Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:27

un calin à roseofversailles!!

je comprends (je vais regretter mon coup de gueule dans les commentaires Sad ) prends ton temps car oui j'ai beaucoup avancé et yagari t'attends xd

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:28

aaaaaaaaahhhhhhhh mon chere et tendre yagari vite vite vite il faut que je m'y mette lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:31

ah la source de motivation!! je ne dis rien j'ai Kaname!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:01

Vous m donner faim la vraiment ^^ lol! lol!

suis desolee personnelement dans la lecture des fics (et meme l ecriture d ailleurs)
suis vraiment a la bourre Sad Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:25

*Fourre son petit nez* Embarassed je vous dit bonne nuit les filles et faites de beaux rêves.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Flood à volonté - Page 4 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:52

Je me suis attirée la honte, aujourd'hui !
Allez, je vous explique. Mais ne vous moquez pas de moi, hein !
J'étais en sport pour une évaluation... mais j'avais totalement oublié mon survêtement... ma copine Marie a accepté de me le prêter, mais... y a eu un souci puisqu'elle est... plus grosse, bien plus grosse que moi ! Moi qui suis fine comme une allumette, j'ai dû faire avec, mais plusieurs Queen auraient pu entrer dans ce jogging lol...
Et en plein évaluation (filmée car c'était de la gym), le jogging, que j'avais pris le temps de ficeler comme pas possible pour le faire tenir, s'est déficelé et c'est tombé pendant que je faisais la roue...
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Je veux même pas raconter la suite !
Je me sens hyper honteuse.
Alors, qui s'est tapé l'affiche au moins une fois dans sa vie ? Que je me sente moins seule...^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:22

ha la la sa flood ici vous me donnez faim aussi les filles lolllll

Et j'espère que tu as bien dormi Oscar&André ^^

Et queen je suis mal pour toi j'Avoue que sa devait pa sêtre marrant.....

Si sa peux te consoler il m'est déjà arriver, en cour de Gym d'avoir la honte...
C'est que voyez-vcous j'ai toujours eu une grosse poitrine ok.... Et un jour, sans y penser j'ai mis un chandail où c'était écrit: Sa flotte.....
Ben quand je courait tlm riait parce que vraiment: Ça Flotte une paire de **** de même .....

Bon c moins pire, mais c'est le seul exemple que jai trouvé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:39

Vous êtes marrantes ici, les filles ouais!!! cheers
AngelsQueen t'en fais pas mon chou, tu devais avoir l'air toute mignonne comme une ballerine, na!!! queen sunny :flower:
Je me rappelle qu'en sport de plein air...brrrr j'avais tellement froid que je gardais mes gants en laine...et me faisait engueuler...ouais par une prof. quasi hilareeeeeee!!!! Elle me disait en rigolant : " Eh..oh Michèle, tu voudrais pas une petite tasse de thé et des bottines bien chaudes pour aller avec tes gants...raaaaaaah je ne l'oublierai pas!!!! Razz geek

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Flood à volonté - Page 4 1257086731643
Flood à volonté - Page 4 1257527415576


Alain forever! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:42

Merci Rosette pour ces paroles réconfortantes !
Pfff... une ballerine avec les jambes presque nues... argh, rien que d'y penser... je suis cataloguée à vie, c'est fini maintenant, quand on me verra on se dira "oh, c'est celle qui a perdu son jogging !"
Les rumeurs peuvent faire mal...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:44

Yu-ppeeeeeee!!!! cheers Queen, j'adore ton avatar-signature ouais^_____^ sunny
Laisse-les dire...rira bien qui rira en dernier raaaaaaah Razz 👅
t'es jolie et c'est ce qui compte...t'as la jeunesse et la joie pour toi ma belle ouais!!!!
cheers queen relève bien la tête...t'as rien fait de mal.. :Star:
il faut y penser avec le sourire...et garder cela pour le raconter à tes arrières-petits-enfants autour d'une corbeille de marrons bien chauds..auprès de la cheminée!!! Wink Very Happy Suis sûre que tu sera embrassée à l'étouffé vouiiiiiiiiiii!!!! Wink :flower: lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Flood à volonté - Page 4 1257086731643
Flood à volonté - Page 4 1257527415576


Alain forever! ^____^


Dernière édition par Rosette le Mer 21 Oct 2009 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:46

*oscar&andré* :mmlkjh: a écrit:
*Fourre son petit nez* Embarassed je vous dit bonne nuit les filles et faites de beaux rêves.

