Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 0:51
c'est bien la semaine oui vraiment^^ Tant mieux d'un sens ^^
C'est vrai que parfois une version est mieux que l'autre J'avais ce oucis avec une dont j'avais plusieurs versions et me suis toujours pas decidee mais ce n'est pas une piste que je compte utiliser de suite^^
j'espere que tu parviendras a retrouver cette toune quand meme dans la version dans laquelle tu la veux
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 0:55
bha g très peu d'espoir disons sa fait 1 semaine ke je cherche partout en vain ils me sortent juste la version en anglais.... jvais p-e me résigner g le coeur tout chamboulé en l'écoutant et le poil drette sur les bras si tu vois ske je veux dire Au pire jmettrai la traduction en dessous Tk j'verrai bien rendu après mon chapitre^^
Ocealyne La rose de l'ombre
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 1:02
Au pire oui^^ Toi seule peux savoir ce qui sera le mieux
Tu as essayer plusieurs sites sinon ?? enfin l'une ou l'autre je suis sure que ce que tu nous fera sera magnifique^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 1:05
hihi oui jen ai essayé plsuieur smais si tu en as a me proposé vas-y par mp des fois ke je tomberais dessus grace à toi
Mais si jamais je ne la trouve pa sje la ferai en anglais c mieux ke rien ^^ elle est trè sbelle kan même en anglais
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 1:07
Je vois pas trop Tout depend de ce que tu as toi meme essayer
Mais si elle est egalement belle en anglais aprés tout^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 1:27
domage ^^ en fait je connais pa svraiment de site perso, jen ai essayé 2-3 sur le net comme sa juste pour voir et g tenté 2-3 programme, mais bon au pire sa sra anglais power
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 1:34
en effet au pire ca sera surment magnifique comme toutes tes videos^^ Et ca me permettrra de reviser mon anglais j'ai quand meme mon oral a la rentrée
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 6:01
Alors voici Ocealyne^^ J'ai dû changer la trame sonnore, c'est la même chanson, mais pas la même version... J'aime un peu moins celle-là, mais C'est jolie quand même Même si la vrai me donne la chair d epoule et moins elle... tk lollll
Alors comme je feelais cuty à soir et que la magnifique fic de ma kekotte m'a inspiré, j'ai pondu cette belle petite amv toute douce, toute simple, toute en amour ^^
C'est une chanson de Bette Middler, et oui une première sur LO en anglais... J'ai déjà eu, quand j'étais plus jeune, la version française, mais hélas je ne la retrouve nul part... aussi, pour le sintéresser, je mets les paroles en français que j'ai trouvé sur internet sous la vidéo.
Alors j'avoue que c'est une vidéo bien simple, bien facile, mais la chanson était trop pour ça alors j'espère que vous l'aimerez ^^
voici donc, The rose...
Certains disent que l'amour est une rivière Qui submerge le fragile roseau. Certains disent que l'amour est une lame Qui fait saigner votre âme. Certains disent que l'amour est un désir ardent, Un besoin qui fait souffrir sans cesse. Je dis que l'amour est une fleur, Et toi son unique graine.
C'est un coeur qui a peur d'être brisé Qui n'apprend jamais à danser. C'est un rêve qui a peur de prendre fin Qui ne saisit jamais sa chance. C'est celui qui a peur de se laisser aller, Qui ne semble pouvoir donner, Et une âme qui a peur de mourir Qui n'apprend jamais à vivre.
Quand la nuit a été emplie de solitude Et que la route a semblé trop longue Et que tu penses que l'amour n'est fait que Pour ceux qui ont de la chance et qui sont forts, Souviens -toi simplement qu'en hiver Sous la neige glaciale Repose cette graine qui grâce à l'amour du soleil Au printemps deviendra une rose
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 12:41
Elle vraiment magnifique cette video Marina^^ dommage que tu ai du changer de version quand meme l'autre avait l'air d'etre mieux.
