Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:11

Bon séjour parisien, Purple Velvet !
Personnellement, j'adore Paris au mois d'août : il y (presque) toujours de la place dans le métro, on y parle toutes les langues, les Parisiens sont plus décontractés que le reste de l'année et on se rappelle soudain que cette ville est l'une des plus belles du monde.
Par contre, emmène parapluie et petite laine. Ce mois d'août est tout sauf caniculaire. Le thermomètre plafonne à 22-23° et le soleil est le plus souvent aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:38

Contente de voir que tu vas mieux Purple Velvet ! Comme Maïlys, je te souhaite un bon déjour à Paris rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:35

Quelle chance vous avez de vivre à Paris (ou à proximité) ; c'est la ville de mes rêves, depuis l'âge de 14 ans (et donc de "ma rencontre" avec Oscar.
C'est pour moi une ville magique, remplie d'anecdotes historiques à chaque coin de rue; les monuments, l 'atmosphère particulière qui y règne ,les ruelles pittoresques, les bords de Seine, les quartiers folkloriques comme Montmartre (dont la basilique n'existait pas encore pendant le révolution si je ne me trompes pas), Pigalle, Trocadero, ...RHAAAA pilulesmarinaa

Sans parler du château de Versailles, en fait tout ce qui me fait penser à cette époque, me passionne!

Mon dernier séjour date du mois d'avril(cadeau de mon mari:2 jours voyage organisé) depuis le temps que je le bassinais. Mais c'est pas suffisant! Je suis restée sur ma (fin ou faim). J'en pleurerais ! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:54

"Je suis belle, ô mortel, comme un rêve de pierre..."

Eh oui, vive Paris... ses embouteillages, son métro aux heures de pointe, ses gens grognons, son manque de verdure, son climat ensoleillé ! Rolling Eyes
J'exagère. Wink Paris est une très belle ville qui propose constamment des expositions et des spectacles variés et magnifiques. J'y ai vécu étudiante puis jeune mariée. Mais nous avons décidé de partir habiter en banlieue à la naissance du premier. Nous trouvions que ce n'était pas une ville pour élever des enfants.

Et il ne faut pas oublier que les Parisiens visitent beaucoup moins leur ville que les touristes. J'en connais beaucoup qui n'ont jamais mis les pieds au Louvre, ou à la Conciergerie, qui ne voit jamais une exposition, ne vont jamais au théâtre ou à l'Opéra, et se contentent de vivre en bocal fermé entre leur appartement, leur lieu de travail et leur télévision.

Personnellement, je suis ravie de vivre en Ile-de-France mais j'ai besoin périodiquement de retrouver les grands espaces, la montagne, un peu moins de pierre et un peu plus de nature !
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:10


C 'est vrai , j'ai une tendance à idéaliser un peu ce qui m'entoure,je me doutes bien qu'y vivre doit être à force assez suffocant,je ne fais pas d'illusions sur le quotidien parisien; mais dans mon délire oscarien romantique ,je perds un peu la mesure de la réalité Laughing

mais j'adore Paris quand même! I love you
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:09

Ben, en soi , la ville je dirais que je ne l'aime pas tellement, c'est surtout pour les expos, voir des copains, et faire un stock d'ingrédients asiatiques que j'y vais en fait. Paris c'est typiquement le genre d'endroit ou je passe plus de temps sous terre ou dans les musées, j'avoue que c'est au moins la 10° fois que j'y vais, mais je ne suis pas du tout attirée par les trucs à touristes incontournables, genre tour Eiffel - jamais mis les pieds, trop cher! - Montmartre ( le sacré coeur est typiquement le genre d'architecture que je n'aime pas), boulevards haussmaniens et tout ça..

par contre l'an dernier j'y étais en Septembre et c'était top! presque pas de touristes , j'ai pu voir la basilique Saint Denis et ses Gisants presque seule!

j'ai vu qu'en effet la météo annonce 3 ou 4 degrés de moins que chez moi ( et ça sera pas du luxe!)

