|
|
Auteur | Message |
---|
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 11 Fév 2010 - 11:36 | |
| - purple velvet a écrit:
- Ha, tiens, je savais qu'Oscar est le nom générique qu'on donne aux mannequins squelettes ( oui ceux des cours de biologie) en France.. apparemment, outre atlantique, c'est valable aussi pour les autres mannequins médicaux?
( mdr, ca me fait penser à Yamato Nadeshiko, que j'ai vu en anime il y a peu, y'a une fille qui collectionne les mannequins médicaux et a appellé son squelette de compagnie " Joséphine", en français dans le texte) tiens c'est mignon Josephine! Dans Patlabor le robot c'est Napoléon je crois...(enfin ça date un peu ça comme série) J'ai un "oscar en plastique" chez moi mais il ne sort qu'à Haloween...mon époux pousse le vice à lui mettre une robe bleue d'ailleurs ^____^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 13 Fév 2010 - 0:05 | |
| j'essaye d'imaginer le squelette en robe bleue, tiens |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 13 Fév 2010 - 2:08 | |
| qui plus est j'mimagine moi: dit-dont Oscar faut t'a pas bonen mine, faut manger plus ma pauvre .... je délire ce soir dsl lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 27 Fév 2010 - 0:16 | |
| Yahouuuuuuuuu! j'ai enfin ma table spéciale ordi portable pour pouvoir surfer en tout confort depuis mon lit!! l'accessoire essentiel de la geekette fénéante! 3 mois qu'elle était en rupture de stock au magasin! elle est super: pieds réglables en hauteur, tablettes séparées ordi/ souris, mini lampe pour éclairer le clavier, prises usb!! ca change la vie de plus être à plat ventre sur lit, moi qui ait la sciatique facile! ho et puis, té! la voila!! http://www.lachaiselongue.fr/produit/cadeaux_7/accessoires-informatiques_75/table-d-ordinateur-portable-multifonctions_27-LY22?PgBack=1 et chez un marchand de babioles en plus, chez les pros j'ai rien trouvé d'aussi bien et c'était plus cher! contente, je suis! |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 27 Fév 2010 - 8:20 | |
| Je ne me doutais même pas qu'un tel accessoire existait ! Personnellement, je fais partie des rares personnes qui n'aiment pas rester au lit. Quand je suis réveillée, il faut que je me lève. On m'a déjà dit que je ne devais pas être fabriquée comme tout le monde ! Mais j'ai une amie qui est malade et qui doit garder la chambre pendant de longues semaines. Ce serait génial pour elle. Elle a ce genre de table avec un pupitre pour lire mais celle-ci lui permettrait beaucoup plus d'activités. Et le temps passe si vite quand on surfe sur internet ! Merci pour l'adresse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 27 Fév 2010 - 23:59 | |
| Cool si ça t'a donné une idée de cadeau pour ta copine!! en fait à la base, je l'ai surtout prise pour pouvoir me servir de mon ordi sur la table basse du salon, quand le pc est occupé.. la notice du fabriquant précise: peut aussi servir de pupitre de lecture, de table pour manger, etc.. ( bon j'éviterai quand même , histoire de ne pas coller de miettes sur le tapis de souris...
j'aime bien la chaise longue ils ont des trucs utiles parfois ( et aussi du totalement inutile mais marrant!) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Mar 2010 - 0:13 | |
| Héhé, je viens de voir la finale de hockey, les compatriotes de Marina on été brillants! Bravo le Canada!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Mar 2010 - 1:11 | |
| wais sa a l'Air à sa lollllllll pis ya une fille de ma ville ki a gagné une médaille d'argent en patin de vitesse Marianne St-Gelais lollllll Pour une fois on fait pas trop honte lollllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 2 Mar 2010 - 22:58 | |
| - purple velvet a écrit:
- j'aime bien la chaise longue ils ont des trucs utiles parfois ( et aussi du totalement inutile mais marrant!)
j'adore ce magasin depuis qu'on m'a offert les services d'assiettes "pompadour" j'aimerais bien qu'il sortent le reste de la vaisselle pour aller avec ( au moins les couverts ou les verres...) mais depuis le temps que j'attends, je pense que ça ne sortira pas |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 2 Mar 2010 - 23:53 | |
| vrimnt superbe *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 3 Mar 2010 - 8:54 | |
| Très jolie vaisselle, Maria !
Elle me rappelle les motifs des toiles de Jouy. Jouy-en-Josas est à côté de Versailles et je suis un jour allée visiter leur musée qui comporte des pièces anciennes exquises.
