| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Juil 2009 - 3:42 | |
| et oui dsl ma tite soeur chérie je suis une grande méchante je sais mais à ce que je vois, ma job est faite puisque toi aussi tu es curieuse de la suite lolllll J'espère que tu me pardonnes Et je suis heureuse que tu aimes quand même ^^ La suite promis dès que je peux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Juil 2009 - 3:57 | |
| ^^ suis une grande fan de ce que tu fai tu le sais bien ^^ et touojurs curieuse de savoir ce que tu nous prepare ^^
mais prends le temps qu il te faut quand meme ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Juil 2009 - 10:16 | |
| - Marina a écrit:
Alors je suis bien heureuse de t'avoir dans me spatte jusqu'à la fin, car même si elle n'est pa svenue, elle viendra pour plagier Bernard, je dirais " Faut-il que la joie de [ parvenir au happy end d'une histoire] un jour nous fasse mal ? Peut-être. Et je sens que cela me sera une chose affreuse. Mais alors je songerai à quel point il est ignominieux de [ lire] et d'être esclave [d'un roman] ! ". en attendant ce jour cruel, " carpe diem ! " et profitons de chaque ligne que tu nous livres ! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Juil 2009 - 13:09 | |
| C'est toujours aussi bien. Bravo Marina... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Juil 2009 - 13:36 | |
| Je crois que je vais attendre la fin pour lire... Arf ! Sinon mon coeur n'y résistera pas ! Il plonge dans des abîmes d'incertitude, en passant par les affres de la colère avec envie de tout envoyer ballader, et le piquant de la curiosité à chaque nouveau chapitre posté. je crois que j'ai une vision trop sombre des choses... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Juil 2009 - 16:28 | |
| Merci ma tite soeur chérie^^ J'essais de me mettre à la suite bientôt promis; j'ai des idées Haaa MAria que veux-tu ^^ Et qui a parlé d'une happy end???? Pour le moment elle est encore vivante, mais qui a dit que tout le monde allait s'en sortir vivant???? Ke je suis pas fine Heureuse que tu en profite quand même Merci queen^^ Je ne pensais pas que tu lisais encore ^^ Heureuse que sa te plaise alors^^ Oh la lionne je pensais pas non plus que tu suivais cette saga lollll (parce là c plus un roman, c'est une saga mdr lolllll) Alors ma façon méchante d'écrire t'atteins aussi? J'en suis désolée... Mais... Au moins la curiosité te pique chaque fois qu'une suite est posté alors.... Mission accomplis je crois bien ^^ J'aime bien ta poésie au fait ^^ Et ne te pends pas Tu nous manquerais trop M'enfin merci les filles^^ La suite dès que je peux promis En espérant que vous aimerez jusqu'à la fin *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Juil 2009 - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Juil 2009 - 21:51 | |
| wais les ziozios brillent et le soleil gazouille alors Hakuna matata comem je le dis si bien lollll mhaaaaaaa galère sa devait être drôle sa c'est certain Mais jsuis rendu noire lolllll sauf ke sa ferais bizzard que d'un coup la fille dans la fic se ramasse avec des cheveux noir; koi ke tiens sa donne de sidées sa mdr lolllllll Crime que sa devait être trop drôle quand même lolllll haaaaaa elle est ou alors???? Mon oeil de lynx la pas trouvé grrr grrr Mdr je suis trop curieuse je sais bien aller tape-moi lollll Mais j'Adore ton écriture alors je suis curieuse Mais prends tont emps; ma super saga senvolera pas lollll (faut je songe à couper mes prochaines fics mdr ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 18 Juil 2009 - 6:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 18 Juil 2009 - 6:39 | |
| Comment déjà???? J'y ai apssé la soirée sur ces chapitres moi lolllll et jtravaille demain Mais j,Avoue que j'ai coupé sec lollllll Mais c'est pour les besoins de la causes^^ Pardon pour ton tit coeur mais cest mon rôle d'écrivaine machiavélique lollll et pour Fersen j,avoue ne pas trop l'aimer non plus, ce qui explique quil ai le mauvais rôle Koi que j,aime pas plus gigi lolllll néanmoins c'est pour les bsoins d el'histoire^^ javoue quil la bienc herché pour avoir perdu la tête lolll heureuse que tu aimes ma tite soeur chérie^^ mais g pleins d'idées la alors la suite sans doute demain soir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 18 Juil 2009 - 13:25 | |
| Ah ! Tu n'aimes pas trop Fersen, ni Gigi... Tu donnes un rôle détestable au général... André est quelque peu, euh, absent, quand il n'est pas endormi, aveugle ou prisonnier... Alain se laisse mener par le bout du coeur par une femme mystérieuse... Bernard est aux oubliettes...