Houlala...Quel joli petit nez qui souhaite bonne nuit à ses amies^____^
Doux rêve ma jolieeeeeeeee!!!! :lklokl:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Flood à volonté - Page 4 1257086731643
Flood à volonté - Page 4 1257527415576


Alain forever! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:51

Je suis en deuil !
J'ai regardé Naruto Shippûden en VF et je viens de voir la mort d'Asuma... BOUH !! J'ai mal ! J'adorais cet homme !
Je vais m'habiller en noir jusqu'à la fin de cette semaine...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 2:21

Désolée pour toi angelqueen pour ce deuil

Et pour le sru,eurs je sais, moi j,ai été catalogué aussi: On m,appelais Ça Flotte !!!! Rolling Eyes haaaa le sjeunes d enos jours

tenvoie du courage de mon québec lointain :lkioujy:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:56

Marina a écrit:
Rosette depuis ton arrivé sur le fofo sa donne de l'oxygène, tu apportes une telle énergie c'est fou ^^ Je ne te connais pas encore beaucoup, mais je sens qu'on va bien s'entendre ^^

Et laissez-moi revenir sur votre phase physique... Personnelement je ne suis pas un modèle de beauté; j'ai 85 livres en trop pour avoir mon poid santé (Si si je vous le jure jsuis en soins inf. donc je sais de quoi je parle Razz ), j'ai des boutons dans le visage parce que je travaille dans une cuisine pleine de graisse et je ne m'arrange presque jamais; juste pour les grosses sorties d'occasion, donc quoi 7-8 fois par année alors je ne suis pas une carte de mode... Et pourtant on dit de moi que je suis malgré tout belle(enfin y parait lolllllll) ; le secret??? Ma réalité je l'ai accepté et je vis avec le physique que Dieu m'a donné pour faire face au monde, car je sais une chose: Les gens sont comme des livres... Ils ne faut jamais se fier à la couverture seule, mais bien au contenu de ceux-ci pour pouvoir les apprécier pleinement ^^

Et vous mes chéries êtes les plus beaux livres de ma bibliothèque cheers cheers cheers ^^

Razz Razz Razz

Je reviens à cette page de câlins pour vous dire à toutes d'abord que je vous serre sur mon coeur et que vos messages sont vraiment adorables et motivants pour toujours poster sur le forum LO! cheers sunny lol!
Ensuite eh ben Marina^____^c'est trop coollllllllll ce que tu me dis là lolllllll Embarassed Embarassed Permets-moi de te retourner le compliment que c'est vraiment toi qui est une grande bouffée d'oxygène et que tu distribues l'énergie à gogo ouais!!!! Very Happy :Star:
Bravo pour ta psychologie de t'accepter telle que tu es et de te regarder avec les yeux du coeur! queen J'ai vu tes photos et je trouve que tu es vraiment belle même si tu es un peu rondelette, cela te va bien mais ce qui attire le plus chez toi, c'est ton visage lumineux et doux avec une expression de vie intense!!! cheers sunny Cela n'est pas donné à tout le monde et je t'admire d'avoir tant de courage et de force de caractère pour philosopher tout ce qui t'arrive dans la vie....et en plus, tu trouves le moyen de toujours donner de toi-même ne fut-ce qu'un sourire ou bien un mot pour aider, soutenir et câliner ceux qui t'entourent... Very Happy Cool :Star:
Tu es une vraie "belle-de-coeur"! I love you "Pure in heart" ! I love you
C'est très bien aussi d'être une "beauté naturelle" et de ne pas jouer tout le temps au sex-symbole !!!! cheers Laughing 👅
Vraiment t'es un très beau livre captivant à lire et une très chic fille Cool ma belle!!! lolllllllllll:Star: cheers :flower: lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Flood à volonté - Page 4 1257086731643
Flood à volonté - Page 4 1257527415576


Alain forever! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:44

Embarassed Embarassed Embarassed

Que dire Rosette sauf... Merci...
Tu sais je ne concidère pas ma présence ainsi ici, pour moi ce forum est un pur réconfort; un échapatoire à ma vie qui roule à 200km/h, alors si je donne c'est bien, mais sachez qu'en premier lieu c'est vous tous qui m'apportez beaucoup et me permettez de continuer d'avancer...

