Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Avr 2009 - 0:36
Sérieux Ocealyne c plus que débile loll....
Là vous aller vraiment voir à quel point mon esprit est tordue.... Et puis si sa plait pas pas grave jva me fair eun fun noir à la faire pareil lollll parce que dja que la toune c du délire total lolllll jva rire...
Tk j'espère choquer personne ptdr
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Avr 2009 - 0:45
Bah on verra bien ^^
Je peux pas dire mieux ^^ Au fait, j'avais bien raison, ta vidéo a bien plu a ma meilleure amie^^ Elle a adoré ett elle aimerait bien voir tes autres videos^^ Je lui montre donc tout ca mardi^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Marina Lieutenant de Girodelle
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Avr 2009 - 2:06
Lolllll mdr jsuis contente que sa lui ai plus Au fait mes mais sont en retard ce soir alors g eu le temps pour faire mon super délire dla mort qui tue lollll mdr Sérieux vous aller rire (ou vouloir me battre mdr) J'la mets dès qu'elle est encodé ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Avr 2009 - 2:21
Ha connerie que de connerie....
Je vous jure que vous aller regretter de m'avoir demandé de faire une autre connerie
Bon c'est un flash que j'ai eu ce matin; faut m'Excuser je n'ai pas toute ma tête le matin tsé Mais jme suis dit: bha sa pourrait être drole lollll J'suis tombé sur une vieille parodie faite sur l'armée canadienne lol et..... bah oui j'ai fait une parodie avec les gardes françaises lollll faut me pardonner la toune dit vraiment l'Armée canadienne, mais c'était trop drôle pareil alors un peu d'imagination svp
Tk lolll pardonnez-moi, le matine t la fds g pas toute ma tête alors sa donne des conneries comme ça J'Espère que vous aimer rire parce que c cave c l'cas de le dire mdr
bon fous rire
N.B. wais la toune coupe sec je l'avais pas au complet lol la fais lgt kelle a été loader et elle coupait de même
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Avr 2009 - 11:33
Un parfait delire een effet^^ Avec un peu d'imagination c'est vraiment super^^
En tout cas ca m'a bin amusée^^ Comme quoi les dlires matinaux ca a du bon^^
Et ca permet de partir joyeux et de bonne humeur^^ Merci pour ce petit bol d'air Marina^^ Ca fait du bien de rire un peu^^
C'est vrai que ca coupe sec, on s'y attend pas ^^ Mais ca n'enleve en rien le delire de la chanson^^ Vraiment bien accordée avec les images^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Avr 2009 - 13:37
Lollll merciiiiii^^
Comme je disais mes amis m'ont laissé tombés hier soir....(Maudit gars lollll) alors au lieu de rager toute seule, faire ce délire m'a permis de rire comme une folle en le faisant....
Sérieux g de ces idées des fois lollll Mais bon tant mieux si sa t'a plus, le but n'était vraiment que de faire rire
J'espère que ceux qui voulaient un autre délire ne seront pas déçu lollll mdr Même si elle est conne à souhait g eu beaucoup de plaisir à la faire lolll
Perso le bout que je trouve le plus drôle c kan one ntend la fille crier de la détâché et que j'ai mit la face d'Alain qui parle avec son épée dans le smaisn et que sa dit: he on la bûche..... MDr maudit que jtrouvais sa drôle hier Pis à matin jtrouve encore sa drôle lollllll PTDR
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Avr 2009 - 13:51
C'est clair il est vraiment delire ce passage et m('a fait bien rire^^
Mais le principal a bien ete que tu passe un bon moment a le faire^^ Merci de nous avoir fais partager ce super petit moment de delire^^
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Avr 2009 - 19:58
pas mal du tout ça fait du bien de rigoler
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Avr 2009 - 20:14
trop drôle!!j'ai vraiment adoré!! merci Marina pour ce délire!!!
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye...
Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Avr 2009 - 21:36
hihi merci rose of versaille et missmoon sa m'a fait plaisir de vous offrir mon délire, surtout s'il vous a fait rire lollllll
Mais jvous avait prévenu me sidées sont parfois tordue mdr
Et oui Ocealyne g eu beaucoup de plaisir à la faire, et même si jme répète, alain qui ''dit'' On la buche'' avec son épée c trop drôle ptdr jla rit encore lollll jsuis cinglé :p
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Dim 19 Avr 2009 - 22:49
Oui c'etait vraiment delire^^ J'ai pas mal rigoler a ce moment la
Tu es peut etre cinglee comme tu dis mais au moins tu nous apporte beaucoup de rires et de bonne humeur^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 20 Avr 2009 - 5:35
Lolllll g vraiment rit en la faisant ^^
Mais bon pour apaiser mon âme... J'ai repris mon sérieux un peu....En fait bcp lol
Je suis tombé sur une vieille chanson d'Allan théo que j'écoutais au début du secondaire... Et j'ai eu une vision... Il fallait que je le fasse... Cette chanson, je trouve, décris la douleur, selon moi, que la mort d'André a pu causé à Oscar... La chanson parle d'elle-même, c'est ce qu'elle aurait voulu lui dire... Bien entendu c'est ma vision... Mais je dois dire que pour une fois je suis fière de moi alors j'espère que vous l'aimerez ^^
Voici donc, pour André, j'aurais voulu te dire...
Dernière édition par Marina le Lun 20 Avr 2009 - 21:15, édité 1 fois
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 20 Avr 2009 - 9:54
Je vissionerai les autres plus tard ^^'
En tout cas la dernière est vraiment émouvante ! Bravo Marina !
Marine
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 20 Avr 2009 - 11:33
Elle est vraiment magniufique et emouvante Marina Je dois etyre vraiment sensible en ce moment, tu as reussi ame faire pleurer avec cette merveille
mais on y ressent tant de tristesse a moins que ce soit moi qui aggrave tout dans ma petite tete
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 20 Avr 2009 - 13:31
Moi j'ai eu ma larme a l'oeil et c tres rare!!!! tres émouvant ahhhh allan théo ça date mais j'aimais beaucoup avec lola et le reste
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 20 Avr 2009 - 13:34
Lady-oscar-forever: Prends tout ton temps elles ne se sauveront pas, mais je suis contente que la dernière t'ai plus ^^ Merci
Ocealyne: Je suis désolée de t'avoir fait pleurer mais je dois avouer que cette chanson en soi est déjà émouvante alors avec les images... J'étais juste pour pas pleurer en la faisant lollll (Surtout que je l'ai fait pour apaiser mon âme en colère lollll )
Je suis contente qu'elle vous ai plus Perso j'lai fini trop tard et jy ai vu une erreur ke j'aime pas lolllll jvais la corriger ce soir et la reposter sans Elle sera plus à mon goût
Roseofversailles: Wais je sais bien que sa date lollll mais la chanson est tellement belle quand même J'ai pa spu résister à faire cette vidéo lolll Je suis heureuse qu'elle t'ai plus aussi
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 20 Avr 2009 - 19:55
Ne t'excuse pas Marina^^ j'ai adorer ta video malgré la rectification que tu veux y porter.
et il faut dire je suis bien emotive en ce moment en plus.
missmoon Rose éclose
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 20 Avr 2009 - 20:09
elle est superbe cette vidéo!! elle est émouvante et correspond si bien à ce sentiment de perte...tu es vraiment douée tu sais nous faire passer du rires aux larmes!!
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye...
Dernière édition par missmoon le Lun 20 Avr 2009 - 21:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 20 Avr 2009 - 21:14
Merci Ocealyne ^^ Mais j'étais si fière d ecette vidéo alor skan g vu l'erreur g fait hummmm.... faut jla corrige ce qui sera fait dans 30 secondes la
Missmoon: Merci je suis heureuse qu'elle t'ai plus C'est vrai que je jongle d'un sentiment a l'autre, sa m'arrive soit selon comment je me sens ou juste pour faire de la diversité ^^ Et hum tu écris tu es vraiment.... Je suis vraiment koi lolllll mdr
Merci tlm ^^ J'apprécie vos commentaires
missmoon Rose éclose
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 20 Avr 2009 - 21:19
je l'ai réédité je voulais dire que tu es vraiment douée!! désolée pour l'oubli de mots!
Say goodbye...
Say goodbye...