Euuuuuuuh, quel est ton personnage masculin préféré ? Mouarf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 19 Juil 2009 - 0:52 | |
| Lolllllllll je suis comme plusieurs; c'est André Mais j,avoue que cette fic tourne beaucoup plus autour d'Oscar que des autres personnages, non pas parce que je ne les aime pas, mais pour conserver mon voile de mystère si on veut; par exemple si je commence à faire des chapitres sur André présentement, il ny aura plus de mystère, on saura où il est et le mystère s'envolera avec lui^^ Au départ ce n'était pas censé être autant centré sur Oscar, mais au fils des chapitres j'ai décidé de lui dédié cette fic afin de conserver mon univers. Peut-être qu'une prochaine sera dédié à André ou quis ait à un autre personnage ^^ Et si certaisn sont aux oubliettes, dit-toi que c,est parce qu'il y a une raison^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 4 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Chère Marina,
En lisant le début de ce chapitre 72 après si longtemps et quelques problèmes, je me suis dit que ne n'allai pas te laisser de commentaire, pour te punir de me faire lire de telles horreurs alors que j'ai besoin de trucs agréablement divertissants...seulement, si je ne fais pas de commentaire, tu ne peux pas savoir que j'ai lu et encore moins que j'ai décidé de te punir...donc, je fais un commentaire quand même et je réfléchirai plus tard à ta punition !
Je disais donc, début infâme, ignominieux, abject. J'ai cru que j'allais mourir en voyant que non seulement tu nous disais qu'Alain avait couché avec Ariane... ENCORE... mais qu'en plus tu nous racontais sa soirée !!!!! ( heureusement, tu as épargné mes yeux mouillés, délicate attention dont je te suis infiniment reconnaissante ( je n'aurais pas supporté les descriptions enchantées du plaisir d'Alain ! ) mais peine inutile car mes larmes de désespoir m'auraient empêchée de lire quoi que ce soit, de toute manière !! ).
Deuxième partie :
Woooh !! Fersen est un vrai méchant !! Et il en oublie d'être gentilhomme !! Cet homme est méprisable dans cette histoire ( on dirait Guéméné !!! ) et comme je n'aime pas du tout ce duc moustachu, je te laisse imaginer ce que je pense de Fersen, ici... Je lirais bien la suite mais ne suis pas encore sortie de toutes mes affaires, je suis juste passée lire un chapitre ( pour montrer que j'existe encore !! ) pour souffler un coup mais je reviens lire le reste dès que possible !
à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 5 Aoû 2009 - 1:40 | |
| haaaa Ariane douce et tendre Ariane... je plaisante bha quoi on me reproche d'être toujours après Oscar alors j,ajoute autre chose Je sais que tu la détestes, et pardon, mais elle a de l'importance dans cette fic quand même... M'enfin désolé de t'avoir déçue et j'espère que tu vas bien... Oui j'ai finalement décidé que Fersen était un méchant à 100% dans cette histoire... Cela ne signifie pas qu'il le sera toujours lollll mais j'aime jouer avec les personnages ^^ Puis il a quand même a gagné là-dedans et il est désespéré alors... Les situations désespérés réclame des mesures désespérés M'enfin je suis moi désolée de ne pas avancé très vite; je suis prise avec la fic concour mettons... Je m'y remets dès que possible, ene spérant tout de même que la deuxième partie que tu nas pas lu te plaira... J'avoue avoir été méchante de couper la par contre lollll M'enfin j'espère que tu vas bien Maria *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 5 Aoû 2009 - 11:45 | |
| 72 chapitres Alors là question fic fleuve, tu fais pire que moi ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je la lise. Disons que je vais le faire peu à peu. Donc tu auras peut-être des commentaires de ma part un peu décalés avec l'état d'avancement de l'intrigue... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 5 Aoû 2009 - 16:18 | |
| Ouiiii je t'avais dit Arlène que j'Adorais les romans lollllll Désolé sa a été plus fort que moi Bone t c'est pas génial tout le long, surtout que c'est ma première lollll Mais je serais honorrée que tu la lises^^ Alors prends tout ton temps et n'hésite pas à m'envoyer tes commentaires ^^ sa me fait vraiment plaisir ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 6 Aoû 2009 - 1:41 | |
| Eh beh, ça c'est du rebondissement ! Je t'avais demandé du divertissement et tu me donnes une Oscar ninja !! où a-t-elle appris le karaté, dis-moi tout !!! mais elle ne contrôle pas très bien son ki, son ka, ( je ne sais plus comment ça s'appelle !!! )
Fersen borgne...il va vraiment ressembler à un méchant maintenant ! Et il va être encore plus séduisant, j'adore les mecs avec un cache-oeil, ça les rend virils et irrésistibles !! Mais même en ne l'appréciant pas, je trouve qu'Oscar y a été un peu fort avec lui...j'ai lu une main plaquée sur ma bouche, je te signale ! ( c'est ça qui m'a choquée dans cette scène !! ). Et moi qui pensait naïvement qu'elle se contenterait de lui piquer la main...
