| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 6 Juin 2009 - 18:32 | |
| evidemment que ca me plait toujours ^^ j ai hate de la suite ^^
pour les dessins on verra bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 22 Juin 2009 - 15:45 | |
| Chère marina,
Un traité ? Le Général a -t-il l'intention de vendre sa fille et d'en racheter la progéniture masculine comme un agriculteur commerce avec ses bêtes ? Et Fersen qui approuve !! L'horreur ! Tu m'étonnes que le peuple se soit soulevé contre des gens comme ça !!!!
Pauvre Grand mère ! Son vieux coeur abimé survivra-t-il à cette histoire ? Faudrait éviter de lui parler des risques que court Rosalie et de la séquestration de son petit fils !
Pour Oscar, un "ahah" triomphant !
Heureusement que tu m'as dit qu'il y avait tout de même une petite chance pour qu'Ariane soit gentille, sinon, je t'assure qu'à la voir se jeter ainsi sur ce pauvre Alain qui se consume de désir pour elle ( malgré toutes mes recommandations... pourquoi les hommes ne m'écoutent-ils jamais ?!!!?) , pour l'empêcher de penser au sort d'André, j'aurais bondi hors de mon siège, je me serais arrachée les cheveux, j'aurais proféré contre cette sorcière-allumeuse tout un chapelet d'injures...Mais comme tu m'as prévenue et que je suis quelqu'un de réfléchie et de très posée, je n'ai, bien sûr, pas réagi comme ça... ( tiens, mon nez s'allonge ? )
Elle sait y faire, la garce! En plus, elle le traite de traître et lui, comme un nigaud, il répond béatement « oui » !!! argggh ! Le crétin ! Réveille-toi, Alain !!!!! Je déclare furieusement ( parce que trop insurgée pour faire ça solennellement !! ) ouverte ma guerre contre cette maudite ogresse, dévoreuse des deux meilleurs hommes de cette histoire, dont la postérité retrouvera peut-être un jour les corps, sous la trappe de Mélodie, au sous-sol. le pire, c'est quand tu dis que ce n'était pas prévu et que tu as dérapé... ma chute aux enfers !!!
pour résumer, j'attends la suite !
Sinon, te concernant toi, attention au surmenage ! la fatigue, c'est le début de pleins de problèmes ( et je parle en connaissance de cause ! ) alors mange bien , dors bien, respire à fond dans la rue pour bien aérer ton cerveau en journée ( sauf si c'est trop pollué !! ) et vas-y au compte-gouttes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 22 Juin 2009 - 18:43 | |
| Merci beaucoup Maria que veux-tu mon esprit dérape très très souvent lolllllllllllll Et j'Avoue qu'avec le déménagement, la job, le concour aussi et mes autre sprojets, je suis un peu en pause écriture, parce que je ne veux pas écrire n'importe quoi trop vite non plus J'essais de calculer mes coups comme il faut avant de continuer un peu Dès que j'aurai plus de temps promis ^^ Merci encore et qui sait ce que réserve vraiment Ariane..... mouhahahahahaha lollllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 27 Juin 2009 - 1:08 | |
| tu as raison, prends ton temps. IL ne faut pas courir après quand on écrit, il faut le laisser nous souffler l'inspiration !
bises |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 27 Juin 2009 - 2:03 | |
| merci de comprendre maria Je sias que sa parait un peu contradictoire puisque j'écris sur mes deux délire,s mais justement ce sont des délires; si sa dérape c'est pa spire que sa je tourne sa à la blague^^ Mais cette fic c'est mon bébé si on veut, ma première fic de LO et j'y ai travaillé dure, alors je ne veux pas gâcher la fin parce que je n'ai pas pris mon mal en patience J,avoue avoir commencer la suite sur papier doucement, mais je prends mon temps pour bien la terminer ^^ d'ailleur smerci à tout le monde de comprendre je promet la suite dès que tout se tassera un peu *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rosemarine L'ombre de la rose.
