Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:21

If you wear that velvet dress de U2 dans l'album Pop et [i]Discothèque
J'espère aller les voir en concert en septembre cheers Very Happy

Sinon, j'ai eu ma période classique, jazz (j'adore mais pas trop le blues), reggae...
J'écoute un peu tout surtout anglo saxon. A la base, je suis rock (j'ai démarré avec Elvis Very Happy ), et new wave (notamment The Cure qui me transcende littéralement rire1 ).
On ne peut pas dire que je sois une fan à proprement parlé, car bien que j'ai la quasi totalité des albums des artistes que j'apprécie le plus (U2, Cure, Elvis, George Michael, Shaggy, Gainsbourg), je ne me mets pas en pièces pour avoir les albums à leur sortie et numérotés, ou ls accessoires pub, voire même les concerts.
Quoique, j'ai du suivre ma meilleure amie fan de Mylène Farmer dans ses concerts et autres sorties "intéressantes" Laughing . c donc en comparant avec ces fans que je peux dire que je ne le suis pas.
Mais je suis ouverte à tout (sauf l'accordéon non ) auquel je suis allergique tout simplement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:16

Arlène a écrit:
"Pour ne pas vivre seul" interprété par C. Willem :
https://www.youtube.com/watch?v=Nu6cP8xVn20&feature=related

Arlene je l'adore, cette chanson ma faite pleuré.
Il l'a super bien interprété a la nouvelle star.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 15 Juin 2010 - 5:17

Le cadeau de mon mari pour la fête des mères : Chopin par Sviatoslav Richter.

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Chopin

Ce sont des archives rescapées de la radio soviétique, rééditées à l'occasion du bicentenaire de la naissance de Chopin. Enregistrées en public lors de trois concerts récitals au Conservatoire de Moscou entre 1967 et 1971, toutes les pièces de ce Cd sont extraordinaires. rire1

Avec de magistrales prises de risque dans le tempo des valses, scherzo et études, avec le rythme ivre des mazurkas et, surtout, la sonorité unique de son cantabile.

Une perle. :sszazq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:06

roseofversailles a écrit:
Arlène a écrit:
"Pour ne pas vivre seul" interprété par C. Willem :
https://www.youtube.com/watch?v=Nu6cP8xVn20&feature=related

Arlene je l'adore, cette chanson ma faite pleuré.
Il l'a super bien interprété a la nouvelle star.


La première fois que j'ai entendu cette chanson, c'était dans Huit Femmes d'Ozon. ça m'était allé droit au coeur. Je ne connaissais pas l'interprète initiale et quand C. Willem la reprise, j'ai littéralement adoré, et j'ai enfin su qui l'avait interprétée en premier (Dalida). Très grand moment d'émotion pour moi rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:34

"Je veux'' de Zaz
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:39

Le thème principal du Film Lawrence d'arabie.. Maurice Jarre a vraiment mérité son prix de la meilleure musique, ça colle tellement bien que je n'ai qu'a fermer les yeux pour imaginer Desert, chameaux, oasis et touaregs..
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyVen 18 Juin 2010 - 6:15

Drôle de coincidence ! Very Happy
En ce moment, j'écoute aussi des musiques de film, un cd des plus grands thèmes du western, de "Règlement de comptes à OK Corral" à "Pale rider" en passant par "Le train sifflera trois fois" et "Il était une fois dans l'Ouest".
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Cowboy-lasso-284923
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:04

ha evidemment.. Ennio Morricone!Si on parle musiques de filkms, je le mets sur la première marche du podium ( ensuite viennent Jarre, Lalo Schifrin, Danny Elfman.. viennent ensuite Hans Zimmer et John Barry par exemple...)

Je mets Leonard Bernstein à part, car il n'a fait réellement que West Side stroy, qui a été adapté ensuite en film.. et je préfère ses compositions autres.

là, je n'écoute pas grand chose, je vais avoir une semaine musicale très chargée, alors je travaille, 3 concerts dans la semaine et des répétitions presque tous les soirs jusqu'à pas d'heure.

enfin, si, je ne sais aps pourquoi, j'ai Scarborough Fair de Simon & Garfunkel dans la tête, d'expérience, je sais qu'il faut que je l'écoute un coup pour passer à autre chose (la potion contre la chansonnette qui reste dans la tête n'existant pas encore) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyLun 21 Juin 2010 - 5:27

Hommage à Rameau par Alexandre Tharaud.

En réalité, je ne l'écoute pas en ce moment, j'ai assisté au concert à l'Opéra du château de Versailles hier soir.

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Operak

Rien que le décor fait rêver. Cet Opéra bleu pâle et or est un vrai bijou. Tharaud jouait Rameau, bien sûr, mais aussi Ravel et Couperin. J'ai quasiment toute sa discographie mais le voir en concert est toujours extraordinaire. Son toucher est à la fois aérien et précis, allègre et nostalgique. Bref une soirée merveilleuse.

