Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 14 Avr 2009 - 13:38
hihi merci Ocealyne :lkioujy:
Je suis contente que ma new vidéo te plaise ^^ En tk cela m'a fait du bien de la faire pour me changer le sidées de ma psycho lolllll hihihi
Je suis contente de réussir à faire transparaître les émotions^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 14 Avr 2009 - 15:43
Tu y arrive parfaitement ^^ Et c'est toujours un plaisir de voir tes merveilles ^^ J'ai commencer ma nouvelle ^^ avec ma petite idee delire ^^
LE probleme c'estq ue je sais pas trop quelle version choisir ^^ Je crois que je vais faire les deux^^ Ca n'en sera que plus amusant ^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 14 Avr 2009 - 20:00
elle est sublime cette vidéo tout est parfiate harmonie!! chapeau l'artiste!!
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye...
Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 14 Avr 2009 - 20:24
comme d'habitude une superbe vidéo
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 14 Avr 2009 - 20:51
super vidéo en plus la chanson est bien, elle a une super voix cette fille avec de super texte
Marina Lieutenant de Girodelle
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 2:06
Hi hi merci beaucoup mes amis vos commentaires me vont droit au coeur :jjhtr: :jjhtr: :jjhtr:
Je vais essayer de vous créé d'autre belle vidéos, même si en ce moment g des idées folle là je vous préviens....
Mais j'écoute cetet chanson depuis que j'ai 12-13 ans et elle m'a toujours touché... Je suis tombé dessus par harsard l'autre soir et je me suis dit whabe... Oscar aurait tellement pu chanter cela... Il FAUT que je face une vidéo la dessus alors je suis vraiment contente qu'elle vous ai plus
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 4:56
Bon là je vous préviens tout de suite, cette vidéo est un véritable délire lollll :tredfr:
Je sais pas ce qui m'a pris à soir, mais j'avais une envie folle de me remonter le morale alors j'ai pondu cette vidéo connerie lolllll En même temps, j'avais envie de vous faire un petit spécial québécois. C'est une chanson composé par Jean-Pierre Ferland et Jean-Pierre Lauzon et interprété par Jean-Phillipe Audet, un des finaliste de l'édition 2009 de Star Académie... Je vous avertis là c'est une chanson québécoise 100% traditionnelle pure laine, du genre qu'on mettait dans les veillé de famille il y a 50 ans lollllll
Bref j'ai été inspiré par le fait qu'André bois beaucoup d'alcool un moment donné et le comportement des gardes françaises lolllll
Encore une fois il faut m'excuser je suis complètement folle ce soir lollll la toune fite pas vraiment, j'ai vraiment exagéré les choses, mais j'avais envie de faire quelques chose de très drôle lolllll En tk moi j'ai trouvé sa drôle alors j,espère que vous l,aimerez quand même lollllll
Alors voici maintenant ma vidéo 100% traditionnelle québécoise: Swingnez votre compagnie... Oh la la sa va barder mdr
Excusez-là lollllll C'était pour rire
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 9:50
E^n effet ca change et ca sent bien le delire ^^ vraiment marrant ^^
La fin m'a vraiment fais rire (non maman je vais bien ^^j'ai bien le droit de rire a 9h du matin devant la superbe video de notre talentueuse Marina^^)
Au moins ta vidéo apporte un grand bol d'air ^^ c'est vrai que les choses ont ete exagerees mais vraiment drole^^^^^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 13:26
Lolllll mdr merci Ocealyne J'avais besoin de me changer les idées et en dedans de moi je suis une passionnée, mais un vrai petit démon par moment il faut bien que je le laisse sortir de temps en temps
J'avais le goût de vous faire rire à la manière disons, traditionellement québécoise En plus au Lac saint-jean on est réputé pour être des gros buveurs alors la toune allait bien pour moi mdr
Désolé pour ceux qui aime pas trop les grosses niaiseries lollll Mais promis ce soir je vais laisser la sage Marina revenir et tenter une autre vidéo.... Disons plus sérieuse