Age : 34 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 9 Juil 2009 - 3:05 | |
| contente que tu aimes rosemarine^^ Et elle aurait été mal finie je crois lolllll, je veux dire, sans véritable dénouement la suite vient; d'ailleurs je recorrige un passage et je poste ce soir, comme promis, un chapitre... J'avoue je suis devenue une tortue Mais comme j'ai dit je ne veux guère écrire n'importe quoi, mais le caneva s'achève dans ma tête, quoi qu,entrecoupé d'idée tourde... verra bien ce qui s'en suivra^^ Merci à ceux qui me suivent malgré mon retard ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 9 Juil 2009 - 12:45 | |
| Ja i vraiment adorer^^
mais suis curieuse la que veut le general a grand mere ???? que va t il encore nous faire la ?????
m inquiete tout ca j ai vraiment de connaitre a suit
mais dis tu n es pas tortue^^ il s est passer pas mal de choses pour toi ces derniers temps donc normal que ca ai ralenti^^
et pus vaut meiuex ca que faire des chapitres qu au bout du compte ne te plairont pas et iront a l inverse de ce que tu ouais vraiment ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 9 Juil 2009 - 16:46 | |
| merci petite soeur heureuse que sa tai plus^^ javoue quavec ma suite obligé du chap 68 lollll je suis revenu au bon vieux doutes je suis michante lollllll Mais heureuse que sa te plaise^^ C'est vrai quil se passe beaucoup de chose en ce moment, mais quand même ^^ Là je dois des suites pour mes deux délires aussi^^ Mais dès que je peux reprendre une certaine routine je my remets contente que sa tai plus^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 9 Juil 2009 - 16:54 | |
| je ne t ai as trouvee mechante j ai vraiment aimer sincerement
me suis laissee entrainee dans l histoire ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 11 Juil 2009 - 1:53 | |
| moi aussi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 11 Juil 2009 - 3:08 | |
| Merci king^^ je vois quil y a donc encore 2 lecteurs de ma fic qui traine c'est ce qui arrive quand c'est trop long, on perds des lecteurs Mais c'est la game^^ Heureuse de voir quil y a encore des lecteurs *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 11 Juil 2009 - 19:09 | |
| hep hep hep, va pas trop vite ! je suis à compter aussi !! alors... aaah, tu as travaillé tes descriptions !! bravo ! j'adore ça les descriptions !! ( mais je pense que tu le savais déjà !! ). Les plus inutiles sont vraiment les plus plaisantes, je trouve, donc j'ai A-D-O-R-E quand tu prends bien le temps de détailler tous les gestes d'Oscar devant la cheminée. Carrément enhivrant !! merci beaucoup pour ce petit passage si inutile à ton intrigue, si merveilleux pour moi !! le général qui tient Oscar en joue, tu repars sur un coup d'éclat ! c'était très drôle à lire ! bien qu'un peu flippant, ce monsieur est un peu dingue, non ? Oscar et son père qui font une trêve, oui, on l'attendait mais qu'est ce que ça va donner ? Oscar ne va jouer qu'une demi-comédie devant son père, en fait, je me demande ce qu'elle va laisser venir de son côté féminin et ce qu'elle va exagérer... qu'elle se méfie, elle se prendra à son propre piège ! Fersen... bah...il est gentil ou méchant ? Je suis un peu perdue, là... tant mieux, j'aime aussi quand on ne comprend rien !!! et que l'on va de surprises en surprises ! quant à la lettre anonyme... j'ai une grosse angoisse : rassure-moi, ce n'est pas Alain qui, converti au côté sombre de la force a décidé de livrer André sur les ordres de cette affreuse sorcière d'Ariane ? ( si j'ai vu juste, merci de me mentir ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 12 Juil 2009 - 1:15 | |
| yéééé alors sa fait 3 lecteurs alors il me fait plaisir de te compter Maria; j'adore tes commentaires En effet j'aime beaucoup les descriptions ''inutiles'' comme le sgeste d'Oscar devant la cheminé, au sens où je trouve les écrits plus complets lorsque les geste démontrent les ressentis du personnage... Exemple je dis qu'elle est lasse... Mais chaque petit geste posé vient rajouté sur mon sentiment Alors heureuse que tu aimes les descriptions inutiles hihi ^^ Le général dingue? mais à quel point c bien ce qui est flippant lollll ^^ ha la trève sur quon l'Attendait, sans quoi sa navancerait pas beaucoup... mais justement Oscar se prendra-t-elle au piège vu son trop pleins d'hormone dans le sang???? Hum... Verra bien ce quil s'en suivra Et pour la lettre surprise, haaaaa je te mentirai pas je te dirai juste que je suis michante Lolllllll c'était le but semé le doute le petit passage de Fersen, qui sait vraiment ce quil se passe dans sa tête à ce suédois à la noix lolllll Et qui a écrite la missive??? Vous verrai dans un prochain chapitre ^^ Promis je vais faire mon possible pour l'écrire au plus vite que me le permet mon horaire de mongole ^^ Heureuse que tu aimes encore^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
blanche-neige74 Le serviteur de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 12 Juil 2009 - 16:20 | |
| Ho ! La, la ! Ça commence à chauffer entre les personnages. Je me demande quel est le plan qui va suivre pour sauver Oscar et le role que va jouer chaque personnage dans la suite de l'histoire. J'adors ta façon d'écrir. Continu c'est supère. J'attends la suite avec impatience.