Si cela vous amuse de jeter un coup d'oeil... http://www.museedelatoiledejouy.fr/ |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 4 Mar 2010 - 13:53 | |
| ah , je ne connaissais pas ce musée !!! j'ai jeté un oeil et j'ai très envie d'y poser les pieds !!! merci poour l'info, j'y file dès le mois de juin !!! c'est exactement le genre de choses que j'aime !! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 4 Mar 2010 - 23:16 | |
| wouhou!! ma demande de congés à été acceptée: direction la Turquie en Avril!!! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Mar 2010 - 9:16 | |
| alors bonnes vacances !! qu'est ce que tu vas y faire ? baignade, promenade, visites ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 7 Mar 2010 - 21:13 | |
| super nouvelle ca ^^ un chance a saisir *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 8 Mar 2010 - 4:55 | |
| Journée de rêve à Compiègne hier. :flower: Le matin, nous avons visité le château et nous sommes promenés dans le parc. Ma précédente visite remontant à quelques vingt ans, j'ai beaucoup apprécié. Et l'après-midi, quatre heures de cheval dans les allées cavalières de la forêt. Un vrai régal. Ah, la Trouée des Beaux-Monts au galop ! Pas au grand galop. Malgré le froid, le soleil avait incité beaucoup de gens à sortir se promener, c'eut été trop dangereux. Mais un bon petit galop tout de même ! De quoi faire provision de courage pour reprendre le travail ce matin ! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 19 Mar 2010 - 9:42 | |
| on a passé la Mi-Carême, les enfants ! ça devient bon !!!!!! A nous bientôt les chocolats et la découverte des oeuvres du concours !!!!! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 19 Mar 2010 - 14:04 | |
| oui préparer vous toutes à la chasse aux oeufs, enfin si vous la faite parce que dans ma famille, pâque c'est surtout une chasse au jeux et tous le monde se fiche pas mal de l'âge que l'on a et c'est ainsi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 19 Mar 2010 - 15:50 | |
| J'Espère que vous passerez un beau Pâques Perso, comme pour toutes les fêtes, je travaille alors je vais prier le seigneur au ptit matin et aller faire des oeufs au resto Et le soir cette année on fête les 50 ans de la mères de mon chum donc au retour jme régalerai des merveilles du concour *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 19 Mar 2010 - 16:10 | |
| j'éspère que toi aussi tu passera un bon pâque et tu dira bon anniversaire à ta belle-mère ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 20 Mar 2010 - 12:09 | |
| moi je ne rentre pas dans ma famille, je vais fêter ça en décalé, j'attends les vacances scolaires mi-avril pour remonter ( je vais manger mes chocolats toute seule le 4, du coup mais ce weekend-là j'irai visiter le parc de Courzieu, animation spéciale avec les rapaces et rencontre avec les loups !) |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 21 Mar 2010 - 17:50 | |
| C'est vraiment le printemps ! :flower: Je rentre d'une longue promenade. La semaine dernière, les branches des arbres étaient encore nues. Aujourd'hui... Aujourd'hui, le jaune pointe sur les forsythia, le rouge sur les pommiers du Japon. Le vert explose partout. Les paquerettes fleurissent les pelouses. Et, comble de bonheur, cette après-midi, nous avons eu un rayon de soleil pour illuminer le tout ! Photo : Bruno Monginoux / www.Photo-Paysage.com (cc-by-nc-nd) |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 22 Mar 2010 - 4:44 | |
| Je suis très simplement tombée dessus en tapant quelque chose du genre "printemps photos" dans google ! Et j'ai gardé le lien car ce site comporte en effet des photographies de paysages et de nature que j'ai trouvé magnifiques. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 22 Mar 2010 - 16:12 | |
| - LOLOSCAR a écrit:
- Maïlys j'adore ta photo : je suis une fan de la nature
sa tombe bien moi aussi, j'aime beaucoup les photos naturelles *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 22 Mar 2010 - 18:37 | |
| alors peut-être aimerez-vous également celle-ci ? je l'ai retrouvée il n'y a pas longtemps ! photo que j'ai prise, pas au printemps, ok mais je trouve le décor poétique or pour moi, c'est le printemps la saison poétique alors, je vous la montre... à tout hasard... |
|
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 22 Mar 2010 - 20:37 | |
| superbe ta photo *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 22 Mar 2010 - 22:02 | |
| - maria a écrit:
- alors peut-être aimerez-vous également celle-ci ?
je l'ai retrouvée il n'y a pas longtemps ! photo que j'ai prise, pas au printemps, ok mais je trouve le décor poétique or pour moi, c'est le printemps la saison poétique alors, je vous la montre... à tout hasard...
Ces effets de lumière dans les sous-bois me font rêver. Pourrais-tu me dire quelles sont les fleurs bleues au premier plan ? Des pervenches ? |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 23 Mar 2010 - 10:07 | |
| elle est vraiment magnifique cele la *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 23 Mar 2010 - 16:22 | |
| elles sont superbes vos photos les filles ^^ Mailys d'ailleurs tu as dla chance, moi si jprends une photo ici sa donnera que de la neige grise et de leau mouillé... C'est la période plate où parfois c'est mouillé, le lendemain c'est glacé et ensuite on se mouille encore les pieds grrrrr lollll mais vos photos sont super ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|