Age : 31 Nombre de messages : 305 Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 17 Mar 2011 - 17:06
Julie la petite olive est en deux versions si elle t'éclate ;D mais l'autre version est moins badante ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 17 Mar 2011 - 21:42
enfin je me suis installé un autoradio cd ds la voiture (oui j avais tjrs celui intégré ms avec lecteur cassette)
donc cela me permets de redécouvrir mes vieux cd que j avais mis de coté, dont celui de Neil Young "Harvest" que j aime bcp. ci joint le lien sur deezer, j espère l avoir bien copié car je suis sur le port de mon loulou et je n est pas l habitude de travailler sans souris
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 17 Mar 2011 - 21:56
Maïlys a écrit:
La Sonate pour arpeggione et piano D.821, en la mineur, de Franz Schubert, par Youri Basbmet et Mikhail Muntian. Une version sublime, avec une stéréophonie parfaite, dans laquelle les instruments se répondent et se font écho d'un haut-parleur à l'autre.
très jolie et très doux j ai meme eu l impression par moment qu il y avait des notes de ressemblance avec la musique de LO... mais je n est pas écouté te versio je ne l ai pas trouvée, j ai la version flute et piano en tout cas j aime bcp
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 20 Mar 2011 - 8:58
On m'a fait écouter "This is war" du groupe 30 seconds to Mars et je me suis dit que ça ferait une bonne bande-son pour une vidéo sur LO à propos de la révolution...
bon, je n'aime pas quand il crie dans le refrain ( ça gâche la mélodie ) mais les couplets sont beaux et paroles sont très très intéressantes : (je vous ai mis le lien où les paroles s'affichent !! )
Allez, imaginons André, Alain, Bernard et Oscar montant au front contre les armées du roi !
https://www.youtube.com/watch?v=hMAVLXk9QWA
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 20 Mar 2011 - 10:33
Tu as raison, ça conviendrait très bien !
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 20 Mar 2011 - 14:29
Bon voici ce que j'écoute en ce moment et qui fut la chanson de "ton coeur en ombre chinoise"... promis dès que j'ai le temps, j'en ferai une AMV!
L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 20 Mar 2011 - 17:58
maria a écrit:
On m'a fait écouter "This is war" du groupe 30 seconds to Mars et je me suis dit que ça ferait une bonne bande-son pour une vidéo sur LO à propos de la révolution... bon, je n'aime pas quand il crie dans le refrain ( ça gâche la mélodie ) mais les couplets sont beaux et paroles sont très très intéressantes : (je vous ai mis le lien où les paroles s'affichent !! ) Allez, imaginons André, Alain, Bernard et Oscar montant au front contre les armées du roi ! https://www.youtube.com/watch?v=hMAVLXk9QWA
Je suis tout à fait de ton avis, Maria : les paroles conviennent superbement à nos révolutionnaires (et ils crient trop le refrain !). Vas-tu nous réaliser une belle amv sur cette musique ?
Melle Miimiine L'amour de l'ombre
Age : 31 Nombre de messages : 305 Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 22 Mar 2011 - 21:33
I'm going slightly mad t de Queen, tous simplement surprenante car elle n'a rien à voir avec le style habituel du groupe, car la le style c'est tourner vers du rock psychédélique, mais tout aussi envoutante grâce à la sublime voix de Freddie Mercury, mais tout aussi sombre pour ce qu'elle évoque...
I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night I've got the power Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie ]I'll be what you make me I'll do what you like I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 31 Mar 2011 - 17:00
Que dire si ce n'est j'adore. J'adore cette voix, cette mélodie. C'est feutré, doux. j 'ai l impression d'être transportée à une autre époque. J'aime bcp ce groupe que je découvre aujourd'hui.
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 5 Avr 2011 - 15:06
J écoute;: les podcast d'une émission radio animée par un bon copain, dédiés aux musiques gothiques, cold wave, dark.. bref, tout ça. Ils ont une approche sympa ( genre une spéciale: tango, car oui comme il y a du tango électro, il ya du tango gothique )
Clair Obsur , ça s'appelle, sur une radio locale (RAJE.. qui a/ avait, pas lmal d'emission ciblées qui sortent du tout venant.)