Blanche-neige *** Lady Oscar Lady Oscar ***Une rose reste une rose |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 13 Juil 2009 - 2:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 13 Juil 2009 - 3:18 | |
| rouiiiii je suis redevenue la vilaine Mya qui écrit des scènes douteuses lolllllll Mais c'est pour ça que vous m'aimez non???? Désolée ma cocotte de joeur avec ton coeur, mais il faut bien su suspense pour redonenr vie à ce récit^^ et oui on verra bien jusqu'où iront les étincelles ^^ Heureuse que sa te plaise kan même hein enfin jespèr eke tu aimes kan même lolllll faut pas men vouloir pas taper moi hein *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 13 Juil 2009 - 6:01 | |
| j ai remarquer ca oui mai moi j ta ime toujours autant meme lorsque tu t amuses a me faire avoir des crises cardiaques avant l heure
mais et faus bie du suspens ^^ j adore toujours autant cette fic^^ et suis toujurs aussi curieuse^^
taper moi ?? non j ai plus persuasif que ca lool *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 13 Juil 2009 - 22:16 | |
| mais non on te tapera pas c'est toujours ausi bien^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 13 Juil 2009 - 23:52 | |
| Fiou alors je peux ranger mes gants de boxe Je plaisante lolllll anyway ils sont pacté je sais pas où lollll mdr heureuse que tu aimes ma petite soeur^^ Et merci à toi King^^ Je suis heureuse que tu aimes^^ et petite question comme ça, toi qui est un homme: Mon écriture est-elle trop fifille?????? Parfois j'en suis plus certaine lollllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Juil 2009 - 0:19 | |
| j opte pour d autres methode que taper lool
mais j adore ^^ y a aps at en faire ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Juil 2009 - 2:06 | |
| zai peur là c'est quoi cette méthode????? au secours Oscar aide-moi - MAis té malade ou quoi; jme prends un ticket de premier rang pour voir sa HAAAAAAAA Pas gentille - Toi non plus; c toi qui a commencé d'abort Ya personen pour m,aider??? André???? A: Dit oscar tu me prêtes le popcorn???? Sont tous contre moi c pas juste ¸ LOLLLLl un bon vieux délire sa fait du bien *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Juil 2009 - 2:22 | |
| ce sont mes methodes lool secret^^ pour quoi va t on me prendre apres lool
mais j utiliserai pas sur ma grande soeur pas fou non lool *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Juil 2009 - 2:37 | |
| ouf alors je peux respirer??? vous avez entendu vous? vous avez payer votre ticket pour rien niaaaaaaa Lollll jplaisante^^ mais c si fou ke sa????? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Juil 2009 - 2:40 | |
| tu peux oui^^
c'est fou oui ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Juil 2009 - 22:22 | |
| On est en plein polar là ! Des intrigues partout ! Je suis trop excitée pour me coucher après ça !! Tu apprivoises les règles de l'écriture, je remarque ça avec ravissement ! Bravo, continue sur cette lancée !
chapitre 69:
ça alors...je n'arrive pas à le croire... Ce n'est pas possible !!! Mon rêve ne peut pas être réalité !! Ariane est réellement méchante ? C'est bizarre de lire ça...j'ai tellement l'habitude de lire des choses contrariantes ( il ne se passe jamais ce que je veux dans les livres ) que je ne peux pas y croire ! Tu nous mène en bateau, là, c'est encore une de tes ruses pour nous perdre ! En fait, Ariane est sympa et elle fait semblant d'être méchante !! Si elle pouvait être réellement cette odieuse sorcière, je serais vraiment contente mais comme tu dis aimer laisser planer les doutes... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!! je m'arrache les cheveux !!!!!! Elle est sincère ou pas ? Et Alain est-il au courant ? Parce que, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu ne nous a pas dit qui étaient ces 2 hommes qui trainaient André... Mon dieu, Alain et Bernard ?!!!? L'horreur absolue !!! Ah, j'adore cette angoisse !!!!!!!!