enfin cela ne change pas mon avis que ta video est superbe, calme, douce j'ai vraiment beaucoup aimer
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 13:41
merci ocealyne ^^ Oui personellement jaimais beaucoup mieux lautre version... mais omme sa marchait pas rendu sur le net... jme suis dit ki valait mieux cette version plutôt ke rien du tout... et kan même après avoir travailler dessus g décidé de posté kan même ^^
heureuse qu'elle tai plus kan même ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 13:50
C'est sur que c'est mieux que de ne rien postyer du tout quand meme Mais c'est deja mieux que rien^^ et elle est vraiment magnifique^^
Merci de tout coeur de nous la faire partager
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 13:58
De rien ma kekotte^^ Sa me fait plaisir ^^
Bion jdois aller au cégep ya la pharmaco ki m'appele beurk... Lollll Elle crit fdort en plus ^^
Ya une game de hockey ce soir a la télé alor smon chum ira sans doute la regarder au billard cond qui sait, peut-être que vous aurez droit à une autre vidéo pour le réveil demain ^^ Et/ou un autre chapitre On verra bien ^^ hihi
Merci Ocealyne vraiment jsuis heureuse qu'elle t'ai plus^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 14:05
Allez file^^ tu va etre en retard sinon^^ te souhaite bon courage pour tes cours^^
HA de la nouveauté prevue pour le reveil^^ suprbe nouvelle perso je ne sais pas trop si j'aurais le temps de faire quelque chose aujourd'hui
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 18:24
hihi je comprends ma kekotte si tu n'as pas le temps^^ Je serai patiente^^
Perso sans doute que ce soir yaura quelque chose alors demain matin pour toi Vive pas avoir de cour le matin le lendemain hihihi ^^
J'espère que ma vidéo plaira à d'autre aussi ^^
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 19:21
ben en tout cas à moi elle me plaît
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 19:24
hihi merci Angelsking ^^ Suis contente qu'elle t'ai plus aussi
AngelsKing Rose éclose
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 19:27
mais je t'en pris
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 22:44
Bon et bien voila le dernier bébé de la famille de mes vidéos ^^
Sérieux j,avais encore besoin de me détendre (Me semble que j'en ai toujours besoin depuis un bout... en tk lolllll) J'ai choisi une chanson calme et un peu, enfant lolll (C chanté par une jeune fille, MArilou, et un chanteur d'opéra Gino Quillico) Mais c,est le message principale de la toune ki m'a accroché... Je trouve qu'il représente bien la relation entre Oscar et André tout au long de LO alors voilà... en souhaitant que vous aimerez ^^
Voici Je serai là...
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 22 Avr 2009 - 22:52
cette video est vraiment magnifique Marina
et je ne peux que le dire^^ tu va rire encore maiis j'avais l'idee de faire avec cette toune aussi^^ je trouvais vraiment aussi que collait bien^^
c'est vraiment magnifique ce que tu bnous as fait^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 0:40
Lolllllll
Spa drôle même à des km de distance on se vole nos idées de tounes lollll mdr Ocealyne on est vraiment sur la même longueur d'onde lollllll c trop drôle ^^
Je suis très contente qu'elle t'ai plus j,espère qu'elle aura plus aux autres aussi ^^ bon men va sur ma fic moi la lol g kan même toi dans les pattes et angelqueen sur mon dos mdr Me demand evraiment ou se placera angelking ptdr
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 0:44
^^ eh moi, on adore ta fic^^ je suis sure qu elle plais a beaucoup de monde^^
Pour les tounes oui, on se pique^^ les points communs c'est grave^^^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 0:52
hihi jsusi contente ke sa vous plaise à tous ^^
J'y travaille la fic lolll et j,suis en train d'écouter une nouvelle playliste pour voir si jva être inspiré pour une prochaine amv par après ^^
Et pour le spoints commum la lollll c vraiment mais VRAIMENT trop drôle mdr
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 0:57
c'est clair que c'est drole tout ca^^
J ai hate de voir ce que tu nous reserve vraiment^^ je vais peut etre continuer ma fic ce soir ju ai quelque idees^^ dont un nouveau boulot pour André^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 1:10
rooooo sa promet cette fic g hate
Et j'sais pas g quelques idées de base, mais bon jvais my concentrer aprè sma fic si jfini par la commencer mdr
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 1:16
^^ la par contre la nouvelle chose sort totalement de mon imagination deluree^^
c'est clair on t'embete ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 1:19
je suis curieuse bon je veux voir cette nouvelle chose lollllllllllll svpppppppppppppppppp
LOLLLL
Mais non vous m'embêter pas lol si c'était le cas jvous répondrais pas
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 1:21
surprise Marina^^ patience^^
c'est vra c'est bien logique ^^
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 14:29
elle est superbe!! bravo Marina!!
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye...
Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 16:41
Merci bcp missmoon Je suis vraiment heureuse que mon amv t'ai plus J'commence à être un peu en manque d'inspiration par exemple lollll mais sa devrait revenir jentendrai ben une toune ki m'fera rêver à une amv
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 16:57
Marina, Dom... Je veux apprendre à faire une vidéo... j'en ai marre ! J'essaie et ça marche pas ! Je suis si idiote que ça ou quoi ?
L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...
J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ?
“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 17:45
Mais nan tu n'es pas idiote !! Peut-être que Marina tedonnera de meilleures explications que moi
Marine
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 17:59
Lollll pkoi je donnerais d emeilleurs explication lollllll? Mdr à de smilliers de km et 6h de décalage horaire sa sra pas facile
Mais au fait ma vidéo vous as plus????
Et angelqueens as-tu un programme dans ton ordi? (Première de schoses lollll)
AngelsKing Rose éclose
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 19:51
moi j'ai essayé mais j'y arrive pas faudrait m'expliquer étape par étape
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 20:15
angel king: beaucoup de patience, beaucoup de gossage... beaucoup de temps... beaucoup de patience... beaucoup de calme... beaucoup d'imagination... beaucoup de patience...
Dit ai-je dit ke sa prenait de la patience lolllll
Perso j'utilise le logiciel le plus basic ki soit: Windowmoviemaker il est vraiment simple à utiliser, ya pas beaucoup d'option ce ki fait que la vidéo est très ordinaire, mais bon je le fais pour le plaisir alors sa fait la job
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 20:28
Bon, j'abandonne...
L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...
J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ?
“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^