Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:15

merci I love you

moi je te souhaite du courage pour tes exams. Je compatis, c'est vrai que c'est insupportable les profs qui restent derrière toi à t'observer avec trop d'attention, moi ça me fait toujours perdre tous mes moyens !!

oh oui, envoie une photo de ton Québec tout blanc que cette neige puisse en ravir certains à défaut d'en désespérer d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:41

Merci MAria ^^

Et là j'dosi l'Avouer je tiens plsu en place, mon estomac veut se retourner sans cesse et monc oeur bat à 120 bbt/min pale L'heure approche et j'haiiiiiiiiiiis sa Sad

Mais bon ce soir ce sera du passé j'pourrai plus rien y faire....

Pour la neige bon ok je te donne 1 avantage; sa donne tout son charme aux maisons illuminé par les lumières de Noël... C'est la seule chose qui est beau....

J'vais demander à mon chum de retrouver mon appareil (C lui ki l'a égaré grrrr) Mais on sait quil est dans la maison lollllll On sperds dans pas grand nous Razz

Et jvous montrerai sa Very Happy
Mais j'vais avoir, en février autre chose à montrer: Le village sur glace à Roberval ^^ Sa c amusant ^^
Lorsque le lac est complètement gelé, un village y nait l'Espace de 2-3 mois... Des petites cabanes s'y installes, les gens marche sur l'anneau ou patine sur l'anneau de glace ^^ On se réchauffe autour d'un bon café (chemineau pour les adulte lol! )
Sa sa vaut la peine d'être vu par exemple Very Happy
Mais en attendant je cherche le kodack et jvous montre ma damnation de neige lollllll Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:43

Ho la neige.. l'an dernier il a neigé chez moi, une neige qui a tenu plus d'une demie journée! c'était pas arrivé depuis... 1998 ou 1996 je sais plus. et avant ça, en 1985. Bref, chez moi, c'est une fois par décennie. Du coup on est contents de pouvoir faire des bonshommes de neige de plus de 15 cms de haut lol!

Le seul problème c'est que la mairie a chaque fois la mauvaise idée d'écouler tout son stock de sel dans les rues, le sel fait des tas, ça fond mal et comme les rues piétonnes sont faites de pavés très lisses, là ou la neige partirait seule en 2 jours, ça glisse pendant des semaines jusqu'à ce que le sel fonde completement. Mais ils sont débiles à la mairie, ils mettent même du sel sur les flaques d'huile au lieu de sciure: résultat, ça dérape encore plus, je me suis fait une méga entorse l'an dernier à cause d'une flaque d'huile salée que je n'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009 - 2:28

whaaaa ils sont stupide à la mairie Suspect
Non mais.....
et he..... des flaques d'huile???? Ya des flaques d'huile dans la rue Suspect Suspect Suspect Question

Moi j'ai failli me planter 4-5 fois tantôt en me rendant au cégep et en retournant au boulot..... Suspect
Je déteste!!!!!!!!!!!!!

Mais pour ceux que sa intéresse j'Ai eu 90% à mon examen Very Happy
Soit 18/20 cheers cheers cheers
J'ai encore perdu des pts pour des conneries lollllll
Mais j'ai réussi Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:14

Bravo, Marina !

A vous lire toutes, je me rappelle les partiels, et les nuits blanches, et l'attente des notes. La vie d'étudiante a bien des charmes mais, soyons honnêtes, elle a aussi ses moments pénibles ! Alors bon courage à toutes celles qui sont dans ce cas de figure.

Je n'ai pas vraiment peur de la grippe. J'aimerais l'éviter bien sûr. Comme tout le monde, je suppose, je n'aime pas être malade. Mais bon, arrivera ce qui doit arriver... Ce qui m'ennuierait sérieusement par contre, c'est de contaminer mes enfants. Et je n'ai pas du tout, du tout envie de me retrouver au lit le jour de Noël !