Pour ce qui est de donné, je ne sais pas c'est comme naturel, je ne le vois pas tellement personnellement... Loin de moi l'idée de me vanter; jsuis loin d'être une vantarde lollllll j'ai même plutôt tendance à me diminuer (chut je tends à me corriger Razz ) mais sa fais partis de moi je crois; et c'est sûrement la raison pour laquelle j'ai choisi d'étudier en soin infirmier; pour pouvoir donner ce que j'ai à d'autres; pouvoir partager et transmettre ce que je peux... Apporter un peu de réconfort à ceux qui vivent de grandes épreuves... Peut-être même améliorer le sort de certains... alors je te dirais merci, cela confirme mon choix de carrière futur ^^

Et j'ai un visage lumineux et de vie intense moi??? LOLLLL Je l'ai jamais vu ainsi j'Avoue Embarassed , merci sa me touche beaucoup ^^

Et pour ce qui est de philosopher; la vie m'a emmené à le faire d'elle-même afin de pouvoir accepter certaine épreuve inévitable, desuqelles sans une certaine philosophie, je ne me serais pas sortis sans me brûler les ailes alors... Maintenant je me dis que si je peux transmettre mon expériences à d'autre c'est bien; il suffit parfois d'une seule parole pour faire sourire autrui ^^

Alor smerci ROsette ^^
Tu réchauffe mon coeur gelé ce matin ^^ (Bha oui j'suis gelé il neige ici ce matin O_O )

Alors trève de grande déclaration lollll Razz
Ce matin il neige au québec (la galère Sad )
Et j'ai cour de communic (beurk) et bio ensuite; et pour finir un gros 4h au restaurant... La vie reprends son cour après la mi-session ^^ Faut se botte rles fesses et avancer ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:41

Lady, Lady Oscar, elle est habillée comme un garçon...
Pff j'ai cette chanson dans la tête lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:11

coucou tout le monde ^^
j debarque un peu comme ca
mais j ai eu quelques soucis

j espere que tout va bien pour vous ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:20

coucou!

rien de grave j'espère Océalyne...sinon tu me MP (c'est un nouveau verbe fraîchement inventé xd)
je vais bien je réponds à mon courrier xd avant de jouer à la romancière...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:23

rien de trop grave
des problemes et encore des problemes

avec en plus l fait que suis carremen malade
mais je ne me plains aucunement ^^
je m'excuse juste pour mon manque de reponses

cool ce nouveau verbe ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:26

lol tu n'as pas à t'excuser pour ton manque de réponses...en tout cas, on est avec toi!!

oui un nouveau verbe ça change xd

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:04

Quand meme
et ca risque de ne pas s arranger les prochains jours
alors ne vou etonnez pas

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:17

ne l'oublies pas , on est là pour t'aider, te réconforter et te changer les idées :jjhtr:

courage ma Océalyne!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:58

il n y a pas a s en faire ^^
j ai l habitude depuis le temps ^^

Mais merci de tout coeur Missmoon

Fat surtout pas s inquieter pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:58

hmm, je te donnerais bien un remède de grand-mère, Ocealyne mais le hic, c'est que j'ai déménagé sans emporter ce précieux livre ( comme j'ai une santé de fer, je ne le consulte jamais ! ). donc, euh, de mémoire, reste au chaud chez toi avec une tasse d'eau chaude miel-citron si t'as le nez et la gorge pris, mange du riz-carottes si t'as la gastro, recrache bien les glaires si t'as une bronchite... pour le reste, je ne sais pas, je n'ai jamais eu que ça comme maladie...

tu as l'habitude ? tu es tout le temps malade ? mange des fruits et des légumes pour que les vitamines fortifient ton organisme surtout à présent que les mauvais jours reviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:56

hoooo ma tite soeur est malade Sad

Tu sais tu peux consulter info-santé-marina-nurse si tu veux hein ^^
ouvert 8jours/7, 30h sur 24 Razz
J'espère vraiment que c rien de grave hein Sad