Chapitre 70:
Oscar qui refuse les robes, c'est bien elle mais j'aurais cru qu'elle jouerait le jeu devant son père. Non ? Juste pour André ? Quand on dit qu'elle est bornée celle-là ! N'est-elle pas bête, déguisée, personne ne l'aurait reconnue et elle aurait pu quitter le château de Jarjayes l'air de rien ! Mais c'est amusant car on la sent femme dès l'instant où elle passe la robe. Son ignorance face à la condition féminine la révèle plus femme que jamais car elle fait montre d'une naïveté qui n'est pas celle du colonel. Elle ne veut pas céder, « l'habit ne fait pas le moine » dit-elle et pourtant, chez elle si, car elle est tellement déboussolée qu'elle n'est plus le militaire. C'est très amusant, elle est femme sans s'en rendre compte. C'est vraiment très amusant !!
chapitre 71:
Décidément, tu n'as aucune pitié... c'est génial !!! reste comme ça !!!!!!!!!!!! Le Général ment-il ou pas ? Fersen a déjà eu le temps de lui parler ? A priori non, puisqu'il arrive...à moins qu'il ne s'en allait ? Et d'un coup, Mérina qui fait une très mauvaise rencontre... On lit cette dernière ligne avec cette pensée : « Ma petite, tu es foutue !!!! ». quelle lecture !!! c'est chouette, je retrouve les polars de mon adolescence !! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Juil 2009 - 22:54 | |
| hihihi merci Maria J'adore tes commentaires ^^ Je sais je suis michante Je suis contente que sa te plaise^^ En effet je crois avoir retrouvé ma lancée Enfin je crois lollll ^^ Mais dans toute bonne histoire il y a des passages plus plate que d'autres alors Alors pour te répondre; Ariane est qui réellement??? Qui sait vraiment Parfois j'en doute moi-même lollll Serait-elle une opportuniste qui n'agit que pour elle-même et les siens comme elle le dit? Est-elle une sorcière diabolique??? Ou alors c'est une comédie comme tu dis? Qui sait vraiment... Et c'était le but de la manoeuvre ^^ Que sa donen envis de savoir Et quis ont ses 2 hommes? Est-ce vraiment important à savoir? Possible que oui, possible que non, mais j'aime laisser le mystère là où il est Pour la robe, justement Oscar est mélangée dans sa tête, elle avance à tatons Elle sait qu'elle doit jouer le jeu, mais en même temps elle pense que si elle y va trop vite dedans, son père doutera qu'il gagne et se doutera de sa comédie... Alors elle reste entre les deux Mais comme tu le dis, elle est plus femme que jamais ^^ Il y a beaucoup D'évolution chez-elle depuis le début de la fic Le fait d'avoir frôlé la mort, d'avoir apprivoiser son amour pour André, de l'avoir ''perdu'', de s'être retrouvé captive sans avoir flairé le piège, sa grossesse et le débalancement hormonale; elle est complètement mélangée la pauvre lolllll Sauf qu'elle se rend compte que la femme en elle est plus présente que jamais; elle a juste du mal à l'Accepter. Elle y arrive parfois, alors qu'en d'autre temps elle voudrait retrouvé le colonel qu'elle était... Mais les changements de sa vie et, une fois encore, le débalancement hormonale l'en mepêche totalement, et elle a du mal à gérer la situation^^ Pour le dernier chapitre, tout est calculé; mais je vois qu'en ommettant pour le moment certains détails, j'ai réussi mon contrat soit: vous laissez avec des questions en tête Alors je suis contente La suite viendra sans doute sous peu, comme tu le vois je suis repartis sur ma lancée^^ et j'ai bien envis d'essayer de la finir avant de reprendre les cours afin de pouvoir me lancer dans de nouveaux récits à la rentré ^^ Contente que sa te plaise encore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 15 Juil 2009 - 17:12 | |
| hmmm...je me demande qui je hais le plus, Ariane ou toi ? |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 15 Juil 2009 - 17:25 | |
| j'avais oublié de te dire un truc : j'ai particulièrement aimé la logique du Général : je vous ai élevée en soldat donc faite pour obéir donc vous serez une parfaite épouse soumise. |
|
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 15 Juil 2009 - 19:10 | |