Les vraies vacances, ça sera en septembre, si tout va bien, j'ai prévu une dizaine de jours du côté de Blois, châteaux de la Loire, Orléans et tout ça - que voulez vous, j'aime l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:37

La surprise du jour : j'ai passé ce matin très tôt, comme d'habitude, deux bonnes heures sur mon ordinateur et, quand j'ai voulu me relever, pas moyen ! Shocked Je suis restée pliée en deux. J'exagère ! Disons à quarante-cinq degrés. Je me déplace comme une petite vieille et ai l'impression d'avoir pris cinquante ans d'un coup.
Le médecin sort d'ici : lumbago. Sans aucun signe avant-coureur. Je fais de la montagne et de l'équitation depuis mon enfance ; je me suis essayée au deltaplane et au parachutisme. Jamais de fracture et j'ignorais ce que pouvait être une articulation. Et ce sont un ordinateur et une chaise qui ont eu raison de mes os ! rire2

Positivons, comme dit à tout bout de champ mon patron. La seule position qui ne me fasse pas souffrir est la position assise. Je peux donc continuer à bavarder avec vous sur ce forum. Ma dose de rire quotidienne est assurée, ouf ! Wink
Ce serait bien que je profite de cette arrêt forcé pour avancer ma fiction. Je me suis montrée très paresseuse ces dernières semaines, préférant la lecture au travail d'écriture. On verra... siffle

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:15

je compatis à ta douleur Maylis No , soufrant moi-même de contractures musculaires chroniques pleur , j'imagine ce que tu dois ressentir!
Soignes-toi bien et restes zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:23

Pour avoir fait Paris-touriste et Paris-boulot, je vais vous donner mon avis : ( humf, c'est juste un prétexte ! en fait, ça m'avait manqué de monologuer : imaginez, je suis tombée sur une fille qui est plus bavarde que moi, donc par politesse, je ne lui coupais pas la parole mais du coup, je ne pouvais pas en placer une !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc, là, je compte bien me rattrapper, héhéhé !! 👅 ).

Donc, en fait, les parisiens seraient plus Paris by night quand les touristes seraient plutôt diurnes donc le regard y est différent. C'est amusant parce qu'une collègue me conseillait des coins à faire : le Marais, le Trocadéro, etc. quand je visais tout à fait autre chose : les façades des grands boulevards, les petits squares de quartiers, les rues anciennes... et les escaliers !!!

Mais malgré la foule aux heures de pointe, je pleure de ne plus avoir le métro parisien dans ma petite province : ici, aux heures de pointe, on a un métro toutes les... sept minutes !!!!!!!!!!! c'est horriblement long 7 minutes !!!!!! et en plus, nous n'avons que 2 wagons... ridicule, au point que très souvent, je laisse passer 2 métros avant d'avoir la place de monter dans le troisième !
Donc ce qui me manquera de Paris : son métro... ouais... mais je pense que c'est uniquement parce que j'ai la chance d'habiter une superbe ville, très touristique, elle aussi ( tu veux pas venir en vacances chez moi, Purple Velvet ? il y a pleins de choses historiques à voir !!).

Ma pauvre Maïlys, comment as-tu chopé un lumbago devant ton ordinateur ? scratch ( il est des mystères de la vie que l'Homme ne percera jamais ! Wink). J'espère que tu te remettras vite, ça doit pas être drôle d'être bloquée du dos :silent: ni même d'avoir ce que tu as, Liberta ! No
ça me fait penser qu'il y a certains sports que je ne pratique pas parce que ça me donne tout le temps des crampes... attention, je m'attends à ce ue vous rigoliez car tous mes amis rigolent quand je le leur dis : d'orteils ! eh oui, natation, escalade, patin à glace : tout ça me donne d'horribles crampes d'orteils impossibles à éviter sauf à ne pas pratiquer ces activités... ce qui est légèrement agaçant... et un peu ridicle quand je me mets à tripoter mes doigts de pieds devant les autres qui se marrent comme des baleines Embarassed
ô vie cruelle ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:51

Merci pour votre soutien ! rosoiù
En fait, je n'ai qu'à prendre mon mal en patience ; il n'y a rien de bien grave. C'est plus ridicule qu'autre chose. Remarquez, un de mes collègues avait eu un lumbago déclenché par un éternuement, ce qui ne fait pas très sérieux non plus ! Wink
Pour tout dire, je ne suis pas bien sûre que le plus à plaindre ne soit pas mon mari. Je rouspète tout le temps au sujet des hommes malades, mais je pense être pire qu'eux. Rolling Eyes J'ai la chance d'avoir une très bonne santé et je déteste être malade. Je n'ai aucune patience envers moi-même dans ces cas-là ! Ni envers les autres, j'en ai bien peur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:26

ah... tant mieux si ça n'est pas trop gênant. Alors pour le bien de tous (et donc surtout pour l'amour de ton mari), sois patiente, Maïlys, sois patiente !!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:28


mercredi soirée chat dès 18h30
Il y a de grandes chances pour que j'y participes
j'espère vous y retrouver, ça va être chouette de communiquer en temps réel, et d'aborder des sujets un peu plus variés et personnels.
Alors à mercredi rire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:52

Quelqu'un de plus bavard que toi Maria smilie Et ben, ça ne devait pas être triste lol!
Les Parisiens ont bien une vision différente de Paris. On t'a indiqué des choses que l'on considère comme "à connaître". On ne pense pas que les façades des grands boulevard, les squares de quartiers ou les escaliers peuvent avoir de l'attrait, parce que souvent on ne les voit plus. Je comprends le charme qui se dégage de ces endroits : quand je suis arrivée à Paris, j'aimais beaucoup. Aujourd'hui, je fais comme les autres parisiens, je ne les vois plus vraiment. Mais je dois dire que Paris est une ville dont je suis littéralement amoureuse.

Maïlys : aïe ! Quand on se fait ce genre de choses, c'est rarement dans des circonstances très glorieuses^^ J'espère que ça passera au plus vite, parce que ça fait mal en effet... Bon courage et prompt rétablissement rosoiù

Tu pourras participer mercredi Liberta ? rire1

Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:06


ça me fait penser qu'il y a certains sports que je ne pratique pas parce que ça me donne tout le temps des crampes... attention, je m'attends à ce ue vous rigoliez car tous mes amis rigolent quand je le leur dis : d'orteils ! eh oui, natation, escalade, patin à glace : tout ça me donne d'horribles crampes d'orteils impossibles à éviter sauf à ne pas pratiquer ces activités... ce qui est légèrement agaçant... et un peu ridicle quand je me mets à tripoter mes doigts de pieds devant les autres qui se marrent comme des baleines Embarassed
ô vie cruelle ! Sad [/quote]

Je ne rigolerais pas maria car j'ai la même chose que toi sauf que moi ça se produit que dans une piscine je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, si j'y reste plus d'une heure obligé crampe aux orteils.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 19 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:44

maria a écrit:


Mais malgré la foule aux heures de pointe, je pleure de ne plus avoir le métro parisien dans ma petite province : ici, aux heures de pointe, on a un métro toutes les... sept minutes !!!!!!!!!!! c'est horriblement long 7 minutes !!!!!! et en plus, nous n'avons que 2 wagons... ridicule, au point que très souvent, je laisse passer 2 métros avant d'avoir la place de monter dans le troisième !
Donc ce qui me manquera de Paris : son métro... ouais... mais je pense que c'est uniquement parce que j'ai la chance d'habiter une superbe ville, très touristique, elle aussi ( tu veux pas venir en vacances chez moi, Purple Velvet ? il y a pleins de choses historiques à voir !!).

Ici ville Touristique, mais comme tout est concentré dans l'hyper centre, aux heures de pointe, quand on est sur une bonne ligne de bus, bien desservie, il y en a un toutes les 20 minutes. Le quartier ou j'étais avant il y en avais un toutes les 30 minutes, en période scolaire, un toutes les 40 pendant les vacances. Et il ne faut pas louper le dernier sous peine de rentrer à pieds, car à 19H00: 19H 30, c'est fini. Bref, j'ai passé ma période de lycée-fac à courir pour attrapper le dernier bus, jusqu'à ce qu'on m'offre un vélo, ben oui, quand les cours finissaient à 19h, c'était juste. Heuresement le lycée était à une trentaine de minutes à pieds de chez moi, ça restait faisable, la fac, c'était déjà plus 3/4 d'heure.

Tu est où Maria? de toute façon, je veux aller partout en vacances, je suis déjà en traind e tirer des plans sur la comète pour le printemps prochain Very Happy

Donc me voila de retour de mon WE ultra intensif de tourisme. C'est vrai que Paris me plait un peu plus , j'y suis allée une dizaine de fois, mais ça fait seulement 2 fois que j'y vais vraiment faire du tourisme, pas pour voir de la famille ou autre raison précise. Et donc, cure d'expo, rééducation express pour mes jambes: je n'ai plus de pieds, j'ai l'impression que j'ai de nouveaux muscles totalement inconnus au bataillon qui sont apparus Shocked et pourtant je marche beaucoup habituellement, mais là, wow!
Pas pu faire ce que j'avais prévu à cause de la pluie, j'ai donc changé le programme (merci la carte muséum pass, quel bonheur que de remonter la file en entendant râler ceux qui attendent .. hé oui, c'est ça , un billet coupe file, faut être rusé!)
donc au menu: samedi- serres du jardin des plantes, et expo à la galerie de l'évolution, dimanche- Cité de la musique et expo Watteau au Louvre (plus un peu le reste du Louvre), Lundi: Panthéon et Invalides, mardi: château de Vincennes et Egouts ( vous marrez pas, c'est intéressant), mercredi: Crypte de notre Dame, et passage rapideà la sainte chapelle et à la conciergerie pour prendre les photos que je n'avais pas pu prendre il y a 5 ou 6 ans... je vous raconterai ça en page " qu'avez vous vu"
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:43

mffff.. 2 jours de repos et j'ai une flemme monstrueuse..faut que je vire le chat de la table à repasser, que j'enlève les poils qu'il a laissé, et que je repasse ma tenue de travail pour demain.Fleeeeeeeeeemme!
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:29

Les boules!! j'ai posé 6 jours de congés pour Septembre, je l'ai fait en mai dernier.. et ils n'ont pas été fichus depuis le temps de me dire " ha non, on peut pas te les accorder, parce que ça tombe au moment des journées du patrimoine".. moi j'avais pas fait gaffe quand j'ai demandé il y a 3 mois, eux le savaient déjà. Et bien non, ça fait 1 semaine que je demande tous les jours si c'est oui ou non, et enfin, ce soir, le responsable s'est décidé à dire " ha heu... ben, y'a un problème". Je l'aime bien, mon responsable, sisi, il est cool. Enfin, quand il arrête de planer dans le cosmos!

Du coup, je devais partir du 12 au 22 ( WE de 3 jours +6 jours de repos + WE mobile du mardi/mercredi.. comme on a des WE mobile tout le monde fait praeil pour partir 11 jours en en posant 6).. mais Comme il faut quye je sois là le 18/19.. Bon, je peux plus aller en Val de Loire,n trop loin, je vais essayer de squatter 6 jours chez mon oncle en moyenne montagne, histoire d'aller quand même me mettre quelques jours au frais à la campagne!

Mais je maintiens qu'il aurait pu me le dire avant, il me voit tous les jours depuis une semaine! Bon y'a plus qu'à espérer que les 3 jours restants soient accordés, sinon, ben.. je resterai chez moi comme une loseuse! Flood à volonté - Page 19 1b2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:33

Ton responsable doit avoir la mémoire qui flanche de temps en temps... et énormément ces derniers temps ^^ J'espère que tu pourras partir un peu, parce que c'est vrai que :hyhrhrt:
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:06


Cet après-midi,RDV chez le dentiste No
J'ai mal!! pleur :hyhrhrt:
Je ne supporte pas les anesthésies aussi minimes soient-elles; palpitations, nausées, vertiges...
sans parler de mes douleurs musculaires qui se réveillent pilulesmarinaa
A part ça, on fait aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:13

Normalement, s'il arrive a rassembler ses idées, dimanche, on met tout ça a plat, et il me dira si au moins les 3 jours avant les journées du patrimoine sont acceptées ( avec mon WE de 3 jours, ça ferait 6, de quoi aller quand même passer un peu de temps à voir du vert!). Je lui ai quand même soumis " à tout hasard, hein, s'il reste un repos libre pour le samedi 11, je mets une option dessus, histoire que ça fasse une semaine...Enfin bon je saurais dimanche, heureusement que j'ai toujours des idées pour rebondir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:49

Liberta : aïe, le dentiste, toi aussi tu y es passée. Tu ne supportes pas les anesthésies ? C'est curieux, moi c'est le contraire : il faut m'en faire une double sinon je garde trop de sensibilité pour qu'on puisse travailler. Et après, je suis très vaseuse pour le reste de la journée....
Bon courage rosoiù

Purple Velvet : croisons très fort les doigts ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:14

Le dentiste ! Crying or Very sad
Il va falloir que j'y aille aussi. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis intraitable pour mes enfants et mon mari pour lesquels je prends les rendez-vous nécessaires mais j'ai tendance à m'oublier dans le lot ! On se demande bien pourquoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:09

Oui, ça on se demande lol! Bon courage pour les délices qui t'attendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: aparement les dentistes n'ont âs la cote   Flood à volonté - Page 19 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:27

ma mère a une peur panique du dentiste,même si elle a trouvé une personne qui a compris ses angoisses et ses problèmes;elle lui passe un anesthésique local pour les piqures,car elle est obligée d'endormir la machoire comme ça elle peut lui soigner les dents ;et en plus (priere de ne pas rire trop fort) elle lui mets sur les oreilles un casque branché sur une radio car m'man ne supporte pas le bruit de la roulotte,et pour finir elle la garde sur le fauteuil 10mns montre en mains ,sinon m'man est d'une humeur massacrante à son retour.j'espère qu'elle n'apprendra jamais que j'ai osé faire rire à ses dépens .
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:12

petit passage en esperant que vous allez bien
bisos tous et toutes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 19 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:13

Aujourd'hui RTT ensoleillé....YESSSSS applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 19 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:30

Une bonne nouvelle ça sunny

Sinon, bonne rentrée à toutes celles qui rentrent demain ou après-demain :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:46

rentrée des petits bouts, toujours émouvant pour les mamans; le mien ,une fois dans la cour était déjà en grande discussion avec ses petits copains,il ne m'entendait plus et ne me voyait plus!
Circulation, stress du matin, course pour ne pas arriver en retard au travail; la routine quoi!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:55

Je compatis Liberta....

Demain, c'est la rentrée de ma fille. Et c'est moi la plus stressée des deux !... Est-ce qu'on a acheté tout ce qu'il fallait ? Va falloir tout marquer, tout vérifier, tout recompter, etc. Comment je vais l'habiller ? Comment va se passer sa première journée ?
Rhaaaaaaaaa.... Vivement demain soir...

Quoique...

Vendredi, c'est ma rentrée à moi ! :aaqzaq:
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:18

Mes 2 fils rentrent vendredi matin au collège^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 19 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 5:14

Une rentrée à la maternelle, une à l'école et une au collège : la journée va être rude ! pale
D'autant que j'ai pu prendre ma matinée mais pas l'après-midi pour laquelle était programmée une importante réunion, de rentrée elle aussi. On voit bien que notre directeur n'a pas d'enfants. Rolling Eyes

Bon courage à toutes les mamans et à tous les lycéennes du forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:51

et une rentrée en Terminale pour moi cette aprème No

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 19 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 6:33

^^'' C'est bien la fac, rentrée le 20, j'ai de quoi me reposer encore un petit peu =p

Courages à toutes (et à tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:31

merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 19 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:24

De monc ôté, la rentré a eu lieu il y a 2 semaines... Bref les cours sont commencés et la troisième et dernière année ne sera pas de tout repos... Déjà la semaine dernière j'ai eu 4 examens pale 4 examens la deuxième semaine de cour jvoulais me tirer une balle lolllllllll Bref c'est pkoi j'étais plutôt absente ces dernier temps, j'étudiais comme une malade en prévision de ceux -ci.... Et j'ai malheureusement échoué le pratique; trop de stress... Mais comme m'A dit la prof: Tu as eu une super note à l'Examen théorique, tu connais ta matière, il faut juste que tu gères ton stress.... Alors elle me laisse une chance de le reprendre mardi prochain.... Donc pratique en fin de semaine (Sur mon chum le pauvre Twisted Evil J'ai pas fini de l'Asculter, de lui palper les organes et de lui regarder les oreilles avec l'othoscopes lolllllllll)

LEs stages commencent mercredi, j'men vais en gériatrie ^^
Bref rentré très mouvementé de mon côté lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 19 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-