Et comem dit missmoon on est là pour te soutenir au besoin hein faut pa sl,oublier

on taime très fort

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:50

Sad Ouiiiiiiiiiiin!!! t'es malade mon Ocealyne adorée ?!!! Question Question Crying or Very sad :hygjty:
Prends soin de toi et veille surtout à ton moral qui influe sur la santé!
Tu t'es trop surmenée...Allez, te fais plus de soucis surtout et laisse faire la Providence... :lklokl:
T'en fais pas tout s'arrangera et tiens bon, on est toutes avec toi^____^ queen :tredfr: :flower: lol!
Bravo pour le nouveau verbe mp missmoon^^ c'est pratique et utile...nous en userons bien souvent pour nous réconforter ma puce! Wink :Star: :tredfr:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Flood à volonté - Page 4 1257086731643
Flood à volonté - Page 4 1257527415576


Alain forever! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:09

Brrrr...il neige au Québec!! :tyrffgcvx: V'la le froid qui s'installe...attention à la grippe!!! Rolling Eyes Razz
Je pense à toi pour tout ce que tu as à faire aujourd'hui et t'envoie des ondes bénéfiques ma puce^^ sunny
Merci pour ton message qui prouve ton courage Marina^____^lollllllllll Very Happy
Bravo :Star: d'aller de l'avant quoi qu'il arrive...et de continuer la lutte malgré les difficultés et les chagrins...c'est le lot de tout le monde... Crying or Very sad il ne faut pas baisser les bras...mais faire comme toi et apprendre des leçons de ce qui nous a fait mal pour s'améliorer! Wink
Ton métier est fait à l'image de ton caractère, humain, généreux et serviable!!! cheers :flower: lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Flood à volonté - Page 4 1257086731643
Flood à volonté - Page 4 1257527415576


Alain forever! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:41

Merci Rosette ^^

Et oui bien qu,on soti encore en Octobre, nous avons eu notre première neige qui a tapissé le sol de son épais manteau blanc... Manteau blanc et mouillé brrrrr lollll

Bon elle va fondre, mais quand même l'en reste encore ce matin et en espadrille c pas terrible grrrr lolllll

Anyway ^^ Merci Rosette c'est très gentils vraiment ^^

Alors aujourd'hui Affection respiratoires ce matin, cette pm labo+communik et ce soir travail au resto; un beau 12h non-stop ^^
Qui a dit quil ny avait que 24h dans une journée??? Car demain à cette heure là je serai déjà devant ma plaque à faire des déjeuners au resto lolllll

Razz Bonne journée
et petite soeur prends soin de toi hein mon Ocealyne comme dit Rosette^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:42

Vous en fait pa les filles ^^
j garde le moral et c'est pas ca qui va m'avoir ^^
je recours deja ^^

J'ai juste eu une tite baisse de regime ^^
mais ca va ^^

Je vous remercie vraiment de tout coeur pour vos messages de soutiens
je n'en merite vraiment pas autant

et ma grande soeur t en fais pas ^^
j'ai presque fini le resumé^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 2:36

Rooooooooooooo g vraiment super hâte de voir sa moi Very Happy Ce résumé ^^

Et je suis contente que tu ailles bien tu sais Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:15

^^
surtout avec ce qui va me servir pour le faire n est ce pas ^^
enfin je ne garantis pas y arrver quand meme

vais bien ne t enfais pas pour moi ^^ Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:09

Rouiiiiiiiiiiiiii sa sera superbe ^^
J'suis sure que bcp aimerons sa moi Razz

Très contente que sa aille mais jpeux pas m'empêcher de men faire alors ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:03

bof bof vu la toune utilisee
j ai presque envie d en mettrene autre

ca va ^^ j remonte vite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:51

nonnnn tu dois continuer, car sa sera vraiment géniale comme vidéo, la toune est très belle Razz
Sincèrement^^

Alors en ce moment j,Feel début d'amydalite (grrrrrr je déteste ça et c surtout pas le moment avec la vague de vaccination qui commence bientôt Rolling Eyes ) Et les stages qui vont reprendre cette semaine grrrr

Surtout que je dois être vacciné puisque je susi en milieu clinique, mais que si jamais g dla fièvre ils vaccinent pas à la galère jvous jure lollllll

Sinon, pusique j'en parle Razz Sa dit quoi en France pour vous???? ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:56

Je continue je continue ^^
et comme je t ai dis ca devrai etre vite posté ^^
j ai presque terminer ^^

aie pette vu l heure mais j comprend pas tout Embarassed Embarassed scratch
j espere vraiment que cava aller pour toi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 4 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-