Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
carmilla karstein
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
carmilla karstein

Age : 45
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:36

purple velvet a écrit:
Ha, tiens, je savais qu'Oscar est le nom générique qu'on donne aux mannequins squelettes ( oui ceux des cours de biologie) en France.. apparemment, outre atlantique, c'est valable aussi pour les autres mannequins médicaux?

( mdr, ca me fait penser à Yamato Nadeshiko, que j'ai vu en anime il y a peu, y'a une fille qui collectionne les mannequins médicaux et a appellé son squelette de compagnie " Joséphine", en français dans le texte)

tiens c'est mignon Josephine! Dans Patlabor le robot c'est Napoléon je crois...(enfin ça date un peu ça comme série)
J'ai un "oscar en plastique" chez moi mais il ne sort qu'à Haloween...mon époux pousse le vice à lui mettre une robe bleue d'ailleurs ^____^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 12 Img-144931nsj5v
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:33

carmilla karstein a écrit:


tiens c'est mignon Josephine! Dans Patlabor le robot c'est Napoléon je crois...(enfin ça date un peu ça comme série)
J'ai un "oscar en plastique" chez moi mais il ne sort qu'à Haloween...mon époux pousse le vice à lui mettre une robe bleue d'ailleurs ^____^


rire2 rire2 rire2

Moi l'Oscar que je cotoie je pique dedans lollllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:05

j'essaye d'imaginer le squelette en robe bleue, tiens rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptySam 13 Fév 2010 - 2:08

qui plus est j'mimagine moi:

dit-dont Oscar faut t'a pas bonen mine, faut manger plus ma pauvre ....

rire2

je délire ce soir dsl lollll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:16

Yahouuuuuuuuu! j'ai enfin ma table spéciale ordi portable pour pouvoir surfer en tout confort depuis mon lit!! l'accessoire essentiel de la geekette fénéante! 3 mois qu'elle était en rupture de stock au magasin!

elle est super: pieds réglables en hauteur, tablettes séparées ordi/ souris, mini lampe pour éclairer le clavier, prises usb!!

ca change la vie de plus être à plat ventre sur lit, moi qui ait la sciatique facile!

ho et puis, té! la voila!!
http://www.lachaiselongue.fr/produit/cadeaux_7/accessoires-informatiques_75/table-d-ordinateur-portable-multifonctions_27-LY22?PgBack=1

et chez un marchand de babioles en plus, chez les pros j'ai rien trouvé d'aussi bien et c'était plus cher!

contente, je suis! rire1
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 1:08

C'est super chouette purple velvet fait attention a pas t'endormir sur ton ordi lol!
En tout cas pratique pour les soirs ou il fait tres froid on reste dans son lit au chaud tout en surfan Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 12 Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 8:20

Je ne me doutais même pas qu'un tel accessoire existait !

Personnellement, je fais partie des rares personnes qui n'aiment pas rester au lit. Quand je suis réveillée, il faut que je me lève.
On m'a déjà dit que je ne devais pas être fabriquée comme tout le monde ! geek

Mais j'ai une amie qui est malade et qui doit garder la chambre pendant de longues semaines. Ce serait génial pour elle. Elle a ce genre de table avec un pupitre pour lire mais celle-ci lui permettrait beaucoup plus d'activités. Et le temps passe si vite quand on surfe sur internet !

Merci pour l'adresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:59

Cool si ça t'a donné une idée de cadeau pour ta copine!!
en fait à la base, je l'ai surtout prise pour pouvoir me servir de mon ordi sur la table basse du salon, quand le pc est occupé..
la notice du fabriquant précise: peut aussi servir de pupitre de lecture, de table pour manger, etc.. ( bon j'éviterai quand même , histoire de ne pas coller de miettes sur le tapis de souris...

j'aime bien la chaise longue ils ont des trucs utiles parfois ( et aussi du totalement inutile mais marrant!)
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:13

Héhé, je viens de voir la finale de hockey, les compatriotes de Marina on été brillants! Bravo le Canada!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:11

wais sa a l'Air à sa lollllllll


pis ya une fille de ma ville ki a gagné une médaille d'argent en patin de vitesse Razz
Marianne St-Gelais lollllll

Pour une fois on fait pas trop honte lollllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:58

purple velvet a écrit:
j'aime bien la chaise longue ils ont des trucs utiles parfois ( et aussi du totalement inutile mais marrant!)

j'adore ce magasin depuis qu'on m'a offert les services d'assiettes "pompadour"
Flood à volonté - Page 12 Assiettes

j'aimerais bien qu'il sortent le reste de la vaisselle pour aller avec ( au moins les couverts ou les verres...) mais depuis le temps que j'attends, je pense que ça ne sortira pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:53

vrimnt superbe

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 12 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:54

Très jolie vaisselle, Maria !

Elle me rappelle les motifs des toiles de Jouy.
Jouy-en-Josas est à côté de Versailles et je suis un jour allée visiter leur musée qui comporte des pièces anciennes exquises.

Si cela vous amuse de jeter un coup d'oeil...
http://www.museedelatoiledejouy.fr/
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:53

ah , je ne connaissais pas ce musée !!! j'ai jeté un oeil et j'ai très envie d'y poser les pieds !!! merci poour l'info, j'y file dès le mois de juin !!! c'est exactement le genre de choses que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:16

wouhou!! ma demande de congés à été acceptée: direction la Turquie en Avril!!! rire1
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:16

alors bonnes vacances !!
qu'est ce que tu vas y faire ?
baignade, promenade, visites ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:13

super nouvelle ca ^^
un chance a saisir

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 12 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:55

Journée de rêve à Compiègne hier. :flower:

Le matin, nous avons visité le château et nous sommes promenés dans le parc. Ma précédente visite remontant à quelques vingt ans, j'ai beaucoup apprécié.