Des photos du parc de Versailles sous la neige ?
Alors croisons les doigts pour qu'il neige cette année et que la neige tienne suffisamment longtemps. En règle générale, il tombe cinq-six centimètres, et encore, qui fondent en deux jours.
En hiver, le parc ferme tôt. Ses horaires d'ouverture sont dépendants de la lumière du jour puisqu'il n'y a bien entendu pas de réverbères dans les jardins. En été, il est ouvert jusqu'à vingt-et-une heures mais actuellement, il ferme à dix-sept heures, trop tôt pour que je puisse y faire un saut en rentrant du travail et prendre des photos. D'autant, qu'il faut tout de même le temps d'y pénétrer un peu si on veut de jolies vues des bassins et du domaine de Marie-Antoinette.
Comme je l'ai écrit dans mon précédent message, je n'avais pas vu le parc sous la neige et le lac du hameau gelé depuis sept ou huit ans. L'année dernière était exceptionnelle et, avec le fameux "réchauffement climatique", elle risque de le demeurer un certain temps.

Espérons donc !
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:16

c'est vrai que la mairie n'est pas très avisée... faudrait peut-être leur demnder de revoir la composition du conseil municipal Question Question

super pour ton exam, Marina ! bravo ! :lklokl:

Maïlys, je pensais justement à des photos de ces années exceptionnelles. Tu n'avais pas fait de photos il y a 7 ou 8 ans ou l'année dernière ? ( moi je photograhie dès qu'on voit un peu d'herbe gelée qui brille le matin... cas de la fille désespérée qu'il fasse trop chaud pour que la pluie ne se transforme pas en neige ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:36

Pour tout dire, non seulement je ne suis pas très "photo", mais encore je suis longtemps restée fidèle à l'argentique. J'aime photographier des mains et, pour moi, le noir et blanc met mieux en relief leur beauté.
Ce qui fait que j'ai très peu de photographies de paysages, de Versailles ou d'ailleurs. Je suis du genre qui oublie son appareil en partant en vacances. Je préfère baguenauder le nez en l'air quitte à regretter en rentrant de ne pas avoir fixer certains souvenirs. Mais j'ai la chance d'avoir une excellente mémoire visuelle et je possède des carnets de voyage très complets car, par contre, je consigne tout par écrit.
Alors, non, je regrette, mais je ne possède pas de photographies de Versailles sous la neige à vous montrer. Mais dès qu'il tombe un flocon, je me précipite au parc, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:40

qu'est ce que ca me manque la neige Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:41

hoooo petite soeur
j'Ten envois tant que tu veux tu sais!!!!!!
Yen a déjà trop à mon goût ici même si yen a moins que les années passé
Aller neige pour tout le monde Razz

En attendant coup de blue par ici....
JE déteste la neige
Je déteste ma job
JE déteste mon boss...

Désolée très mauvais journée hier et j'Ai failli lui envoye rmon tablier en pleine face...
Il m'enrage quand il se soual la gueule et rentre pas le lendemain, me laissant seule... Vraiment c enrageant à la fin....
Mais crime j'ai du me retenir, car si j'ai pas mon emploi jpeux même pa spenser continuer me sétudes donc Sad Sad Sad
Pas terrible ici...

M'Enfin c pas grave... Au fait j,ai retrouvé mona ppareil Razz Ce soir j'prends des photos et j'Vous envois sa (en souhaitant que les batteries soit ok lollllll)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:43

^^
merci
m en faut pas beaucoup pour etre heureuse en ce moment
j ai bien changr tiens

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 14 Déc 2009 - 5:04

Courage, Marina !

Quand j'étais étudiante, je travaillais dans une boulangerie-pâtisserie le week end et les jours de fête pour gagner un peu d'argent. Je garde le souvenir de certains clients exécrables que j'aurais bien chassés à coups de pied de la boutique. Mais j'avais la chance d'avoir une patronne très gentille. Le patron était plus grognon mais je ne le voyais pas trop, il était le plus souvent derrière ses fourneaux.

Prends-tu quelques jours de vacances autour de Noël ? La perspective d'un arrêt aide à tenir. Et puis après les examens, la tension retombe et on accuse le coup en général. Il y a une période difficile à passer avant de retrouver un certain équilibre.

Viens bavarder avec nous sur ce forum pour te remonter le moral et te défouler ! C'est toujours un plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:20

hooooooo tant mieux tite soeur alors^^
Mais rater pour le sphoto, jirai demain soir (J'ai spoter une rue surperbe avec des décos superbe Very Happy ) J'ai eu un empêchement ce soir et une fois revenue ici pour cherche rl'appareil, faisaait trop froid pour sortir Sad
Demain jy vais ^^