mais c'est palpitant car Fersen est encore plus un ennemi maintenant !! Il va certainement se venger sur André !! Ah, c'est génial !! ça m'avait manqué de te lire, tu n'es jamais à court d'idées !
Une supplique, tout de même, évite d'avoir trop d'idées au sujet de Grand-mère , par pitié ! Si tu la fais succomber à son émotion, je serais inconsolable !! Fais mourir qui tu veux ( sauf André, Bernard, Rosalie, Girodelle, le Général, Antonia, et Alain, bien évidemment...je crois que je n'ai oublié personne... ) mais PAS Grand-mère !
Finalement, tu n'as écrit beaucoup plus que moi. Tant mieux dans un sens, j'ai pas de retard mais suis un petit peu dépitée quand même, bien que je n'aie pas le droit de te faire des reproches quand je n'écris pas moi-même !
Enfin, pour te répondre ( quand même ) oui, je vais bien, merci de t'en inquiéter, j'ai juste eu une période de grosse angoisse qui m'a l'air de commencer à s'atténuer ( j'ai eu le syndrome de Marie-Antoinette !!!!!! Normalement, je ne dois pas m'en réjouir car c'est mauvais signe pour ma santé mais en fan qui se respecte, je suis dans la jubilation la plus totale !!!!!! Donc, oui, on peut en conclure que ça ne va pas trop mal !!! ).
bises
post-scriptum : oui, Arlène, lis cette histoire. Elle est vraiment divertissante même si on peut beaucoup râler sur ce qui s'y passe avec certains personnages heuhum, tu vois ce que je veux dire, Marina... Misère, Marina, si tu savais, j'ai encore pleuré quand Alain a juré à Ariane qu'il lui ferait confiance quoi qu'il arrive...bref. Je passe beaucoup de temps à sourire en secouant la tête aux vues des événements en me demandant quelle sera la prochaine aventure ! ( et en désespérant chaque jour un peu plus qu'Alain recouvre la raison !!!!) |
|
| |
osan L'ami de la rose
Age : 31 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 30 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Osan t'as pas lu la fic en entier????? Courageuse en ciel si oui lolllllll J'espère que tu auras apprécié Et non elle n'est pas fini jsuis pas si méchante quand même Mais comme le reste j'ai eu du mal à avancer avec le concour, mon déménagement, les problèmes qu'on a eu au boulot et là les cours ki recommence mais dès que je retombe sur mes pieds je matèle pour la finir promis ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
osan L'ami de la rose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 31 Aoû 2009 - 1:55 | |
| lollll si tu aimes lire les fics longues tu as été servis par mes plusieurs chapitres Promis la suite d'ici quelques semaines; anyway je ne tofferai pas encore des mois; j,ai bien hâte de la terminé, car j'ai des, idées pour d'autres, mais je me dois de finir celle-ci d'abort ^^ les délires c'est autres choses; sa détends bien, mais sinon je naime pas mettre plusieurs fics ensemble, l'une pouvant contaminer l'autre alors Je dois t'avouer que j,ai hate moi-même de la finir et de voir comment elle va finir (Parce que moi cerveau me joue souvent des tours lolllll et changes me sligne sdirectrices alors je suis souvent surprise moi-même mdr ) mais bon suis folle alors *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
blanche-neige74 Le serviteur de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 28 Sep 2009 - 3:16 | |
| J'ai bien hâte de connaître la suite de cette histoire. La suite s'il-vous plait. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Une rose reste une rose |
|
| |
| |
| |
blanche-neige74 Le serviteur de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 29 Sep 2009 - 4:26 | |
| Prend tout le temps que tu as de besoin. La vie est faite avec plein de défi et il faut prendre une chose à la fois. Courage. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Une rose reste une rose |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 15 Oct 2009 - 23:47 | |