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 17:56
moi ma soeur m'A fait découvrir cette toune il y a peu et je l'écoute en boucle lolllllll sa crinque pas mal pour faire des boites lollllllll
Orange Mécanique L'ombre de la rose.
Age : 30 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 14 Juin 2011 - 14:11
@Melle Miimiine: C'est vrai que ça change, ça fait un peu Beetlejuice. Je ne connaissais pas.
Ben pour moi, à force de voir le film Into The Wild , je suis tombée amoureuse de la musique d'Eddy Vedder:
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 14 Juin 2011 - 14:38
Rhhooo j'adore ce film!!!
"le bonheur ne vaut que s'il est partagé"
L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
rory33 L'ombre de la rose.
Age : 43 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 15 Juin 2011 - 2:23
Coucou tout le monde, perso, j'écoute Take That. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Robbie Williams a commencé dans ce groupe et actuellement, ils sont en tournée en Angleterre. Leur dernier single s'appelle "Love love" b.o du dernier X-men.
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 6 Juil 2011 - 12:03
Mon loulou vient de me faire découvrir ça elle s appelle Giedré et franchement c est trop top J ADORE! je vous mets le lien mais n hésitez pas à découvrir le reste ça vaut le d'étour....
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 6 Juil 2011 - 13:26
En ce moment j'écoute les chansons de "Dracula, l'amour plus fort que la mort" et voici les trois chansons qui retiennent mon attention :
"Encore" par Julien Loko
"En Trans ... Ylvanie" par Gregory Deck
"1, 2, 3" par Anaïs Delva
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Lily Shinku L'ombre de la rose.
Age : 34 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 17 Juil 2011 - 17:56
Amber Queen a écrit:
Mon loulou vient de me faire découvrir ça elle s appelle Giedré et franchement c est trop top J ADORE! je vous mets le lien mais n hésitez pas à découvrir le reste ça vaut le d'étour....
Un ami me l'a fait découvrir il y a quelques semaines et effectivement, ça vaut le détour. Son "Ode à la contraception" est assez exceptionnelle aussi.
Pour ma part, je suis dans ma période Mylène Farmer et principalement son merveilleux Optimistique-moi.
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 17 Juil 2011 - 19:19
j ai également entendu son "Ode à la contraception" et j ai un mal fou à trouver un qualificatif adéquate tellement elle est terrible
Pour Mylène Farmer je ne peux que te rejoindre, étant une ancienne fan inconditionnelle, même si aujourd'hui ça s est passé un peu je me l écoute de tps en tps en boucle ds la voiture.
André Grandier L'ombre de la rose.
Age : 40 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 22 Aoû 2011 - 22:39
J'écoute Skid Mark de Kinya Kotani
Vous consolez et guérissez mon coeur gelé. Vous êtes une personne douce, ressemblant à la lumière du soleil. (Tomite)
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Sep 2011 - 14:48
Allez savoir pourquoi , je suis en pleine période ABBA en ce moment... Mes trois chansons préférées:
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Sep 2011 - 15:01
Je ne connaissais pas la première ^^ Moi j'écoute "Besoins d'espace" l'album de Pierrick Lilliu : Album
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Sep 2011 - 18:37
Je fais une vraie fixation sur "la fée" de ZAZ :sszazq:
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 14:46
Pour reprendre dans un sujet plus approprié (Dédé et Jarjaye80): Angelo Branduardi est certainement le dernier troubadour qui existe: musicien complet (guitare, violon...), chanteur, il a repris parfois des danses médiévales. Il parle sans accent et chante en italien, en français et en anglais. Un mix de ce qu'il a fait ou de ce quil continue de faire ...
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 14 Nov 2011 - 19:39
La musique de Branduardi...ses chansons sont magnifiques Merci pour les avoir postées... Je suis ravie de les retrouver ici, surtout la première...c'est une surprise pour moi, je ne savais pas que dans une chanson de Branduardi il y avait la musique des launeddas(cet étrange flûte de canne qu'on peut voir, et écouter, au début du vidéo) Il s'agit d'un ancien instrument de ma région, la Sardegna, qui est très rare et insolite de trouver dans la musique non-sarde... Dans le vidéo on peut voir aussi des dances sardes, avec les costumes traditionnels (mais ça, je crois qu'il n'y a rien à y voir avec Branduardi...c'est qui a posté le vidéo, qui a mêlé les images du bal sarde avec les images de Branduardi ) ...en tout cas, ça fait un grand effet...merci, Sudena :flower:
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 15 Nov 2011 - 0:52
La première est authentique chanson médiévale: je vais me renseigner sur son origine...