Et Mailys merci, mais en ce moment c vraiment le boss qui me fait suer grave.... C'est sure que le gros du problème vient du fais qu'il boit beaucoup trop (Plus qu'André je dirais Razz )
Et bon dossier trop long pour tout le raconter Razz

et non je ne peux me permettre de prendre de pause, au contraire mon patron en profite pour me faire retrer presque tous les jours... Alor sjtravaille encore plus.... Qui plus est jvais sans doute faire des banquets en plus pour avoir plus de sous....
Demain g congé par contre, mais j'vais étudier pour l'Examen de mardi alors

Sinon oui je viens ici matin et soir pour me détendre Smile
Et je me réfugie dans mes fics alors... Sa aide a tenir et à m'évader...
et sa fais plaisir à ceux qui attendent les suites lollllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:41

Tant mieux ou tant pis hein
mais faut bien
en plus j ai eu une partie de mes resultats d exam blanc
c'est pas super mais bon

j espere que tout va bien pour vous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:15

Felicitations pour les bonnes notes Marina!! cheers

et courage avec ton job, combien de fois j'ai eu envie de claquer mes patrons ( quand on est intérimaire, on est vraiment considéré comme le dernier des minables par la plupart des employeurs, et pourtant on leur suave la mise en période de rush)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2009 - 5:35

merci purple velvet

et en effet l'idée d'envoyer valser le spatrons sa arrive souvent......
ils nous font suer et le plus drôle sa pleur kan on sen va...... a lala

jsuis désolée petite soeur Sad

Au fait les fan de neige la je poste des photos dans le trombi Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:52

il n'a pas a etre desolée grande soeur
je compte bien sur les vacances de noel pour remonter mon moral au max et pour reprendre le combat face a tout ca
je ne vais pas laisser la vie me prendre ce que j'ai de plus cher comme ca sans reagir

j'espere que vous allez bien

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:35

Tu sais ce que j'Admire chez-toi petite soeur????
Tout ce courage face aux jours à venir que tu possèdes....
Malgré les difficultés tu trouves toujours un peu d'Espoir de retrouver les bons jours plus tard
Je te trouve forte tu sais

Et j'tenvois ton mon courage!!!!!! I love you

Moi tantôt c mon examen de médecine; une xamen de 4 heure O_O
Sa va être long en crime mettons......
Mais j'mencourage après session finie ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:13

Non je n en ai pas vraiment tu sais
mais il faut bien que je me motive
et tu saios comment je suis
je trouve de quioi m accrocher dans ce que j'aime
en plus il y a Hayden et mon homme

ca n irait pas du tout si je les abandonnais comme ca tu ne crois pas ?

je pense fort a toi et je te souhaite vraiment bon courage et bonne chance pour ton exam

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:07

affraid affraid
horreur !!
je n'avais plus d'accès au net ce matin !!!! vous rendez compte du drame !! je ne pouvais plus venir !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

mais ouf, ça vient de remarcher !!! rire1

l'ennui c'est que maintenant il est tard et que je dois y aller ! Rolling Eyes
alors à plus tard !
bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:34

je comprends petite soeur tu sais Wink
et jpense beaucoup à toi ^^

Maria oui je comprends sa crains pas à peu près quand même sa lollllllll
Moi en tk g grand besoin de venir ici chaque jour lollllllll quitte a être un peu enr etard Razz
wais c pa sbien je sais lolllll Razz

Au passage j'ai eu mes résultats d'examen hier ^^
C'est pas super génialissime disons, mais j'ai obtenu lanote de passage donc anni2 an1

J'SUIS Trop contente uns tress de moins pour moi Very Happy
Je passe en Obstétrique-Pédiatrie la session prochaine cheers cheers cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:43

:vbgvbg: :vbgvbg: :ytvbcx: :ytvbcx::vbgvbg:

Félicitation Marina !!!

tu veux une spécialité dans l'infirmerie ? tu veux faire quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:55

c est deja ca quand meme ^^
tu peu te dire que tu parviens a passer ^^ :kl**$ùm: :kl**$ùm:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:39

rire1 rire1 rire1 rire1

mici les filles Very Happy

En fait MAria, ici la plupart des infirmières doivent être polyvalente afin de travailler partout Wink
Seul celle qui vont au bac prennent vraiment des spécialité et vont pratiquer dans les grands centres

Et comme je suis déjèa une tite vielle qui va avoir 24 ans.... Je vais terminer sur la fin de mes 25 ans.... Le temps de trouver un poste èa temps pleins.... D'avoir amasser mes heures pour obtenir le droit au congé de maternité... Ce qui signifie vers 27 ans environs... Je n'irai pas à l'université...