Et l'après-midi, quatre heures de cheval dans les allées cavalières de la forêt. Un vrai régal. Very Happy
Ah, la Trouée des Beaux-Monts au galop ! rire1
Pas au grand galop. Malgré le froid, le soleil avait incité beaucoup de gens à sortir se promener, c'eut été trop dangereux. Mais un bon petit galop tout de même ! sunny

De quoi faire provision de courage pour reprendre le travail ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:42

on a passé la Mi-Carême, les enfants ! ça devient bon !!!!!! A nous bientôt les chocolats et la découverte des oeuvres du concours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:04

oui préparer vous toutes à la chasse aux oeufs, enfin si vous la faite parce que dans ma famille, pâque c'est surtout une chasse au jeux et tous le monde se fiche pas mal de l'âge que l'on a et c'est ainsi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Flood à volonté - Page 12 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:50

J'Espère que vous passerez un beau Pâques Wink

Perso, comme pour toutes les fêtes, je travaille alors je vais prier le seigneur au ptit matin et aller faire des oeufs au resto Rolling Eyes

Et le soir cette année on fête les 50 ans de la mères de mon chum donc
au retour jme régalerai des merveilles du concour Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:10

j'éspère que toi aussi tu passera un bon pâque et tu dira bon anniversaire à ta belle-mère ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Flood à volonté - Page 12 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:09

moi je ne rentre pas dans ma famille, je vais fêter ça en décalé, j'attends les vacances scolaires mi-avril pour remonter ( je vais manger mes chocolats toute seule le 4, du coup Sad mais ce weekend-là j'irai visiter le parc de Courzieu, animation spéciale avec les rapaces et rencontre avec les loups !)
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:50

C'est vraiment le printemps ! :flower:
Je rentre d'une longue promenade. La semaine dernière, les branches des arbres étaient encore nues. Aujourd'hui...
Aujourd'hui, le jaune pointe sur les forsythia, le rouge sur les pommiers du Japon. Le vert explose partout. Les paquerettes fleurissent les pelouses.
Et, comble de bonheur, cette après-midi, nous avons eu un rayon de soleil pour illuminer le tout ! sunny


Photo : Bruno Monginoux / www.Photo-Paysage.com (cc-by-nc-nd)
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:33

Maïlys j'adore ta photo : je suis une fan de la nature

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 12 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 4:44

Je suis très simplement tombée dessus en tapant quelque chose du genre "printemps photos" dans google !
Et j'ai gardé le lien car ce site comporte en effet des photographies de paysages et de nature que j'ai trouvé magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:12

LOLOSCAR a écrit:
Maïlys j'adore ta photo : je suis une fan de la nature
sa tombe bien moi aussi, j'aime beaucoup les photos naturelles

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Flood à volonté - Page 12 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:37

alors peut-être aimerez-vous également celle-ci ?
je l'ai retrouvée il n'y a pas longtemps ! photo que j'ai prise, pas au printemps, ok mais je trouve le décor poétique or pour moi, c'est le printemps la saison poétique alors, je vous la montre... à tout hasard...

Flood à volonté - Page 12 Photo6038
Revenir en haut Aller en bas
Loou
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Loou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:51

Très belles photos !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les yeux de Lou

Flood à volonté - Page 12 Img-190641ca7tl
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:37

superbe ta photo

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Flood à volonté - Page 12 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Loou
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Loou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/02/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:45

Je suis super déprimée d'un coup !
Je viens de lire les spoilers de Cold Case et naaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!! C'est pas possibleeeeee !!!!!!! Si les spoilers sont vrais ça signifie la fin de la série :oiiloic:
Ajouter à ça le départ de Christopher Meloni de Law&Order SVU et là c'est le drame :oiiloic:
Je vais regarder quoi moi maintenant ?! :oiiloic:


Sinon je pense que je dois corriger une fic d'une copine et que je suis à la traine.....Pas suer envie de le faire ce soir :hjjyt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les yeux de Lou

Flood à volonté - Page 12 Img-190641ca7tl
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:02

maria a écrit:
alors peut-être aimerez-vous également celle-ci ?
je l'ai retrouvée il n'y a pas longtemps ! photo que j'ai prise, pas au printemps, ok mais je trouve le décor poétique or pour moi, c'est le printemps la saison poétique alors, je vous la montre... à tout hasard...
Ces effets de lumière dans les sous-bois me font rêver.
Pourrais-tu me dire quelles sont les fleurs bleues au premier plan ? Des pervenches ?
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:13

Maria la photo que tu as prise est superbe^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 12 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:07

elle est vraiment magnifique cele la

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 12 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:22

elles sont superbes vos photos les filles ^^

Mailys d'ailleurs tu as dla chance, moi si jprends une photo ici sa donnera que de la neige grise et de leau mouillé... Rolling Eyes C'est la période plate où parfois c'est mouillé, le lendemain c'est glacé et ensuite on se mouille encore les pieds grrrrr lollll

mais vos photos sont super ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 12 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-