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 16 Nov 2011 - 10:12
Italiano è la lingua più bella del mondo !!! è una lingua che si canta !!!
Elles sont superbes les chansons d'Angelo Branduardi , j'adore. Sudena :flower:
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 16 Nov 2011 - 15:05
jarjayes80 a écrit:
Italiano è la lingua più bella del mondo !!! è una lingua che si canta !!!
Sono buono di accordo!
L'orignine de cette chanson remonte au moins à 1578 et sans-doute à beaucoup plus longtemps: il semble qu'à la base elle vienne d'Europe centrale mais elle a certainement été jouée à beaucoup de "sauces", pourquoi pas sardes...
Rudyjak Rose éclose
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 16 Nov 2011 - 22:24
Sudena a écrit:
elle a certainement été jouée à beaucoup de "sauces", pourquoi pas sardes...
Tout est possible, même si la musique sarde que je connais est très differente et ici on a toujours eu la tendence à ne se mêler pas (à ne mêler ni la culture, ni la musique, ni la langue)... Je crois plutôt que Branduardi connaisse et aime la musique sarde et il a utilisé les launeddas dans cette chanson... ...En tout cas...merci pour les renseignements sur cette belle chanson...avec toi on apprend toujours quelque chose de nouveau
Citation :
Sono buono di accordo!
Sono molto d'accordo...c'est plus correct
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 17 Nov 2011 - 14:37
mes deux coups de coeur du moment. Artistes que je viens de découvrir et qui mon totalement conquise. deux voix deux tempos en meme tps semblable et tellement différent.
tout d abord Selah Sue."This World" titre parmis bcp d autre. jeune artiste belge avec une voix et un talent fou. découvert hier sur canal. a décrouvrir
et IMANY "You will never know" jeune artiste née en France elle commence dans la carrière de manequin puis las de cette vie elle débute et se lance dans la chanson pour notre plus gd plaisir et nous sort ce ptt chef d oeuvre.
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 29 Avr 2012 - 10:03
voilà je vous fais partager mon coup de coeur du moment.
J'adore, et cette voix qui étrangement me rappelle Sting!
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Juin 2012 - 2:20
Avez-vous déjà vu cette merveille dont je vous mets ici le générique?..
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Juin 2012 - 11:11
c'est une très jolie musique, je ne connaissais pas. c'est une musique de film ? ça y ressemble en tout cas.
merci Sudy pour ce petit morceau de musique fort agréable
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Rudyjak Rose éclose
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Juin 2012 - 13:48
Bien sûr, West Wing!...j'ai vu tous les épisodes de la série La musique est magnifique :rffredx:
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Juin 2012 - 16:36
Pour t'éclairer Jarjaye80, "The West Wing" ("A la maison blanche" en français) est, comme l'a dit Rudyjak, une série. Mais pas n'importe laquelle: la plus récompensée de tous les temps!.. Créée par le génial Aaron Sorkin, elle réussit tout au long des épisodes plus géniaux les uns que les autres à nous plonger dans les coulisses du pouvoir de Washington, en étant toujours instructive (les acteurs ont pris des leçons auprès des différents stafs présidentiels, mais en particulier celui de Clinton), intelligente, divertissante et souvent même drôle. Les personnages sont charismatiques, posent des questions de fond, montrent les arcanes du pouvoir tout en restant trés solidaires et atachants. Au sommet il y a le président (démocrate), joué à la perfection par le titanesque Martin Sheen et qui ressemble vraiment à un président... J'ai adoré cette musique mais d'une façon générale cette série mérite d'être connue: elle fait du bien au cerveau!..
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 19 Juin 2012 - 22:28
merci Sudy pour les info, j'étais loin de penser à une série. je regarde très rarement la tv, et surtout les chaînes chasse et pêche, encyclopedia et histoire. de temps en temps TCM (j'adore les vieux films américains)
je regarde uniquement esprits criminels comme série.
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?