| cruelle que tu es ! ok, c'est vrai que je te déteste de façon bien amicale ( et encore est-ce que c'est vraiment toi ou le perfide auteur en toi ? moi je suis incapable de répondre de manière sensée puisque l'amour aveugle et la haine encore plus !!! ) mais je refuse d'admettre que j'adore cette mauvaise, hypocrite, machiavélique, égoïste, sournoise, impitoyable, vieille ( non elle est jeune ? ah, c'est pour ça que je la déteste aussi ! il faut forcément qu'elle soit belle et avenante pour séduire ce pauvre Alain ! ) femme. ah non ! ça jamais ! ...horreur, enfer et damnation !!! pourtant si, c'est vrai, j'aime lire les passages la concernant !! elle est source de tant de doutes et de tant d'angoisses qu'elle rend l'histoire super attrayante car on n'a pas la moindre idée de ce qui va se passer et c'est ça qui est génial avec elle. oh, dis donc, tu ne révèlerais pas à la fin que c'est elle la véritable sœur de Jeanne de la motte, par hasard ? parce que j'ai oublié de te dire aussi ( problème inévitable quand on a beaucoup de trucs à dire ! ) que quand tu la décris, arrivant près de fersen, j'ai cru au début que tu parlais de Jeanne. J'avais la vision de cette femme en noir sur la plage que rencontrent Oscar, André et Rosalie !!! Et là, mauvaise fille que tu es, je sais bien ce que tu vas dire !!! tu vas prendre cet insupportable air énigmatique que tu prends à chaque fois que tu me réponds ( que je ne peux qu'imaginer) et tu vas taper ces mots " qui sait ?" et là je vais débiter mon habituel chapelet d'injures contre toi !!! ( bon, assez court car je n'aime pas être grossière, donc je ne connais pas beaucoup de gros mots !!! ). Tu es bien contrariante, ma chère petite, parce que je n'aime pas avoir tort et tu m'obliges à avouer qu'Ariane attire beaucoup mon attention et excite ma curiosité ! ( donc je confirme, je te déteste !! ) sur ce, je te laisse jusqu'à la prochaine fois ! je suis contente que tu aimes mes commentaires ( bien que ça me surprenne) parce que je râle plutôt beaucoup, non ? ça ne te dérange pas ? Mais faut dire que mes amies rient à des lettres très sérieuses que je leur envoie donc je ne cherche plus à comprendre !! en tout cas, tant mieux car je ne vais pas arrêter d'en faire avant la fin de ton histoire et comme "la fin n'est pas venue"... tu vas devoir me supporter encore longtemps !! bises |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Juil 2009 - 0:45 | |
| Maria je vais t'avouer que, comme tes amies je rigole devant mon ordi lollll pardon ce n'est pas méchant lollll Bon tu vois tu m'aimes au fond Et pour Ariane, sans l'aimer, tu aimes le contexte et ce qu'elle apporte à la fic. Sans elle il n'y aurait sans doute pas autant de question ni de suspense et je te rassure; sa ne risque pas de s'arranger pour le moment cette aversion pour elle (oh que je suis pas fine moi là lollllll) Jeanne, a tiens c'est bizzard lollll Je n,y ai pas pensé vraiment, mais comme tu dis, quis ait ce que fera mon esprit mal tournée Sincèrement, la seule chose que j'ai ''copié'' sur Jeanne, c'est le fait que toute bonne histoire a besoin de personnage pris entre deux feux... Par exemple dans la série Jeanne agit seulement par intérêt et en est donc un personnage méchant, mais en même temps,e lle agit pour se spropres intérêts, ce qui, pour certains, la rende attachante si je puis dire C'est un peu pareil avec Ariane; elle agit par intérêt personnel, donc elle est ''méchante'', mais sa apporte à la fic^^ Et si j'Adore tes commentaires c'est justement parce que tu sembles parfois contrarié à la façon dont je le suis quand je lis une histoire qui me captive, mais me frustre en même temps, ce qui pour moi, est un bon signe d'appréciation donc j'adore tes commentaires^^ Alors je suis bien heureuse de t'avoir dans me spatte jusqu'à la fin, car même si elle n'est pa svenue, elle viendra *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Juil 2009 - 0:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
| |
|
| |
| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|