| Tu m as vraiment secouee l a grande soeur deja que j ai ete pas mal mise a l epreuve tt a l heure mais la tu m inquiete vraimen et merend encore plus curieuse que va t il se passer ???? suis du meme avis qu Andre la que se passe t il avec Melodie????????? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 16 Oct 2009 - 2:37 | |
| Merci blanche-neige 74 je fais de mon mieux ^^ Et ma tite soeur désolée quand j'ai posté hier jsavais pas ce quia llait se passer today Mais contente que sa t'ai plus j'ai donc pas perdue la main pour terminer un chapitre sur un peu de suspense alors ^^ Et je me doutais que comme andré tu allais te poser des questions... mais qui lira verra LOLLLLL Comme j'ai réussi à me remettre en piste (enfin) il me sera sans doute plus facile de vous fournir la suite Alors je vais m'y atteler demain on verra ce que sa donenra ^^ qui sait je recommencerai peut-être à poster régulièrement maintenant que jsuis dedans et qui sait jarriverai peut-être même à la finir d'ici Noël pour repartir dans de la nouveauté à la nouvelle année Promis je vais faire des efforts pour être plus régulière^^ Merci de me lire encore^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
osan L'ami de la rose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 16 Oct 2009 - 20:24 | |
| tu es toujours aussi douee tu sais e suis toujours aussi fan^^j lirai jusqu au bout^^ trop curieuse ^^
la maladie de Melodie ca existe vraiment oui je croi bien j en avai deja entendu parler *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 16 Oct 2009 - 21:14 | |
| hihi merci petite soeur contente que sa te plaise quand même ^^
Et MErci aussi Osan ^^ La maladie de Mélodie s'appele l'Albinisme...
L'albinisme est une maladie génétique. L'affection se caractérise par une absence de pigmentation de la peau, des poils, des cheveux, des yeux, due à l'absence de mélanine. Elle peut toucher les mammifères (et donc les humains), les oiseaux, les poissons, les amphibiens et les reptiles. On peut mettre en cause pour des raisons éthiques la notion de pathologie, dans la mesure où l'albinisme peut être considéré comme une simple variation, non pathogène, du phénotype.
Cette maladie est connue sous plusieurs formes possibles: l'albinisme partiel (Albinisme oculaire) ou l'albinisme total (Albinisme oculo-cutané).
Les albinos ont une vision déficiente et sont sujets à des cancers de la peau s'ils ne sont pas protégés du soleil.
J'espère que sa répondra à tes questions ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 16 Oct 2009 - 21:30 | |
| en tout cs ca repond aux miennes ^^ je savais que ca existait mais je n en savais pas autant ^^ merci grande soeur ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 17 Oct 2009 - 2:30 | |
| hihi de rien ^^ J'Ai quand même fait quelques recherches avant d'entamer ma fic vous savez ^^ pour essayer d'être crédible alors normale que je partage avec ceux qui n,en savent pas autant Et sa prouve que vous vous intéressez au récit alors ^^ sa fait plaisir ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 17 Oct 2009 - 11:23 | |
| au moins ca permet d apprendre des chosesen meme temps^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 17 Oct 2009 - 13:32 | |
| Ouiiii c certain ^^ J'aime beaucoup faire entré des choses assez inconnus dans mes histoire je dois l'Avouer ^^ Et pour une fois c'est quelques chose de scientifique et pas mystiques alors sa s,explique bien mdr J'ai parfois l'Esprit tordus je l'avoue lolllllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
| |
|
| |
| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|