Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:38

hihi merci Ocealyne :lkioujy:

Je suis contente que ma new vidéo te plaise ^^ En tk cela m'a fait du bien de la faire pour me changer le sidées de ma psycho lolllll hihihi

Je suis contente de réussir à faire transparaître les émotions^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:43

Tu y arrive parfaitement ^^
Et c'est toujours un plaisir de voir tes merveilles ^^
J'ai commencer ma nouvelle ^^ avec ma petite idee delire ^^

LE probleme c'estq ue je sais pas trop quelle version choisir ^^
Je crois que je vais faire les deux^^
Ca n'en sera que plus amusant ^^

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:00

elle est sublime cette vidéo tout est parfiate harmonie!! chapeau l'artiste!!

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...

Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:24

comme d'habitude une superbe vidéo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 Kazuya-devil
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin

MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:51

super vidéo en plus la chanson est bien, elle a une super voix cette fille avec de super texte

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 Ladyos13
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 2:06

Hi hi merci beaucoup mes amis vos commentaires me vont droit au coeur :jjhtr: :jjhtr: :jjhtr:

Je vais essayer de vous créé d'autre belle vidéos, même si en ce moment g des idées folle là je vous préviens....

Mais j'écoute cetet chanson depuis que j'ai 12-13 ans et elle m'a toujours touché... Je suis tombé dessus par harsard l'autre soir et je me suis dit whabe... Oscar aurait tellement pu chanter cela... Il FAUT que je face une vidéo la dessus alors je suis vraiment contente qu'elle vous ai plus Smile

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 4:56

Bon là je vous préviens tout de suite, cette vidéo est un véritable délire lollll Laughing Laughing Laughing :tredfr:

Je sais pas ce qui m'a pris à soir, mais j'avais une envie folle de me remonter le morale alors j'ai pondu cette vidéo connerie lolllll En même temps, j'avais envie de vous faire un petit spécial québécois. C'est une chanson composé par Jean-Pierre Ferland et Jean-Pierre Lauzon et interprété par Jean-Phillipe Audet, un des finaliste de l'édition 2009 de Star Académie... Je vous avertis là c'est une chanson québécoise 100% traditionnelle pure laine, du genre qu'on mettait dans les veillé de famille il y a 50 ans lollllll

Bref j'ai été inspiré par le fait qu'André bois beaucoup d'alcool un moment donné et le comportement des gardes françaises lolllll

Encore une fois il faut m'excuser je suis complètement folle ce soir lollll la toune fite pas vraiment, j'ai vraiment exagéré les choses, mais j'avais envie de faire quelques chose de très drôle lolllll En tk moi j'ai trouvé sa drôle alors j,espère que vous l,aimerez quand même lollllll Embarassed

Alors voici maintenant ma vidéo 100% traditionnelle québécoise: Swingnez votre compagnie... Oh la la sa va barder mdr