En gros il y a lgt que je veux des enfants... Et j'ai terriblement hâte d'en avoir... Donc j'ai choisi de privilégier la famille à la carrière... Ce qui signifie que je prendrai ce qu'on m'offrira pour commencer.... Après, il ne sera jamais trop tard pour suivre l'université si jamais je le désires encore ^^
Mais pour le moment, mon but ultime est d'avoir une famille... Mais j'avoue avoir un penchant pour les soins longues durée et palliatifs ^^

Pour la session prochaine, je vais en cour d'Obstétrique-pédiatrie (aille attention au moral par exemple.... ) Sa va être pénible de voir des mèrs accoucher alors que je dois encore attendre et que sa me ronge.... Mais hcauqe jour je m'enr approche un peu plus donc ... ^^

DSL lolllll je m'emportes Razz

Merci petite soeur^^
en effet je passe et c'est l'important Very Happy J'ai la moitié de ma formation dans la poche et je suis super contente Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:53

c'est deja ca hein ^^
je le savais que ca irait^^

desolee de changer de sujet
mais demain normalement ici on installe le sapin ^^
j'imagine deja les reactions d hayden devant^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009 - 8:45

Bonjour, Marina

En France aussi les infirmières, comme les médecins d'ailleurs, doivent d'abord faire des études complètes et être capables de travailler dans tous les services avant d'éventuellement choisir une spécialité. Par contre, une fois leur diplôme en poche, elles ont un large choix de possibilités de travail : hôpitaux publics, cliniques privées ou en libéral. C'est un métier où l'on manque de personnel. J'ai été surprise au salon infirmier qui a eu lieu en octobre à Paris de voir le nombre de stand destinés à attirer les élèves dans tel ou tel secteur. Il y avait des stands belges, suisses et même un québécois dont les superbes photos d'érables à l'automne faisaient rêver tout le monde !
En tout cas, si le Québec est dans la même situation que la France, le secteur des soins gériatriques et palliatifs est en constante demande avec des expériences très novatrices de soins intégrés, d'ouverture à la famille, etc...

Quant aux enfants... Comme je te comprends ! Mes trois petits diables tiennent beaucoup de place mais, pour tout avouer, j'aimerais bien en avoir un quatrième. Je suis moi-même d'une famille de quatre et mes frères et soeurs ont des familles nombreuses aussi. Je me souviens du temps où nous attendions, mon mari et moi, d'avoir fini nos études et d'être un peu installés pour avoir le premier. J'avais l'impression de ne rencontrer dans les rues que des femmes enceintes et des familles nombreuses et je trouvais ça très déprimant.
Bon courage, donc, pour cette attente frustrante mais aussi pleine d'espoir. Avoir un enfant est sûrement l'une des plus belles aventures pour un couple et un tel but aide à tenir face aux difficultés quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:22

Merci Mailys ^^

Bien disons qu,ici aussi en effet la demande est très forte pour le sinfirmière, le taux de placement étant de....100%..... Ce quif ait qu'une inf ne travailel pas, c'est qu'elle fait sa difficile et n'Accepte pas les offres qu'on lui fait.....mais pour moi disons que sa ira, puisque la plupars préfère les urgences,la chirurgie et les soins intensif...
Chacuns es goûts^^

Pour les enfants en effets, lest là le problème... Y,en a partout lollllll Alors en attendant, je me réjouis avec mes amis proches qui en ont (et avec Ocealyne qui est si près de moi, mais si loin ^^) et je rêve ^^

Merci pour tes belle sparoles^^

p.s.: Bhaaaaaa l'automne c'est bien jolie en photo, mais en vrai....... C'est froid et mouillé lolllllllll c'est une attrape Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:38

Ca a toujours ete un reve pour moi aussi les enfants surtout avec ma soeur et maintenant j'ai la chance d'avoir Hayden.
Mais si il faut j'arreterais d'en parler tu sais

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:28

hoooooo nons surtout pas ma petite soeur chérie Sad
Au contraire, justement sa me fais du bien de voir ceux que j'aime heureux avec les leur, de voir les photos et d'Avoir des nouvelles ^^
Alors na'rrête surtout pas, ton bonheur fait lemiens ^^
comem celui de ma belle soeur fait le miens aussi ^^

Un peu apr procuration mon affaire quoi Razz

bon je décole moi; soirée en amoureux aujourd'hui I love you I love you I love you

Sa fait un bail qu'on ne c'Est pas retrouvé mona moureux et moi I love you I love you I love you
Sa nous fera du bien ^^

un ptit resto et aller jouer au billard juste tous les deux, prendr eun ti verre haaaaaaa jsuis contente ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2009 - 4:48

J'espère que ta soirée a été agréable, Marina. C'est vrai qu'il est doux de se retrouver de temps en temps tous les deux comme aux premiers temps !

