Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:06

Julie la petite olive est en deux versions si elle t'éclate ;D mais l'autre version est moins badante ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
]I'll be what you make me I'll do what you like
I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:42

enfin je me suis installé un autoradio cd ds la voiture
(oui j avais tjrs celui intégré ms avec lecteur cassette) Rolling Eyes meurtre1

donc cela me permets de redécouvrir mes vieux cd que j avais mis de coté, dont celui de Neil Young "Harvest" que j aime bcp.
ci joint le lien sur deezer, j espère l avoir bien copié car je suis sur le port de mon loulou et je n est pas l habitude de travailler sans souris Very Happy

http://www.deezer.com/fr/#music/neil-young/harvest-86605
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:56

Maïlys a écrit:
La Sonate pour arpeggione et piano D.821, en la mineur, de Franz Schubert, par Youri Basbmet et Mikhail Muntian.
Une version sublime, avec une stéréophonie parfaite, dans laquelle les instruments se répondent et se font écho d'un haut-parleur à l'autre. rosoiù

très jolie et très doux j ai meme eu l impression par moment qu il y avait des notes de ressemblance avec la musique de LO... mais je n est pas écouté te versio je ne l ai pas trouvée, j ai la version flute et piano
en tout cas j aime bcp
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:58

On m'a fait écouter "This is war" du groupe 30 seconds to Mars et je me suis dit que ça ferait une bonne bande-son pour une vidéo sur LO à propos de la révolution...

bon, je n'aime pas quand il crie dans le refrain ( ça gâche la mélodie Mad ) mais les couplets sont beaux et paroles sont très très intéressantes :
(je vous ai mis le lien où les paroles s'affichent !! )

Allez, imaginons André, Alain, Bernard et Oscar montant au front contre les armées du roi !

https://www.youtube.com/watch?v=hMAVLXk9QWA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:33

Tu as raison, ça conviendrait très bien !
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:29

Bon voici ce que j'écoute en ce moment et qui fut la chanson de "ton coeur en ombre chinoise"... promis dès que j'ai le temps, j'en ferai une AMV!

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:58

maria a écrit:
On m'a fait écouter "This is war" du groupe 30 seconds to Mars et je me suis dit que ça ferait une bonne bande-son pour une vidéo sur LO à propos de la révolution...
bon, je n'aime pas quand il crie dans le refrain ( ça gâche la mélodie Mad ) mais les couplets sont beaux et paroles sont très très intéressantes :
(je vous ai mis le lien où les paroles s'affichent !! )
Allez, imaginons André, Alain, Bernard et Oscar montant au front contre les armées du roi !
https://www.youtube.com/watch?v=hMAVLXk9QWA

Je suis tout à fait de ton avis, Maria : les paroles conviennent superbement à nos révolutionnaires (et ils crient trop le refrain !).
Vas-tu nous réaliser une belle amv sur cette musique ?

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 2011signature0401Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 2011signature0402Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 2011signature0403Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 2011signature0404
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:33

I'm going slightly mad t de Queen, tous simplement surprenante car elle n'a rien à voir avec le style habituel du groupe, car la le style c'est tourner vers du rock psychédélique, mais tout aussi envoutante grâce à la sublime voix de Freddie Mercury, mais tout aussi sombre pour ce qu'elle évoque...

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
]I'll be what you make me I'll do what you like
I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:00

Que dire si ce n'est j'adore. J'adore cette voix, cette mélodie. C'est feutré, doux. j 'ai l impression d'être transportée à une autre époque.
J'aime bcp ce groupe que je découvre aujourd'hui.

purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:06

J écoute;: les podcast d'une émission radio animée par un bon copain, dédiés aux musiques gothiques, cold wave, dark.. bref, tout ça. Ils ont une approche sympa ( genre une spéciale: tango, car oui comme il y a du tango électro, il ya du tango gothique Very Happy)

Clair Obsur , ça s'appelle, sur une radio locale (RAJE.. qui a/ avait, pas lmal d'emission ciblées qui sortent du tout venant.)

http://rajeavignon.free.fr/dotclear/index.php?Clair-obscure
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:56

moi ma soeur m'A fait découvrir cette toune il y a peu et je l'écoute en boucle lolllllll sa crinque pas mal pour faire des boites lollllllll rire2

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Orange Mécanique
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:11

@Melle Miimiine: C'est vrai que ça change, ça fait un peu Beetlejuice. Je ne connaissais pas.

Ben pour moi, à force de voir le film Into The Wild , je suis tombée amoureuse de la musique d'Eddy Vedder:

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 Alicecooper
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:38

Rhhooo j'adore ce film!!!

"le bonheur ne vaut que s'il est partagé"

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
rory33
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:23

Coucou tout le monde, perso, j'écoute Take That. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Robbie Williams a commencé dans ce groupe et actuellement, ils sont en tournée en Angleterre. Leur dernier single s'appelle "Love love" b.o du dernier X-men.
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:03

Mon loulou vient de me faire découvrir ça elle s appelle Giedré et franchement c est trop top J ADORE! je vous mets le lien mais n hésitez pas à découvrir le reste ça vaut le d'étour.... rire2

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:26

En ce moment j'écoute les chansons de "Dracula, l'amour plus fort que la mort" et voici les trois chansons qui retiennent mon attention :

"Encore" par Julien Loko

"En Trans ... Ylvanie" par Gregory Deck

"1, 2, 3" par Anaïs Delva

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lily Shinku
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:56

Amber Queen a écrit:
Mon loulou vient de me faire découvrir ça elle s appelle Giedré et franchement c est trop top J ADORE! je vous mets le lien mais n hésitez pas à découvrir le reste ça vaut le d'étour.... rire2

Un ami me l'a fait découvrir il y a quelques semaines et effectivement, ça vaut le détour. Son "Ode à la contraception" est assez exceptionnelle aussi.

Pour ma part, je suis dans ma période Mylène Farmer et principalement son merveilleux Optimistique-moi.

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:19

j ai également entendu son "Ode à la contraception" et j ai un mal fou à trouver un qualificatif adéquate tellement elle est terrible rire2

Pour Mylène Farmer je ne peux que te rejoindre, étant une ancienne fan inconditionnelle, même si aujourd'hui ça s est passé un peu je me l écoute de tps en tps en boucle ds la voiture.

André Grandier
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
André Grandier

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:39

J'écoute Skid Mark de Kinya Kotani

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 1le1

Vous consolez et guérissez mon coeur gelé.
Vous êtes une personne douce, ressemblant à la lumière du
soleil. (Tomite)
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:48

Allez savoir pourquoi Shocked Shocked , je suis en pleine période ABBA en ce moment... Mes trois chansons préférées:

et IMANY "You will never know"
jeune artiste née en France elle commence dans la carrière de manequin puis las de cette vie elle débute et se lance dans la chanson pour notre plus gd plaisir et nous sort ce ptt chef d oeuvre.

Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:03

voilà je vous fais partager mon coup de coeur du moment.

J'adore, et cette voix qui étrangement me rappelle Sting!

Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 2:20

Avez-vous déjà vu cette merveille dont je vous mets ici le générique?..