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 13:30
J'avais compris cet etat d'esprit de vouloir se detendre et se defouler ^^ Je t'avais parler de mon idee de video bizarre ^^ Je m'y detend ^^
Et puis ca fais un bon petit moment d'amusement ^^ Je ne suis pas contre ces petits delires de temps en temps ^^ Surtout que ta videos a vraiment ete superbement realisée ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 13:33
Lollll elle est pas superbe tant que sa lolllll
Et j'ai vraiment hâte de voir ton idée bizzard comme tu dis ^^ Comme tu le vois jsuis moi-même plutôt bizzard alors lollllll j'ai très hâte de voir la tienne
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 13:37
La mienne est moins portée quand meme ^^ Et je n'ai pas ton talent pour la creation de video
ML'idee m'est en fait venue a cause de ma niece qui a tenu a ce que je regarde quelque chose a la tele avec elle Ca m'a donner cette idee ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 13:38
Ok j,avoue que côté bizzard je suis très dure à battre lolllll mdr j'espère que j'ai choqué personne
Mais jai quand même hâte de voir la tienne, car toi aussi tu as du talent tu sais ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 13:41
Moi j'ai bein aimé ^^ Et comme je l'ai regarder en me reveillant ca m'a bien donner la peche ^^ Et ca m'a amusée ^^ ma mere a du me prendre pour une folle a rire comme ca des le matin ^^
Tes videos sont quand meme meilleure que les miennes^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 13:59
Tu sais Ocealyne, les chansons traditionnelle 100% québécoise pure laine lolllll c'est des chansons de party alors wais c full entrainant lollll
Et là m'a texpliquer une chose
Le talent est une chose bien relative dans l'oeil de celui qui regarde et dans l'oeil de celui qui crée... Nous sommes tous différent et notre perception des choses nous est toute personnelle. Nous avons toujours tendance à regarder chez le voisin et à trouvé que ce qu'il fait est mieux que ce que nous avons fait, car le temps que nous passons sur nos créations nous empêche de les voirs dans toutes leurs splendeurs et leur nouveauté... Alors suis-je meilleure que toi? Non j'ai uniquement un style différent, un style unique, et toi aussi tu as ton propre style et tes propres idées, ce qui les rends excellentes aux yeux du monde....
Donc je suis doué, tu es doué et il y a bien d'autre personne doué sur ce forum
Fin de la leçon de philosophie lolllll mdr aller m'en va à mon exam de calcul moi la lollll bisou tlm
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 14:33
J'ai adoré ça fait du bien de rigoler comme ça Sa doit etre sympa les soirées au québec tu m'invites???
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: merci pour le fou rire, Mer 15 Avr 2009 - 17:32
ça aide à faire passer le "bourdon",si tu en as en reseve je suis preneur,
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 18:43
hihihi merci beaucoup roseof versailles ^^ Et oui disons que C'est trèèèèèèès animé les veillé de famille au Québec (koi ke moins depuis plusieurs année, mais les vrai party du jour de l'an en famille avec l'alcool et la musique de même sa fesse dans le dash je te jure ^^)
Et disons qu'au lac-Saint-Jean nous sommes réputé pour boire tout le temps lolllll à croire qu'on ne fait que ça Je suis heureuse que ma vidéo folle t'ai plus lollll Et oui je t'invite ^^ Un de ses jours qui sait on fera p-e une énorme IRL LO au québec lolllll avec musique traditionnelle sa srait cool *Ha c beau de rêver mdr*
Agnes merci mais heuuuuu c koi le bourdon lolllllll jsuis une vrai inculte des expressions étrangères lolllllllll Je suis contente que ma vidéo t donné le fou rire Moi g rit en crime en la faisant lollllll
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 19:10
mdr!!!jadore!!!c'est trop marrant !bravo marina!!tu as toujours de ces idées!!jadore!!!!encore encore!!!
&Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 19:24
hihihi heureuse que ça t'ai plus Maysia ^^ Je suis contente que mes idées, souvent tordue , te plaise ^^
Pour le encore encore sa devrait venir g d'autre idée en tête pour ce soir alors si g le temps je vous posterai ça pour demain hihi ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 19:30
Bonne lecon de philo ^^ Bien pour une premiere de classe dans cette matiere ^^ Mais tu as parfaitement raison ^^
Faud dire je en fais rien et le prof est content
J'espere que ton exam s'est bien passe^^ Quoi que je pense bien que oui ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 19:55
hihihi moi non plus je fichais rien en philo et le prof était gaga de mes analyses lollll faut dire ke j'ai un styl ed'écrire et un fond de pensé assez particulier... aussi particulier que pour des amv lollllllll hihih
et oui j,ai passé l'exam et heureusement; fallait avoir 80% et plus si si on avait pas en haut de sa à l'Examen de calcul on échouait automatiquement pharmaco O_O Mais bon g eu 88% et mes erreurs étaient dû à mon blaste mental lolllllll Mdr ^^
T première de classe en philo??? Alors je vais me ranger avec mes ptites leçon mdr
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 20:01
Super alors ^^ J'etais sure avec ce que tu disais que ca se passerais bien ^^
Non ne te range pas ^^ Ce n'est pas parce que je suis premiere de classe que je n'ai rien a apprendre au contraire ^^
Pis j'ai mes bonnes petites sources pour m'aider^^ Et j'ai plutot l'habitude de toujours contredire le prof et ca finit toujours en debat de classe
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 20:25
elle est vraiment trop drôle !! j'ai adoré et elle est arrivé à point nommé lorsque j'en avais le plus besoin!!merci mille fois pour ce délire (excellent il faut l'avouer!!)
PS: n'hésite pas à en refaire d'autres de ce genre!! ça fait super du bien et j'adore!!
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye...
Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 20:54
Merci beaucoup missmoon lolll je suis contente qu'elle ai pu te remonter le moral; moi elle a remonté le miens hier de la faire Tant mieux si sa profite à d'autre lollll
hummmm d'autres délire, ne me tente pas lollll sa pourrait être mortel ptdr Mais j'avais peur en la postant hier lol jsuis bien contente de voir que ce délire vous plait autant Merci
Ocealyne: Mes propre ssources c ma quatrième personnalité ki sprends pour le nombril du monde avec ses théories perso mdr Et jvoudrais bien voir sa les débats de classe on ferait toute une étique toi et ma quatrième personnalité ptdr
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 21:01
Ca ca serait genial oui^^ J'imagine le truc d'ici ^^
Pauvre prof de philo$^^ Il aura pas fini d etre contredi ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 21:05
Ha mon Dieu non car crois moi j'ai beaucoup de répartit hihihihi
Bon c pas tout ça, mais faut j,avance si jveux finir mon nouveau projet Et oui et oui une nouvelle vidéo s'en vient
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 21:07
missmoon a raison on en veut d'autre de ce genre
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 21:08
Ah oui a finir ^^ Tu nous gate vraiment trop^^ Je continue egalement de mon coté bien en cachette
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 21:16
Lollll roseofversailles vous aller me pousser à chercher d'autre toune niaiseuse pour faire des vidéos lollll gang de petits coquins que vous êtes
Et oui Ocealyne j'suis contente que tu continue aussi Et il me reste encore 1,30 min a faire pour ma prochaine vidéo mais elle avance.
Ne soyez pas déçu, ce n'est pas un délire, mais la chanson est très enjoué et c'est une piste moins exploité je crois (Wais toujours mes idées originales lolllll) Sa a sans doute dja été fait, mais moins que la relation Oscar/André (Ke j'Adore, mais j'aime faire autre chose au travers hihihihi)
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 21:20
J'ai pratiquement fini ma nouvelle plus qu a la lancer en encodage ^^
Bon ce n'est pas mon petit delire mais une idee qui m est vnue ^^ j ai hate de voir ce que tu nous prepare^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 21:22
bha moi aussi g hate de voir ce que tu nous prépares
Me reste 30 seconde smoi et je lance l'encodage hihihi
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 21:24
Lol on va les mettres en meme temps si ca continue ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 21:52
hey hey elle encode la là mienne ^^ J'suis contente au moins tu pourras la voir avant d'aller faire dedo
J'ai super hâte de voir ta tienne hihihi
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 21:57
Oui c'est clair ^^ Pour une fois ^^
Vai faire dodo tranquille aprés avoir vu une magnifique video ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^