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 20 Avr 2009 - 21:57
Je comprend j'ai eu pas mal de soucis avec celle que je suis en train de finir ^^ Certains passages ne me plaisaient pas teop Fallait refaire^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 20 Avr 2009 - 23:00
Ocealyne: ha les perfectionnistes que nous sommes lolllll mdr
Missmoon merci beaucoup ^^ Perso jme trouve plutôt ordinaire lolllll mais sa me réchauffe l'âme que vous aimiez ce que je fais Et cette phrase vaut pour tlm chaque fois que je reçois un beau commentaire c comme une vague de chaleur ki m'entoure merci beaucoup ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Lun 20 Avr 2009 - 23:05
Mais on a pas fini de te complimenter avec les merveilles que tu nous sort^^
C'est qu'on est jamais assez contente parfois^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 21 Avr 2009 - 4:06
voila ma kekotte Ocealyne, comme promis ma vidéo que tu regarderas sans doute au réveil ^^
Alors voila... J'avoue que je ne suis pas trop dans mona ssiette aujourd'hui... Alors j'ai eu besoind e passer ma peine et mes émotions dans quelque chose et c'est cette vidéo qui en a écopé... Je ne suis pas fan du tout de la chanteuse de ma chanson.... mais j'adore la chanson que j'ai choisi à cause de son message, mais en la prenant, je lui ai donné un autre sens....(Je sais jsuis forte des doubles sens ) M'enfin....
Je préfère vous prévenir, âme sensible p-e s'abstenir c loin d'être joyeux lollll mais bon vous serez prévenu... Voici donc une chanson de Nathalie Simards, La vie me tue...
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 21 Avr 2009 - 11:13
Oui, je n'ai pas reussi a tenir te me suis endormie je l'ai donc regardee des mon reveil
Tu m'avais bien prevenue que ce serait vraiment triste mais j'ai ete curieuse et en effet c'est bien plus que triste j'en ai fondue en larmes devant
Mais ta video est si bien faite, magnifique tu as vraiment le don de faire passer toutes les emotions qu'elles soit du rire aux larmes
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 21 Avr 2009 - 13:48
Désolée de t'avoir fait fondre en larme me kekotte Mais au moins sa proiuve que j'ai remplis mon mendat, que ma vidéo est bien faite et que les émotions passe bien ^^
Est-ce un don? Non peut-être de la chance... Ou du travail... Mais aps un don mais merci pour le compliment^^
Je suis contente qu'elle te plaise même si elle est super triste... Merci Ocealyne ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 21 Avr 2009 - 20:03
Oui ca prouve au moins que tu es vraiment douee dans tout ce que tu nous fais^^ Quans je dis que tu nous gate^^
missmoon Rose éclose
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 21 Avr 2009 - 20:34
si triste et si belle! bravo Marina pour ces émotions! elle est sublime...j'aurais du prendre ma boîte de mouchoirs...
Say goodbye...
Say goodbye...
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 21 Avr 2009 - 21:50
jte lai dit Ocealyne jsuis la mère noel des amvs MDR lollllll jsusi contente que ce que je fais te plaises autant
Missmoon merci aussi à toi J'avais signalé avant de la mettre qu'elle était triste lol par exemple Mais je suis contente que les émotions ai bien passé selon la coordination des images et des mots
Merci beaucoup à vous
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 21 Avr 2009 - 21:55
La difference avec la mere noel c'est que c'est toute l'annee avec toi ^^
Serieusement, merci de nous gater a ce point^^ J'adore vraiment toute cette emotion que tu nous transmet vraiment
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 21 Avr 2009 - 23:06
hihi ben en tout cas pour le moment lollll mais je commence à être plus à sec dans mes tounes lolllll pas ke je manque d'idée, mais je trouve pas les tounes ke je veux lolllll
Mais bon on verra ben plus tard ske sa donnera
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mar 21 Avr 2009 - 23:09
J'ai bien confiance tu nous trouvera bien une belle toune^^ Perso je viens d'en trouver une ^^
La facheuse habitude d ecrire en musique^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 0:23
chouette chouette lollll une belle new amv juste pour nous g hate hihi ^^
J'ai aussi trouvé une idée.... ben elle me plait pas autant ke mes flash dla mort Mais elle me plait beaucoup quand même alors je la ferai hihi ^^ P0-e ce soir ki sait on verra bien
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 0:25
Ah les idees^^ C nous prend comme ca^^
J'ai 2 idees aussi mais je verrais bien ca ^^ J'ai bien hate de voir ce que tu nous prepare tiens^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 0:39
J'suis vraiment en dilem en plus g le même problème ke toi g eu un autre flash en écoutant une vieille toune en anglais ^^ (sa srait une première pour LO en anglais ) Mais crime sa me frustre je lavais il y a lgt en français elle était encore plus belle, mais je la trouve nul part sur internet Alors j'hésite entre la faire pareil en anglais, ou essayer encore d ela trouver avant et de faire mon idée en attendant hummmmm
2 idées toi to c vraiment notre semaine de création chanceuse et productive mdr chapeau ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^