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Alexandretharaud3s
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:51

Ca ça devait être vraiment Sympa, Alexandre Tharaud est un des pianistes actuels que je préfère..
par contre, simple curiosité, vu la taille minuscule de la salle, vu la renommée de l'interprète, les billets devaient être ultra difficiles à obtenir? ( et coûter au moins la peau d'une fesse)
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:27

Mon mari et moi allant régulièrement à des spectacles, des expositions et des conférences au château, nous recevons les programmes avec un peu d'avance. Mais, même comme cela, il vaut mieux parfois ne pas tergiverser et retenir tout de suite ses places. Par exemple, en janvier, pour Barbara Hendrix, tout était retenu en trois jours !
Quant au prix : pas donné en effet ! Nous nous sommes réciproquement offert les places pour les fêtes des mères et pères. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:02

le duo des chats, de Rossini, un texte à couper le souffle, une intensité dramatique jamais atteinte Very Happy

à surjouer , bien sur, comme dans cette version (j'adore ces 2 nanas!), c'est vraiment pas le truc à chanter "joli", l'ayant appris, je peux vous dire que c'est jouissif à chanter
https://www.youtube.com/watch?v=9tWr6ma5bQ0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:02

L'ami intime de Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:02

un futur méga groupe en cours de formation, " black country communion", (nom provisoire?), seuls deux extraits disponibles pour le moment, mais ça promet très sérieusement, de vieux routard du rock british et un jeune guitariste de blues survolté que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:58

Les sonates et partitas pour violon seul de Bach, par Arthur Grumiaux.
Une pureté à faire rêver ! Je décolle... drunken

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Sonates
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Chloé

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:45

Superbus
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:48

Une de mes chansons fétiches pour me mettre de bonne humeur: Sunday, bloody sunday de U2 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:33

là je ne peut m'empêcher d'écouter BOOM BOOM BOOM BOOM des Vengaboys^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:58

J'aime beaucoup aussi. cela me rappelle de bons souvenirs siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:54

Chloé superbus j'adore

et king exellent trop envie de l'écouter j'y vais de suite Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:15

mais fonce donc ma chère roseofversailles^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:26

Amar Sundy, un chanteur de blues touareg, je l'ai entendu en concert Samedi, verdict: j'adore! le mélange entre blues et musique du desert sonne vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:25

Loool

BOOM BOOM BOOM des Vengaboys, c'est que du bonheur !!

Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyMer 7 Juil 2010 - 3:05

je confirme, sa réveille^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:43

Je suis pas du tout rap mais j'aime beaucoup le nouvel album de diams elle a de tres jolie texte et des musiques sympa la en ce moment j'écoute "enfants du désert"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:38

Mélissa Mars
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:14

Eros Ramazzotti
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:10

somebody to love ,version Georges Mickael
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:27

J'aime beaucoup, il a fait de belles choses et s'adapte facilement à différents styles de musique

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:23

agnes a écrit:
somebody to love ,version Georges Mickael

tiens je la connais pas cette version, faudra que je vais aller la chercher de ce pas

verdict: même si je reste une inconditionnelle absolue de Freddie Mercury, j'avoue qu'il a fait du bon boulot, ça sonne bien, avec les chouers de queen derrière, c'est un joli hommage

Je connaissais déjà la chanson du même titre de Jefferson Airplane ( ambiance hippie, j'adoooore!!)

Par contre j'ai trouvé encore une autre chanson du même titre chantée par un ado coiffé bizarrement, euh comment dire... nan, vraiment, même si j'avais 14 ans, je retournerai écouter Queen (que j'ai découvert à peu près à cet âge).. et puis sa coupe de cheveux, ça va vraiment pas être possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:43

Olivia Lufkin close your eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:53

Paolo conte - Via con me
encore une voix grave comme j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:34

Les Partitas pour clavier de Bach par le pianiste hongrois Andras Schiff.
Une conception ryhtmique impeccable à laquelle s'ajoute une liberté, sans fantaisie gratuite, dans l'ornementation et la dynamique des pièces.

Pureté pour un superbe matin d'été... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:42

Taylor swift you're not sorry

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:04

Dédicace pour Jaynekochan: Dreamtime de the cult ( groupe rock/ cold Wave des années 80)

querl rapport? car il y a ces paroles, chantées par un chevelu " I wil wear my hair long, my hair long, an extension of my heart, I will wear my hear long!"

mon hymne ça ( avec "poil dans la main") siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi?
» Que regardez/écoutez vous ?
» Qu'écoutez vous pour écrire ?
» Que lisez vous en ce moment ?
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-