L'automne... Tu as raison, c'est le plus souvent une arnaque. Certes les photos sont magnifiques. Je reconnais que le jardin de la résidence où nous habitons peut être féérique quand il y a un rayon de soleil avec le cuivre rouge des cerisiers du Japon, l'or jaune du ginko biloba et le roux du chêne d'Amérique. J'ai aussi le souvenir de quelques superbes promenades équestres en forêt de Compiègne ou de Fontainebleau.
Mais le plus souvent, l'automne c'est... de la pluie, un couvercle gris foncé au-dessus de la tête, de la pluie, des rafales de vent à vous empêcher d'ouvrir un parapluie, j'ai déjà parlé de la pluie ? Un temps mou et triste qui vous sape le moral !
Je préfère l'hiver quand il est sec et froid. Je trouve que c'est plus dynamisant.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:21

Perso je préfère la fin du printemps et le début de l'été...
La lumière qui commence à gagner sur les ténèbres,
La vie qui renaît sous chaque rayon de soleil de plus en plus chaud et doux....
Les premier rayon qui caresse mes bras dénudés pusique libre de tous manteau... Sentir l'énergie de l'astre solaire pénétrer mon être..... Le seul moment ou j'ai l'impression de revivre...

Sinon l'été c'est trop chaud parfois.... Et l'hiver trop froid.... On a de gros écart de température ici j'dois dire..... -35 l'hiver et +35 l'été... À devenir dingue quoi lollll

Et l,automne c'est triste... La mort qui semble roder partout.... Brrr....

Pour la soirée j'aurais pas du me faire autant d'idée...
Dès la sortie du resto nous nous sommes disputer (la fatigue sans doute)...
Nous sommes aller jouer au billard quand même, mais c'était pas génial alors nous sommes rentrer.....
Je voulais me lancer dans ma fic, mais mon chum a prit l,ordi pour finir son stupide film... Et comme d'hab quand ya le gout dme faire tourner en bourrique ya bretter sur ses maudits jeux niaiseux... Résultat je récupère enfin l,ordi à 1h20 du matin Suspect Suspect Suspect

Donc on repassera pour la soirée d'amoureux d'enfer grrrrr

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2009 - 5:21

Je suis désolée pour toi, Marina. C'est vrai que la fatigue peut vous jouer de vilains tours parfois. J'espère que ça va mieux après avoir dormi un peu. Il est difficile de rater une soirée que l'on a attendue avec impatience.

De moins 35 à plus 35 ? Eh bien ! En Ile-de-France, la température descend rarement au-dessous de moins dix et si le thermomètre reste deux jours à trente, on parle de canicule. C'est ce que l'on appelle un climat tempéré, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2009 - 5:32

haaaaa la grand eclasse, mon rêve Very Happy Very Happy Very Happy

ici c'est du tout ou rien disons..... Et je parlais de généralité...

Il y a 4 ou 5 ans on a attein -50 avec le facteur vent Suspect Les cégep et universités ont du fermé parce qu'il faisait beaucoup trop froid... C'était la première fois que je voyais ça mettons.... Et en été, la ncanicule c,est lorsqu'on a + de 35 degré 3 ou 4 jours en lignes, voir parfois plus.....

Je te jure de quoi faire virer fou nos organismes lollllll

Oui aujourd'hui sa va mieux, la preuve y ma laissé lordi à soir Razz Razz Razz J'vais p-e pouvoir faire 2 chapitres qui sait Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:47

ah d accord alors j en parlerais si tu veu grande soeur

j espere que vous allez bien

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:29

Ouiiiiiiiiiii cheers

tu peux en aprler autant que tu veux petite soeur ^^

Ici s ava oui ^^ j'écris enfin l'épilogue d ema fic là; elle sera donc terminé d'ici ce soir Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:36

j ai lu les 2 derniers chapitres la
j allais te laisser mon avis

d'accord j continuerais alors

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 9 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-