, il fait noir à 16h30 (ah que je déteste l'hiver !!!). Alors, pour me mettre un peu de soleil dans ma journée, j'écoute cette reprise des The Piano Guys. Voyez ce que cinq hommes et un piano peuvent donner. Je trouve ça génial en plus d'être très agréable à écouter:

D'ailleurs, le groupe sus-mentionné a repris plusieurs classiques et je dois vous dire que je préfère parfois davantage leur version que l'originale. Voici mes coups de cœur:

Bach:

Adele - Rolling in the deep (sans conteste, ma préférée):

Carol of the Bells - un classique de Noël:

Et la dernière...pour les adeptes de Star Wars 👅 :Star: :Star: :Star:

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 1:50

Il est affreusement tard et je révise des notions qui ne M'INTERESSENT ABSOLUMENT PAS alors je m'encourage avec des chansons pleines d'énergies de Kimbra :

https://www.youtube.com/watch?v=5XjNlpe7hII

https://www.youtube.com/watch?v=yHV04eSGzAA

https://www.youtube.com/watch?v=elyk9MBY72U

Mais je dois avouer que même Kimbra ne m'aide pas à émerger de ce fatras inqualifiable. Sérieusement, un cours de 67 pages sur la Responsabilité Sociétale et Environnementale des Entreprises, c'est humain ?!??!!???

:hyhrhrt:

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 2:20

Petrina a écrit:
Citation :
Mais je dois avouer que même Kimbra ne m'aide pas à émerger de ce fatras inqualifiable. Sérieusement, un cours de 67 pages sur la Responsabilité Sociétale et Environnementale des Entreprises, c'est humain ?!??!!???

On a qu'à lire le sujet de ton cours pour se douter que c'est ronflant... Sleep Le nombre de pages (67 ?!) m'invite à t'écrire: "toutes mes sympathies". Sincèrement.

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 2:55

Zalzal a écrit:
Petrina a écrit:
Citation :

On a qu'à lire le sujet de ton cours pour se douter que c'est ronflant... Sleep Le nombre de pages (67 ?!) m'invite à t'écrire: "toutes mes sympathies". Sincèrement.

Je te cache pas que je te comprends, ma chère Zalzal ! Le plus amusant c'est que les profs nous donnent des leçons sur le développement durable alors qu'un seul de mes polys a probablement toute la forêt amazonienne sur la conscience.

Mais pas d'inquiétude ! Petri les bonnes idées a encore frappé. Avec des polys aussi épais, on peut faire plein de trucs applaudit
Démonstration :

-frapper les gens qui bavardent à la médiathèque : ben vi, 67 pages ça fait mal, grâce à ça : silence total

-repasser les vêtements sans efforts : empiler 2 polys sur un pantalon ==> plus un pli

-fermer sa valise : empiler 4 polys sur la valise et hop ! elle est tellement raplapla qu'elle ferme (technique à proscrire si présence d'êtres humains dans la valise)

- avoir l'air occupé : vos proches ne vous pardonnent pas l'oisiveté de vos après-midi ? Ouvrez n'importe quel poly profondément inutile et faire semblant de le lire, le raturer à quelques menus endroits ==> là,plus de doute, vous êtes overbooké!!

C'était Pétri les bonnes idées.

Bon j'arrête de flooder... meurtre1

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:28

Si vous êtes capable de comprendre la "parlure" colorée de Fred Pellerin (il s'agit d'un extraordinaire conteur de par chez nous), je vous invite à écouter ce conte qui parle d'entraide et de générosité - c'est d'occasion. Jamais je ne me lasse de la poésie de ses mots et de ses images. Bon visionnement !

Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:36

Très joli. Un conte simple mais qui réchauffe le cœur au moins autant que les bûches ont réchauffé la maison des voisins...

Mais j'avoue que par moments, j'ai bien eu un peu de mal à le comprendre, fallait que je m'accroche... Mais bon, je saisissais tout de même le sens général et c'est là l'essentiel. (C'est un peu comme quand je regarde un film de Pagnol, ou des interviews de certains gamins de la région parisienne, sur quelques passages je me dis que j'aurais besoin de sous-titres...). Je dois être une handicapée de l'oral.
Réciproquement, je pense que certaines personnes de par chez moi doivent être dures à comprendre par les touristes peu habitués. ça aussi c'est au fond ce qui fait la richesse d'une langue : le débit, la syllabe qu'on accentue, celle qu'on élude totalement, tout ce qui fait d'une phrase une partition de musique ; et tous les musiciens ne l'interprètent pas de la même manière...

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 28 Empty

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut