|
|
Auteur | Message |
---|
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Déc 2009 - 8:05 | |
| Vacances ! Je sais que j'ai beaucoup de chance : l'association dans laquelle je travaille ferme ses portes entre Noël et le jour de l'an. Comme j'ai pris ma journée en RTT, je suis libre jusqu'au trois janvier. La journée va être plutôt occupée : tempérer l'excitation de mes petits diables, préparer les derniers paquets puis direction le centre de la France où nous nous retrouvons en famille pour les fêtes. Ensuite, j'aurais enfin un peu de temps pour explorer sérieusement les parties fanart et fanfiction de ce forum . Je souhaite un à tous ! |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 24 Déc 2009 - 13:02 | |
| Joyeux Noël à tous ! |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| |
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Déc 2009 - 4:05 | |
| Joyeux noël à tous les membres du forum. Bise lolo *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Déc 2009 - 19:38 | |
| yep, un peu tard, mais joyeux noel tout le monde.. Et savez quoi, en plus de l'habituelle boite de chocolat, j'ai eu un gros chèque en cadeau, même que ça me gêne un peu parce que c'est quelqu'un qui n'a pas beaucoup de sous et qui n'est même pas de la famille!. Parce qu'il faut que je change les roues de mon vélo et que c'est très cher. Et du coup, je vais même carrément pouvoir m'acheter directement un vélo neuf, ça coutera pas beaucoup plus que de changer les roues. et en plus la mairie m'a appellée mardi pour me proposer un mois de travail au musée en janvier, et comment que j'accepte! Je vais pouvoir en plus avancer mes lectures, vu que le musée en janvier doit être presque désert! |
|
| |
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Déc 2009 - 19:45 | |
| hé ben Purple, voilà de quoi être de bonne humeur pour le changement d'année! Pour ma part j'ai appris pour Noël que j'attendais un bébé ^_____^ j'ai donc eu la joie de l'annoncer à nos familles pour les fêtes de Noël et de voir briller la joie dans les yeux et le coeur de ceux qui nous sont chers (j'ai subi aussi la froid et l'indifférence de certains de mon sang, mais c'est ça aussi la famille !!!) Je suis en retard pour vous souhaiter un Joyeux Noël aussi j'espère qu'il fut bon pour chacun d'entre vous!!! bisous!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Déc 2009 - 22:31 | |
| je suis en retard pour vous souhaiter un merveilleux noel mais le coeur y est vraiment *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Déc 2009 - 23:01 | |
| Joyeux Noël à tous et à toutes!! J'espère que le père noël vous a gâté!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 25 Déc 2009 - 23:54 | |
| Pour ma part oui ^^ c etait superbe ^^
et vous?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 26 Déc 2009 - 6:55 | |
| Encore félicitation Carmilla vraiment je suis contente pour toi (bha pour vous lolll bien sure ) ha la famille quand même parfois sa crains hein Moi bien hier soir (réveillon) J'ai cuisiné mes plats pour le party de demain, chez la mère de mon homme... (Nha yavait pas de fêtes pour moi.... C'était chez ma mère et comme ma mère et moi ne nous parlons plus... J'y suis pas aller; elle m'Achètera pas avec des paquets cette année... C'est la vie) Mais j'ai eu du plaisir avec mon chum et sonc ousin, on a pris un ptit verre en même temps ^^ Today j'ai travaillé jusqu'à 15h et c'était la folie au resto puisque nous étions le seul d'ouvert..... Et nous sommes aller souper chez ma grand-mère paternelle.... C'était bien.... Et demain boulot de 7h30 à 18h et party chez la mamand e mon chum (Enfin un peu de gaitée pour les fêtes ) J'Espère que sa se passe bien chez vous ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 26 Déc 2009 - 8:23 | |
| Noël s'est merveilleusement bien passé. Il faut dire qu'avec trois générations mêlées et seize enfants de vingt à trois ans, l'ambiance était survoltée. D'autant qu'avec le temps humide et l'espèce de mélange de brouillard et de crachin qui ne s'est pas levé de la journée, tout le monde est resté dans la maison. Par moment, on ne s'entendait plus. J'adore ces grandes journées familiales qui nous permettent de nous retrouver tous mais heureusement qu'elles ne durent... qu'une journée ! C'est magnifique, Carmilla ! Un bébé : quel superbe cadeau pour toi et ceux qui t'aiment. J'ai pensé à toi, Marina. Pour avoir travaillé dans une boulangerie-pâtisserie pendant les fêtes quand j'étais étudiante, j'ai une vague idée de ce que doit être le service dans un restaurant à la même époque. J'espère au moins que la petite fête dans la famille de ton ami sera gaie et chaleureuse. |
|
| |
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 26 Déc 2009 - 14:31 | |
| Coucou mes chéries ! (je parle comme une grand-mère, non ? Mdrrrrr) Je vous ai manquées ? (prétention lol) Moi en tout cas, vous m'avez manqué ! (voilà c'est dit !) Joyeux Noël ! Et Bonne fêtes ! (j'aurais dû commencer par là, non ? ) Je vous aiiiiiiime ! Voilà, élan d'amour... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 26 Déc 2009 - 19:13 | |
| - AngelsQueen a écrit:
Je vous ai manquées ?
moi, je m'inquiétais, bon retour, Angelsqueen ! - Citation :
- C'est vrai que ces réunions de famille sont belles, peut-être parce qu'elle ne durent qu'une journée!
c'est bien triste que ça ne dure qu'un jour chez vous, chez moi ça dure toujours 2 jours mais cette année, nous avons fait fort, ça dure 4 jours !!!! nos invités arrivés le 24 sont partis tout à l'heure à 17h, on souffle un peu ( j'ai le temps de venir voter ! ) et on remet ça demain avec l'autre côté de la famille ! félicitation à la future maman ! à bientôt |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 26 Déc 2009 - 21:18 | |
| Gné ? Carmilla va avoir un enfant ? C'est super ! J'étais pas au courant mais... c'est super ! C'est vraiment l'année des bébés ! Moi aussi j'aimerais en faire un mais je dois attendre... mais c'est bien comme ça ! Je me dis que quand on a un enfant, on change radicalement... plus le temps de s'amuser et tout... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 26 Déc 2009 - 21:35 | |
| Félicitations Camilla pour ce futur petit bout de chou!
Moi aussi j'aimerais en avoir mais je n'ai pas tous les éléments nécessaires à cela et pis j'ai le temps pour ça aussi... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 26 Déc 2009 - 22:40 | |
| Nulle que je suis je n'avais pas vu
toutes mes felicittations Carmilla^^ je suis vraiment heureuse pour toi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 27 Déc 2009 - 16:23 | |
| Maria: 4 JOURS!!!!!!!! ha la la la la la la ....... sa sa serait ma mort..... Perso je suis très contente que ça soit fini; 25 de mon côté, hier du côté à mon homme..... Et là tout est feni et c ben en masse mettons.... Anyway jtravaille au travers alors là sa fait 4 jours que je dors que 3 à 5h par nuit; et que j,en travaille au moins 6 par jour jsuis brûlée là Et j'avais demandé un congé today pour m'en rmeettre, mais non hein faut que jtravaille grrrrrrrr Ha bon que voulez-vous c'est la vie sa a l'air... bon retour angelqueen ^^ ta présence manquait ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 4 Jan 2010 - 0:13 | |
| un peu envie de tout ou rien dire
j espere que vous allez bien ^^ pour nous ca s'arrange doucement ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 9 Jan 2010 - 19:21 | |
| Votre attention, s'il vous plait, faut que je vous dise !! devinez qui vient d'entrer au top 20 des posteurs de ce forum moi ! un moment important dans la vie de tout membre d'un forum, je pense, et si je tenais un journal intime, je noircirais tout un tas de pages sur le sujet mais comme je n'en ai pas... oh non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire un monologue ici ! c'est un honneur et je suis très émue et très contente ! et je voulais juste vous le dire ! bises |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 9 Jan 2010 - 19:33 | |
| cool ca Maria ^^ ca fait plaisir^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 9 Jan 2010 - 20:35 | |
| ^^ toutes fieres ^^ mais suis bien contente pour vous les flles ^^
vous le svez comment ca d'ailleurs ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 9 Jan 2010 - 21:39 | |
| merci ! si on ne se réjouit pas pour des brouitilles de quoi pouvons nous bien nous réjouir au quatidien, hein ? Ocealyne, en bas de la page d'accueil juste avant la zone réservée à la gardienne, sur la droite ( tu suis?) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 9 Jan 2010 - 23:40 | |
| merci maria j'irai voir ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Jan 2010 - 3:03 | |
| lollll tite soeur tu sais que tu es en troisième je crois ou quatrième ALors lollllllllllllll réjouis-toi aussi mdr Aller Maria maintenant te reste qu'à nous rejoindre hihi lollll mdr lollll je déconne la quantité ne veux rien dire si les postes ne sont pas de qualités alors LOLLLLLLLL (Et jlaisse pas ma place pour poster des âneries ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Jan 2010 - 3:40 | |
| bah tu vois grande soeur m'en etais pas rendue compte depuis le temps .. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Jan 2010 - 10:46 | |
| avec le retard que j'ai, faut que vous arrêtiez de venir sur le forum pendant au moins 6 mois pour que je réduise l'écart qui nous sépare !! :silent: :silent: :silent: Dans ce cas, faut que ça commence dès mainenant !! allez, du balai ! Mais portez vous bien en attendant de nous retrouver, que vous soyez en état de constater que je vous ai superbement grillées toutes les 2 ! ! :!: je plaisante, bien sûr je viens pour discuter, pas pour monologuer ( bien que parfois, je crois que je monologue un peu quand même quand on voit la longueur de certains de mes messages !! ah, que voulez-vos, on ne se refait pas ! ) alors vaudrait mieux pas qu'il y ait 2 personnes en moins surtout que vos apports sont bien agréables ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Jan 2010 - 15:22 | |
| tu sais Maria tu n aura aucun mal a me griller moi ^^ je suis nettement moins au poste qu avant ^^
puis bon je ne prend pas ca ala competition je n avais meme pas remarquer qu il y avait un top 20 ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Jan 2010 - 23:25 | |
| lolllll ma chérie c pas que la compétition me tienne à coeur, aucunement lolllll Juste que là ben je fais comme partie des meubles Comme tu dis, sa n'a pas d'importance en fin de compte lolllll mais c'est quand même drôle LOLLLLL ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 10 Jan 2010 - 23:29 | |
| je comprnd ne t en fais pas ^^
je suis fiere aussi de pas mal de choses comme ca lool^^ comme de m bosse qui veu tjs pas partir ......... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 11 Jan 2010 - 2:01 | |
| ha oui cette fameuse bosse hein lollllllllllll Tu l,oubliras pas de si tôt cette rencontre hein LOLLLLLL *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|